Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue.

'C' que j'peux être originale quand j'm'y met...x) !

Passe de bons moments parmi nous ! Juste une question: ça t'arrive souvent d'être sur ton PC à 4h37 du mat' ?! ^^'

Guest

Lalalala ~~ merci a tous :D
Et bienvenue à toi Frida !
LOOK ! On est jumelles d'icon ! :50:

Héhééhé

Bienvenue à toi Frida

Guest

Mika-Red toi et moi on va être copine !

Merci beaucoup !

SongOfStorm, quand je travail pas oui et comme pour l'instant je suis en recherche d'emploi, ça arrive xD

Ah bah je me disais bien que je t'avais jamais vu Mika-Red (excuse moi si j'ai fait une faute, l'orthographe c'est pas mon point fort -_-'') BIENVENUE A TOI !! :D

et amuse toi comme tu peu.

Bienvenue a toi aussi Frida (bien que j'avoue ne pas avoir le courage de lire la description entière -_-'')

Et bienvenue aussi a ce que j'aurais oublié.

Eh bien déjà je vous dis bonjour ^^

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans, je suis fan de la pop-culture japonaise et sud-coréenne, Donc en gros j'adore les animes, manga, films, drama, jeux-vidéo et les artistes de ces pays.

Je suis férue de lecture ! les livres j'adore ça !

Sinon j'ai connu Kingdom Hearts il y a des années, je ne sais plus à quel âge exactement... Mais le premier KH auquel j'ai joué était Chain of memories sur Game boy advence, c'était une véritable découverte, j'ai tout de suite adoré ce jeu !

Du coup j'ai continué avec le 2 sur PS2 (il y a seulement deux ans que j'ai réussi à le trouver) et j'ai ensuite pris le 3D et Re:coded (du coup en fait je suis en plein milieu d'une partie dans le 2 et le Re:coded en même temps XD) Et une chose que j'ai pas encore précisée... Je suis nulle en jeu-vidéo... En fait en général je n'arrive à bien jouer qu'aux jeux de réfléxion ou aux Pokémon, mais avec KH je ne m'en sort pas trop mal bizarrement XD

J'espère que cette présentation est convenable et que je vais découvrir plein de choses intéressantes sur ce forum ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Minto-chan ! :)

En espérant que tu t'amusera bien sur le fofo' !

Guest

Bienvenue Minto :DD
Bon, déjà, je sais que toi et moi on va bien s'entendre !
Déjà tu aimes Axel.... ET le Japon....ET la Corée.
Du coup, tu peux rester ! /mur/ :26:
J'espère que tu t'amuseras bien par ici ! :30:

Bienvenue ! (entre tous les fans d'Axel et Riku, on n'est pas sortis de l'auberge xD)

Guest

YES ! Une fan d'Axel en plus ! On va crée un club !

Bienvenue à toi sur le forum !

merci pour votre accueil

Je suis contente que tu m'autorises à rester Mika-Red XD

Je penses aussi qu'on va bien s'entendre ^^

Bienvenue sur khdestiny

Bienvenue a toi Minto-chan. Amuse toi bien sur le forum ^_^

Bienvenue aux nouveaux, fan d'Axel, fan de Riku,cosplayer (quelle genre de fille ne tombe pas sous le charme d'Axel ... moi peut être :10: )

Minto-chan => moi aussi je ne suis pas très douée aux jeux vidéo (parce que je n'ai pas commencée très tôt mais sinon je ne suis pas douée tout court X ) ) au début je pensais que Kingdom Hearts était un jeu plutôt basé sur des réflexes mais en fait non il faut analyser l'ennemi, éviter les attaques (le vol plané est efficace) ...etc.

Bon, eh bien il va falloir que je me rattrape. Je souhaite la bienvenue aux trois petits nouveaux, fan d'Axel en plus, Bienvenue au club et aussi le club de Riku, c'est une vraie épidémie ici XD

Et amusez-vous bien, même si vous avez déjà commencé à vous amuser^^

Guest

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et j'adore le foot. Mon premier KH est le 2 au quel j'ai joué sur PS2. J'en suis vite devenu fan et depuis je lâche plus la série ^^ Mon personnage préféré est Roxas, le premier personnage que j'ai joué mais aussi parce qu'il est assez mystérieux et en plus, tendre promesse et souvenirs perdus sont vraiment trop belles x) bref, voilà ^^

A bientôt!

Bienvenu sur le forum :)

Décidément, que de nouveaux/nouvelles ! Ça fais plaisir :)

Bienvenue à toi Tavi17 ! En espérant que tu passera de bons moments parmi nous ! ;)

Bienvenue à tous les nouveaux, un peu en retard certes mais bienvenue quand même ^_^

Un fan de Roxas ! ENFIN ça change de tout ces fans de Riku et d'Axel (je n'ai rien contre eux)

Dans mes bras cooopain :19: