Aller au contenu
KH4EVER du 68

L'OST du Mois !

Recommended Posts

Je vote pour le thème de Riku qui est de loin mon préféré parmi les 4 présentés.

Et j'en profite pour faire remarquer à KH4EVER qu'il y a un minuscule problème que personne n'avait remarqué mais comme j'aime pointer du doigt ce qui ne va pas, je vois tout :

"Thème de mai 2015 : Vive les garçons !"

Nous sommes en juillet il me semble... :47:

Rholala c'est bon erreur corrigée ! xD

Bon alors mon vote sera... unpeu un vote "par défaut" parce que j'ai pas n'envie d'avoir encore une élection avec une musique en rade donc je vote pour Sora ! :)

Moi je vote pour Sora parce que je la trouve joyeuse (contrairement aux autres hormis celle de Riku qui te font faire une dépression)

Pis c'est mon personnage préféré ! Quoi ? :34:

Non plus sérieusement je vote tout pareil que KH4EVER, ué.

Un vote pour Sora, un !

Je vote pour Ventus sans hésitation ! De un, c'est mon personnage préféré parmi ceux proposés, de deux, c'est également mon thème préféré parmi, non seulement, ceux proposés, mais également sans doute parmi tous les thèmes de tous les personnages de la saga. J'apprécie énormément les musiques de Riku et Roxas également, mais mon coeur (et mon vote) va pour Ventus !

Eh bien, je vais voter pour Ventus!

En fait, j'ai beaucoup écouté son thème pendant la rédaction d'une fanfic. Je le trouve très inspirant, du coup, je lui lègue mon vote.

J'hésite entre Roxas et Riku...

Mmh...Oh et puis tant pis, j'ai trop entendu le thème de Roxas. Mon vote revient à Riku.

...

RIKU MON AMOU-... *se retrouve face à ShadowLover qui me lance un regard noir en étant accrochée au cou de Riku qui la traîne tant bien que mal* x)

Mmmmhh...Je vais voter le thème de Ventus je pense. (et ce n'est pas parce que j'essaie de le jouer au piano non,non)

Mon vote revient au thème de Riku. J'ai toujours adoré son thème même si j'avoue que celui de Ventus n'est pas loin derrière.

Hello tout le monde !! :D

Un piti message pour vous dire qu’exceptionnellement, il n'y aura pas d'élection pour le mois d'août vu que j'ai pas encore trouvé de thème pour la nouvelle élection Final Fantasy et que comme je pars en vacances demain, j'ai pas envie de vous balancer une élection moisie vite fait mal fait !

Donc je verrais si je la lance à mon retour ou si je saute carrément le mois d'août pour lancer la prochain élection en septembre, je penche pour le moment plus pour la seconde option !

Tchao tchao !! :)

salut , une élection de final fantasy ?????

pourquoi faire ?

Hello tout le monde !!! :D

Me revoilà ! et avec moi le grand retour des élections KH et FF !

Et on démarre sans attendre avec la fin de l'élection de juillet 2015 (et oui ça commence à remonter ! xD) !

J'ai donc l'honneur d'annoncer le thème de Riku comme le grand vainqueur de la dix-huitième élection de la musique Kingdom Hearts du mois !!! :)

C'est donc le thème d'un des personnages les plus complexes qui soit de la saga qui est sorti du lot avec les 6 votes dont il a bénéficié de votre part sur 16, bien qu'étant talonné non loin de là par Ventus avec 5 votes !

"Loin" derrière se trouvent Roxas (3 votes) et Sora (2 votes), qui n'auront pas démérité !!

Sur ce... je déclare ouverte la nouvelle élection Final Fantasy du mois, qui sera dédiée à certains boss finaux iconiques de la série (si y a pas votre chouchou, vous z'inquiètez pas, il viendra plus tard ;) !!! :22:

Comme d'habitude, tous les renseignements concernant les nominées du mois, le classement provisoire, etc... se situent sur le premier post de ce topic !

Alors... a vos votes !!! :26:

Final Fantasy VIII ^^

Pourquoi j'ai eu l'impression d'entendre le thème de Vincent Valentine au début de "The Extreme" x)?

Bah, je sais pas...je vais prendre "The Extreme", parce que FFVIII <3

The Extreme sans aucune hésitation :)

J'adore The Extreme. Mais il a déjà 3 votes. The Demise je m'en balance (ça ne ressemble pas du tout à un thème final).

Et là Tinou je te maudis. Parce que Invisible Depths (Unseen Abyss) c'est juste une tuerie - et je pèse mes mots - mais Dancing Mad aussi (le passage à partir de 12:05 est juste mortel, surtout joué par les Black Mages)...

Je suppose qu'il y a plus de fans de FFVI ici que de FFXIII-2 donc je vais voter Invisible Depths !

Unseen Abyss pour ma part !

Parce que cette musique est géniale ! Et c'est XIII-2 !

(Même si j'adore aussi VI x) )

The Extreme pour moi ; j'adore l'intro, et le jouer sur TFFCC X) (ZEUGMA !)

Je vote direct pour XIII-2, cette musique est tellement épique!

Argh. Ever tu me donnes un choix difficile entre celui de FF X-2 et FF XIII-2, ce sont mes deux musiques de boss final préféré. Pas facile comme choix, je te ré tiens j'te jure :)

Bon aller je vais voter pour.... FF X-2.

Pour moi ce sera Dancing Mad (ff VI). On sent l'inspiration du Toccata and Fugue.

Au début, j'allai voter pour Dancing Mad, parce que bon, voilà, elle est trop géniale. Puis j'ai écouté celle du XIII-2, et je pense que c'est à cette dernière que revient mon vote, bien que je n'ai pas joué au jeu, et que je ne me suis jamais trop intéressée à la trilogie FF XIII.

Hello !! :D

Oui, je sais que ça fait très, très TREEESSS longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo' avec vous.... M'avez manqué bordel ! :)

Bref ! Revenons à nos Keyblades ! Pour tout vous dire (mais pas trop quand même... x), la fac m'a pas mal pris la tête, plus quelque autres pitis trucs, ce qui fait que j'ai totalement zappé le fofo' et de facto les élections Kingdom Hearts et Final Fantasy du Mois !

Mais me voilà de retour (pas la blague Pokémon ! pas la blague Pokémon !) et j'annonce la prochaine élection pour... le mardi 1er décembre !! Et oui ! pas pour ce mois-ci encore, je préfère attendre encore un piti mois pour prendre le temps de revenir en pleine forme et surtout, j'aurais besoin de votre avis !

VOULEZ-VOUS VOIR CONTINUER LES ELECTIONS ?!

Je vous demande ça, au cas où vous commenceriez à en avoir assez, ou plus rien à... Vous comprenez où je veux en venir ! x)

Perso j'en ai marre, le concept est nul, pas original et puis j'aime pas les musiques de Final Fantasy et de Kingdom Hearts, je joue sans le son à ces jeux. D'ailleurs Nobuo Uematsu et Yoko Shimomura sont les pires compositeurs que je connaisse dans le monde du jeux vidéo, ils sont tout juste assez bons pour faire la musique d'intro du JT de TF1.

Je pense que tu devrais arrêter, en plus si ça te bouffe trop ton temps et que tu n'arrives pas à suivre le rythme avec la fac, c'est pas la peine.

Haters gonna hate.

Sérieuseuement... xD

J'y ai cru un moment salow ! :)

Sinon, j'aimerai un avis un chouia plus constructif, du genre "tu veux que quelque chose change" ou "quelque chose en plus", je sais pas mouah ! x)