Aller au contenu
X-Pikoui-X

No Game No Life.

Recommended Posts

Voilà, je ne sais pas si ça valait vraiment le coût d'en faire un sujet complet mais voilà :

Que pensez-vous de ce manga pour ceux qui le connaissent ? Débattez, aimeriez-vous une seconde saison, un OAV, un film ?

A ceux qui le connaissent pas encore, je vous invite à le voir sur dailymotion (en général vous devriez trouvez les épisodes en vostfr).

Pour ma part, je trouve le manga juste excellent. Il démontre des choses inimaginables (rien que le premier épisode est impressionnant) juste de part l'intelligence des deux héros, un opening excellent et un ending apaisant, un univers coloré (un peu à la Kingdom Hearts) et des épisodes toujours plus délirant les uns que les autres !

L'animé se termine le 25 juin lors du dernier épisode.

Bin écoute je n'étais pas du tout au courant de l'existence de cet animé jusqu'à la création de ce topic...

Mais ça m'a interpellé !

Et ce qui m'interpelle, et bien j'ai tendance à creuser un peu pour voir si ça vaut le coup ou pas !

Donc dès que j'ai terminé Code Geass, je pense que je vais me pencher sur No Game No Life et je te dirais mon avis par la suite :)

Par contre si tu pouvais me dire par MP où je pourrai le regarder en VOSTFR, parce que le site de streaming où je vais le propose mais que en échantillon :(

Voici la synopsis du manga pour ceux qui ne le connaissent pas encore :

"L'histoire est centrée autour d'un frère, Sora et de sa soeur, Shiro. Tous deux sont des NEET passionnés, voir acharnés de jeux-vidéo. Devenus des légendes sur internet, ces deux joueurs considèrent le monde réel comme un mauvais jeu. Ils sont un jour convoqués dans un monde alternatif par un jeune garçon se faisant appeler "Dieu". Dans ce monde, la guerre n'existe pas. Tous les conflits y sont réglés à l'aide de jeux. les humains sont forcés de vivre dans une autre ville suite à leurs défaites. Sora et Shiro réussiront-ils à sauver l'humanité ?"

Invité   
Invité

Moi j'adore!!! Il me fait trop triper cet anime! x'D

Nan mais vraiment, c'est un très bon anime, je trouve! C'est rare que je craque autant sur un anime! Mes coups de cœur sont de plus en plus rare à ce niveau... je deviens assez exigeante dernièrement de ce côté là x'3

Laxyal   

je viens de me faire le premier épisode et il est vraiment sympas ! c'est pas tout les jours que je regarde des animes avec plein de couleur...

je vous le conseille vivement, merci beaucoup à X-Pikoui-X de me l'avoir fait découvrir (aux autres aussi) ^_^

KH4EVER c'est bizarre pourtant il y a beaucoup de site qui proposent l'anime en VOSTFR

Apprenti   

Voilà, je ne sais pas si ça valait vraiment le coût d'en faire un sujet complet mais voilà :

Que pensez-vous de ce manga pour ceux qui le connaissent ? Débattez, aimeriez-vous une seconde saison, un OAV, un film ?

A ceux qui le connaissent pas encore, je vous invite à le voir sur dailymotion (en général vous devriez trouvez les épisodes en vostfr).

Pour ma part, je trouve le manga juste excellent. Il démontre des choses inimaginables (rien que le premier épisode est impressionnant) juste de part l'intelligence des deux héros, un opening excellent et un ending apaisant, un univers coloré (un peu à la Kingdom Hearts) et des épisodes toujours plus délirant les uns que les autres !

L'animé se termine le 25 juin lors du dernier épisode.

996389666_1385301642.jpg

tumblr_mk0krv1KMO1r0hi9so1_500.jpg

anime_manga.jpg

MANGA =/= ANIME

Invité   
Invité

Mais bon... No Game No Life existe à la base en manga donc bon x'3
(Perso... j'adore les deux même si ... je sais pas... l'anime donne plus de dynamisme je trouve -*.*-)

Manga ça fait plus général du coup je l'ai dis comme ça à la va-vite. Apres, peu importe étant donné que le manga existe. Sachant bien sûr que l'oeuvre est tiré à la base d'un Light Novel.

Les deux se valent (anime et manga) pour ma part mais comme dit plus haut, le style papier est bien meilleur.

Apprenti   

Ce n'est pas la comparaison mais la différence entre les deux que je soulignais plus haut.

Je ne savais même pas qu'il y avait un manga NGNL, je me suis contenté de regarder l'anime.

Pour en revenir au sujet, si les Light Novels ne m'intéressent pas (le style d'écriture étant justement trop "light" à mon goût) ils sont souvent à l'origine de très bonnes adaptations (anime comme manga). NGNL en fait partie.

Fenibax   

Perso,ce manga est juste super,j'aurai aimé m'affronté contre eux