Jump to content
RedWizard

Annonce de KH HD 2.5 ReMIX : vos impressions et sentiments

Recommended Posts

Guest

Perso ça me dérange pas pour les voix FR parceque je joue sur emulateur ! :D

Perso ça me dérange pas pour les voix FR parceque je joue sur emulateur ! :D

Sauf que tu n'as que les voix FR, pas ce que ajoute ce Remaster.

sauf chain of memory je le trouve nul avec le systeme de carte je sais pas pourquoi ils ont fait comme ça

C'est marrant ça tiens. J'aimerai bien savoir pourquoi t'aime pas.

Guest

C'est marrant ça tiens. J'aimerai bien savoir pourquoi t'aime pas.

Bah j'aime pas car c'est une différente façon de jouer , donc c'est pour ça que j'ai dis que j'aime pas chain of memory après chacun c'est goût mais moi j'aime pas

Bah j'aime pas car c'est une différente façon de jouer

Birth by Sleep avec DDD et RE: Coded sont aussi une façon differente de jouer...

C'est juste le systeme COM que tu "nem" pas alors... :)

Vivement 2.5 je pourrais enfin joué à BBS et KH2

Guest

Pourquoi vous pourrez " enfin " joué à KH2 et BBS ?

Les émulateur vous connaissé ...? :')

Oui , mais le problème c'est que ce n'est pas tout à fait au point les émulateurs , à moins d'avoir un très très bon PC. Moi par exemple , j'utilise un émulateur PSP pour BBS (la version normale je parle) , mais seulement pour faire des vidéos dessus , j'ai fait le jeu sur la console en elle même d'abord. Et aussi , moi je préfère avoir mon jeu avec les textes en français , j'ai peut être un bon niveau en anglais , mais ce n'est pas parfait , je connais peut-être déjà le scénario du jeu , mais vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait , j'aimerais bien apprécier pleinement et comprendre toute les cutscenes ^^

Après , si tu le fait sur émulateur , tant mieux pour toi j'ai envie de dire , au moins , tu as déjà pu faire le jeu en FM avant pas mal de gens ^^ , mais moi personnellement , j'attend la sortie du jeu pour me faire KH 2 en Final Mix , en plus , en HD , je dit pas non =p (Et BBS FM aussi au passage =3)

Oui je connais mais mon ordi est pourri donc...

Xellas, sincèrement, tu commences à me gonfler avec ton émulateur. Non seulement tu en parles partout, mais en plus, ça semble être aberrant pour toi que tout le monde n'en utilise pas. "Les émulateur vous connaissez ?" <-- Définition de l'orgueil pathétique...

Personnellement j'ai hate qu il sorte ^^ , de 1 pour le 2 FM , l idee de pouvoir battre et rebattre les membre de l'organisation XIII me donne encore plus envie ^^ et surtout si il y a un niveau de difficulter en + parce que pour moi le KH2 est trop facile , enfin je trouve ^^ . Et de 2 pour pouvoir jouer au BBS sur ps3 , j ai pas aimer y jouer sur psp ^^

Et puis, on ne parle pas de ça ici, merci. Tu connais déjà ma position sur d'autres topics, il faut vraiment que tu viennes en rajouter ici avec un air "tavu jsuis tro un BG parsk jutiliz les émulateur wégro". C'est illégal, point. Donc ça n'a rien à faire ici.

Ah merci SoRiAst j’osais pas le dire. :48: De plus "connaissez" pas "connaissé"

Guest

C'est pas "enfin joué", mais "enfin jouer".

Le Bescherelle sera ton plus grand ami dans la vie.

Vous avez pas mieux à faire que corriger les fautes des autres?

Désolé c'était trop tentant(il me cassé trop les pieds déso.)

Et à part ça, un sujet, ça sert à quelque chose dans un topic à votre avis ?

Déjà que c'est pas intelligent de poster juste pour corriger des fautes, ça l'est pas plus de continuer le hors-sujet en disant aux autres de ne pas le faire.

Alors entre un mesquin "Prends un Bescherelle" et un "Laisse l'orthographe des autres tranquille", je me permets de caser un petit "Prochain HS, c'est averto pour tous ceux qui participent".

Retour au sujet, merci bien !

PS : je le précise, parce que j'ai déjà pu voir ça, je considèrerai toute réponse à ce message dans ce topic comme du hors-sujet, que ce soit des excuses ou une contestation. Si vous tenez vraiment à me dire quelque chose à ce sujet (bien que je ne voie pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir à dire), vous êtes priés de m'envoyer un MP.

Désolé ô grand Maître. :48:

PS : je le précise, parce que j'ai déjà pu voir ça, je considèrerai toute réponse à ce message dans ce topic comme du hors-sujet, que ce soit des excuses ou une contestation. Si vous tenez vraiment à me dire quelque chose à ce sujet (bien que je ne voie pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir à dire), vous êtes priés de m'envoyer un MP.

