Jump to content
Sign in to follow this  
ConkerBandicoot

Megadeth

Recommended Posts

Je me sent obliger de vous parler de mon groupe favori , ce groupe de thrash metal américain qui fut créer vers les années 80 et qui aujourd'hui est encore actif (Leur album le plus récent "Super Collider" est sorti en été 2013)

Ce groupe fut créer par le guitariste Dave Mustaine qui avant étais le guitariste soliste du fameux groupe Metallica. Après un conflit qui s'est passer entre Mustaine et les autres membres du groupe , Metallica s'est séparer de Mustaine ,et donc celui-ci a décider de créer son propre groupe qui est désormais un groupe culte dans le domaine du Metal , j'ai nommer Megadeth !

Bon bah , si jamais il y a des connaisseurs ici , n'hésitez pas à nous faire part de votre chanson favorite et de votre album préféré , et faites nous écouter d'autres morceaux que vous appréciez ^^

Pour ma part , mon morceaux favori est et restera le cultissime "Holy Wars ... The Punishment Due" , des solo magistrales , un riff de guitar entrainant , un rythme qui donne envie de Headbang ! Bref , ce morceaux est un chef-d'oeuvre !

Et mon album préféré est celui d'où proviens cette chanson , c'est à dire , Rust In Peace ! la totalité des chansons dans cet album sont juste des must !

Je ne connais que l'album "Rust in peace" de Mégadeth mais j'ai déja vu les albums dans la disco de mon cher papa ( un métalleux d'avant-garde)

C'est vrai que ce groupe est culte puisqu'il fait partit du grand 4 qui se compsoe de Mégadeth, Métallica, Anthrax et Slayer.

Je ne suis pas une très grande fan mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, ils sont passés au Hell fest y a pas longtemps, je suis déçue de ne pas avoir pu les voir,

Je ne sais pas quand ils repassent mais je doit avouer que je suis curieuse de les voir en live =)

Tu les as déja vus en concert toi?

Un des meilleurs groupes de metal de tous les temps.

Sign in to follow this