Jump to content
Guest

Quel personnage de Final Fantasy voulez-vous dans KH ?

Recommended Posts

Guest

Bonjours à toutes et à tous,

sI il y a une chose que les derniers KH ont oublié, c'est les persos Final Fantasy

pour moi, se serai :

- Djidane (Final Fantasy IX) : je trouve qu'il colle bien à la série, c'est un personnage coloré et un peu foufou,

- Linoa (Final Fantasy VIII) : déjà, Nomura a "annoncé" son arrivé dans la série avec le générique de fin de Kingdom Hearts II, ensuite, une histoire d'amour "Final Fantasy" serais bien ;)

- Gabranth (Final Fantasy XII) : il sera est un très bon boss secret, et il est trop stylé avec son armure et ses deux épées

- Quistis (Final Fantasy VIII) : Elle pourrais être une prof de Sora, Riku et Kairi dans les Iles du destin.

- Jecht (Final Fantasy X) : alors lui, je le vois bien comme un personnage neutre, il me fait penser à se genre de personnage qui ne cherche pas vraiment à être du bon ou du mauvais côté, mais plutôt comme un perso qui cherhce un adversaire puissant. Un cout il est un allié, un cout (disons quand l'histoire du monde dans lequel il est est fini) il nous dis :

Jecht : La menace n'est plus mais il reste un adversaire que je dois affronter...

Sora : Ha bon ? Ou est-il ?

Jecht : Il est tout près...

Sora : On s'en occupe,

Jecht : tu n'y es pas, l'adversaire en question... (il pointe son épée vers Sora) C'est toi, en garde.

Oui, je le vois comme un bon boss secret bien dur ( de la trempe de Désir Persistant) et lui, on l'affronte seul.

- Tseng (Final Fantasy VII) : juste parce qu' Axel ressemble à Reno (Final Fantasy VII) il y aurai quelque quiproquo

- Noctis ( Final Fantasy XV) : je ne connais pas encore le personnage, mais comme il est taciturne (si c'est le mot), le fait d'être avec Le trio lui rendrais le sourire :D

- Invocation Final Fantasy, pas comme invocation mais comme boss secret, genre Bahamut ou autre.

Et vous qu'en est-il, quel personnage vous voulez ?

Alors, avant de donner les personnages que j'aimerais voir, je vais me permettre de donner mon avis sur ceux que tu as cité ^^

- Djidane (Final Fantasy IX) : je trouve qu'il colle bien à la série, c'est un personnage coloré et un peu foufou,

Rien à dire, c'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible

- Linoa (Final Fantasy VIII) : déjà, Nomura a "annoncé" son arrivé dans la série avec le générique de fin de Kingdom Hearts II, ensuite, une histoire d'amour "Final Fantasy" serais bien ;)

D'un côté, sa présence me plairait, mais de l'autre, au vu du nombre de personnages FF du Jardin Radieux (et si elle est là, ce sera FORCÉMENT au Jardin Radieux), cela me semble peu probable, d'autant plus que ne vois pas de qu'elle scène du générique tu parles ._____. Et puis, l'histoire d'amour, quelque part, on sent qu'on l'aura avec Tifa et Cloud ^^

- Gabranth (Final Fantasy XII) : il sera est un très bon boss secret, et il est trop stylé avec son armure et ses deux épées

Déjà beaucoup moins probable à mon sens. Premièrement, avec son armure comme tu dis, il ferait trop "déjà-vu" avec Lingering Sentiment de KHIIFM. De plus, je le vois très mal s'intégrer à Kingdom Hearts. Sans doute est-ce ma mauvaise expérience avec FFXII qui fait ça, mais je pense qu'il n'a pas sa place dans KH...

- Quistis (Final Fantasy VIII) : Elle pourrais être une prof de Sora, Riku et Kairi dans les Iles du destin.

Le problème de Quistis, c'est que je vois mal quel rôle elle pourrait bien avoir. Si on ne l'a pas encore vu sur les Îles, c'est sans doute qu'elle n'y est pas. Sa présence serait sympa, mais tout comme Linoa, je pense que c'est peu probable.

- Jecht (Final Fantasy X) : alors lui, je le vois bien comme un personnage neutre, il me fait penser à se genre de personnage qui ne cherche pas vraiment à être du bon ou du mauvais côté, mais plutôt comme un perso qui cherhce un adversaire puissant. Un cout il est un allié, un cout (disons quand l'histoire du monde dans lequel il est est fini) il nous dis :

Jecht : La menace n'est plus mais il reste un adversaire que je dois affronter...

Sora : Ha bon ? Ou est-il ?

Jecht : Il est tout près...

Sora : On s'en occupe,

Jecht : tu n'y es pas, l'adversaire en question... (il pointe son épée vers Sora) C'est toi, en garde.

