Jump to content
RedWizard

Annonce de KH HD 2.5 ReMIX : vos impressions et sentiments

Recommended Posts

C'est officiel ! Après avoir été longtemps teasé et attendu par les fans, KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX a finalement été annoncé au D23 Expo Japan !

Une sortie mondiale est prévue pour 2014 sur PlayStation 3. Mais est-ce que "sortie mondiale" sera synonyme de sortie simultanée ? En tout cas, le jeu est déjà annoncée pour l'Europe avec ce trailer sous-titré en français !

Alors, quels sont vos sentiments sur cette annonce ? L'attendiez-vous aussi depuis KH HD 1.5 ReMIX ? Êtes-vous satisfait des jeux proposés ?

Guest

J'attends avec impatience ! Je venais de commencer le 2 sur PS2 mais décidemment apres le 1.5 en HD ca fait beaucoup trop mal aux yeux sur un si grand écran. Donc vivement 2014^^

Idem avec mon voisin du dessus.

Vivement KH2FM et surtout KH BbS ! :) (jouer avec la manette ça va faire bizarre... avec des bouton en plus...)

Oui j'ai laissé Coded de coté...

Je l'attends avec impatiemment ce jeu. Surtout pour KH II FM, je suis impatient de le faire, pour les combats contre les cinq membres de l'Organisation XIII en bonus et aussi l'armure de Terra. Je sens que KH BBS HD sur console de salon va être (un peu exagérer) énorme. Je sens que ce jeu va être le jeu le plus longtemps de tous les KH ou plutôt le plus longtemps de tous les Jeux Video^^. Aller vivement qu'on est quelque info sur ce jeu et vivement sa sortie.

Plutôt deux fois qu'une, j'attendais l'annonce avec impatience !! L'un de mes rêves va bientôt se réaliser *0*. Que le jeu soit en français ou en VASTFR, m'en fiche. Vivement qu'on sache la date officielle de la sortie du jeu.

Par contre, les versions DS de KH n'ont pas beaucoup de chance avec les REmix, puisqu'ils ne sont pas jouables.

J'ai sauté de joie en voyant l'annonce ! Pas pour les scènes de RE:Coded (jeu dont le véritable intérêt n'était certainement scénaristique ._.) mais surtout pour la fusion "Limit", les "Absent Silhouettes" et le combat contre Terra de KHIIFM+, et l'épisode secret de KHBbSFM. Ce sont les bonus qui m'ont toujours fait envie, et j'ai vraiment hâte de les tester ^^ ! En tous cas, avec Lightning Returns, KH2.5, et peut-être FFXV avec un peu de chance, 2014 promet d'être une sacré année.

Birth by sleep, vraiment en HD, façon ps3 ?

Ou yeah, vivement 2014 !

Guest

Birth by sleep, vraiment en HD, façon ps3 ?

Ou yeah, vivement 2014 !

M'a semblé lire quelque part que seules les cinematiques seraient remasterisées

d'ou le delai de sorti d'ailleurs ^^

M'a semblé lire quelque part que seules les cinematiques seraient remasterisées

d'ou le delai de sorti d'ailleurs ^^

Punaise j'espère pas ! Mais ouais, ça expliquerais le délai...

C'est pas écrit portage ^^

Le jeu sera refait en HD tout comme le 2 final mix mais surement moins bossé (un peu comme Re:CoM dans 1.5)

En tout cas ce fut LA bonne nouvelle de la journée je dois dire :D Tellement hâte de l'avoir.

J'espère que le multi de BBS sera jouable en tout cas ^^ si il l'est pas je serai déçu en partie (pour avoir fait la version final mix, je dois dire que les derniers boss de l'arène sont :34: )

Dans l'arène avec le PSN c'est jouable je pense ^^

Je pense aussi et c'est pour ça que je l'espère fortement ^^

Guest

Perso je m'en fous un peu , tant mieu pour les personne qui possède une PS3 , mais moi je me vois mal prendre une PS3 seulement pour une version HD et remix et surtout sans VF ! alors que avec un émulateur sur mon PC le jeu est plus beau ...

Mais c'est vrai que les Bonus des version Final Mix me font réfléchir et un jour je serais obligé de prendre une PS3 vu les exclu , pourquoi j'ai pris une xbouse a la sortie moi >.<'

Je ferai pas de commentaire sur l'attaque gratuite sur la VF (on a vu ce que ça pouvait donner avec 1.5 >,>"), mais il me semble qu'on ne sait pas encore si le jeu sera en VF ou pas... Si, comme je le suppose, l'abandon de la VF dans 1.5 était due à une perte de données de KH premier du nom, on peut supposer une VF au moins partielle pour KHIIFM+... Bof, après, vu que cette fois les scènes supplémentaires sont doublées, on n'aura peut-être pas cette chance si SE ne veut pas refaire les doublages, mais bon, on peut toujours espérer (*aime beaucoup croire en l'impossible*)

Guest

Perso je m'en fous un peu , tant mieu pour les personne qui possède une PS3 , mais moi je me vois mal prendre une PS3 seulement pour une version HD et remix et surtout sans VF ! alors que avec un émulateur sur mon PC le jeu est plus beau ...

