Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour chacun son tour d'aller se présenter et aujourd'hui c'est a moi !

-Je m'appelle Quentin.

-J'ai 13 ans.

-J'ai découvert Kingdom hearts en regardant mon frère joué au 2 il y a maintenant 7 ans, et ouais geek de KH2 à l'âge de 6 ans !

-J'ai adoré le 2 bien que je n'ai pas pu y joué longtemps, juste le temps de finir le jeu et de passé lvl 70.

-Je me suis acheté KH1.5 en fin 2013 mais j'ai détesté alors j'ai laissé tombé et l'autre jour je vois un pote PSN y joué alors je décide d'y rejouer et la c'est le kiffe suprême même si le 2 reste bien supérieur.

-Héros favori : Sora, la base lol.

-Membre de l'organisation XIII préféré : 1_Xaldin : Pour sa classe est la difficulté du combat

2_Xigbar : Pour la classe de son arme est son style de combat

3_Xemnas : Pour être à la tête de cette si belle organisation !

-Membre de l'organisation XIII le plus détesté : Roxas ( je sais pas pourquoi mais je l'aime pas )

-Keyblade préféré : (KH1) : En combat : Ultima

En style : Tendre promesse/Souvenir perdu

En tout confonfu : Rose éternelle

(KH2) : En combat : Ultima

En style : Fatalis

En tout confondu : Rose de combat

Voilà je pense avoir tout dit, désolé pour le racontage de vie et pour les choses inutiles. En tout cas bravo à ceux qui ont écrit le guide sur KH1.5FM, il est parfait !

Bienvenue sur le forum DesYiNy_p0d :)

Bienvenue à toi Quentin ! ;)

Yosh!Bonjour à tous moi c'est DiZ ,je connais KH depuis 2008 mais il y a environ 3 ans j'ai décidé de jouer de façon plus sérieuse,c'est la que j'ai découvert à quel point l'histoire était plus complexe qu'elle en avait l'air!Mais c'est avec joie que je tente d'en apprendre toujours plus sur KH. Mon favoris c'est 3D,sinon j'aime les mangas,le dessin,les jeux vidéos et la musique (en particulier le hip hop).

Voila,tout est dit!

Bienvenue à tous! xp

*pose sa valise par terre*

C'est pas possible ! Il suffit que je m'absente 3 petites semaines à l'étranger, et tous pleins de nouveaux arrivent, vous êtes trop nombreux ! *pars bouder dans un coin*

Sinon : BIENVENUE <3 ! J'espère que vous passerez de bon moments ici, (il y a de quoi)

Bon, j'ai des dessins a dessiner ! Ciao :P

Sois le bienvenue DesYiNy_p0d ^_^

Bonjour a tous les nouveaux =)

Bienvenu parmi nous, j'espère que vous passerez un agréable moment avec nous =)

OAYO GOSAYMAS jesaispascommentçasécrit,helpShadow !

Bon, en gros c'est "bonjours tout le monde" ^^! Bienvenue aux nouveaux et à bientôt ;) !

PS:

-Membre de l'organisation XIII le plus détesté : Roxas ( je sais pas pourquoi mais je l'aime pas )

Tinou, il n'aime pas Roxas. On lui fait du mal :( ? (j'adore faire peur aux nouveaux x)! )

y a pas que lui qu'aime pas Roxas ^^

Tu vas pas pouvoir faire du mal a tous ceux qui n'aime pas Roxas? Mais bon si tu commence maintenant dépêche toi j'ai poser mes RTT en septembre X)

Bienvenue a ceux que j'ai pas vu et sinon je le redit aux arrivant, parce qu'on ne le dit jamais assez =)

Bienvenue au derniers nouveaux! En espérant que le forum vous plaise.

Et au passage, même si je ne suis pas modo ou admin, mais merci d'éviter le HS.

Bienvenue aux nouveaux :)

Bonjour tout le monde, je m'appelle Stéphane et j'ai 17 ans. J'ai commencé à jouer à Kingdom Hearts avec Dream Drop Distance, le dernier de la saga à l'heure actuelle (pour suivre l'histoire j'ai dû serrer les fesses XD) et j'ai tout de suite accroché grâce au gameplay complet, à l'OST superbe, au scénario complexe et à plein d'autres raisons. Ce qui m'a poussé à m'intéresser aux autres épisodes de la saga que j'ai suivi en let's play pour les plus importants car j'ai pas les consoles qu'il faut ! J'ai également joué à 358/2 days.

Sinon dans la vie je suis lycéen, j'aime bien jouer au jeux vidéo et faire du sport.

