Aller au contenu
Kuro

Les Elder Scrolls

Recommended Posts

Ne pas lire, ne pas lire, ne pas lire...

.

..

...

Trop tard...

Bon, je n'ai joué qu'à Skyrim, mais ce jeu m'a tellement plu et il y a tellement de possibilité de personnage.

Juste un exemple, un assassin fou qui aime partager sa passion: la folie.

Cet assassin se bat uniquement à l'épée et au sort furie. Je dois tuer telle personne? Ok, toi vas-y. Ou alors, la nièce de l'empereur se mari? Ok, fais divers: Le futur mari de la nièce de l'empereur a été obligé de tuer sa dulcinée. En effet, la pauvre, prise d'un accès de rage, l'a attaqué dans le but de le tuer.

Croyez-moi, je me suis éclaté à faire ce personnage.

Sinon pour l'édition Legendary, mieux vaut prendre celle là car au final elle coute le même prix que la normale, et il n'y a pas plus de bug ^^

Carrément trop bien, je n'avais jamais penser à cette combinaison (les sort d'illusions et moi...). Faudra que j'essaye un de ces quatre.

Tu as augmenté l'Illusion pour ton perso?

Merci beaucoup :) Y a pas mal de combinaison intéressantes (je n'avais jamais pensé au rôle plays, faudra que j'essais, ça a l'air marrant).

Salut a tous,je me posais une question a propos de skyrim:est-ce que je peut finir la guerre civile avant l'épisode de la saison éternelle?

Oui, mais dans ce cas là, tu n'auras plus accès à cette quête.

Bonsoir( ou bonjour), j'aimerais avoir des avis sur TESO, car je pense me le prendre. Et j'aimerais si il vaut le coup, et est-ce-que la gold edition vaut ses euros supplémentaires ou bien les dlc en plus sont nul. Et enfin, quelle config faut t'il pour le faire tourner(sachant que j'ai 4 GB de RAM et une Nvidia Geforce 720M).