Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Kingdom Hearts à la sauce Beyond Two Souls ?

Recommended Posts

Guest

Salut les gens ! J'ai eu une idée dernièrement qui serait vraiment génial si cela se ferait.

Comme vous pouvez constater par le titre, j'aurais imaginé que Kingdom Hearts une fois clôturé pourrait se faire comme une sorte de "Timelapse" en jeu interactif à la Beyound Two Souls pour résumer toutes l'histoire de KH dans l'ordre de sortie officiel des jeux de la saga. Car en effet pour certain on est du genre à plus aimer l'histoire au gameplay (personnellement je suis un peu des 2 côtés :33: )

Donc une sortie d'un jeu comme ça sur toutes les consoles de salon (j'entends ici : PS3, PS4, Wii U, Xbox) pour que le jeu se fasse connaître vraiment plus auprès des gens car c'est vraiment une perle.

Ca pourrait se faire après la sortie de KHIII, bien que je suis pour qu'il y ai d'autres KH après le III comme par exemple nous expliquer comme les ténèbres ont été crées, comment KH est crée, les Keyblades etc...

Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire et partagé vos différents avis :) !

#Peace

Edited by RedWizard
Sujet déplacé dans le forum adéquat.

(Désolée Djaki, je te pique une nouvelle fois ton rôle pour quelques minutes ^^'l|)

Et sinon, comment t'appelles-tu ? Comment as-tu découvert KH ? Pourquoi t'être inscrit sur le forum ? Et surtout... tu as pensé à te présenter dans le sujet adéquat ? Parce que j'ai beau ne pas être modératrice, mais quand un nouveau venu commence à poster sans s'être fait connaître par le biais du sujet de présentation, ça fait vraiment pas correct... d'autant que l'encadré du forum (avant inscription ou connexion) spécifie bien, outre de "prendre connaissance des règles du forum", de se "présenter dans le topic de présentation". Franchement, y'a pas plus clair.

Guest

Personnellement je suis contre. . . Pas que je trouve cette idée mauvaise au contraire ça pourrait être sympa (mais deux minutes) pour moi si ils font ça sa casserais le charme du jeu.
Imagine le sens inverse. Un Beyond Two Soul transformer en Action-RPG. . . Sa le ferait vraiment pas, tu n'es pas d'accord ?

Je pense comme Soramizune, Kingdom Hearts est un Action-RPG, et si j'aime Kingdom Hearts et les jeux comme Beyond : Two Souls, je trouve que ces deux choses n'ont rien à faire ensemble, surtout que le gameplay est un point fort de Kingdom Hearts.

Après, je ne dirais pas non à un jeu avec un univers façon J-RPG, comme KH ou FF, avec ce type de gameplay, mais pas de dénaturer une licence déjà existante.

De toutes façons, ce topic n'a, je pense, pas grand intérêt, car avant qu'un projet dans ce genre ne soit ne serait-ce que pensé... Bah je pense que j'ai le temps de mourir de vieillesse >.>

Guest

Heyyy don't worry les gens !! :)

C'était vraiment une idée comme ça. Après je serais contre la sortie d'un "nouvel opus" avec ce type de gameplay J'insiste sur le faite que se serait pour une "timeline" résumant l'histoire KH de ces 11 dernières années :) !

Je veux bien, mais ça ne change rien, au contraire. Une timeline, on irait plus loin que dénaturer une saga, c'est tous les jeux qu'on dénaturerait... Et après avoir vu ce que ça donnait de dénaturer un KH, avec les scènes de 358/2 Days dans KH1.5, bah j'ai pas envie de revoir ça.

De plus, je me répète, mais je ne comprends pas l'intérêt de ce topic. Pour être honnête, je n'ai jamais compris l'idée de ce genre de topic qui semblent visiblement demander aux autres leur avis sur une hypothèse qui ne se validera jamais. Encore, si tu avais l'intention de faire ça en fan-game (bien que ça nécessiterait plus que des moyens de fan, enfin bon...), je comprendrais, mais là...

Sign in to follow this