Oui, je le vois comme un bon boss secret bien dur ( de la trempe de Désir Persistant) et lui, on l'affronte seul.

Jecht en boss secret, ça par contre, ce serait vraiment sympa. Je le vois bien au Colisée de l'Olympa, vu que c'est là que se trouvait Auron. Et puis, il faudra bien quelqu'un pour succêder à Sephiroth après KHIII. Sur ce point, Jecht semble tout indiqué.

- Tseng (Final Fantasy VII) : juste parce qu' Axel ressemble à Reno (Final Fantasy VII) il y aurai quelque quiproquo

Sans avoir joué à un autre FFVII que Crisis Core, je pense pouvoir dire que c'est assez peu probable. La ressemblance entre Axel et Reno n'est qu'un point mis en avant par les fans, je doute que SE fasse quoi que ce soit avec cette simple idée.

- Noctis ( Final Fantasy XV) : je ne connais pas encore le personnage, mais comme il est taciturne (si c'est le mot), le fait d'être avec Le trio lui rendrais le sourire :D

Aucune chance... Un personnage trop neuf, dont le jeu est en développement en même temps que KHIII... Non, vraiment, c'est impossible. Et puis, souhaiter un personnage dont on ne sait rien... Ça n'a pas grand sens pour moi ^^"

- Invocation Final Fantasy, pas comme invocation mais comme boss secret, genre Bahamut ou autre...

Mouais... Je n'y crois pas trop. C'est possible, mais SE préfère mettre des boss liés à Disney ou à SE. Les exceptions que sont Sephiroth et... Et personne d'autre (non, je ne compte pas Squall dans KHI comme un boss, et Setzer encore moins) ne sont dûs qu'au charisme du personnage en question. Et les invocations... Bah on peut parler de classe, mais de charisme, j'en doute.

Sinon, les personnages que j'aimerais voir :

-Lightning (Final Fantasy XIII) : Soyons honnêtes, c'est le personnage le plus exploité de la saga, malgré la fin de la saga de Lightning, SE nous a dit qu'on en boufferait encore... Ça me semble presque évident. Et puis, même s'il y en a que ça agacera fortement, moi, ça ne me déplairait pas du tout ^^. Elle pourrait faire office d'alliée dans un monde Disney, un peu comme Auron au Colisée de L'Olympe dans KHII. Après, dans quel monde... La question se pose.

-Caïus (Final Fantasy XIII-2) : Là, c'est plutôt dans l'optique d'un boss secret, remplaçant de Sephiroth. Si ce n'est pas Jecht (ce que je préfèrerais, pour tout dire), j'y vois bien Caïus. Surtout que si Lightning est là, on peut supposer une rivalité semblable à celle de Cloud VS Sephiroth que l'on a actuellement (sur d'autres tonalités cependant, tout du moins j'espère, histoire de ne pas tourner en rond)

-Khimari (Final Fantasy X) : Encore une fois, un allié, dans le style de Auron, sauf que cette fois, je vois très bien où il pourrait se retrouver : La Terre des Lions, si l'on retrouve ce monde. Certes, on y a déjà Simba, mais si l'on part sur une intrigue différente de la suite du dessin animé, on peut imaginer un Simba incapable de nous aider pour une raison ou pour une autre, et Khimari nous venant en aide.

Voilà. Sinon, niveau personnages improbables, vous pouvez déjà oublier tous les autres Cid de la saga, ainsi que ceux de FFXV, pour des raisons évidentes ou déjà citées plus haut ^^

Guest

à la fin de de KH II, quand on montre ce qui se passe dans tout les mondes après le passage du trio , quand Squall lis une lettre et l'on voit un papillon rose en sortir (c'est peut-etre zell aussi lol... un autre personnage à rajouter dans ma liste tien :) )

Concernant Quistis, ce serai plus sont côté "prof" qui serai mis en avant,

Jecht dans le Colisée ? ... Bien vu :-)

Je veux bien croire que Quistis pourrait prendre un rôle de prof, mais où ? Et pourquoi ? Il ne servirait à rien de rajouter des persos FFs pour rien, et je pense qu'on l'aurait déjà vue sur les Îles du Destin si elle y avait été...

Quant à cette scène... Mouais, je suis pas convaincu. La marque de Linoa, celle que personne n'oublie, c'est la plume blanche. Je vois mal pourquoi ils auraient choisi de prendre un papillon rose cette fois.

