Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Soriku(fait gaffe par contre parce que il y'a pas mal de fan de Riku potentiellement dangereuse par ici)

AHAH merci mais t'inquiète moi aussi ... c'est mon Riku VOUS L'AUREZ PAS XD !!!

original.jpg

Bienvenue à ceux à qui je ne l'ai pas souhaitée ! x)

Bienvenue a toi Stonik45 et a toi aussi Soriku(fait gaffe par contre parce que il y'a pas mal de fan de Riku potentiellement dangereuse par ici)

Gné x) ? Pourquoi je me sens concernée ? *Regarde Shadow et comprend mieux*

Bienvenue Soriku, ne t'inquiète pas ce n'est pas trop difficile de trouver des fan de KH par ici x')...Passe de bons moments parmis eux (ou plutôt parmi nous :P )

Gné x) ? Pourquoi je me sens concernée ? *Regarde Shadow et comprend mieux*

Bienvenue Soriku, ne t'inquiète pas ce n'est pas trop difficile de trouver des fan de KH par ici x')...Passe de bons moments parmis eux (ou plutôt parmi nous :P )

Ahah xD

en tout cas merci, tout le monde ici ( du peu que j'ai vue ) est gentil, y'a une super ambiance franchement je suis très heureuse d'être membre de cette communauté ^^ encore merci à RedWizard qui ma aider à l'inscription vers 11h du soir !

Bonsoir aux nouveaux ^^

Quelle joie de voir de nouvelles bouilles parmi nous =)

Passez un agréable moment =)

Merci ! Je vois que vous avez été nombreux à nous accueillir ! ^^

Salut :)

Je me suis inscrit sur le forum à l'instant !

Je me présente :

- Lucas, 15 ans (aujourd'hui)

- Fan de Kingdom Hearts depuis l'âge de 7 ans, mon père m'avait montré KH 1 :34: Je m'y suis vraiment remis depuis l'arrivée des remix sur ps3.

- En ce moment, j'essaie de débloquer la fin secrète de BBS, et, n'ayant pas la 3DS je regarde un let's play de Dream Drop Distance .

- Mon Kingdom Hearts préféré: le 2, que j'ai trouvé plus complet que le premier du nom, et j'ai hésité avec BBS. :wub:

Mes protagonistes préférés: Sora, Ventus et Lea.

Mes antagonistes préférés: Xemnas et Vanitas.

Malheureusement, je n'ai jamais joué ni vu de let's play de KH[chi], donc je ne suis vraiment pas à l'aise avec les prophètes, et tout ce qui va avec.

Voilà, en esperant que cette présentation vous convient.

A plus !

PS: Je ne suis pas encore à l'aise avec toutes les fonctionnalités du forum.

Edited by LuckyVentus

Hey ^^

Bienvenue a toi ^^

ça va venir avec les fonctionnalité ne t'en fait pas, et au pire si tu n'y arrive pas on est tous la pour t'aider n'hésite pas a demander =)

Passe un très bon moment parmi nous et j'espère que Castelbouh te gratifieras d'une arrivée aussi spectaculaire qu'étrange pour t'accueillir ^^

Bienvenue Lucas ^^! Ne t'inquiète pas, tu vas t'y faire ;). Passe de bons moments parmi nous sur le fofo !

*débarque sur la scène en moonwalk déguisée en pingouin et salut son public avec deux iceberg sortant des oreilles*

Hello cher public ;)

Bienvenue à toi LuckyVentus, passe de bons moments parmi nous :D

(Pourquoi je m'obstine à vouloir mettre un -s- à "parmi" alors que je sais pertinemment qu'il n'y en a pas? ... )

A plus,

*quitte la scène en motojet en essayant d'imiter un ewok mais le résultat n'est pas très concluant*

*Ce lève de ça chaise pour accueillir les deux nouveau en refermant son journal ou elle étais en train d'écrire et s'adresse a eux en disant*

Je vous souhaite la bienvenue a toi Soriku et bienvenue a toi aussi LuckyVentus. Amusé vous bien sur le forum et passé de bons moments parmi nous.

