Jump to content
RedWizard

Annonce de KH HD 2.5 ReMIX : vos impressions et sentiments

Recommended Posts

Que voilà un message utile... (sinon, faut m'expliquer en quoi il l'est...)

Pour ma part, j'ai cette interview que j'ai trouvée sur le site FF Dream (avec deux ou trois petites choses sur KHIII ^w^)

Ça résume un peu tout ce qu'on sait déjà, plus quelques infos pour le moins sympathiques ^^

J'ai une question : une fois que le jeu sera sorti, est-ce qu'il sera possible de faire un récapitulatif des nouvelles scènes (surtout celle qui apparemment donnera un indice sur KHIII) quelque part sur le forum ? Ou le site ?

Moi ça me gênerai pas de faire un résumé de cette nouvelle scène secrète ici ^^ (avec la balise spoiler évidemment)

Concernant les nouvelles scènes de KHII Final Mix (déjà existantes dans la version japonaise sur PS2), un résumé est disponible sur le site.

Il sera bien sûr possible de faire une description de la nouvelle scène secrète de KH Re:coded, et même des nouvelles scènes du jeu ! Comme l'a précisé Warrior of Light, il faudra le faire avec la balise spoiler le cas échéant pour éviter tout souci ^^ On verra à ce moment-là, bien que ce moment approche avec la sortie japonaise du jeu :x

Kingdom hearts 2.5 sera pour moi sûrement un grand jeu. Non seulement d'avoir KHII FM ET BBS FM (qui sont des jeux auquel j'ai envie de jouer depuis très longtemps) les fans (je l'espère) pourrons avoir un autre avis sur re:coded qui est vraiment mal jugé, certes il n'apporte pas grand chose à l'histoire mais étant mon tout premier kh (si j'oublie tout mon temps passés devant les 5 premières minutes du jeu qui même après 10-20 fois ne m'on jamais lassé) je trouve que ce jeu mérite d'être 'traiter' comme les autres kingdom hearts !! ;)

Bon, je viens de lire la liste des trhopées de 2.5. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, c'est par ici que ça se passe.

Kingdom hearts II fm :

- Un mode maître ? Cool, voila un challenge que je vais apprécier ! Ils ont été sympa de ne pas remettre les trois trophées "expert-normal-facile". Seuls "expert-maitre" me conviennent.
- P*tain, on en bouffe des "récupérer toutes les entrées (...) du carnet de Jiminy" !

- 4 trophées concernant le vaisseau gummi, cela me semble correcte. Ils n'ont pas l'air bien difficiles qui plus est.

- Pas de "ne jamais appuyer sur continuer" : D !!!

Kingdom hearts BBS fm :

- Ma grande crainte était d'avoir un trophée où il fallait monter chacun des trois personnages jusqu'au niv99. HEUREUSEMENT il n'y est pas : D !!!

- Ma seconde crainte était de devoir faire le jeu en "facile-normal-expert" pour chaque scénario. Ils n'ont pas été sadiques sur ce coup là ! : D (en même temps...je pense que ce serait con de faire cela)

- Je sens que le trophée sur le plateau de chasse aux commandes (sorte de monopoly) va me gonfler...xD

- Pas de "ne jamais appuyer sur continuer" : D !!!

Une bien belle liste de trophées que voici ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 05 décembre pour avoir le jeux français, contrairement à certaines personnes qui vont l'avoir en japonais >< Je ne citerai aucun nom.

Non mais sérieusement dans I.5 il y'a 3 images à débloqué celui de KHI je l'ai déjà (pas celui de COM) mais comment fais-t'on pour avoir celui de 358/2 days

Sinon j'espère qu'il y'auras le même système dans 2.5 car les images sont quand même MEUHEMENT classe ;)

Pardon pour le double-post (j'ai toujours cru que c'était d'envoyez 2 fois le même message :/)

Edited by mryoshi118

Les trophées de Re: Coded sont dans le lien d'Aki, les images que tu parles je suppose que ce sont les fonds d'écran pour PS3 que tu débloques en finissant chaque jeu donc pour avoir celui de 358/2 Days, il suffit de le regarder en entier. Et je te rappelle que le double post est interdit ;)

Après pour la liste de trophée je suppose que le mode maître c'est le mode critique du jeu ^^ Par contre Aki:

"- 4 trophées concernant le vaisseau gummi, cela me semble correcte. Ils n'ont pas l'air bien difficiles qui plus est." pour moi, les trophées gummi étaient les pires dans Kingdom Hearts 1.5 et pour beaucoup de monde d'ailleurs vu que ce sont les trophées les plus rares du jeu x)

Mryoshi118, un avertissement vient de t'être attribué pour double-post. Nul besoin de s'excuser de ne pas savoir ce qu'est un double-post, la definition y est parfaitement écrite dans le règlement de ce forum. J'en conclue donc que tu n'as pas, ou du moins partiellement, lu ce règlement.

Après pour la liste de trophée je suppose que le mode maître c'est le mode critique du jeu ^^ Par contre Aki:

Oui, le mode maître c'est bel et bien le mode critique.

Edition :

Petite question pour celles et ceux qui auront le jeu Kingdom hearts 2.5 ou qui souhaiteraient l'avoir. Par quel jeu souhaiteriez-vous commencer ? Pour ma part, je n'en sais rien du tout !