Guest

C'est vrai que pour Rinoa, sont signe c'est la plume blanche, mais le papillon... c'est quoi alors ?

pour Quistis (encore :) ), se serais juste un caméo ( en soit, les persos de ff sont plus des caméos adapté pour l'histoire de kh, qui colle très bien d'ailleur,ex : Setzer) et pour dire, le role de prof, ce n'est que mon point de vue, elle peut etre autre chose mais je me suis dit que sa pourrait etre marrant de voir Sora et cie à l'école , et elle les réprimander de leurs abscence d'un an à tout les deux.

elle peut etre l'une des nombreuses présences adultes des iles (pas necessaire que se soit Quistis non plus, un perso original aussi) elle pourrait, je ne sais pas, être une présence maternelle pour Kairi, elle est assez protéctrice envers certains persos dans ff 8 (corrige moi si je me trompe, vu que je voit que tu t'y connait) et vu que Kairi est orpheline (je crois) et Quistis, protéctrice, la deuxieme se serait pris d'affection pour la premiere.

Et puis, ne pas la voir ne veux pas dire qu'elle n'y est pas (des persos sont rajouté par après et sont adapté pour être intégrer à l'histoire).

Après elle n'y est peut etre pas, je ne dit pas qu'elle y est non plus, l'un dans l'autre on ne sait pas.

Mais tous ça pour dire que ce n'est que mon point de vue, je respect ta vision du pourquoi l'intégration de quistis, si je n'ai pas réussi à t'argumenter ma reponse par rapport à miss Quistis (petite rime ^^), pas grave, ne nous attardons pas là dessus et laissons libre cours à notre imagination par rapport a l'apparitions des persos ff qu'on aimerais voir ( en restant sensé :P)

Sinon quel autre personnage vois-tu ?

Les personnages de FF n'apparaissent jamais en simples caméos. Ils ont toujours un sens dans l'histoire du monde d'où ils viennent. Ça a pu se vérifier partout, que ce soit la bande à Seifer, Setzer, les joyeux lurons du Jardin Radieux ou encore Zack et Auron, croisés au Colisée. De plus, sur les Îles du Destin, monde au combien important pour Sora&Cie, et qu'on a eu l'occasion de visiter deux fois tout au long de la franchise, il me semblerait surprenant que de nouveaux personnages censés être là depuis toujours débarquent. Et puis, la scène de Sora et Riku à l'école... Comment dire... Disons que c'est plutôt improbable ^^"

Je n'ai pas fini FF8, donc difficile de dire si elle est une présence maternelle ou non, mais de mémoire, c'est plutôt le contraire. Du fait qu'elle soit particulièrement jeune, elle se pose plus en tant qu'amie qu'en tant qu'ex-professeur, et encore moins de mère. De plus, on a absolument aucune preuve que Kairi soit orpheline, même si effectivement, ses éventuels parents ne sont pas sur l'Île du Destin, vu qu'elle est originaire du Jardin Radieux et qu'elle en était la seule rescapée suite aux évènements qui précèdent KHI. Enfin, de toutes façons, elle habite alors chez le maire, ce qui sous-entend que c'est lui, le parent de substitution.

Quant aux personnages que je veux voir et qui sont pour moi plausibles, ils sont dans mon premier post ^^

Pour moi, je verrais bien Djidane (ou Zidane de FF IX) ayant pour mission de capturer Kairi pour son propre compte ou pour l'organisation XIII avant de rejoindre Sora et les autres.

Sinon il y a Gilgamesh (FF V) qui pourrais rechercher une Keyblade pour son armurerie ou Tina (Terra en Français (FF VI)) mais je pense qu'ils garderons le nom Japonnais pour éviter de la confondre avec le Terra de BBS) qui pourrait être contrôlée par l’organisation.

Alors pour les perso FF dans KH je verrais bien:

Lightning: pour les mêmes raisons que Djakirov, et surtout comme c'est le personnage de FF le plus populaire. Donc il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas là, après c'est à eux de voir. Et elle pourrait très bien aider Sora, Donald et Dingo dans leur quête.

Jetch: J'aime ton idée SorAxel, je le verrai bien aussi perso neutre, recherchant un adversaire très coriace. Dans le Colisée de l'Olympe est un très bon endroit pour l'affronter en tant que boss secret.

Caius: Il pourrait très bien remplacer Sephiroth et son adversaire serait Noel, je vois bien lui que Lightning. Il fera un adversaire encore plus redoutable que Sephiroth.

Noel: Pour accompagner la rivalité entre Caius et lui, on le croiserait par exemple dans le Colisée et il rechercherait son adversaire Caius, qui est plutôt en réalité son ami.

Gilgameth: On pourrait très bien le voir souvent voyagé entre les mondes à la recherche des armes légendaires, et aussi de la Keyblade, qu'il convoite et comme à son habitude il n'arrive jamais à avoir les originales.

Et pourquoi pas la bande de Snow qui pourrait très bien faire comme la bande de Seifer, et je verrais bien dans la cité du Crépuscule.

