Jump to content
Antana

Angel Beats

Recommended Posts

Salut ! Alors voilà, n'ayant pas vu de sujet sur cet anime, je me dois d'en faire un, car très franchement il vaux le coup, d'habitude, en plus d'avoir des musiques tout simplement énorme, le scénario lui aussi est plutôt bon.

Cette anime mélange tristesse et humour, malheuresement celui ci ne dispose que de 14 épisodes, et franchement, ça passe vite lorsqu'on est plongé dans l'univers.

Je vais donc vous faires un petit copier coller du résumer que j'ai pris sur Wikipédia:

Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.

Ainsi qu'un petit trailer afin de vous mettres l'eau a la bouche.

Bon visionnage et bonne journée/soirée a ceux qui lisent ce post.

Je connais. C'est chouette, triste, des personnages cools et tout ça... Mais le scénario est un peu trop "facile" sur certains éléments. Notamment le twist final

comme quoi, Otonashi a sauvé Kanade de son vivant grâce à la greffe de coeur... OK alors pourquoi quand Otonashi arrive dans le monde, Kanade est "installée" depuis manifestement bien avant lui ? Illogique puisqu'il est mort avant elle. Et le fait qu'il n'y ait aucune explication, je trouve que c'est un peu trop facile pour ne pas dire "forcé".

Ouais sur ce point je suis d'accord, mais bon, c'est une preuve que la recette marche bien.

Ce manga est vraiment triste a la fin,par contre T K est vraiment cool,mais c'est vraiment bien comme manga vous savez si il y avoir une saison 2?

Désolé de répondre si tardivement, j'avais pas vu, euh, je ne pense pas, enfin a l'heure actuel, aucune annonce sur une saison 2 ^^

Je connais. C'est chouette, triste, des personnages cools et tout ça... Mais le scénario est un peu trop "facile" sur certains éléments. Notamment le twist final

comme quoi, Otonashi a sauvé Kanade de son vivant grâce à la greffe de coeur... OK alors pourquoi quand Otonashi arrive dans le monde, Kanade est "installée" depuis manifestement bien avant lui ? Illogique puisqu'il est mort avant elle. Et le fait qu'il n'y ait aucune explication, je trouve que c'est un peu trop facile pour ne pas dire "forcé".

pour te répondre gael, il me semble que en attendant la greffe elle et dans le coma, et le temps est pas le même dans les limbes et le monde réel, pour moi je pense que c'est plus probable