Edited by Akiikaze
blabla supplémentaire

Petite question pour celles et ceux qui auront le jeu Kingdom hearts 2.5 ou qui souhaiteraient l'avoir. Par quel jeu souhaiteriez-vous commencer ? Pour ma part, je n'en sais rien du tout !

Perso je commencerais par le 2 FM ça fait trop longtemps que je veux me le refaire et aussi parce que le BBS je me le suis fait il y a un an tout juste et le RE:coded ne m'inspire pas plus que ça, alors oui je confirme, je commencerais par Kingdom Hearts II FM.

Pour ma part, je vais sans doute commencer par KHII FM aussi. Juste parce que je préfère de loin son système de combat, et que je l'ai fait il y a bien plus longtemps que BbS. De plus, je dois avouer avoir toujours eu bien plus envie de me faire tous les combats contre l'organisation des données et conter la Volonté Persistante que de me transformer en nescient (ceci dit, j'ai particulièrement envie de me faire l'épisode secret... Mais tant pis, ce sera après ^^)

Comme vous, je commencerai par KINGDOM HEARTS II Final Mix. Même si j'ai hâte de faire Birth by Sleep, il est encore récent dans mon esprit. De base, je préfère aussi faire les jeux dans leur ordre de sortie et non de manière chronologique. Et comme l'a dit Nomura, je pense que j'apprécierai encore plus BbS après avoir battu la Volonté Persistante ;D

Comme vous tous, je commencerai par Kingdom Hearts II ! :)

Pour la simple et bonne raison que... c'est le seul de la compil' que je n'ai encore fait ! x)

Comme vous tous, je commencerai par Kingdom Hearts II ! :)

Pour la simple et bonne raison que... c'est le seul de la compil' que je n'ai encore fait ! x)

Grand dieu mais quel blasphème !!!!! :P.

J'espère que tu prendra autant ton pied que moi d'autant plus que tu vas directement faire le 2 avec la version FM.

De plus, je dois avouer avoir toujours eu bien plus envie de me faire tous les combats contre l'organisation des données

Je dois t'avouer que c'est jouissif, pour avoir fait le 2 normal sur console et le FM sur emulateur, le FM est bien mieux y a tellement de boss géniaux en plus se faire un petit Marluxia, c'est vraiment énorme.

Oh punaise le dilemme ! C'est vrai que la date de sortie approche à grand pas ! J'espère que j'aurais le temps de jouer à cette époque de l'année x)

Après hésitation...Je pense que je commencerai pas le II, juste pour continuer dans l'ordre chronologique de sortie des jeux

Moi je commencerai par Re: Coded, j'ai envie de voir les nouvelles scènes et c'est le seul KH que j'ai fait qu'une seule fois donc le moins frais dans ma tête on va dire. Une fois regardé, je partirai très certainement sur le 2 car c'est mon préféré tout simplement (et il y a le nouveau contenu+les nouvelles musiques) :)

Tient collègue Warrior, moi aussi je commencerai par re:Coded pour la même chose j'ai envie de voir les nouvelles scènes et surtout voir la nouvelle vidéo sur KH 3. Comme j'ai déjà fait le 2 et BBS, je peux toujours attendre plus tard, même si j'ai vraiment trop envie de faire les nouveaux combats. Puis ensuite je ferai KH 2 FM et je ferai tous les nouveaux combats avant de faire BBS FM, et je ne sais pas pour vous mais je ferai les deux en mode Expert.

Je joue toujours à KH en difficulté maximum, critique pour moi directement :)

Wow, wow, wow, écoutez-moi cette version ré-orchestrée de "He's a Pirate"

Il y a quelques autres musiques dans la playlist.

C'est excellent ! Perso, je suis conquis (même si je prendrais pas le jeu, toujours cette histoire de non-VF). J'aimais déjà beaucoup le principe de refaire les musiques "en vrai" dans 1.5 mais je trouvais que c'était parfois un peu "mou". Ce nouvel orchestre pour 2.5 me convainc nettement plus.

Ouah trop belle la nouvelle version de "He's a Pirate" de plus en plus hâte d'avoir kh hd 2.5 remix. ^_^

Merci pour le lien gael42 ^_^

Ça me fait trop rire de voir des gens poster des let's play de Kingdom hearts II sous le nom "Kingdom hearts HD 2.5 ReMix" juste pour avoir des vues. Seule la version japonaise est sortie, et bizarrement on voit des vidéos avec une intégration parfaite des sous-titres anglais et des graphismes "à la playstation 2". N'importe quoi.

Ouais, c'est déplorable... Je déteste vraiment ce genre de mentalité...

Comme ceux qui piquent les vidéos des autres telles quelles sans rien y apporter et qui essaient de faire croire qu'ils "font de la pub", qu'ils "partagent"...

EDIT : Ah zut, on dirait que les musiques de BbS n'ont pas été refaites, elles... J'ai pu entendre la musique d'ambiance et la musique de combat de la Contrée de Départ et je n'ai pas senti de changement particulier.

Non les musiques de BBS n'ont pas été refaites, il n'y a que 90 musiques du 2 (donc quasi toutes je crois) qui ont eu le droit à une nouvelle jeunesse.

"Treasured Memories" n'a pas été refaite pour ce que j'en ai entendu. Mais bon, on l'entend uniquement dans le prologue de KH II FM, à chaque rêve de Roxas.