Il y aussi Vaan et Gbranth de FF XII, mais comme ce ne sont pas les créations de Nomura, j'ai peur qu'il y est peu de chances qu'ils apparaissent, mais je suppose que s'il demande au créateur, je pense qu'il sera d'accord.

Lightning: pour les mêmes raisons que Djakirov, et surtout comme c'est le personnage de FF le plus populaire. Donc il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas là, après c'est à eux de voir. Et elle pourrait très bien aider Sora, Donald et Dingo dans leur quête.

Juste un détail, même s'il est évident que je suis d'accord avec toi sur le fond : Lightning est très loin d'être le personnage le plus populaire de la saga, tout du moins parmi les fans. Certes, SE l'adore, mais je doute que ce soit le ce soit le cas de tous les accros de la série, et les réactions que j'ai pu voir sur internet suite à FFXIII-2 et à LR m'indiqueraient même plutôt le contraire.

Caius: Il pourrait très bien remplacer Sephiroth et son adversaire serait Noel, je vois bien lui que Lightning. Il fera un adversaire encore plus redoutable que Sephiroth.

Noel: Pour accompagner la rivalité entre Caius et lui, on le croiserait par exemple dans le Colisée et il rechercherait son adversaire Caius, qui est plutôt en réalité son ami.

On aura pas Lightning et Noel, c'est évident. SE ne peut pas se permettre de ramener des dizaines de personnages FFs à chaque fois, et si Caïus prend bien la place de Sephiroth, il est évident que Lightning, plus connue que Noel, sera son adversaire attittrée.

Gilgamesh: On pourrait très bien le voir souvent voyagé entre les mondes à la recherche des armes légendaires, et aussi de la Keyblade, qu'il convoite et comme à son habitude il n'arrive jamais à avoir les originales.

Je n'y crois pas trop, c'est un personnage trop secondaire de la franchise. Après, vous le direz ne doute que c'est également le cas de Setzer (quoique je n'en sache rien, vu que j'ai n'ai pas fait FFIX), mais celui-ci avait un rôle assez réduit dans KHII, alors que les ambitions de Gilgamesh le pousseraient à devenir un personnage plus central, un peu comme Pat.

Et pourquoi pas la bande de Snow qui pourrait très bien faire comme la bande de Seifer, et je verrais bien dans la cité du Crépuscule.

Je vais poser la question autrement : et pourquoi prendre la bande à Snow quand on a déjà celle de Seifer et celle d'Hayner à La Cité du Crépuscule ? D'ailleurs, j'ai peur qu'une nouvelle bande fasse double-jeu soit avec le Comité de Restauration du Jardin trahi eux, soit avec les gangs de la Cité du Crépuscule.

Il y aussi Vaan et Gbranth de FF XII, mais comme ce ne sont pas les créations de Nomura, j'ai peur qu'il y est peu de chances qu'ils apparaissent, mais je suppose que s'il demande au créateur, je pense qu'il sera d'accord.

Ces personnages appartiennent surtout à SE, je doute que Nomura ait besoin de l'autorisation du créateur des personnages pour les utiliser, mais si Vaan a certainement sa place dans KH (comme tous les héros des épisodes principaux de FF), je doute que ce soit le cas pour Gabranth, et j'ai déjà expliqué pourquoi dans mon premier message.

D'accord, j'ai peut-être éxagéré pour Gilgamesh, mais du moins il pourrait faire un boss secret bien marrant, même très marrant. Du genre: Il arrive en face de Sora, Donald et Dingo, il défie Sora pour récupérer sa Keyblade qu'il convoite depuis longtemps. Il sort les épées qu'il a ramassé dans ses voyages et il sort une épée en disant du genre "Tu n'as aucune chance de gagner. Parce que j'ai récupéré l'épée légendaire, qui est Excalibur". Enfin il pense que c'est Excalibur. À la fin du combat il se rend compte que ce n'est pas Excalibur et il s'est fait encore avoir. Et oui ce n'est pas Excalibur mais Excalipur Einstein^^ Et il dit du genre "Si j'avais eu le vrai Excalibur, tu n'aurais eu aucune chance", et Sora répliquerait du genre "Mais oui c'est ça".

Guest

Un chocobo ! :D

Ils sont mignons et charismatiques, et il me semble qu'excepté le dessin dans la grotte des Ile du Destin, ils ne sont jamais apparus... ^.^

Perso je verrais bien Djidane, il est cool, charismatique et drôle (et peut-être Kuja, mais là, de ma part ce serait plus un souhait qu'une probabilité qu'il soit dans KH3), et il pourrait y avoir une histoire entre lui et Vivi, genre il essaie de lui donner confiance en lui.

Un autre personnage que je verrais bien et qui colle particulièrement à la série, en tout cas selon mon point de vue, c'est Cecil. Il est disputé entre la lumière et les Ténèbres, et cherche la rédemption.