A bientôt ^_^

*Ce rassoit sur ça chaise a son bureau et continue c'est écrits dans son journal avec a côté d'elle la grande fenêtre du balcon ouverte ou une douce brise fait volé légèrement les rideaux et ou on peu voir quand on regarde par la grande fenêtre du balcon le soleil ce couchant sur une magnifique vue du monde de la jeune fille.*

Bienvenue aux nouveaux membres sur le forum. Passez de bons moments parmi nous!

J'suis en train de le sentir le retour de vacs' avec tous ses nouveaux venus ! xD

Alors dans l'ordre... Bienvenue à kairi99, DesYiNy_p0d, DiZ, Stonik45, Soriku et LukcyVentus !! :)

Amusez-vous bien parmi nous sur le fofo' !!! :D

bienvenue a toi Lucas !! j'espère que tu passera de bons moment sur ce forum ^^

Bonjour (ou bonsoir) à tous! ^w^

C'est bien ici qu'on se présente? Je suis un peu perdue dans les forums xD

Bref, alors, je me présente... Je m'appelle Oriane (appelez moi Ori ewe), j'ai 19 ans et je suis une fan de Kingdom Hearts depuis plus de 9 ans! Mon personnage préféré est Roxas pour plusieurs raisons que je ne citerai pas ici parce que la liste est très longue, voire infinie. Le membre de l'Organisation, et carrément le personnage que je déteste le plus est Saïx (là encore une fois, j'ai mes raisons .w.). Alors, pour faire court, KH pour moi c'est une passion et je ne me lasserai jamais d'y jouer :)

Bon, pour taper plus dans le privé, actuellement en 1ére License de Fac d'Anglais, je cherche à devenir soit enseignante à l'étranger, soit traductrice mais dans les deux cas j'aimerais pouvoir m'intégrer et travailler dans le monde du jeu vidéo, ce qui se fera à part de mes deux autres projets bien-sûr... enfin sauf pour la traduction, je pourrais mélanger les deux un petit peu... Enfin bref xD

Alors pour résumer ma vie, en gros je dirais que les jeux vidéos (et Kingdom Hearts en particulier) sont un petit peu ma raison de vivre, ma source de bonheur et voilà. Ah, mais j'aime d'autres choses aussi comme chanter, dessiner, apprendre de nouvelles langues... Et manger haha. Sinon, bah je parle couramment Anglais depuis que j'ai 11 ans en ayant appris toute seule, comme une grande fille, et je commence à me débrouiller pas mal en Japonais lol

Voilà, j'espère que j'ai bien fait, c'est la première fois que je me présente comme ça dans un forum, d'habitude j'y met jamais les pieds mais faut bien tenter sa chance des fois ^w^

See you guys~

Bienvenue Ori et aux autres que je n'ai pas encore lu dans ce fofo.

Bienvenue Ori ! Passe de bons moments parmi nous mais ce n'est pas avec moi que tu vas parler anglais, Zehel peut confirmer ^^'...

Bienvenue à toi Ori ,ainsi qu'à tous les nouveaux!

*arrive sur la scène en chevauchant un parapluie et salut son public avec un grand sourire moqueur*

Hello cher public,

Bienvenue Ori, amuses toi bien parmi nous et méfies-toi des épuisettes et des sachet de thé vert ;)

*ouvre son parapluie et quitte la scène comme Mary Poppins... par un des trous du plafond*

Yo ori ! Bienvenu sur le forum, passe un agréable séjour

Salut tout le monde! :D

Je me suis déjà présenté il y a quelques mois (ok, ça fait déjà 7 mois x__x). Bref, maintenant que j'ai plus de temps je vais essayer d'être plus actif. :Ρ

(J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages depuis la dernière fois que je suis venu... donc bienvenu à tous ceux qui sont arrivés après moi!)

Bonjour je me présente je m'apelle Dylan j'ai 17 ans et je suis un passionné de jeux vidéo

Mon premier KH fut celui sur DS et j'aimerais bien découvrir les autres avec la 1.5 , 2.5 PS3 ou (la rumeur de la 2.9 sur PS4 qui regrouperais tout les KH)