Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue pachouw59 ^_^

Bienvenue à vous deux Envynee et pachouw59 ! :)

Amusez-vous bien parmi nous sur le fofo' ! ^^

Bienvenue pachouw, amuse-toi bien.

J'aurais besoin d'un petit coup de main si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa ... Merci d'avance... :)

Euh...un coup de main pour quoi ? Est-tu sûre de t'adresser au bon endroit ?

Elle a un souci dans KH1.5, je l'ai déjà réorientée (plusieurs fois) vers le topic d'aide.

(merci de ne pas répondre à ce message)

Bonjour ou bonsoir.

Tu as beau être nouvelle, je ne serais pas tout aussi symapathique si tu persistes à avoir un comportement abusif. On a compris que tu étais bloquée dans le jeu. Tu l'as posté. Plutôt que de créer un topic, et de poster ta requête, pour la troisième fois, qui plus est au mauvais endroit, patiente ou cherche par toi même.
Prochaine fois, j'avertis.

Merci de ne pas répondre directement à ce message. Je suis tout de même ouvert à toutes conversations par Mp.
Merci de votre compréhension.

Ps : comme ça je n'en ai pas l'air, mais je suis hyper sympa ;)

Ps : comme ça je n'en ai pas l'air, mais je suis hyper sympa ;)

C'est ce que disent tous les méchants :P

Bienvenue aux nouveaux sur le forum, passez de bons moments parmi nous!

Guest

Bonjour

j'ai un handicape sur l'othographe que j'ai beaucoup d'idée en tête que j'ai du mal a me presentés mais j'esseye de le faire

je m'appelle salah

j'ai 16 ans

je suis trés passioné des jeuxvideos (surtout les jeux japonais) sur les rpg et action , j'adore les culture du japon et je lis beaucoups de mangas

je commançais kingdom heart en regardant des videos en 2012 et aprés j'ai commençais a joue sur emulateur ps2,GBA et ds que j'ai commençais a aime beaucoup sur l'hisoire et les personnage surtout Sora ,Riku et Roxas se sont mes préfere :33:

Et bien, pour quelqu'un qui a un soucis concernant l’orthographe, je trouve que tu t'en sors pas si mal, en tout cas mieux que d'autres qui eux n'ont pas de "problèmes" xD

Bref ! Je te souhaite donc la bienvenue sur le fofo' salah.D.Riku ! :)

Amuse-toi bien parmi nous !

Bienvenue parmi nous salah.D.Riku ^_^

Bienvenue parmi nous Salah, amuse-toi bien.

Bienvenue à toi =). Je suis d'accord : pour quelqu'un qui a des problèmes d'orthographe, c'est bien (en tout cas mes yeux ne saignent pas). Par contre tu ne t'exprimes pas très clairement...mais ça devrait s'arranger avec le temps, ne t'inquiètes pas ^^. Passe de bons moments parmi nous et amuse-toi bien ;)

*arrive sur la scène en surfant sur son tapis volant et salut son public avec une banane jusqu'aux oreilles*

Hello, cher public! Je vous ai manqué? :D (Non? dommage :P ^^).

Bigre, je quitte le monde civilisé quelques jours et voilà que je rate plein de nouveaux.

Enfin, BIENVENUE à tous ceux que j'ai raté.

J'espère que le Père Nono a été sympas avec vous, et n'oubliez pas de manger du chocolat :D

*quitte la scène en volant sur son tapis mais le décollage étant un peu délicat, fais un trou dans le plafond...*

Bienvenue à toi cher compatriote ! Ouai non, je recommence

Bienvenue à cher ami, passe un agréable moment sur le forum ! Là ça devrait passer x) !

J'ai sûrement du louper quelques nouveaux durant ma petite absence , donc bienvenu à tous les nouveaux venus ! <3

bienvenue a tous les nouveaux et bonne annee :)

Bonne année et welcome aux nouveaux. Amusez vous bien!

*distribue des cadeaux aux nouveaux*

Bienvenue à tous les nouveaux mais surtout bonne année, bon moment avec nous et bon Kingdom Hearts !

Bonjour à tous ! (et bonne année au passage)

Je m'appelle Quentin, j'ai 23 ans et j'habite dans les Hautes Alpes.

Je suis médiéviste dans une troupe de spectacle et combat médiéval. Je fais également de la vidéo depuis plus de 10 ans.

Je suis un fan de musique Metal (j'ai également les cheveux longs et le look vestimentaire), je fais à plein de concert que ça soit à Lyon, Marseille, Paris où même en festival en France ou à l'étranger.

Je connais Kingdom Hearts depuis le tout premier en 2002. Pour être sincère avec vous, à l'époque j'avais beaucoup de mal avec ce jeu. Le concept me plaisait beaucoup mais il était un peu trop compliqué pour moi et j'en avais pas un bon souvenir. Donc j'ai boudé ce jeu pendant longtemps jusqu'au jour où je suis quand même aller voir la cinématique de fin (car je me disais que de toute façon, je n'allais jamais le finir moi même) et je me suis pris une grosse claque. Je m’apercevais que ce jeu était un chef-d'oeuvre. Comme quoi, en grandissant on change notre vision des choses et je regrette même d'avoir été assez dure avec ce jeu.

Je me suis également commandé il y a quelque mois le KH II que là cette fois si, j'ai eu un grand plaisir d'y jouer et il est devenue un de mes jeux préféré !

Donc en gros, je me suis réconcilié avec une vielle série que j'avais du mal et maintenant j'en suis fan ^^

Pour rester dans les jeux vidéo, je suis fan des séries comme Uncharted, Assassin's Creed, Devil May Cry, Ratchet et Clanck, Sly Cooper, Hitman, Dante's Inferno, Spyro the dragon, Oddworld, Gun, Batman Arkham, Final Fantasy, Dishonored et tout un tât d'autre jeux que je ne vais pas tout citer :)

Je possède les 3 premières Playstation, la toute première Xbox, La Megadrive et la Super Nes. :)

Tres belle presentation :) bienvenue a toi :)

Yeah! un métalleux :D

Bienvenue parmis nous ^_^

Ouah quel belle présentation. Bienvenue noze, amuse-toi bien.