Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Hello les petits nouveaux, amusez vous bien parmis nous :D

Mince, je n'ai même pas eu le temps de lire les deux nouveaux avant de remettre ce topic à zéro :19: Enfin bon je souhaite la bienvenue aux deux que je n'ai pas pu lire leurs présentations et aux deux petits nouveaux, amusez-vous bien dans ce forum.

Guest

3077043623_1_3_KPGmZ4Bw.gif

Hellooooooo \O/

Alors moi c'est Mika ou Red XIII tout dépend :P
Comme vous aurez surement plus ou moins compris : C'est Lea/Axel mon grand chou à la crème x), j'aime tous les personnages de KH sinon, of course, avec une petite préférence pour Riku, aussi (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les hommes torturés !)

J'ai joué à tous les KH sans exception et mon préféré reste le deuxième, bien que le Dream Drop Distance m'a marqué en bien des points !

Pour ce qui est des loisirs.... Bah. Les jeux vidéos (héhé), je dessine constamment, de tout. J'écris beaucoup aussi, je fais du rp et des fics (avec une préférence pour le yaoi ! désolééééé ne partez paaaaaaaaaaaaaaaaaas), ET j'adore la musique x)

Sinon... A l'origine, c'est Square Enix qui m'a gaché la vie x) Je suis une très vieille fan des Final Fantasy (et très beaucoup de FF7 qu'est ce que vous croyezzz ?) et de Star Ocean 4 (en particulier)

Voila, je crois que c'est à peu près tout d'important à savoir sur ma personne, après je ne mange personne (c'est arrivé juste une fois...Au chalet ! D:) donc on peut discuter :D

Eh bien bonjour Mika-Red :) ainsi qu'aux précédents nouveaux que je n'aurais pas salués ^^

Bienvenue tout le monde!

( C'est moi, ou il y a de plus en plus de nouveaux ces temps-ci? )

Viendez, on va bien s'amuser! N'oubliez-pas de lire les règlements du forum! ;)

(@Mika-Red : " JE DÉTESTE CETTE PUNCHLINE!! " *Part se battre avec sa pelle*)

*arrive sur la scène en dansant la macarena avec des ananas dans les cheveux et salut son public avec un air joyeux*

Hello Mika-Red,

Contente de t'avoir parmis nous. On est quelques phénomènes à traîner dans le coin mais je suis sûre qu'on vas bien s'entendre =)

A plus :D

*quitte la scène en équilibre sur les mains en jonglant avec les ananas sous le regard blasé du public*

Bienvenue à toi Mika-Red ! :)

Amuse-toi bien parmi nous sur le fofo' ! ^^

Guest

*arrive sur la scène en dansant la macarena avec des ananas dans les cheveux et salut son public avec un air joyeux*

Hello Mika-Red,

Contente de t'avoir parmis nous. On est quelques phénomènes à traîner dans le coin mais je suis sûre qu'on vas bien s'entendre =)

A plus :D

*quitte la scène en équilibre sur les mains en jonglant avec les ananas sous le regard blasé du public*

Waaaah une fan de Vincent ? Hein Hein heeeeeeeeeeeeeein ? *poke*

J'aime ton sens du spectacle héhéhé

Je crois avoir cerné cet état de fait ! mais ca va, je le vis bien 8D

*pique un ananas pour le mianger*

Bienvenue tout le monde!

( C'est moi, ou il y a de plus en plus de nouveaux ces temps-ci? )

Viendez, on va bien s'amuser! N'oubliez-pas de lire les règlements du forum! ;)

(@Mika-Red : " JE DÉTESTE CETTE PUNCHLINE!! " *Part se battre avec sa pelle*)

Promis chef **

HAHAHAHAHA got it memoooooooooooooorizzzzzzzeeeeeeeeeeed ? :30:

Eh bien bonjour Mika-Red :) ainsi qu'aux précédents nouveaux que je n'aurais pas salués ^^

Merci merci héhé ; )

KH4EVER >> Merci a toiii : D

Bienvenue GiM (Got it memorized) ^^' !

'Faut que j'arrête de donner des surnoms comme ça...^^

Guest

Bienvenuuuuuuue ! :D

Merci mademoiselleeeee~~

Bienvenue à toi Mika-Red ;)

Arigatou *o*

Bienvenue GiM (Got it memorized) ^^' !

