Aller au contenu
RedWizard

Jouons en ligne ensemble !

Recommended Posts

Je joue à ffxiv du moins la version gratuit de 14 jours

Bonjour à tous, je cherche des joueurs pour intégrer ma team. Nous jouons à des jeux pc tels que garry's mod, minecraft, ou hearthstone et sur ps4 d'ici 2016. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer un mp. Ah oui, le thème de notre team est Kingdom hearts, c'est pour cela que je poste ce message ici (lol). Merci à tous !

En ce moment je suis Battlefield Hardline et Dragon Ball Xenoverse (bientôt sur Resident Evil Revelations 2) donc à bon entendeur !

HiddenKey64 -> si ta team et toi vous comptez jouer sur des jeux PS4 que j'ai, ça m'intéresse :)

Bonjour, j'aimerais me lancer dans le multijoueur de Dragon Age : Inquisition et la coop de Dying Light sur PS4, y aurait-il des gens ? Dying Light en solo est assez moyen quand même >.>

A part ça, j'irais probablement faire un tour du coté de Metal Gear Online, donc si ça tente des gens :) (Tous les jeux sont sur PS4)

J'aimerai me prendre Dying Light et MGS V The Phantom Pain mais il me faut plus de sous... xD

Sinon je vais bientôt me préco' Battlefront, si l'un d'entre-vous compte le prendre, qu'il se manifeste :)

Salut, y a-t-il des joueurs de Splatoon ici ? Si oui je suis intéressé pour des batailles en ligne, envoyez-moi un MP !

Je me manifeste ! :) 

J'ai préco Battlefront sur ps4 et je joue actuellement à sa bêta sur la même console.

Edit du 22/11 : 

ça y est j'ai Star Wars Battlefront sur ps4. Pour ceux qui sont intéressé par une game mon pseudo est : ChamoisDoux

Le jeu est magnifique, est doté d'une bande son géniale, de modes de jeux intéressants, d'un solo à la difficulté relevé (si l'on décide de s'adonner aux étoiles - particulièrement pour le mode survie et bataille), mais est bien pauvre en terme de maps. (bon y'en a 12 je crois mais enfin) Cela ayant pour but de favoriser l'achat des DLC/Season Pass, qui reste une technique commerciale navrante mais commune de nos jours. 

Modifié par Mushu

Prochainement, il est possible que je tente les derniers trophées de The last of us, afin de le platiner. Il s'agit des trophées du mode multi-joueurs. Si quelqu'un souhaite m'aider, qu'il se dénonce. Je ne lui ferai rien... :30:
Merci (:

Sur ps3 ou ps4 ? (Ah moins que les trophées soient compatibles !) moi je suis sur ps3 donc si jamais tu as besoin !

Merci, c'est gentil. Ce sera sur PS3. Je te propose de continuer par message privé pour avoir des notifications directes. ;)

Est-ce que des gens comptent se prendre Rainbow Six Siege ? Étant donné qu'il me fait de l'oeil, je pense le prendre. ("Ubisoft ! Bouuuuh !") Ce serait sur PS4 :)

Salut à tous, j'aurais aimé savoir qui a en sa possession : 

- Battlefront (ps4)

- The division (ps4)

- Ratchet Gladiator (ps3) ?

N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi en mp :) (c'est une demande à long terme, non instantané).

Je joue beaucoup, mais genre BEAUCOUP à Monster hunter Generations. Donc si quelqu'un veut jouer avec moi, je suis là :3.

Il y a 6 heures, Kuro a dit :

Je joue beaucoup, mais genre BEAUCOUP à Monster hunter Generations. Donc si quelqu'un veut jouer avec moi, je suis là :3.

J'y ai pas joué depuis quelques jours mais je suis rang 5 je vais passer rang 6. Mon frère aussi y joue !

Tu veux que je vous aides à up? J'crois que t'as déjà mon code ami :3.

Yep, je l'ai déjà, je t'envoie un MP quand j'y rejoue ! ^^

Modifié par Zehel

On a créé une guilde avec TheSolidRedFox et Soriast sur The Elders Scrolls Online sur pc, qui se nomme "Ordre de l'Aube Bleue" et qui est dans l'alliance de Daguefilante, si vous êtes intéressés envoyez un mp à un de nous trois.

Ouaaaaaah, y'a plus grand monde ici, hum...Heu...Si jamais ça peut vous intéresser, dans un peu moins d'une semaine y'a une bêta de Monster Hunter World qui va pop pour les joueurs PS4, donc vwala...Je voulais juste faire un pitit post pour dire ça...Et aussi pour vous dire que chuis toujours vivant. 

Oui, je compte bien joué à cette bêta! Juste pour le monstre qui ont rajouter, j'ai tellement hâte d'affronter le monstre qui ont rajouté!

Ah cool ! Et bien j'ai hâte de te retrouver en jeu :3

Compter moi aussi parmi les joueurs de la bêta de MHW je compte y jouer !

Les deux, mais le soir j'ai des choses de prévu la journée ^^

Modifié par KH4EVER du 68

Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé ici. Si des gens sont intéressés pour jouer à Overwatch sur PC et Smite sur PC, MP moi :) 

Ok, Mmh par contre j'espère que le décalage horaire ne va pas jouer sur sa

Smite...ça fait longtemps