Aller au contenu
KH4EVER du 68

Comment jouer à Kingdom Hearts X [chi] pour les nuls :-)

Recommended Posts

Attention : Ceci est une aide à l'inscription au jeu Kingdom Hearts X [chi].
Si vous souhaitez de l'aide "in-game", je vous redirige vers le topic d'Ourdin -> Le jeu pas à pas (en travaux).

Bonjour à tous et à toutes !

Nombre d'entre vous souhaitent probablement jouer à Kingdom Hearts X [chi]. Cependant, comme vous le savez, il s'agit d'un free-to-play exclusivement réservé au territoire nippon.

Malgré tout, il existe un moyen d'y jouer, et ce même si vous n'habitez pas au Japon !

Et ce moyen, je vais vous le donner ici-même !

Première étape: Créer un compte Yahoo! JAPAN

Dans un premier temps, il vous faut créer un compte Yahoo! JAPAN

Veuillez donc cliquer sur ce lien -> http://www.yahoo.co.jp/

Cela étant fait, cliquer sur 新規取得 (pour mieux le retrouver -> mini_740271WP001503.jpg ).

Vous vous retrouvez alors sur la page d'inscription.

Pour ne pas vous perdre, voici ce que siginifie chacun des mots japonais:

- 連絡用メールアドレス: adresse e-mail principale (utilisé la vôtre, celle que vous utilisez habituellement)

- Yahoo! JAPAN ID : identifiant Yahoo! JAPAN

- Yahoo!メールアドレス : adresse e-mail Yahoo! JAPAN

- パスワード : mot de passe

- 再入力 パスワード : confirmer mot de passe

- 郵便番号 : code postale (écrivez 0000000)

- 性別 : sexe (男性 -> masculin ; 女性 -> féminin)

- 生年月日 : date de naissance (commencez par l'année, continuez par le mois et terminez par le jour, le tout étant attachée ! -> ex: 19970101)

- 数字の入力 : recopier la série de chiffre juste au-dessus, prouvant ainsi que vous n'êtes pas un robot ou quoi que ce soit d'autres.

- 同意して登録 : confirmer l'inscription

Après avoir confirmer votre inscription, vous recevrez un mail où il vous faudra finaliser votre inscription.

Pour la finaliser, veuillez cliquer sur l'adresse (qui est aussi le troisième élément en bleu si vous partez du haut du mail ) située juste en dessous de ◇登録情報の確認 こちらで登録内容の詳細確認や変更手続きができます。(pour mieux le retrouver -> mini_235004WP001507.jpg ).

Deuxième étape: Créer un compte Kingdom Hearts X [chi]

La première étape réalisée avec grand succès, direction notre principal intérêt -> http://kingdomhearts.jp/

Une fois sur le site du jeu, cliquer sur le cur, rentrez votre identifiant Yahoo! JAPAN et votre mot de passe =, puis suivez mes instructions:

- mini_277932WP001510.jpg -> cliquez au niveau duquel se trouve ma souris pour entrer votre pseudo qui vous servira dans le jeu.

- mini_864616WP001512.jpg -> cliquez sur le mot encadré.

Troisième étape: Créer un personnage

Passer la cinématique pour vous retrouvez sur la page de création de votre personnage:

- mini_776608WP001513.jpg -> de gauche à droite: vêtements ; cheveux ; couleur des cheveux ; yeux du personnage ; couleur de la peaux ; garçon ; fille.

- mini_944882WP001515.jpg -> de gauche à droite: confirmer ; annuler.

Et voilà! Vous venez dans la magnifique aventure de Kingdom Hearts X [chi] !!

Par la suite, il ne vous restera plus qu'à choisir votre "camp"

P.S. : Si vous aviez un problème avec quoi que ce soit concernant l'une ou l'autre inscription et/ ou que vous auriez bien besoin d'être éclairé, n'hésitez pas à me contacter via MP.