Ensuite Jecht est une bonne idée et un personnage probable, et j'aime bien le concept de SorAxel.

L'apparition d'un Chocobo serait du plus bel effet et rajouterait encore plus de fun, mais je pense que ce ne sera pas fait. Je ne vois pas dans quel contexte on pourrait les introduire.

Ce serait pas mal de voir les chocobos à Disneyville, on pourrait faire des courses de chocobos. ^^ Ou bien les courses de chocobos se ferait dans le monde de Bartz (FF V) et on gagnerait un bonus à la fin

Je verrais bien Noël et Caius de FF XIII-2. Ce serait chouette de voir une histoire entre ces deux-là. Caius qui userait des pouvoirs des ténèbres pour sauver Yeul, Noël, aidé de Sora et cie pour tenter de l'arrêter. Hope ou Serah serait de la partie pour les soutenir.

Guest

Aloooors !
A moi de dire quels personnages j'aimerais bien voir *O*

Déjà de une, Djidane. Vraiment, j'espère de tout coeur qu'ils finiront par l'intégrer ! Il correspond vraiment bien à tout cet univers coloré ... Et pense que Sora et lui s'entendraient comme cul et chemise x) Pourquoi pas Grenat aussi avec lui ? Ce serait mignon !
Rinoa pour Squall ! Bon, je ne connais pas particulièrement bien le personnage mais je trouvais déjà sa relation avec Squall intéressante dans Final Fantasy VIII !

J'aimerais vraiment voir les personnages de FF XIII ! Caius en méchant à la classe, il faut dire les choses comme elles sont... Avec tout le petit groupe et avec Noel, je pense qu'il y a moyen d'intégrer quelque chose d'intéressant.
Je pense que Lightning est mine de rien le personnage qui a le plus de chance d'apparaitre dans le prochain KH ...
Après Caius, en méchant.... hmmmmmmmm.... J'ai toujours bien aimé Kuja, mais je doute qu'on puisse assister à une de ses apparences.

Gilgamesh est loin d'être un personnage secondaire des ff, à l'nstar des mogs pampas et autres gilgamesh est devenu un symbole propre à la sage de ff depuis le 5. En plus dans ff, il est deja apparu comme etant un electron libre voyageant à la recherche de lames. Il colleraient bien au scenar pour une quete type secondraire.

Guest

Personnellement je n'ai pas beaucoup joué a FF mais j'aimerai bien qu'il y est un personnage complètement inattendu (genre le héro du tout premier) ca pourrait être vachement cool je pense ... :)

Pourquoi ne pas faire revenir Tidus, Wakka et Selphie? Ils étaient sur les îles du Destin et après plus rien :/

Et puis ces personnages collent à la série, ils ont tous les 3 trois un côté enfantin (bon en fait on peut carrément dire que SE SONT des gamins XD) et puis comme ça se serait encore mieux de mettre Jecht. J'aimerais bien qu'il fasse revenir Yuna du coup, non parce que, dans KHII...bha, elle sert à rien x)

Je pense qu'on aura Lighting et Noctice, déjà pour Noctice, FFXV vas sortir avant KHIII donc c'est évident, et Lighting et très appréciée bien que FFXIII ne le soit pas (ce qui est dommage).

Le 23/1/2016 at 08:18, Aros a dit :

Pourquoi ne pas faire revenir Tidus, Wakka et Selphie? Ils étaient sur les îles du Destin et après plus rien :/

Et puis ces personnages collent à la série, ils ont tous les 3 trois un côté enfantin (bon en fait on peut carrément dire que SE SONT des gamins XD) et puis comme ça se serait encore mieux de mettre Jecht. J'aimerais bien qu'il fasse revenir Yuna du coup, non parce que, dans KHII...bha, elle sert à rien x)

Je pense qu'on aura Lighting et Noctice, déjà pour Noctice, FFXV vas sortir avant KHIII donc c'est évident, et Lighting et très appréciée bien que FFXIII ne le soit pas (ce qui est dommage).

Je suis aussi pour le retour de Tidus ,Wakka et Selphie.
En fait étant donné qu'ils sont originaires des îles du destin on pourrait dire qu'ils sont plus "spéciaux" que la plupart des autres persos secondaires .
Il sont les seuls personnages connus à faire partie du passé de Riku , Sora et Kairi , du coup on peut dire qu'ils possèdent une certaine légitimité à être mis sur le devant de la scène .

Le problème c'est que n'étant pas des porteurs de keyblade leur utilité risquerait d'être très limitée (surtout dans une guerre où les mecs se battent à coup de super pouvoirs).
Ou alors il faut leurs trouver un VRAI rôle à jouer, mais j'avoue ne pas avoir la moindre idée.

