Jump to content
RedWizard

Annonce de KH HD 2.5 ReMIX : vos impressions et sentiments

Recommended Posts

Petite information concernant Kingdom Hearts 2.5: les nouvelles scènes sont désormais terminées et d'après le producteur, des informations ne vont pas tarder à arriver :)

Petite information concernant Kingdom Hearts 2.5: les nouvelles scènes sont désormais terminées et d'après le producteur, des informations ne vont pas tarder à arriver :)

Ah , ça c'est nice ! ^w^

Guest

bonjour c'etait pour savoir sil kh 2.5 sortira en 2014 car il ni a aucunne annonce de sortie meme pour le japon alors j'aimerez votre avis.

Alors de un -> tu devrais aller te présenter dans le topic adéquate en premier lieu

de deux -> la réponse à ta question se trouve ci-dessous :)

Trailer FR ci-dessous

EDIT -> J'ai modifié ce message de sorte à ce qu'il soit moins virulent qu'il ne l'était à l'origine. Veuillez m'excuser pour la violence de mes propos

Edited by KH4EVER du 68

Je vais passer sur différents points (comme le fait qu'un petit tour dans la partie Présentation ainsi qu'un petit effort sur l'orthographe ne seraient pas de trop, n'est-ce pas Keymasters62 ?), et je vais juste me permettre un petit commentaire.

KH4EVER du 68 ? On peut être fan d'une saga et ne pas voir toutes les infos. Si certes il y avait moyen d'obtenir une réponse bien plus vite qu'en posant la question sur un forum (en consultant les infos du site du dit-forum, par exemple...), il me semble qu'une question, du moment qu'elle ni insultante ni déplacée, ne constitue pas un moyen de reproche correct. J'admets que faire un minimum de recherche est de mise quand on veut une information, mais il est inutile de se jeter directement sur quelqu'un qui fait l'erreur d'oublier cette étape une fois.

N'ayant pas assez d'argent pour m'acheter une console pour chaque jeu KH, je n'ai jamais pu jouer à Birth By Sleep et ne jouerais jamais au Dream Drop Distance qui sont les deux opus les plus importants de la série.

Heureusement, à partir du moment où Kingdom Hearts 1.5 HD remix, j'ai tout de suite eu l'espoir de jouer à ces deux-là ! J'avais raison à moitié, dommage que la version 3DS ne soit pas comprise. Ca aurait était LE jeu de l'année même si il n'est déjà pas loin avec le 2 et BBS.

Apres, j'espere également le mode multi en online sur BBS ! On aurait le premier Kingdom Hearts en online, ça serait super. Autrement, tant pis.

J'ai encore un peu peur pour Re:coded mais ça devrait aller. Ils se sont pas contentés d'un simple copier/coller et j'espere que l'on pourrait avoir d'autres petits bonus aussi !

Pour terminer, j'aimerais que KH 2 possede également son lots de petites nouveautés comme l'ajout de commande réaction dans le 1. Pareil pour les deux autres jeux.

N'ayant pas assez d'argent pour m'acheter une console pour chaque jeu KH, je n'ai jamais pu jouer à Birth By Sleep et ne jouerais jamais au Dream Drop Distance qui sont les deux opus les plus importants de la série.

Euh... Non, pas tellement. Les plus importants sont plutôt KH I et KH II, vu qu'ils sont des épisodes principaux. Si on prend BbS et KH3D dans le lot, on peut y ajouter CoM alors. Et à ce moment-là, autant faire plus simple et dire que 358/2 Days et (RE) coded sont les moins importants.

Je pense qu'il est justifié que Pikoui pense que BBS et 3D sont des épisodes importants, voire les plus importants de la série

BBS car il explique les origines de la série et 3D parce qu'il donne des réponses a pas mal de questions que l'on avait

EDIT -> J'ai modifié ce message de sorte à ce qu'il soit moins virulent qu'il ne l'était à l'origine. Veuillez m'excuser pour la violence de mes propos

Edited by KH4EVER du 68

J'ai encore un peu peur pour Re:coded mais ça devrait aller. Ils se sont pas contentés d'un simple copier/coller et j'espere que l'on pourrait avoir d'autres petits bonus aussi !

