Jump to content
Guest

Comment votre Amour pour les jeux Kingdom Hearts est né ?

Qui vous a fait connaitre le jeux kingdom hearths  

37 members have voted

1. 1. comment avez vous connu les jeux kingdom hearths

• par des amis ou par vous meme
    • dans les magasins

Recommended Posts

Guest

slt,c'est king :31:

Je voudrais vous parler de quand votre amour pour les jeux Kingdom hearths a commence

moi,un jour que je naviguais sur la page you tube de Frigiel et je vis cette Ado en couronne assis

sur un trône je descendit,bas bas bas bas(Frigiel était a l'épisode 18) et je découvris les

personnages Sora,je l'ai vu simpa, Riku j'avais pas trop confiance Kairi,moyen.

Voici mon avis,j'active un sondage si vous avez connu par un lets'player ou par des amis moi je

l'avais découvert a 9 ans quand un de mes amis jouais a birth by slepp

Au revoir,mon prochain sujet est sur mon profil,A bientot

Edited by ShadowLover
Déplacement dans le forum adapté

Lu,

Pour repondre à ton topic (ou sondage), ni l'un ni l'autre...

J'ai découvert le jeu dans un mini magazine de jeux de PS2 au fond de la boite PS2 en 2004.

Cependant je l'avais découvert bien avant en 2002 très tard le soir sur Game One dans une emission qui diffusait des infos sur des jeux à la suite, l'emission s'appellait la Selec', Game zone ou un truc comme ça.

Ce sujet devrait être dans les débats. Ici c'est la section pour le site et le forum.

Pour répondre au topic, je l'ai découvert par moi-même en commençant par BBS en 2010. J'aimais bien la tête des personnages sur la cover du jeu. Comme j'ai adoré l'histoire et l'ambiance de KH, j'ai continué la saga avec 358/2 days, re:coded et 1.5 remix :)

Moi j'ai découvert cette magnifique série quand j'avais 6 ans avec KH1 mais c'était en anglais...

J'ai découvert la série... En décembre 2012 !!!

Et oui bien tardivement ;) J'avais déjà vu des vidéos, je connaissais le principe du jeu mais je ne m'étais jamais lancé... Puis j'ai eu un coup de foudre pour la série Once Upon a Time et ça m'a donné envie de jouer à KH (puisque dans les cas, il s'agit de "mélanger les univers")

Le jeu d'occasion coûtait très cher en VF à ce moment, je l'ai donc acheté en VA sur Amazon.

Et là le coup de foudre :3: J'y ai joué non-stop de janvier à mi-mars 2013, j'ai attaqué KH2 entre mars et mai de la même année, puis BBS en juin/juillet, Re : COM en août...

Je me suis même procuré une DS pour jouer à 352 Days, Re: Coded et 3D bien sûr :lol:

Guest

Recapitulatif des votes

Par vous et par vous meme 66,7

Dans les magasins 33,7

La majorite revient a par vous meme a 66,7 pour le moment

Les résultats peuvent êtres vus directement par les membres, donc la récapitulation, c'est du flood. Et je dis non au flood. Point, à la ligne.

Sinon, moi j'ai découvert le jeu par moi-même, avec CoM, quand j'étais gosse, dans une ludothèque. Puis plus tard, j'ai redécouvert le jeu avec KHII, grâce à un ami, et c'est là que j'ai vraiment commencé à accrocher à la saga. Et désormais, j'ai tous les jeux sortis en France ^^ !

Lorsque j'ai entendu parler de Kingdom Hearts la première fois, c'était grâce à une vidéo de toutes les cinématiques du 1er ou du 2nd jeu sur PS2 (je sais plus), en tout cas ça m'a tappé dans l'oeil parce que j'adore Disney et ses grands classiques. Après avoir reçu une PS3 avec SSX (jeu de snowboard exagéré), un an plus tard apparu I.5 ReMIX HD, bien évidement on me l'a offert (encore merci à ma mamie) puis l'année suivante (maintenant) on m'a commandé pour Noël l'édition Collector ! (Oui je sais que j'aurais 2 fois la 1ere réédition mais bon). :34:

Grâce à cette vidéo,

( Que je recommande à tout le monde!) C'était l'époque ou Estelle et " American Boy" faisaient fureur ( Je sais que tu connais, toi qui lis!). Mon frère et moi, on écoutait ( comme tous les jeunes qui n'avaient pas encore de culture musicale autre que les Enfoirés) la radio Voltage, Cascada, Scooter, David Guetta... Et un jour, mon frère a découvert Manian, et donc cette musique. Puis en cherchant, il a vu ce clip. Il me l'a montré, puis on en a cherché d'autres. Dont celle-là:

Enfin. A ce moment, je ne connaissais pas le jeu. Je connaissais Legend of Zelda, et Professeur Layton.