De même que si vous trouviez que ce topic manque de quelque chose (que ce soit un élément quelconque, de clarté, etc...), n'hésitez pas à me le faire savoir.

En espérant que je vous aurais aidé à jouer à ce nouvel opus de la série Kingdom Hearts, je vous dis à bientôt !

Normalement oui ! :31:

Je n'ai vu aucune restriction concernant les macs os. Qui plus est, le jeu est un jeu sur navigateur et non un jeu sur support disque ou autre.

Pour dissiper tous tes doutes, je te redirige vers le topic Seulement Pc?, d'ultimate-phenix (trouvable sur le forum Kingdom Hearts X [chi] ).

Si il s'avère que j'ai tort, n'hésite pas à me contacter via MP, on trouvera alors une solution (dans la mesure du possible) ensemble. ;)

Merci :)

J'essayerais dès que j'aurais le temps et je te tiens a courant, ça peut être utile comme info' :31:

Ce qui est bien dommage étant donné que le jeu a des liens avec le prochain Kingdom Hearts 3 :(

Invité

Quoi mais ils peuvent pas nous faire sa !! EN plus j'ai test KH x, et franchement je m'attendais a pire, il est bien je trouve pour un jeu de navigateur ! :o

Y'aura une version Anglaise ou Américaine :10:

Ce n'est pas à l'ordre du jour malheureusement :/

Invité

Grand merci pour les explication , mais franchement quand j'ai vu que t'es images sont pris avec un telephone...

Non mais sérieux tu sais ce que c'est un screenshot sur PC ? :'D

Y'a meme une touche special sur les clavier..

De rien :)

Euh je sais pas comment faire ^^'
Mais si tu veux bien me dire comment faire par MP, j'en serai ravi ;)

Edit -> C'est bon, ShadowLover s'est chargé de m'expliquer ^^

Xellas, c'est déjà sympa que KH4Ever nous ait fait un topic d'explication.

En tout cas merci mec pour le tuto ^^

Merci pour les remerciements Tenval ! :)

Des commentaires comme les tiens font toujours chaud au cœur ^^

Xellas a pas tort, c'est vrai que des captures d'écrans directement avec l'ordi' auraient été plus agréables à l'œil mais bon, p'têt qu'un jour je modifierais les screenshots par phone pour en mettre fais par ordi'

Le respect existe aussi. On peut faire remarquer quelque chose sans être insultant. Il est un peu tard pour sévir vu la date du message, mais, et c'est un message pour tout le monde, je rappelle que le manque de respect est passible de sanctions sur ce forum, et pas que d'avertissements si ça va trop loin.

Invité

:32: Tout ça pour jouer a Kingdom Hearths X(chi)je préfère attendre La version française :5:

Mais,je trouve que c'est bon jeu,même si il a aucune chronologie avec les Kingdom Hearths

On n'a absolument aucune garantie qu'il nous parvienne en version française, SE n'a rien annoncé à ce sujet.

De plus, il me semble me rappeler que Nomura avait sous-entendu qu'il y avait un lien ténu, mais existant avec la chronologie de la saga.

Effectivement, il y a un lien entre les deux, je ne me souviens plus lequel, je crois que c'était en rapport avec un texte que disait un PNJ. Le contenu faisait allusion à KH III

Clore un sujet non débattu depuis plus d'un mois >.>"

En regardant des vidéos de gameplay de ce jeu, j'ai vu que les répliques de chaque personnage était en anglais (quand le prophète parle avec notre perso,... ) ,et je me demandais si ces parties en anglais étaient inclus dans le jeu en soit ou si il fallait télécharger quelque chose en particulier. Merci.

Ce sont les vidéastes qui traduisent eux même les dialogues pour leurs vidéos. Ce n'est pas dans le jeu et ce n'est pas quelque chose à télécharger quelque part.

Ok merci.J'avais trop espèré que ce jeu face un bon vers l'Occident or ce n'est toujours pas le cas.