'Faut que j'arrête de donner des surnoms comme ça...^^

Tant que tu ne m'appelles pas Maitre Gim's *sort très trèèèèèèèèèèès vite*

XDD

Bienvenue aux trois nouveaux que j'ai raté ^^

Guest

Bonjooooour ! Il est 4h20 au moment où j'écris, mais comme personne est connecté actuellement, je dis bonjour car je pense que ma présentation serra vu quand les petits gens seront debout xD

Bref...

Moi, je m'appelle Marine, j'ai 20 ans, fanatique des jeux vidéos depuis toute petite avec comme premier jeux Pokémon version Jaune sur Game Boy Color.

Kingdom Hearts, je connais depuis 2006, mais à l'époque, j'ignorais totalement que c'était un jeux, je tombais souvent sur des vidéos sur Youtube et je croyais que c'étais un sorte de film 3D avec des personnages Disney mélangé avec des personnages d'autres dessins animés x'D

Donc quand j'ai appris que c'était un jeu, c'est à dire environ 4 ans plus tard, j'étais un peu sur le derrière pour ne pas être vulgaire, mais j'ai pas pour autant chercher à y jouer...

Jusqu'à ce qu'un ami se mette à jouer devant moi au 358/2 Days que je trouvais pas mal et j'étais attiré par un personnage en particulier qui est à présent mon personnage préféré de KH ! Du coup j'ai eu envie de l'acheter, j'ai eu la chance de le trouver direct en magasin de jeux vidéo, car il est assez rare chez moi.

Quand je l'ai finis, je comprenais pas qui étais ce Sora et des amis à moi fan du jeu, m'ont expliqué qu'il y avait pleins d'autres KH sur différente console à faire pour comprendre l'histoire.

Maintenant je les ais pratiquement tous, KH I,KH II, Birth By Sleep, 358/2 Days, Recoded, Chain Of Memories, Dream Drop Distance, 1.5 Remix et je compte prendre le 2.5 Remix qui va bientôt sortir il me semble et...je crois que je les ais tous dit.

Je les ais tous adoré, mais même si j'adore KH II, mon préféré restera 358/2 Days, certes comme c'est sur DS il a une qualité dégueulasse, mais je trouve que c'est celui qui a l'histoire la plus émouvante.

C'est d'ailleurs ça que j'aime dans KH, ça change des histoires d'amours cul-cul...là c'est de l'amitié et je trouve au final une histoire basé sur l'amitié 100 fois plus belle et émouvante !

Au départ, mon jeu préféré c'était les Final Fantasy, mais KH est passé devant depuis peu, car je commence de plus en plus à mieux l'apprécier pour son style de combat, pour son histoire et pour ses personnages, parce que KH me plaît toujours autant, alors que les derniers FF m'ont gavé...et aussi pour ces Keyblade qui ont totues trop la classe ! Mes préféré sont Souvenir Perdu, celle d'Halloween je sais plus son nom et celle d'Axel, je sais plus son nom non plus x( (Faut que j'apprenne à retenir le nom des Keyblades !)

Bon ça vous aura peut être permis de deviné qu'Axel est mon préféré ! Et derrière lui, il y a Riku ! Que j'adore aussi bien dans le deux, qu'en tenue de l'organisation avec son bandage aux yeux qui le rend sombre !

D'ailleurs, peut être qu'il y en a qui ont participé à la Japan Touch de ce week-end end, car il se trouve que j'y étais en Riku avec la tenue de l'organisation XIII et les yeux bandés, et j'y voyais très bien, c'est cool un bandeau transparent, sans pour autant qu'on voit les yeux à travers <3

J'ai aussi été une fois en Xion.

Et je vais essayer de fabriquer Souvenir Perdu pour que ça aille bien avec mon cosplay.

Bon voilà, je pense en avoir assez dit, j'espère passer un bon moment à vos côtés !

Encore une fan d'Axel et de Riku ! Décidément vous êtes en nombres ces temps-ci ^^

Bienvenue à toi Friday ! En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous sur le fofo' ! :)

Bienvenue au 125864 membres qui se sont inscrits ^^

Guest

Merci beaucoup ça fait plaisir !

Ah oui ? je vois ça sur vos profils qu'il y a beaucoup de fan d'Axel et de Riku ! C'est bien ! Vous avez du goût !

Bienvenue à toutes les deux Mika-Red et Frida. ^_^

Bienvenue à toi ! (RIKU AXEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)