Aller au contenu
RedWizard

Jouons en ligne ensemble !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ce topic vous permet d'indiquer les jeux multijoueurs en ligne auxquels vous jouez actuellement. Ainsi, si vous cherchez d'autres joueurs, les membres du forum pourront vous ajouter sur leurs consoles.

Partagez vos ID numériques via vos profils (n'oubliez pas de prévenir le membre en question par MP avant de l'ajouter sur vos consoles, cela fait toujours plaisir de savoir qui nous ajoute ;)) ou éventuellement par MP si vous ne voulez pas partager cette information publiquement.

• Par exemple, si certains d'entres-vous ont le plaisir de jouer à Destiny et souhaitent jouer avec d'autres membres, vous pouvez simplement poster un message en indiquant que vous avez le jeu et si des membres sont intéressés, ils visiteront votre profil pour connaître votre compte PSN ou Xbox.

Ceci dit, si un topic dédié existe déjà pour un jeu, vous pouvez très bien indiquer vos parties directement sur ce topic dédié. A titre d'exemple, il existe un topic pour à la série Resident Evil ; il est donc possible aussi de signaler vos parties pour RE6 ou Revelations sur le topic de cette franchise également (cela n'entraînera pas de sanctions).

Bon jeu à tous !

Plutôt sympathique ce topic :)

En ce moment je suis sur Destiny (PS3) si ça tente quelqu'un (que ce soit de la coop ou du pvp).

Edit: le message de soraoxas33 m'a fait penser que je joue aussi un peu à Minecraft ^^ (toujours sur PS3).

Bon je vais passé pour un gros kikou mais,en ce moment je joue à minecraft ps3 édition donc si quelqu'un veut faire de la survie ou du créatif pour faire péter des villages je suis partant^^.

(Vraiment une super idée ce topic)

Moi , je suis un très gros joueur sur Steam (donc un joueur PC surtout =p) , et je joue énormément à Team Fortress 2 (malgré ma connexion qui en ce moment , ne veux pas me laisser jouer tranquillement :c) , mais je joue à d'autres jeux aussi ^^ , donc si vous voulez jouer avec moi , y'a pas de problème , mon ID steam est sur mon profil ;3

Moi , je suis un très gros joueur sur Steam (donc un joueur PC surtout =p) , et je joue énormément à Team Fortress 2 (malgré ma connexion qui en ce moment , ne veux pas me laisser jouer tranquillement :c) , mais je joue à d'autres jeux aussi ^^ , donc si vous voulez jouer avec moi , y'a pas de problème , mon ID steam est sur mon profil ;3

Merci pour la remarque, je viens d'ajouter un champ Steam sur le profil

En ce moment je joue beaucoup à MotoGP 14, ça botte un joueur PS3 de faire une partie en réaliste (Simulation Max, 100% de longueur, etc ...) ? A part ce jeu-là, j'ai aussi Dead Island Riptide que j'ai à peine commencer, How To Survive, Saint Seiya Brave Soldiers ou encore Borderlands 2... Bien sur tous sur PS3. Je n'y joue pas à tous mais j'y jouerais si je trouve un partenaire :)

En ce moment je joue pas mal à pokemon Y (si certains veulent mon code ami 3DS pour le safari), sinon dès que ma connexion le permet, je joue à League of Legend (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un rageux ^^) et à Guilde Wars, mon pseudo sur les deux est le même que mon pseudo sur le fofo.

Par contre, pensez à me prévenir si vous m'ajoutez, j'ai tendance à ne pas accepter les gens que je ne connais pas.

Invité

Bon quand à moi (je crois que ça se voit avec mon avatar mais bon...) Je joue pas mal a minecraft donc voila mon pseudo c'est fyro62...Simple non? :)

Perso, je joue pas mal à FF XIV sur le serveur Mateus, sinon je joue un tout petit peu à Minecraft mais les 3/4 du temps en solo (je prépare un petit jeu sur une map si ça intéresse quelqu'un)

En ce moment moi je joue à 4 jeux ^^ à Pokémon Y si certain veulent faire un match ou même si il veut complèter le Pokédex, je pourrais aidé vu que j'ai le Pokédex complèt ;) je jour aussi tout les jours a Mario Kart 7 ^^

Sinon sur PS3, je joue à One Piece Pirate Warriors 2 et à Naruto Shippuden Storm Révolution pour ceux qui auront les jeux éventuellement ^^

Perso, je joue pas mal à FF XIV sur le serveur Mateus, sinon je joue un tout petit peu à Minecraft mais les 3/4 du temps en solo (je prépare un petit jeu sur une map si ça intéresse quelqu'un)

Quoi donc comme petit jeu? :)

Kupo,tu peux m'aider pour le pokédex?^^

Kupo,tu peux m'aider pour le pokédex?^^

Bien sur ^^ faudrait que tu me dises les Poké qui te manque ;) par contre si y'a des Poké légendaires ça sera aller retour ^^'

Salut, je suis sur playstation all stars battle royale (PS3) en ce moment, faites moi signe si vous voulez qu'on se fasse quelques match :)

Hellooow,

Suite au post de KH4EVER, je viens partager mon ID Nintendo Network, qui est Ro-xel : https://miiverse.nintendo.net/users/Ro-xel

Je n'ai pas beaucoup de jeux sur la 3DS online, ce serait juste pour tester Theatrhythm à plusieurs quoi :P

edit: Ah, sinon mon code 3DS est sur mon profil (oui, je l'ai oublié, c'est le plus important pour jouer en multi en plus xD)

Yow' !

Je suis sur Destiny sur ps4 : antana_49

ou sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution sur ps3.

Bon bah , vu que maintenant j'ai la Wii U , si il y a des gens qui veulent me taper sur Smash Bros ou qui veulent de pifer des carapaces vertes sur Mario Kart , voici mon ID nintendo network =3 : ConkerBandicoot

(Vu qu'il n'y a pas de section Wii U sur le profil , je me permet donc de mettre mon ID ici , mais si les admins y voient un inconvénient , dites le ^^)

Je play à diablo 3 reaper of soul sur ps3. Mp si vous voulez play!

Monster Hunter 4 Ultimate sortit aujourd'hui même ! Hésitez pas à me MP pour qu'on joue ensemble :) !

Hello,

Question bête, quelqu'un prévoit d'acheter Dying Light, si oui, sur quoi ?

J'ai acheté Dying Light sur ps4, perso :)

Oki merci Ray. Il me tente bien ce jeu, mais en multi ça doit être kiffant ! Tu l'as deja donc, mais en demat ?

Voui. Ça change quelque chose ? J'imagine que le multi est kiffant, j'avoue. Tout comme avec Evolve.

Ca change pas trop, le jeu est le même ! C'est surtout le prix qui change je trouve =(. En démat, il coûte 70 €, alors que là on le trouve à 55 € sur Amazon/Fnac ! Mais il sort fin du mois !

Tu joues pas en ligne toi ? J'ai pas essayé Evolve, ça a l'air cool

Si y'en a d'autres qui pensent jouer à Dying Light, manifestez-vous !

Je joue en ligne mais j'ai pas trop eu l'occasion de jouer à Dying Light étant donné que je me suis absenté pendant 15 jours.