Je ne comprend pas ce qui peut t'effrayer pour RE:Coded. Ca fera comme pour 358/2 days, juste des scènes du jeu :/. Après, s'ils décident d'ajouter de nouvelles scènes pour que ça colle au reste des cinématiques, ce serait extra :D.

Vraiment hâte que KH 2.5 sorte, les images en HD font saliver **essuie la bave**. Il ne manque plus qu'une date officielle et tout sera parfait ^^

Ils ont prévu de nouvelles scènes (des scènes de combat et de nouvelles scènes qui lient le jeu à la suite), ils l'ont dit à l'annonce du jeu il me semble.

Ce que je voulais dire par m'effrayer, c'est le fait que ça soit aussi vide que KH 358/2 days. Certes, ça paraît normal mais c'est pour ça que je parle de "petits bonus" juste apres. Je dis ça à tout hasard mais ça peut être n'importe quoi...

Je considere que ce sont les deux épisodes les plus importants dans le sens où c'est dans ces opus que l'on en apprends le plus dans la série. Sans compter le fait que KH3D sera indispensable pour jouer à KH3, ça risque de me foutre un peu les boules de ne pas y avoir joué.

Mais bon, je regarderais un let's play d'ici là.

C'est bon gael on peut avoir un avis différent du tien ou tu comptes le reprocher à chaque fois que c'est le cas ! Tu sais qu'il y a des avis différents du tien et que tu n'as pas toujours raison. Il faut faire avec l'avis des autres et pas qu'avec le tien

Pikoui PEUT penser que BBS et 3D sont des épisodes importants, voire les plus importants

BBS car il explique les origines de la série et 3D parce qu'il donne des réponses a pas mal de questions que l'on avait

Tu dis que je 1 est l'un des épisodes les plus importants O_O

Laisse moi rire, c'est l'un des opus où l'on apprends le moins de choses sur l'univers de KH et surtout il est là pour lancer la série, pas pour l'étoffer

Et me dis pas que c'est un opus important parce que c'est un opus "canonique", sinon je vais pleurer de rire...

Je m'excuse d'avance de paraître si virulent, mais quand je vois ton comportement sur le topic lié à la VF de Kingdom Hearts, je préfère prendre les devants

Au-delà de la virulence de tes propos, navré de te dire que tu te plantes totalement...

Donc, selon toi, le premier KH n'est pas le plus important ? Mais pourtant, s'il y en a un seul qui a de l'importance, c'est bien lui. Il est la source de tout, au-delà de BbS, puisque les réponses qui y sont données sont plus fabriquées à partir de ce qu'on savait qu'une véritable explication, présenté dès le début du jeu.

De plus, KHII est un second départ dans KH. C'est le premier qui parle vraiment des similis et de l'Organisation XIII, car, s'ils sont certes au centre de CoM, leur existence tient du Deus Ex Machina. C'est ce KH qui servira de base à tous ceux qui sortiront après, au-delà de KHI, ce qui correspond à pas moins de 4 jeux... Soit plus la moitié des jeux actuellement sortis (je ne compte pas les éditions Final Mix et les remakes). Si ces deux épisodes sont si importants, c'est justement pas parce qu'ils répondent à tant de questions que cela, mais parce qu'ils posent des bases inaltérables. Les fioritures et la profondeur sont certes amenés par les épisodes annexes, mais sans fondations, aucun édifice ne peut tenir debout.

Certes après BbS et 3D sont ceux qui nous en apprennent le plus... Mis à part de tout ce qu'on apprend dans les épisodes principaux. Parce que vous considérez comme acquis ce qui se passent dans ces épisodes, cela ne ressemble pas à des révélations. Mais encore une fois, ce n'est pas parce que ce sont des bases qu'on en apprend pas. Ces jeux nous parlent de la keyblade, des sans-cœurs, des similis, des serrures... Ok, on se posait pas de question vis-à-vis de ça, donc c'est pas des informations... Bah si. Pas des révélations certes, mais des informations tout de même.

