Jump to content
Into The Blue

... Et si KH devenait un anime? Une série? Ou même un film?

Un anime KH ? Un film KH ?  

57 members have voted

1. 1.

• Je suis POUR et je pense que ça arrivera tôt ou tard
      24
    • Je suis POUR mais ça n'arrivera pas malheureusement
      22
    • Je suis CONTRE mais je pense qu'on n'y échappera pas
      4
    • Je suis CONTRE et vous pouvez toujours rêver !!!
      7
  2. 2.

10
      19
      3
      25
  3. 3.

9
      19
      3
      26

Recommended Posts

Je pense qu'un film en Live Action ne serait pas assez "long" pour couvrir une saga comme KH. Il faudrait plusieurs films, et ils ne devront pas être baclés. On connait bien des adaptations de jeux vidéos en films qui nous ont traumatisés, et qui sont un peu les moutons noirs de la série.

Et si un Film Live Action de KH finissait pas donner un film comme "Avatar"? Ca serait une trahison, on ferait tout pour l'oublier. Et en plus, ca nous gacherais tout le plaisir.

Ensuite, on peut dire la même chose de la série et de l'anime, bien que je pense qu'un jeu dans le style de KH serait plus adapté pour être adapté (lol) en anime.

Devine quoi ? Je suis tombé par hasard sur ce site:

http://www.actugaming.net/news/actualites/un-dessin-animé-kingdom-hearts-aurait-pu-voir-le-jour-après-le-premier-opus-r5993

:21:Sans blague! Le projet de KH en dessin animé existait !:43:  Et ces storyboards... je préfère la version manga.:50:

Il y a 23 heures, Klolla a dit :

Devine quoi ? Je suis tombé par hasard sur ce site:

http://www.actugaming.net/news/actualites/un-dessin-animé-kingdom-hearts-aurait-pu-voir-le-jour-après-le-premier-opus-r5993

:21:Sans blague! Le projet de KH en dessin animé existait !:43:  Et ces storyboards... je préfère la version manga.:50:

Moi quand j'ai vu ça, j'était sur le cul... Sincèrement, une ébauche de série animé KH, mais c'était énorme ! Par contre, on ne peut pas juger une série à son storyboard. Ce serai comme... Je sais pas moi...Jugé un livre aux textes préparatoires/brouillon de l'auteur ou un film a son annonce. Avoir un scénario sous la main permettrait déjà d’analyser plus de chose. Après, pourquoi avoir quelque chose de différent aurait été un motif d'annulation. Au contraire, la série aurait été une autre vision des jeux (quelle soit bonne ou mauvaise) et aurait eu un intêret. On aurait un cas FMA : deux œuvres ayant beaucoup en commun mais qui sont radicalement différentes, de ce fait, intéressante à suivre.

Edited by TheSolidRedFox

Sincèrement, les dessins m'ont pas l'air dégueu, ca aurait pu être cool. Et Fox a raison, ce n'est qu'une ébauche et non un résultat final, on ne peut pas savoir  ce que ca aurait donné a la fin.

Après, il existe des tas d'anime pour lesquels le fait qu'il soit différent du manga n'a jamais été gênant. (FMA  est le plus connu, mais il y a aussi Soul Eater, dont il y aurait un second anime de prévu)

Qui sait? Nous aurions pu avoir un anime de CoM où Axel mourrait ? (Je crois bien qu'à l'origine du tout début, ca devait être le cas). Ca aurait tout changé a la trame scénaristique, sans pour autant gâché le fait que ca soit un bon anime.

Moi j'aimerais bien voir KH en animé ^_^ 

Mais ça serai pas avant longtemps

Edited by Eria

Si j'ai bien compris, ils auraient laissé tombé parce que la série marchait suffisamment pour continuer en jeux.

Et je confirme qu'il ne faut absolument pas juger le dessin par rapport aux story-board.

Sa aurait pus être sympa a voir au moins une fois 

A mon avis, après l'adaptation de FF en films animés, ils en seraient bien capables pour KH...Verdict après la sortie du dernier opus en jeu vidéo KH 3 ??? Affaire à suivre ^_^ 

Edited by FrozenHeart

J'ai peur qu'un film soit trop court. Il en faudrait plusieurs pour couvrir rien que le Kingdom Hearts 1.

Mais une série ( animée ou en live, peu m'importe ) serait une excellente idée.

Je suis pour une adaptation en animé, je pense que c'est une bonne idée car ils pourront adapter au mieux les personnages. 

Je suis contre pour faire un film live. Je pense que ça doit compliqué, car un jeu est fait sur ordinateur, donc convertir le jeu en live ça veut dire prendre des acteurs qui ressemble aux personnages et à leur style... Et le coiffeur aura du boulot, beaucoup de boulot...

Après, pourquoi pas en images de synthèses mais, il y a toujours un problème pour les films, le scénario de KH est ample, je pense qu'il faut faire plusieurs films, un seul ne suffirai pas à contenir l'histoire de KH. 

Enfin, chaque un ses gout ! ^^

j'aimerais trop une adpatation anime comme avec advent cghildren mais je trouve sa ne ce passeras pas car meme si a la sortit de kh3 et 2.8 la serie devient un enorme succes je doute que ca arrivera car pour fair l'adaptation SE doit avoir l'accord de Disney et Disney sont tres strict sur l'utilisation de leurs personnages en dehors de leurs cadre de travail alors sa deviendrait trop compliquer. j'aimerais avoir tort car ceci est quelque chose j'anticipe vraiment beaucoup^^. Un film live c mort part contre  sa marcheras doffice pas . Je veut pas que  Kh ce retrouve comme l'adaption de shingeki no kyojin qui etait tout simplement deguelasse haha.

Bonjour benjizz.

Normalement sur ton clavier il existe la touche "virgule", qui doit ressembler à peut près à ça: ",".

Merci pour ta compréhension.

Après un film d'animation comme AC pourquoi pas, mais c'est vrai que le jeu s'adapte mieux au format d'une série.

Le 13/07/2016 à 20:22, Sorikuxas a dit :

J'ai peur qu'un film soit trop court. Il en faudrait plusieurs pour couvrir rien que le Kingdom Hearts 1.

Mais une série ( animée ou en live, peu m'importe ) serait une excellente idée.

Un film n'a pas à recouvrir le jeu! ça peut très bien être une sorte d'anecdote ou un prologue/épilogue. Justement, je trouverais ça dommage que ce soit une simple transposition du jeu en format anime...