Jump to content
EcrivaineStory

Quelle scène vous a le plus fait rager ?

Recommended Posts

Guest

Moi personnellement, c'est cette foutu course au début du jeu contre Riku...Je ratais mes sauts à chaque fois . je rageais tellement qu'a un moment j'ai claqué ma tête contre mon bureau. (ouch!)

Moi la scène qui ma faite rager aussi c'est la scène ou Ventus fait la moral a Aqua je suis donc d'accord avec gael42 c'est injuste ce qu'a dit Ventus a Aqua.

Sinon la course contre Riku au début du jeu étais vraiment pénible et j'ai du recommencer plusieurs fois.

Après pour les boss. Le titan de Glace et le Fantôme de l'horloge dans kh1 étais vraiment dur. Dans kh2 c'étais Xigbar qui te tiré dessus et il fallait courir comme un fou pour éviter c'est tirs. Et vers la fin quand on devais vaincre Xemnas. Et dans khddd le jeune Xehanort vers la fin du combat quand il remonte le temps a la fin du combat alors la ça me met vraiment en colère quand tu te dit tu a souffert tout le long du combat et que tu voit que tu va enfin le battre tu te dit je l'ai presque battu et hop il remonte le temps et récupère la moitié de c'est barres de vie et le pire c'est que si on le bat pas avant la fin du temps et bien il remonte encore le temps.

Pour moi,la scène qui m'a fait rager,c'est lorsque maître Eraqus attaque Ventus,ou encore quand maître Xehanort arrive facilement a berner Terra pour qu'il libère ses ténèbres.

Sinon,en ce qui concerne les boss,il y a Sephiroth dans KH1,mais surtout l'inconnu dans KHBBS(tellement dur avec Ventus et Aqua,que après mes victoires face a lui,je ne l'ai pas tenté avec Terra),et aussi le mini-jeu de plateforme avec les dés dans KHBBS(je n'ai plus le nom en tête):ça m'a bien fatigué.

Jusqu'à présent, je n'ai joué qu'à deux jeux (tous deux en mode "Normal") : "KH : Dream Drop Distance" et "KH : 358/Days". Je préfère parler des combats de Boss qui m'ont fait "rager" (même si c'est un bien grand mot) car pour les points scénaristiques, je n'ai rien à en dire...

Dans Dream Drop Distance (premier jeu KH auquel j'ai joué, ne me jugez pas !) : certains Boss, je ne vous le cache pas, m'ont donné du fil à retordre (comme le Boss final "Oiseau-Sorcier" du monde de Fantasia, par exemple) mais le pire a été quand même le combat Riku VS Xehanort vers la fin du jeu, j'étais "seulement" niveau 42 (pourtant, je ne manquais pas d'entraînement : je me suis battu contre TOUS les Cauchemars que j'ai pu croisé...), donc ce que j'ai fait : j'ai refait le jeu dans son intégralité, j'ai pris des Avale-Rêves beaucoup plus gros et puissants (lion et T-Rex), j'ai mis au moins 2 ou 3 Soins X dans mon JDC et je suis arrivée au niveau 56 ! J'ai fini par le battre au bout du 2ème essai, mais il est à noter que ce combat est quand même stressant, déjà tu as un mal fou à battre Xehanort (grosse barre de vie) parce qu'il y a certaines de ses attaques qui sont "abusément" (oui, j'ai inventé un nouveau mot) puissantes, de plus, il est capable de te "ralentir" et quand tu l'as battu une première fois, tu dois te battre contre une horloge que Xehanort s'efforce de protéger pour te tenir éloigné de ta cible et une fois, le temps de cette horloge écoulée, si tu ne l'as pas encore éliminée, tu dois te rebattre contre Xehanort (avec une barre de vie plus courte) tant que tu n'auras pas détruite complètement cette fichue horloge !!!

Je crois que je HAIS les combats de Boss en plusieurs parties, ce qui est dingue quand on y pense car j'ai quand même battu, dans ce même jeu, le Sans-Coeur de Xehanort (Riku), qui est aussi en plusieurs parties, et aussi Xemnas (Sora) sans grandes difficultés !

Ma consolation, dans cette histoire, a été de battre le dernier Boss du jeu, Cauchemar de Ventus en Armure, DU PREMIER COUP ! *instant de fierté* ^^ Mais, ne me lancez pas sur le Boss Secret, Julius, je n'ai JAMAIS réussi à le battre celui-là !