Désolé ô grand Maître. :48:

Bien, tu avais été prévenu, un avertissement vient de t'être donné. Fin définitive du HS désormais.

Alors j'attends ce KH HD tout comme le premier. Le soucis c'est que je sais que ce KH sera encore une fois en totalité VA, alors je vous vois venir avec vos "Oh le pauvre français il a besoin de sa VF", ce n'est pas ce que je dis mais s'ils avaient voulu qu'on finisse par avoir les voix anglaises pourquoi est-ce qu'ils ne nous l'ont pas mise dès le départ ? Je ne suis pas pro VF mais s'ils se doutaient que la VA finirait par s'imposer, il était inutile de nous vendre un jeu multi-langue (qui en soit était pour avoir un public élargi). Alors à moins que c'était une stratégie de la part de Square Enix pour finir par nous la mettre profonde, s'ils pouvaient au moins nous mettre une VF partielle (sur les scènes déjà doublé dans le jeu de base) ce serait bien parce que la VA des personnages de Disney (et aussi FF et KH) m'écoeure, ça m'empêche vraiment de profiter des scènes "importantes". Déjà que je sens qu'on va avoir un KH III avec la VA...

EDIT : Et je sais que ce sujet de la VA-VF revient souvent mais c'est vraiment ce qui me repousse le plus sur cette version Haute Définition.

"mais s'ils avaient voulu qu'on finisse par avoir les voix anglaises pourquoi est-ce qu'ils ne nous l'ont pas mise dès le départ ?"

Parce qu'ils n'avaient pas forcément prévus ça depuis le début.

Parce que Disney aurait "forcé la main" sur le doublage pour quand la série a débuté et que maintenant, il est plus laxiste et que Square Enix en profite. C'est ce qui se dit mais on ne saura jamais vraiment.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas changé d'opinion : pas de VF pour KH 2.5 (au moins pour KH II FM) = pas d'achat de ma part. Et j'attendrais un walkthrough en français pour voir une traduction officielle des scènes inédites. Je suis également très curieux de voir comment ils vont traduire les noms des Sans-coeur inédits ainsi que la "Limit Form". Comme ça, je pourrais comparer aux traductions que j'ai faites moi-même ^^ ("Forme Préalable").

J'espère vraiment que pour les doublage on aura une option Japonais car ça fait quand même longtemps que j'attend ça.

Je ne pense pas que ça arrivera. Si on n'a pas eu les voix japonaises dans KH 1.5, on ne risque pas de les avoir dans 2.5... A moins que.. Mais ça m'étonnerait

Avec de la chance on va l'avoir!

ça serait vraiment étonnant mais d'un coté regardez Lightning Returns: il a eu le droit aux voix japonaises (certes en dlc mais gratuit pendant une certaine période) alors que les 2 premiers opus n'y ont pas eu le droit.

Bon , je crois que moi je vais me mettre à donner mon avis sur l'histoire de cette VF qui m'a l'air désormais délaissée par Square Enix ^^

Il est clair que moi , la VF dont j'ai été habitué depuis pas mal de temps (en faisant KH 1 et 2 en boucle et en regardant les disney en boucle également) commence à me manquer , mais , est-ce que pour autant il faut commencer à délaisser cette Saga et ce Remake pour autant , je ne pense pas. C'est sûr que si il y a le retour de la VF dans ce Remake (Ce qui m'étonnerais vraiment , mais bon , faut quand même avoir un minimum d'espoir x3) je serais aux anges , mais la présence constante de la VA qui est désormais dans la série ne me gène pas du tout (à part la voix de Sora dans KH 1 , mais ça c'est une autre histoire xD) , le fait d'avoir fait et refait les épisodes portables m'a fait prendre goût à cette VA , mais pour autant , c'est clair que pour moi , elle de dépassera pas la VF (mais je pense que de ce coter là , c'est plus le fait d'avoir eu l'habitude d'entendre Sora avec une voix française qui fait préféré la VF , c'est à peu près le même truc qu'avec genre les Simpsons , t'es tellement habitué aux voix française que t'as du mal à entendre les perso avec une voix anglaise). Poursuivre l'aventure KH avec des voix anglaises ne me gênera pas du tout et donc ce Remake (et KH 3 au passage) finirons entre mes mains et je pourrais pleinement les apprécier , mais par contre , il est clair que j'aurais toujours ce sentiment de manque , surtout pour certaines répliques qui ont particulièrement retenues mon attention ^w^*

Bon , j'ai surement pas tous dit sur ce que je pense car j'ai toujours des trous au moment où j’écris des pavés =o