Aller au contenu
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Tout est dans le titre ! tongue.gif

Venez parler un peu de vous, vous décrire (âge, loisirs, prénom si ce n'est pas un secret, ce que vous faîtes dans la vie...). Une bonne présentation permet de mieux vous connaître et de pouvoir échanger plus facilement ;)

N'hésitez pas à nous expliquer comment vous avez connu la série KINGDOM HEARTS, par quel opus vous avez commencé, comment avez-vous atterri sur ce forum !

Remise à 0 du topic.

Bon et bien je me re présente dans ce cas là !

-Je m'appelle Jessy

-J'ai 19 ans dans 4 jours

-Je suis un Gamer passionné de jeux vidéos depuis plus de 10 ans

-fan d'animes et de mangas, le Japon est une de mes passion, au même titre que les jeux vidéos.

-J'aime ma petite-amie qui comprends ma passion pour Kingdom Hearts et qui m'aide actuellement à remplir ma collections de mangas "Kingdom Hearts" :36:

-J'ai commencé à jouer à Kingdom Hearts en 2004, cela fait déjà plus de 10 ans que je suis fan de cette série.. Que dis-je.. Un fan incontesté de ce sublime chef-d'oeuvre ! :33:

-Mon Kingdom Hearts favori est le second volet de KH, raison pour laquelle j'attends le plus ce HD 2.5 ReMIX afin de retomber dans l'âge d'or de mon enfance !

-Mon héros favori, tous jeux vidéos favori reste Sora, non pas parce qu'il est le héros de cette franchise, mais de par son caractère, qui le rends attirant et assez mignon sur les bords, mais aussi grâce à son parcours et au fait qu'au fil des années, il aura toujours été à mes côtés, ayant ses propres aventures mais bel et bien là, depuis que je suis tout jeune :3 Ça peut sembler assez stupide mais je suis attaché à ce personnage depuis mon enfance, dur de m'en décrocher :33:

Mais... Tu ne t'étais pas déjà présenté ? :o

A moins que je le trompe mais, la remise a 0 ne veut pas dire qu'il faut se représenter mais juste 'alléger' en partie le forum et ce topic qui devenait très conséquent :o si ce n'est pas ça la remise a 0 je me représenterai haha :P

Hum et bien, re bienvenu a toi ;D

Très mignon me lien que tu crée entre toi et Sora, c'est chou! :3

Tu es tout à fait dans le vrai Mickey ; la remise à zéro a bien pour but d'alléger la base de données du fofo ; une re-présentation n'est donc pas nécessaire.

M'enfin, re-bienvenue quand même SoraKS... :)

Je m'appelle Kay-Rahne, j'ai 15 ans. Je faisais de l'escrime. Mon 1er KH (qui etait KH2) date à 2006. C'etait grâce à un ami à mon grand frère qui m'avait passer le jeu que j'ai découvert la serie . Depuis je suis un grand fan et j'attends avec impatience KH3. Il se trouve que j'ai joué à tout les KH sauf 3D faute des nombreux changement de plateforme du jeu.

En somme je suis très sympathique et très friands des dernières nouveautés de la série qui me font rêver tels que les acrobaties que Sora pourra effectuer dans le prochaine opus !

Bienvenue ;)

Et bien bienvenue à toi Hohenheim ! :)

Amuse-toi bien parmi nous sur le fofo' ! ^^

Ho un escrimeur :o enfin, ancien escrimeur :P

Bienvenu à toi Hohenheim ! Passe de bon moments parmi nous :)

Bonjour je m'appelle Florent et j'ai 17 ans et demi.

Je connaissais la saga de Kingdom Hearts de nom seulement depuis longtemps sans vraiment m'y interesser. En 2013, j'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes d'un let's play de Kingdom Hearts final mix issus de la compile (sur la chaîne de superbrioche666). Ainsi, j'ai commencé la saga, Noël 2013. Kingdom Hearts est rapidement devenu ma saga préférée.

Pour l'instant, mon KH préféré est le 1er, ça changera surement pour Noël 2014 :D. Non seulement je me ferai la compile mais aussi l'opus sur 3DS (3D Dream Drop Distance). Pour supporter l'attente, je me refais le premier opus en difficile sans Zéro xp evidemment (j'aurais abandonné XD).

Sinon, me concernant je suis en classe de terminal S. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit, c'est un peu grâce à mon frère aîné. Je suis aussi un grand fan de manga, je regarde surtout les animes. :36:

Un fan de Kingdom Hearts, qui est en terminale S et qui regardent des animés... 0.0

Mais c'est qu'tu vas vite devenir mon poto touah ! ^^

Bienvenue à toi Alpharys, en espérant que tu t'amusera bien parmi nous sur le fofo' ! :)

Bienvenue aux nouveaux =) !

@ Alpharys: toi aussi initié par ton grand frère ? Coupain ;3

L'escrime c'est tellement bien dommage mon maître d'arme est parti c'est pour ça que j'ai arrêté info pour mickey

Bienvenu ! ;D

Et Honen', d'accord c'est dommage :( ce sport est tellement bien il ne faudrait jamais l'arrêter *-*

Bienvenue Alpharys et Hohenheim et re bienvenue à SoraKS

Bienvenue, ET MOI AUSSI MON GRAND FRÈRE m'a fait connaitre KH ;)

Bienvenue Hohenheim et Alpharys. ^_^

Bienvenue vous deux !
Re Bienvenue SoraKS
Merci moi (je ne suis pas fou NON)

Bienvenue sur khdestiny :D