Pour Yuna t'exagères , dans KH2 elle sert pas à rien. Elle sert à faire en sorte de doubler l'expérience reçue en te donnant Albatros ,c'est pas rien quand même :D.
Après si jamais on la revoit par la suite ce sera forcément sous la même apparence (une féé donc).

En ce qui concerne Lightning c'est pour moi le futur "guest" le plus probable .Après tout elle est l'un des persos de la série Final Fantasy à avoir été le plus médiatisé , et qu'on le veuille ou non elle possède un certain charisme (au même titre qu'un Cloud).
Mais si possible j'aimerai qu'elle soit accompagnée de Serah (sa petite soeur) parce que j'aime bien ce perso (je la trouve attachante ), donc je serai content de la revoir sous une forme plus enfantine .

Pour Noctis pas contre je suis beaucoup moins certain que toi de sa présence dans  KH3 , mais c'est surtout parce que FF15 est encore trop jeune (même si paradoxalement on connait ce perso depuis plus de 10 ans :rolleyes:).
J'estime qu'avant de devenir un guest un perso doit avoir atteint une certaine notoriété au près du public ,donc avoir fait ses preuves dans sa propre aventure et avoir suffisamment marqué les esprits.
Après dans quelques années pourquoi pas ,mais dans KH3 ça me paraitrait un peu tôt pour modifier son design et lui donner de nouvelles origines inventées pour le jeu.

Sinon en ce qui me concerne les persos que j'aimerai voir dans les futur KH sont Serah , Lulu et Genesis .

Serah (FF13):
J'en ai déjà parlé mais je la vois bien être aux cotés de Lightning dans un KH  .
J'ai bien aimé son développement dans FF13-2 et comme je le disais je la trouve attachante (joli design et personnalité touchante ). De plus on sait que le personnage de Serah adore les enfants (vu qu'elle kiffe son métier d'institutrice ) donc l'inclure dans un jeu bourré de gamins ce serait lui faire un beau cadeau .

Lulu (FF10) :
Elle est certainement l'une des plus belles créations de Nomura et pourtant ce personnage a été trop sous-exploité , KH serait une bonne occasion de la voir renaitre . Par contre il faut absolument qu'elle garde toutes ses ceintures sur sa tenue.  

Genesis (FF7) :
Alors lui je sais pas trop , disons qu'il a une certaine classe. Je me dis que comme on a eu le droit à Cloud , Sephiroth et Zack bah ça me choquerait pas de le voir débarquer .

Comme ses potes de FF7  il serait un perso contre lequel on peut se battre directement .

Ouais, plus j'y pense et plus je l'imagine bien dans KH en fait .

Sinon je ne serai pas contre le fait de voir apparaitre Kadaj , Yazoo et Loz   sous la forme d'un 3 trio d'ados (tout comme Seifer , Rai  et Fuu en leur temps) .

Edited by Mout

Maintenant que tu parle de Kadaj, Yazoo et Loz, l'arc scénaristique de Séphiroth n'est pas encore close, et dans Advent Children Kadaj par je ne sais quel procédé (j'ai pas bien compris pourquoi) se transforme en Séphiroth et là du coup on pourrai le vaincre une bonne fois pour toute, pour Genesis du coup il pourrai éventuellement se montrer à ce moment, faire la révélation comme quoi il connait Séphiroth et *insérer intrigue*, et on aurait notre boss optionnel du prochain KH après KHIII, et quand on se battra contre lui, on pourrai faire équipe avec Angeal.

Il y a 21 heures, Mout a dit :

Serah (FF13):

J'en ai déjà parlé mais je la vois bien être aux cotés de Lightning dans un KH  .
J'ai bien aimé son développement dans FF13-2 et comme je le disais je la trouve attachante (joli design et personnalité touchante ). De plus on sait que le personnage de Serah adore les enfants (vu qu'elle kiffe son métier d'institutrice ) donc l'inclure dans un jeu bourré de gamins ce serait lui faire un beau cadeau

En effet Serah dans KHIII ça serait plutôt cool, et puis son design va bien avec l'univers de KH, en fait c'est même presque aussi probable que Lighting puisqu'à la base cette dernière a pour seul but de sauver sa soeur, donc je ne pense pas que Nomura va la laisser de côté :).

Le 23/1/2016 at 15:17, Aros a dit :

Maintenant que tu parle de Kadaj, Yazoo et Loz, l'arc scénaristique de Séphiroth n'est pas encore close, et dans Advent Children Kadaj par je ne sais quel procédé (j'ai pas bien compris pourquoi) se transforme en Séphiroth et là du coup on pourrai le vaincre une bonne fois pour toute, pour Genesis du coup il pourrai éventuellement se montrer à ce moment, faire la révélation comme quoi il connait Séphiroth et *insérer intrigue*, et on aurait notre boss optionnel du prochain KH après KHIII, et quand on se battra contre lui, on pourrai faire équipe avec Angeal.