Hé bien bienvenue a toi ^^

Je ne savais pas qu'on pouvait être un geek sportif ^^

Mais de vivre ses passions est une chose rare alors profitons-en!

J'espère que tu passera un bon moment parmi nous et j'espère te croiser bientôt sur les topics ^^

Bienvenue Stonik45 (qui semble apprécier Roxas, lui :P) !

Sinon, pourquoi ce pseudo ^^? Passe de bons moments parmi nous !

PS: Toi aussi tu sais ce que c'est de ne pas avoir de console de salon ou presque...

Normalement il y a pas 45, mais je m'étais trompé sur une partie quand je me suis inscrit et je pouvais pas annuler et remettre mon pseudo initial, je suis con, je sais XD

*débarque sur la scène en équilibre sur un paddle (mais pas Kid) en jouant de la trompette à toute berzingue et salut son public avec un teint plus doré qu'un abricot des cocotiers*

Hello cher public :D

Suis de retour et pas pour vous jouer de mauvais tours (quoique ^^). Navrée de vous décevoir mais les hommes en blanc n'ont toujours pas réussis à m'attraper et je n'ai pas été enlevée par des extra-terrestres.

Je dit un gros BIENVENUE!!!!!!!! à tous les nouveaux que j'ai raté pendant ces deux semaines et vous souhaites de trèèès bons moments sur le forum.

A plus cher public ;)

*tombe de son paddle (toujours pas Kid), reçoit sa rame sur la tête et quitte la scène en nageant le crawl à reculons*

Sois le bienvenue Stonik45. ^_^

Bonjours tout le monde je m'appel Andréa j'ai 14 ans et j'ai connue Kingdom Hearts en jouant à Kingdom Hearts Dream drop distance ( le dernier de la série pour l'instant )

Je n'est pas jouer au autre malheureusement ( j'ai casser ma PS3, je n'est plus que ma ds3d, mon Pc, ma tablette et mon tel ) bref me demander pas comment j'ai casser ma PS3 c'est ... Long XD

Enfin bref j'adore tout simplement Kingdom Hearts mon héro préférer et sans hésiter RIKUUUU *^* c'est mon crush mais j'aime bien Sora hein ! Et dans l'organisation c'est Roxas et mon Axel !!! J'adore sa façon de parler ect il est à moi ^_^ enfin bref voilà Kingdom Hearts c'est pour moi le meilleur jeu

AU MONDEEEEEEEEEEEE !!! *_*

j'espere pouvoir rencontrer des personne aussi fan que moi qu'on pourra bien s'entendre et voilà ! >_<

Et dans l'organisation c'est Roxas et mon Axel !!! J'adore sa façon de parler ect il est à moi ^_^

...

:29:

Minute papillon! Pour Axel, tu prends un ticket et tu fais la queue.... non mais! xD

Sinon bienvenue parmi nous et amuses toi bien :D

*chuchote* Comment t'as fais pour casser ta PS3? Les PS, c'est comme les métronomes... quand tu les jettes par la fenêtre, ça vole pas.

Bienvenue à Stonik45 et a Soriku !

Castle' si les PS volent un jour je me coupe les mains ... Si tu les jettes par la fenêtre sa ne vole pas, sa ne place pas, sa crash (BOOM) pis la personne en dessous en dans la coma a cause d'un PS bah dis-donc, c'est du propre !

Soriku, t'es bien toi tu me vole pas Sora *sors*. Non plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmis nous, de même pour Stonik45 ! :3

...

:29:

Minute papillon! Pour Axel, tu prends un ticket et tu fais la queue.... non mais! xD

Sinon bienvenue parmi nous et amuses toi bien :D

*chuchote* Comment t'as fais pour casser ta PS3? Les PS, c'est comme les métronomes... quand tu les jettes par la fenêtre, ça vole pas.

ahah une fan d'Axel ? ^_^

merci beaucoup et j'y compte bien xD

au sujet de ma PS3 ... mdr je l'est ouvert et j'ai casser la lentille de contact ( c'est trop mignon ! bref oui je suis une psycopathe mais très drôle mdr ) et les fils ne marche plus mais sa c'est pas moi !!! x)

Soriku, t'es bien toi tu me vole pas Sora *sors*.

Ahahah non je te le volerais pas t'inquiete ! ^_^ je l'aime beaucoup mais mon Riku je le préfère largement :34:

Bienvenue a toi Stonik45 et a toi aussi Soriku(fait gaffe par contre parce que il y'a pas mal de fan de Riku potentiellement dangereuse par ici)