Et enfin, s'il-te-plaît KH4EVER du 68, rien n'indiquait que Gael réagirait spécialement violemment sur ce sujet. Il a certes des positions bien tranchées sur certains sujets, mais l'attaque ici est parfaitement gratuite.

Désolé mais je l'ai vu plusieurs fois être très tranché sur certains sujet, ce qui m'énervait quelque peu

Et là j'ai cédé à la violence...

Et je reconnais que là, il n'était pas dans cet état d'esprit

C'est pourquoi je présente mes plus plates excuses à gael42 pour mon comportement

Je stoppe là mon HS

Voici le nouveau trailer de KH 2.5 HD Remix pour l'E3 ! Je retire ce que j'ai dis pour Kingdom Hearts re:coded, il va être bien plus sympa qu'il n'en a l'air !

Le jeu est également annoncé pour le 2 décembre en amérique du nord et le 5 décembre pour nous, Européen !

Il y a aussi une sorte de "fin secrète" à la fin du trailer par rapport à Kingdom Hearts 3. Je n'ai pas bien compris mais j'ai cru déjà entendre la voix du narrateur à la fin.

On a toujours le doute sur le fait qu'il y ait encore écrit : "Kingdom Hearts 2" sans le Final mix. Et c'est la même chose pour BBS. C'est sans doute un oubli de la part de ceux qui ont réaliser ce trailer.

Pour finir, je m'attendais à ce que le jeu sorte un peu plus tôt que ça mais tant pis, c'est une sortie mondiale après tout.

Let's enjoy ! Plus qu'une demi-année d'attente encore (moins un jour) !

On a toujours le doute sur le fait qu'il y ait encore écrit : "Kingdom Hearts 2" sans le Final mix. Et c'est la même chose pour BBS. C'est sans doute un oubli de la part de ceux qui ont réaliser ce trailer.

J'avais demandé à l'époque des premiers trailers au CM de Square Enix pourquoi le final mix n'était pas mis: c'est pour un gain de place à l'écran dans le trailer mais il s'agit bien des versions final mix.

J'ai hâte d'être le 5 décembre!!!!! Je me demande si on aura le droit à une édition collector comme au Japon...

il me tarde le 5 décembre, en espérant une édition collector aussi :)

Ah , d'habitude , j’attends toujours le mois de décembre avec impatience , mais là , l'impatience est renforcée !

Guest

Bon les textures des personnages est vraiment bien sur KH2 *-*

Mais sur BBS omg c'est quoi cette horreur ? c'est exactement les graphisme qu'on a sur emulateur .

Meme l'interface a pas changer ! :o

Vraiment bravo pour KH2 mais va falloir bosser sur BBS jusqu'a decembre parceque la .....

Tu vas pas recommencer avec tes émulateurs --"

Bon les textures des personnages est vraiment bien sur KH2 *-*

Mais sur BBS omg c'est quoi cette horreur ? c'est exactement les graphisme qu'on a sur emulateur .

Meme l'interface a pas changer ! :o

Vraiment bravo pour KH2 mais va falloir bosser sur BBS jusqu'a decembre parceque la .....

Brutal_Facepalm.jpg

Oula... Faut que je me remette à Kingdom Hearts cet été pour être près le 5 décembre ! :)

Rien que de voire le trailer , c est telement bon ^^ . Hate d etre les 5 décembre !!!! ;)

Père Noël,tu peux déjà prévoir kh 2.5 HD Remix sous mon sapin,j'ai hâte de voir ce que ce jeu va donner,en plus j'aime bien kh 1.5 HD Remix,donc espérons que le prochain opus sera aussi bien (les premiers gameplays mettent déjà l'eau a la bouche).

Pas de multi pour BBS, je suis un peu déçu là dessus, ça aurait pu être bien fun :/