Jump to content
SoRiAsT

La Reine des Neiges

Recommended Posts

Cooool *o* J'ai hâte de voir ça ! Dès que j'aurais vue la deuxième saison ! Par contre, j'espère qu'ils feront la mèche blanche d'Anna !

La version homme de Let it Go et celle de Minecraft sont excellentes, les fans font vraiment des super truc!

Je finis juste mon petit HS sur deux petit points: Je critiquais le geste de vouloir exploiter un truc, pas parce qu'on veut y ajouter quelque chose, mais juste parce qu'on sait que la licence a du succes, donc on va en tirer de l'argent à tous les coups. Juste ça, pas plus. Oui, le résultat peut être bien, et j'apprécie beaucoup parfois. Oui, tout est fait pour récolter de l'argent. Je vais pas demander à mon coiffeur de me coiffer gratis, parce que la coiffure, c'est sensé être sa passion. C'est juste le coté morale qui m'ennuie. C'est mon point de vue. Très utopiste, mais voilà.

Et deuxièmement, Tenval, tu dis que tous les LoZ ont une chronologie et un lieu commun. C'est faux. Je pense que comme moi, tu as lu Hyrule Historia, sortit pour les 25 ans de la série. Ils ont essayé de faire une tite chronologie pour faire jolie, mais il est bien précisé au début, il me semble, que c'était plus pour faire joli, trouver un petit truc sympa qu'autre chose. La plupart des jeux ont été réalisés indépendamment des autres. (Sauf la ligné des Wind Waker) Oui, on retrouve des élément communs, mais ça n'en fait pas une véritable histoire qui se suit. C'est un peu comme les Mogs, les chocobos et les lunes ou les crystaux dans les FF ;)

Je m'arrête là, c'est pas le topic adapté. Je voulais juste finir. Sur ce,

Je suis allés à la Japan expo, et j'ai vu pas moins d'une dizaine d'Anna et Elza, un Olaf, deux ou trois Hans, et même Kristoff avec Sven! Il y en avait qui sont passés sur la scène pro (J'y étais le 3, donc je n'ai vu que ces passages). La chanson Libérée Délivrée a aussi été utilisée pas mal de fois.

Ce passage est assez bien pensé, plutôt drôle aussi. Après, je dois dire que niveau doublage, ça aurait pu être mieux. Mais bon! Lui, je l'ai vu en live!

Et lui, que j'ai trouvé sur youtube, mais je le trouve vraiment super! Le déhanché d'Elsa est très... réaliste!

https://www.youtube.com/watch?v=bSuQ0VYYETE

C'est le meilleur que j'ai vu pour le moment.

Voici les premières images d'Elsa à Storybrooke (Once Upon a Time)

bstlnnhccaa2utj-2-photo-580.jpg

14487224800_e430297c3b_c-5-photo-580.jpg

La robe me gêne : jolie mais elle fait un peu trop cosplay... J'aurais aimé qu'ils la réinventent en reprenant juste la robe d'Elsa comme inspiration. Néanmoins l'actrice est parfaite :blush:

Totalement parfait ! Sous cet angle, (la première photo) la robe est PARFAITE ! Après je pensais que la tresse serait plus épaisse... J'ai quand même hâte de regarder les épisodes ! Streaming, me voilààààààààààààààààà !

Le second message du double-post de Into the blue vient d'être supprimé.

Aucune réponse à ce message dans ce topic n'est attendu sous peine d'obtenir une sanction. Cependant je suis ouvert pour tout échange par mp.

Merci de votre compréhension.

Bon, je trouve cette reprise vraiment cool, surtout avec 4 personnes !

J'aime vraiment beaucoup ce Disney, il m'a envoûté *^* <3