En fait Kadaj ,Yazoo et Loz sont des incarnés de Sephiroth , c'est à dire des mecs aillant reçu le patrimoine génétique de Jénova et ayant la capacité de se transformer en Sephiroth ( qui lui est l'élu de Jenova) .

Ouais je sais c'est complétement barré et totalement perché , mais en gros c'est ça l'idée :rolleyes:.

Mais pour pouvoir se transformer un incarné a besoin des cellules de Jénova ,c'est pour ça que Kadaj se transforme dans Advent Children (parce qu'il s'imprègne lui-même de ses fameuses cellules).

Après je t'avoue que je verrai plus ces 3 tarés dans un Rôle n'ayant aucun rapport avec Sephiroth (de même que Yuna n'a aucun lien avec Tidus ou que Seifer n'en a aucun avec Léon).

Ce que je veux dire c'est qu'on peut difficilement leur donner un lien avec lui sans parler de Jenova (pour tout ce que je viens d'expliquer ), c'est pourquoi je les verrai bien avoir une histoire toute neuve qui n'a rien à voir avec Sephiroth .

Parce que c'est clair que je ne tiens pas à voir Jenova  dans KH , faut pas déconner .

D'ailleurs dans Kingdom hearts la nature de Sephiroth n'est pas très claire , il prétend être la part obscure de Cloud mais techniquement ça n'a aucun sens puisqu'il est dit (via les journaux )qu'il était par le passé un héro légendaire ayant mystérieusement disparu.

C'est comme si je disais que Xehanort est la partie obscure d'Eraqus , ça ne veut absolument rien dire :rolleyes:.

Bref , passons .

Pour Genesis faut voir , en fait je m'attend pas à grand chose de sa part si ce n'est d'être charismatique et puissant dans le jeu. Au niveau de son insertion dans l'histoire il peuvent faire ce qu'ils veulent , je m'en fout en fait . Enfin tant que ça reste un minimum cohérent.

Après je suis d'accord avec toi , il a plutôt une allure de boss caché (c'est d'ailleurs comme ça que je l'imaginais).

Sinon comme toi j'avais aussi pensé à Angeal, mais là ça ferait peut être un peu beaucoup de membres du SOLDAT (et d'ailleurs lui tout le monde s'en fout).

Le 23/1/2016 at 15:17, Aros a dit :

En effet Serah dans KHIII ça serait plutôt cool, et puis son design va bien avec l'univers de KH, en fait c'est même presque aussi probable que Lighting puisqu'à la base cette dernière a pour seul but de sauver sa soeur, donc je ne pense pas que Nomura va la laisser de côté :).

Ouais votez Serah Bordel :D.

Après j'irai pas jusqu'à dire que sa futur apparition est "aussi probable" que celle de sa grande soeur  mais disons que c'est "concevable".

Quand au but de Lightning il a évoluer au fil des épisodes . C'est passé de "sauver Serah " à " faire renaître l'humanité " :).

Edited by Mout

Moi j'aimerais bien voir Linoa et Djidane. Après personnellement il y a pleins de personnages de la saga final fantasy que j'aimerais voir donc peu m'importe qui il prennent car je les adore tous. ^_^ 

Edited by Eria

Il y a 1 heure, Eria a dit :

Moi j'aimerais bien voir Linoa et Djidane. Après personnellement il y a pleins de personnages de la saga final fantasy que j'aimerais voir donc peu m'importe qui il prennent car je les adore tous. ^_^ 

Linoa , ouais pourquoi pas . Mais il faut qu'il y ait Angel avec elle , elle le mérite cette brave bête .

Après tout c'est une chienne avec les pouvoirs d'un ange ,c'est pas rien :D.

Il y a 14 heures, Mout a dit :

Parce que c'est clair que je ne tiens pas à voir Jenova  dans KH , faut pas déconner.

Oula ouiO_O! Surtout que si on l'a ramène, on en a pas fini, et elle sera limite bien partit pour être le prochain grand méchant, non non pas ça surtout pas, j'en ai marre d'entendre parler d'elle depuis FFVII alors non c'est clair x)

Il y a 15 heures, Mout a dit :

Ouais votez Serah Bordel :D.

Après j'irai pas jusqu'à dire que sa futur apparition est "aussi probable" que celle de sa grande soeur  mais disons que c'est "concevable".

Quand au but de Lightning il a évoluer au fil des épisodes . C'est passé de "sauver Serah " à " faire renaître l'humanité " :).

Oui Serah vaincra!

J'avais oublié le développement de Lighting, ça fait longtemps que j'ai pas joué à FFXIII et je n'ai pas joué à FFXIII-2.