Mais c'est vrai que les Bonus des version Final Mix me font réfléchir et un jour je serais obligé de prendre une PS3 vu les exclu , pourquoi j'ai pris une xbouse a la sortie moi >.<'

Je l'ai fait et je le regrette pas ! KH1.5 vaut le detour, vraiment surtout CoM

Je ferai pas de commentaire sur l'attaque gratuite sur la VF (on a vu ce que ça pouvait donner avec 1.5 >,>"), mais il me semble qu'on ne sait pas encore si le jeu sera en VF ou pas... Si, comme je le suppose, l'abandon de la VF dans 1.5 était due à une perte de données de KH premier du nom, on peut supposer une VF au moins partielle pour KHIIFM+... Bof, après, vu que cette fois les scènes supplémentaires sont doublées, on n'aura peut-être pas cette chance si SE ne veut pas refaire les doublages, mais bon, on peut toujours espérer (*aime beaucoup croire en l'impossible*)

La VF manque un peu au départ c'est vrai (pour une fois qu'on a un doublage FR correct) mais on s'y fait vite xD Maintenant je dis plus dingo mais goofi xD

KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX sortira l'année prochaine sur PS3 ! Il contiendra KINGDOM HEARTS II Final Mix et Birth by Sleep Final Mix, qui sortiront pour la première fois en Europe, et les cinématiques de Re:coded, tous remasterisés en HD !"

Citation du FB de square enix france.

j'ai mal interprété dsl^^

Ah mais je regrette l'absence de la VF, mais mon message ne parlait pas d'elle en elle-même, mais du fait que son absence soit critiquée alors qu'on ne sait même pas encore si elle sera là ou pas ^^. Sinon je joue à 1.5, je préférais la VF mais ça ne m'empêche pas d'en profiter. C'est d'ailleurs pour ça que je me moque un peu que cette compil' dispose d'une VF ou pas, même si je préfèrerais qu'elle soit présente.

Franchement, j'aimerais et j'espère avoir tord au final mais mieux vaut oublier tout de suite les doublages français pour cette compilation... Je préfère ne pas me bercer d'espoir au risque d'être déçu. Mieux vaut partir sur le principe qu'ils n'y seront pas, plutôt que d'y croire et d'espérer pour être déçu au final. Ils ne l'ont pas fait pour KH 1.5 pour des raisons inconnues, j'ai vraiment des doutes pour KH 2.5...

Guest

Petite question : En parlant de VF , vous pensez que dans KH III le jeu va etre en VF ?

Parceque bon depuis les épisodes H.S qui était VOSTFR , j'ai peur que le III soit pareil ... :S

Edited by RedWizard
Évitez le hors-sujet !

A mon avis il sera pas en VF, des tas de nouveaux perso sont arrivés et ont des voix anglaises.

Et puis si ils refont les compilations en anglais je doute que c'est pour nous mettre du français pour le dernier ^^

Edited by RedWizard
Évitez le hors-sujet !

Pardon ? Ton KH1 est plus beau sur ton PC que sur la version HD PS3 ? C'est une blague que je viens de lire là ? N'est-ce pas ?

Guest

Quand j'ai lu l'annonce moi j'ai sauté de joie
Mais d'un côté j'en était sur si KH 1.5 était sortit je trouvais sa logique et un peu obliger de sortir le 2.5 :D
Je suis trop contente en plus KHIIFinal Mix+ ça va être juste génial
Et BBS va être tellement magnifique !
J'ai trop hâte de l'année 2014 :D

J'ai trop hâte qu'il sorte !!!! *^* Je suis trop contente qu'il a enfin été officiellement annoncé !!!! :D Perso j'l'attendais un peu plus que le 1.5 ^^ Va y avoir deux de mes KH préférés, le BBS et le II et en plus, les Final Mix, et en HD !!!!!! :D Rejouer a KH II FM et au BBS FM sur PS3, sa va faire bizarre, surtout pour le BBS avec la manette et que cette fois sa sera sur un grand écran !! ^^ Pour Re:Coded, même si l'histoire n'est pas autant captivante que les autres KH, j'ai quand même hâte de voir les scènes en HD !! ^^ Bref, j'ai TROOOOOOP hâte qu'il sorte et de pouvoir y jouer !! *^* Mais d'abord, faut que je puisse finir le 1.5 x)

franchement moi pour cette nouvelle j'ai qu'un mots a dire: YATAAAAAAAAAAA
je m'en fiche que ce soit en Français mais si ça ne l'ai pas ce serait bien d'avoir la vo....mais je sais que je rêve la XD

j'ai vraiment hâte que 2014 soit la

Guest

Je l'attends tellement avec impatience celui là, pour moi c'est le KH le plus abouti et au niveau mondes il dépote tout =P, KH II étant mon préféré, de plus BBS niveau gameplay a l'air génial, car même si je suis fan, je suis incapable de jouer à Chain Of Memories, ce système de cartes c'est tellement japonais ^^

Bah ce qui serais cool, car franchement pour la VF, c'est peu probable au vu des derniers épisode qui sont tous en VASTFR, mais qu'ils laissent au moins le choix des voix japonaise. ^^