Dans 358/2 Days (jeu que j'ai enchaîné après KH 3D) : à part le Boss du Pays Imaginaire (oiseau tenant un coffre au trésor dans son bec) auquel l'expression "Prendre son mal en patience" m'a beaucoup aidé XD (quand même devoir recommencer ce boss qui est déjà assez long à la moindre faute d'inattention, il y a de quoi s'arracher les cheveux ! et on n'a guère d'autres choix que de se cacher derrière les rochers quand il est en colère et de prévoir en formules Soins) et les volatiles où il faut rester concentrée (mais dès que tu as compris la technique, ils ne sont pas durs sauf s'ils sont plusieurs), j'ai retenu surtout 2 Boss avec qui j'ai eu beaucoup de difficultés : la grosse machine de guerre dans le monde de la "Belle et la Bête" (dès que j'ai vu, dans une courte cinématique, qu'elle a réussi à mettre K.O. la Bête, je pressentais déjà que j'étais mal ! XD), au bout d'un certain nombre d'échecs et que l'on nous dit, Bloqués ?!...Réduire le niveau de difficulté, SEULE FOIS où je me suis sentie obligée de répondre "oui"...puis, enfin, il y a aussi cette espèce de Boss-Plante dans la "Ville d'Halloween" auquel si je n'avais pas regardé la carte d'identité de ce Boss qui est directement dans le jeu avec, en prime, l'astuce pour le vaincre (ou, du moins, l'affaiblir), j'en aurais eu pour un looong moment !

Sinon, le boss final contre Xion en armure et en plusieurs parties a été plus facile que je ne le pensais ! Vaincue du PREMIER COUP AUSSI ! ( la pauvre ! :'( ) En même temps, j'étais bien préparée (peut-être un peu trop du coup !) ! Et, face à Riku à la fin du jeu, avec deux Keyblades, laissez tomber, il n'avait AUCUNE chance ! :D 

Perso quand j'ai fini les trois scénarios dans KH BBS FM en Critique j'étais tellement fier que j'ai enchainé directement avec l'épisode final .......... mauvaise idée  --' j'ai même pas réussis a vaincre le premier boss XD

Après dans KH DDD y'a aussi le deuxième combat Riku vs Ansem qui ma vite énervée en critique du coup je laissait ma 3ds allumé des heures pour me calmer et reprendre ce combat dans le plus grand des calmes ou presque

De mon coté, c'est Xaldin qui m'a fait le plus rager dans KH II FM, et le défi "la revanche des gardien" ou quelque chose comme ça, en dernier boss, aussi, dans KH BBS FM

Il y a 21 heures, Xyohx a dit :

Perso quand j'ai fini les trois scénarios dans KH BBS FM en Critique j'étais tellement fier que j'ai enchainé directement avec l'épisode final .......... mauvaise idée  --' j'ai même pas réussis a vaincre le premier boss XD

J'ai réussi pourtant, même en mode Critique :P

Bien joué ;) mais a quel niveau a peut près ? Par contre la revanche des gardien est assez facile avec les attaques visée ( j'ai oublié le nom --')

Edited by Xyohx

Moi perso c'est dans KH aux moments où combattre Maléfique en dragon et Riku qui est possédé par Ansem . Dans KH2 au combat contre Sephiroth . Et, celui qui ma fait plus rager c'est dans KHBBS au combat contre L'inconnu.

Je voulais taper sur Luxord dans la salle bizarre où on peut réaffronter tous les membres de L'org XIII dans KH2.5 , la phase finale m'a fait perdre teeeeeeeeeeeeeeeeellement de combats .... Il y avait aussi Crochet dans KH1 , il m'avait bien saoulé . Sans parler de la volonté persistante pour laquelle j'ai finalement compris qu'il fallait utiliser le grand Dieu la parade plutôt que rouler et planer jusqu'à l'aut' bout de la map . 
Au niveau des scènes , la fin de 358/2 days , la réplique de Roxas mal traduite du japonais sur les glaces a brisé toute la magie que j'avais de la scène . Et aussi j'ai été très touché quand Dingo se prend un rocher sur la tête dans KH2 , je savais que ce serait sans répercussions mais ça m'a touché :P 

J'avoue Dingo se prend le rocher avec une telle violence...moi aussi j'étais choquée.

Sinon après mûres réflexions, je vais choisir le seul KH auquel j'ai joué, c'est-à-dire 3D, et me dire que la pire scène c'est...Jeune Xehanort qui se transforme en horloge 8D. Cette phase est le pire truc du jeu, je crois.

Dans 358/2 Days, le premier Sans-Coeur où j'ai ragé c'était le Volatile Fantôme. Je sais même plus pourquoi :'''). Après il y a eu le Nécroparasite (si je ne me trompe pas) qui me bouffait tellement de vie quand une des Tentacule me jettait dedans...! Le Régent des Cieux a été le pire parce qu'il n'y avait aucune astuce : t'y arrives ou pas ! Et la 2e forme de Xion était très chiante aussi avec ses missiles :'(

Le pire moment de KH ? Quand tu essayes l'Inconnu de BBS ou Vestiges de Vanitas des dizaines de fois parce que t'as pas la bonne technique ? (Où le Fantôme de KH I qui lui est juste atroce même quand t'as la technique.)