Puis quand j'étais en 3ème, mon frère, une après-midi, pour tuer le temps, a sortit la vielle PS1 ( Dont je ne me souvenais plus l'existence! ) et a trouvé des jeux. Dont FF9. Il y a joué un peu, et il m'a appelé pour que je vienne voir. Et là, coup de foudre instantané, je n'ai plus lâché le jeu! Et donc, découverte du jeux, coup de foudre pour les musiques, et tout ce qui va avec, à savoir recherches sur Google Image. Et par hasard, je suis tombée sur les dessins de Dagga 19. A l'époque, j'ai trouvé que c'était des œuvres d'art! Et dans ses dessins, j'ai vu des personnages de KH. J'ai donc refait des recherches.

Et là: Ho! Un jeu sur DS! --> R4 --> Jeu --> Coup de foudre

Et puis: Ho! Un jeu sur PSP! --> ROMAIIIIN! ( Oui, moi j'ai la DS, et lui la PSP.) --> Jeu --> Coup de foudre.

Et voilà la belle histoire!

Tout ça à cause de FF9!

Je vois pas trop ce que tu entends par magasin en fait ^^' j'imagine que tu parles d'un achat aléatoire qui tomberait sur ce jeu sans vraiment avoir au préalable réfléchis à l'achat ?

Perso c'est grâce à Picsou Magazine numéro 418 (qui a d'ailleurs été mon premier picsou mag ^^).où j'ai lu pour la première quelque chose au sujet de Kingdom Hearts (à l'époque c'était le n°2). L'achat a suivit et ma passion avec et la ma ludothèque s'est alimenté de la saga au fur et à mesure des années.

J'ai decouvert se jeu grace a Frigiel.J'etais sur sa chaine et je cherchai des videos a regardé ,quand j'ai vu ses nouvelles videos,je suis aller les regarder pour voir quel etait ce jeu,et j'ai fini par regarde toute la serie.Et j'ai trop aime!!!

Pour la petite histoire, j'ai découvert KH alors que je lisais Picsou Magazine, et j'ai vu une publicité pour CoM. J'ai immédiatement été attiré par la présence de Donald et Dingo, ainsi que de la mention "Square Enix" et j'ai fait le rapprochement avec Final Fantasy (mon oncle était un fan de cette saga). Et je me suis dit "Woah! Un mélange entre Final Fantasy et Disney! Want!" Et voilà comment mon amour pour KH est né. ^^

Mon amour pour Kingdom Hearts a commencé avec la simple vue de la jaquette du premier qui est juste MAGNIFIQUE ! Et j'ai accroché de suite, dès que j'ai commencé le jeu. Et plus j'avançais, plus je le kiffais. J'en ai pleuré quand je l'ai finis parce que je pensais être au bout de ma vie, qu'il n'y avait plus rien à découvrir niveau jeux vidéo et je me demandais ce que j'allais faire après ça ( j'étais jeune et accro xD). Oui, il m'a bouleversé. J'ai été plus qu'heureuse de voir qu'il y avait une suite !

Perso complètement par hasard j'ai acheté le 2 en croyant que c'était le premier (j'avais pas remarqué le II en chiffre romain sur le logo ouais j'étais miro à l'époque), je voyais sur la jaquette des persos de Dysney et d'autre de FF je me suis dis... J'aime FF et j'aime Dysney allons-y, puis voilà après en y jouant je me suis rendu compte que c'était une suite du coup j'en avais à faire du scénar (d'ailleurs j'en ai toujours rien à faire du scénar de la série honnêtement je trouve qu'après le I ça part trop dans le n'importe quoi ce contre-disant sur certain point, donnant des explication peut probable sur d'autre points ou alors part dans le gros WTF (Dream Drop Distance)), mais mon Dieu que je kiffais le système de combat et les boss bien badass qu'était l'organisation XIII à ce jour ça reste pour moi le meilleur KH en terme de combat les boss les mieux designer, le KH le plus gratifiant en termes de combat, le mieux équilibré au niveau des options qu'ils proposent (et Final Mix et le LV1 challenge porteront celà à son paroxysme) bref un pure chef d'oeuvre en terme de système de combat, après j'ai continué la série et j'ai fait le I, BBS et Re : COM (j'avais 358/2 Days mais j'ai pas du tout aimer ce jeu, je suis pas intéresser par KH Re : Coded et Dream Drop Distance j'ai juste vu un let's play n'ayant pas de 3DS) mais aucun KH n'a réussi à m'emballer autant que KHII (je veux dire mince quoi KHII Final Mix est la seule et unique raison pour laquelle j'ai acheté une PS3 à la base ouais j'aime ce jeu à ce point).