Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Cinématique de Birth by Sleep (spoil)

Recommended Posts

Guest

Slt,c'est king

Je voudrais que vous me disez ce que vous pensez de la cinematiqe qui spoil sur le jeu,comme on

Voit le combat final du trio contre xenahort

C'est tout ce que j'avais dire sur la cinematique de debut,alors voici donnez votre avis et bonne

Journee

Ps.bonne saint valentin

Tu parles de la scène secrète de KHII ?? C'était juste une sorte "d'annonce" de KHBBS, on peut pas vraiment considérer ça comme un spoil vu qu'on connaissais pas les persos lors de sa sortie (le spoil te gâche un truc, c'est d'ailleurs ce que ça veut littéralement dire en anglais) et vu qu'on ne savais rien des persos et de la situation, ça nous a pas vraiment gâcher. Au contraire, je pense que tout le monde a énormément adoré et surtout eu la peur du siècle en voyant Ventus se faire congelé en pensant que c'était Roxas (ou Sora à la limite).

Slt,c'est king

Je voudrais que vous me disez ce que vous pensez de la cinematiqe qui spoil sur le jeu,comme on

Voit le combat final du trio contre xenahort

C'est tout ce que j'avais dire sur la cinematique de debut,alors voici donnez votre avis et bonne

Journee

Ps.bonne saint valentin

J'ai rien compris O_o

Désolé de paraître méchant mais quand on créait un sujet, il faudrait que le message fasse plus que 2 phrases qui ne veulent pas dire grand chose.

PS: la Saint Valentin c'est le 14, pas le 11.

Alors je rejoins Warrior, mais c'est quoi cette question ? :P

Explique mieux ta question, exprime toi clairement. Délie tes phrases et brode la longueur dans le sens de la compréhension, oui cette phrase est elle même complexe mais elle est plus compréhensible que la tienne désolé ^^

Fait attention à ce que tu écris et fait un effort de ponctuation, ne mets pas des virgules pour rien et passe pas de ligne sans raison.

Je t'aurai bien aider mais je suis pas sur que ce que j'ai compris est ce que tu cherche :P

En fait, tu as pris le problème à l'envers : à l'époque de KHII, Birth by Sleep n'était pas encore sorti. Donc comme l'a souligné MuChIto06, ce n'était pas du spoil mais un aperçu, une annonce de ce que la série nous réservait.

Il est aussi important de faire une distinction : il existe deux scènes secrètes sur ces événements.

• La première, très courte, est présente dans KINGDOM HEARTS II et ne montre que les trois porteurs de Keyblade face à une étrange silhouette au loin, ainsi que diverses expressions étranges (Guerre des Keyblades, etc.).
  • La seconde, beaucoup plus longue, est présentée dans KINGDOM HEARTS II Final Mix et dévoile le combat entre les trois porteurs et Maître Xehanort (que l'on ne connaissait pas à l'époque).

1ère fin : de 0:00 à 1:30 - 2ème fin : de 1:30 à la fin

Je pense que tu veux parler de cette seconde scène, et dans ce cas, il existe déjà un sujet dans le forum KINGDOM HEARTS II Final Mix : Fin secrète KHII FM. Tu y trouveras plusieurs avis et théories (qui se révéleront fausses aujourd'hui xD) sur cette scène ;).

Je sais, je suis pointilleux sur les sujets déjà existants, mais il est difficile de trouver ce que l'on veut si un même débat est abordé sur plusieurs sujets !

Sign in to follow this