Pour Linoa je ne sais pas je n'ai pas fini de regarder les let's play d'FFVIII (n'ayant pas le jeu) mais je sais qu'a la base il y a une histoire entre elle et Léon, par exemple si elle est intégrée, du temps où Léon s'appelait Squall, il était sûr et certain qu'elle avait périe quand le jardin radieux a sombré dans les ténèbres, enfin c'est à ça que je pense donc oui, Linoa j'accepte:) (enfin reste à savoir si je l'a trouve pas énervante une fois apparu dans FFVIII, mais je ne pense pas)

il y a une heure, Mout a dit :

Linoa , ouais pourquoi pas . Mais il faut qu'il y ait Angel avec elle , elle le mérite cette brave bête .

Après tout c'est une chienne avec les pouvoirs d'un ange ,c'est pas rien :D.

Oui mais trop angel aussi je la trouve adorable cette brave bête comme tu dit Mout. Oui c'est vrai Mout, angel a le pouvoir des anges c'est pas rien. ^_^ 

il y a 44 minutes, Aros a dit :

Oula ouiO_O! Surtout que si on l'a ramène, on en a pas fini, et elle sera limite bien partit pour être le prochain grand méchant, non non pas ça surtout pas, j'en ai marre d'entendre parler d'elle depuis FFVII alors non c'est clair x)

Oui Serah vaincra!

J'avais oublié le développement de Lighting, ça fait longtemps que j'ai pas joué à FFXIII et je n'ai pas joué à FFXIII-2.

Pour Linoa je ne sais pas je n'ai pas fini de regarder les let's play d'FFVIII (n'ayant pas le jeu) mais je sais qu'a la base il y a une histoire entre elle et Léon, par exemple si elle est intégrée, du temps où Léon s'appelait Squall, il était sûr et certain qu'elle avait périe quand le jardin radieux a sombré dans les ténèbres, enfin c'est à ça que je pense donc oui, Linoa j'accepte:) (enfin reste à savoir si je l'a trouve pas énervante une fois apparu dans FFVIII, mais je ne pense pas)

D'accord Aros en tout cas si un jour tu a l'occasion joue  FFVIII ou regarde un let's play. ^_^ 

KWEENA!!!! FAUT PAS OUBLIER KWEENA!!!!!
.... mmh, pardon pour ce petit débordement cher public^^.
Parmi tout les personnages d'FF, je trouve que ceux du IX sont ceux qui manque le plus (à part Vivi que j'ai été ravie de croiser dans KHII^^). Pourtant, Djidane, Grenat, Freya, Tarask, Steiner ou même Beatrix, les Tantalas et Kuja sont des personnages que je verrais très bien dans KH. Sans oublier Kweena.

Imaginez une rencontre entre cette cuisinière de l’extrême et notre canard préféré.... La kwee se mettant en tête de vérifier que le canard c'est bien comestible... Y a moyen de faire une scène complètement barrée! xD

Ensuite, je suppose qu'on n’échappera pas à Lightning, que d'un coté j'ai fini par apprécié, mais je n'aimerais pas voir les autres personnage du XIII ou des suites. Pour moi, ils n'ont pas beaucoup d’intérêt... Hope à la rigueur ou Fang (mais par pitié, laisser Vanille là ou elle est!).

Le XII se serait pas mal non plus. Bash ou même pourquoi pas Larsa :)

Cécil d'FF IV serait aussi un très bon candidat. Je ne vais pas spoiler mais lui aussi a quelques questions existentielles au sujet de la Lumière et des Ténèbres :)

On peut aussi envisager un duo Rydia (FFIV)/ Eiko (FFIX). A moins que se ne soient les jumeaux Palom et Porom qui viennent mettre leurs petit grain de poivre. Bien que je ne voit ce qu'ils pourraient apporter, je trouverais ça marrant ^^.

Et les méchants! Ça manque de méchants!!

On a déjà eu droit à Sephiroth... deux fois. C'est bon, j'ai beau beaucoup l'aimer.... je veux plus le voir sauf dans son jeu à lui!

J'ai déjà parlé de Kuja, mais il y a aussi Le Nuage Ténébreux (FFIII) qui serait pas mal. Oui, je la vois bien comme boss dans un Monde KH. Gilgamesh bien sûr, pas forcément en méchant, mais il serait un bon antagoniste.
Et puis je viens de penser à Ultros (FFVI). Et puisqu'on parle d'FFVI, il y a Kefka. Mais attention, je parle du Kefka du jeu original. Laissez celui de Dissidia là ou il est.

J'ai vu plus haut qu'on proposait Quistis comme maîtresse d'école... Personnellement, je verrais plus Shanttoto (FFXI) (ok, c'est un peu extrème xD).