Aller au contenu

Recommended Posts

Bah dans la fin du monde t'as le pandémonium qui offre os mal d'ennemis surtout à la fin, il faut juste que tu évites les 7 crypto ombres.

En tout cas, sache que le mythril est un matière très importante, à défaut de l'apprendre de tes erreurs tu le sauras pour platiner les autres jeux si tu décides de faire kingdom hearts 2.

Bon courage ;)

J'ai déjà platiné KH2FM et BBSFM ^^ (d'ailleurs des 3 je trouve que le 2 est le plus facile à platiné ou du moins le moins long en 50-55 heures c'est fait) mais le truc c'est que j'étais presque au bout et je croyais que j'en avais plus besoin, enfin je crois que je vais passer par la synthèse pour obtenir le mithril les ingrédient ne sont pas très dure à obtenir de ce que j'en ai vu, merci de vos réponses en tout cas après il me restera plus qu'à refaire le jeu en normal puis en facile (en faisant au passage le speedrun, Initial Equipment et 0 Continue) et les vaisseaux gummi (qui je le sens vont me saouler ^^)

Bonsoir bonsoir !

Je poste ici ma petite question après avoir lu le topic en entier, ainsi que l'autre ne concernant pas Final Mix.
Y'a déjà eu la question pour le trio rouge à la ville d'halloween au manoir d'Oogie Boogie et j'ai lu qu'avec FM, normalement, même si on avait battu Oogie Boogie, il était possible d'avoir la marque trio rouge, qu'il n'y avait plus besoin de recommencer le jeu. Déjà, est-ce que j'ai bien compris ou c'est comme dans le premier opus sorti, après l'avoir battu, c'est mort pour la marque ?

Je demande, car j'avais complètement omis ce détail et du coup, hier en voulant faire toutes mes marques trio, je vois bien le trio rouge sur le mur mais je n'ai pas la petite barre verte qui me permet de faire l'action pour l'activer...

Salut kharamelh.

Tout d'abord bienvenu sur le forum :) (ça m'évitera de passer sur le topic de présentation).

Pour ta question, je n'ai pas le jeu sous les yeux mais il me semble que lorsque j'avais moi même tenté de faire le jeu à 100% sur le final mix ce n'était qu'après le passage à la ville d'halloween, donc le manoir été déjà détruit, et j'ai bien récupéré tous les trio.

Vérifie à bien composer ton équipe de dingo et Donald. Jack ne t'aideras pas pour les marques de trio.

PS : je suis sur portable et je peux pas zoomer, désolé de te demander ça mais pourrais tu changer de couleur de police ? :) désolé du dérangement.

Salut kharamelh.

Tout d'abord bienvenu sur le forum :) (ça m'évitera de passer sur le topic de présentation).

Pour ta question, je n'ai pas le jeu sous les yeux mais il me semble que lorsque j'avais moi même tenté de faire le jeu à 100% sur le final mix ce n'était qu'après le passage à la ville d'halloween, donc le manoir été déjà détruit, et j'ai bien récupéré tous les trio.

Vérifie à bien composer ton équipe de dingo et Donald. Jack ne t'aideras pas pour les marques de trio.

PS : je suis sur portable et je peux pas zoomer, désolé de te demander ça mais pourrais tu changer de couleur de police ? :) désolé du dérangement.

A noter aussi qu'il existe un bug existantpour ce trio rouge situé en bas du manoir d'oogie. En effet après l'avoir activé, il peut réapparaitre. Verifie si le coffre (au dessus de l'arche) près du trio est présent ou non. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as activé ce trio antèrieurement. J'espère que cela t'aidera. Bon jeux!

Pas de soucis, je vais rester en blanc pour la couleur de police.

Pour vous répondre, mon équipe est bien composée de Donald et de Dingo puisque je ne faisais que passer pour activer les marques manquantes à mon journal. Je ne l'avais pas non plus activé puisque j'ai encore le coffre sur l'arche.

J'ai relancé le jeu, je voulais prendre en photo et il faut que je vienne vous en parler pour que je puisse l'activer... Je viens juste de battre le sans-coeur "Chimère" , serait-ce lui qui me faisait "tout bugué" du coup ? Merci d'avoir voulu m'aider , soucis résolu :)

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.

Les questions essentielles ayant trouvé une réponse (depuis la MAJ de ce topic) viennent d'être retranscrites sur le premier post de ce topic. Nous vous demandons donc de bien vouloir aller vérifier ce post avant de poser votre ou vos questions dont les réponses pourraient éventuellement s'y trouver.

Sinon, si le post est trop long à lire, je propose mon aide et celle d'Apprenti pour vous indiquer si vous pouvez poster ou non votre question. Par contre, si je m'aperçois que vous abusez légèrement (oui parce parfois il n'y a pas trop questions non plus), je vous enverrai gentiment chi.. . Je peux comprendre qu'il soit fatigant de lire tout un post pour savoir telle ou telle chose, surtout quand c'est pressé, mais n'abusez pas non plus ! J'aurai pu aussi ne pas proposer mon aide... Bien entendu, nous vous répondrons dans la mesure où nous sommes disponibles.

Aussi, sachez que, majoritairement, les réponses se trouvent sur le site KH Destiny.

Merci de votre compréhension.

Ce message sera copié-collé dans plusieurs Topics d'aide.

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un petit soucis, voilà : hier j'ai fini tous les mondes sauf la fin du monde et le monde de Winnie et ses ami(e)s, je décide donc de faire le monde de Winnie, je fais les 5 minis-jeux, je fais les records sur chaque minis-jeux, avec les astuces du site, j'obtiens la compétence "Transe", bref tout ça pour vous dire que j'ai fait le monde en long, en large et en travers. La cinématique de fin arrive, je sors du livre, j'attends mon trophée, j'attends des secondes, des minutes, des heures rien ne tombe, même dans le pandoménium la flamme est verte pas violette ce qui indique que le monde n'est pas scellé, pourtant, quand je suis sortie du livre, la serrure c'est transformé en un signe bizarre, mais il ne me compte pas le monde comme "scellé", quelqu'un à une solution à ce soucis ? Merci d'avance

Il me semble que le fait que le monde ne soit pas scellé au Pandémonium, c'est normal, pour pouvoir profiter du point de sauvegarde, tout simplement (je n'en suis pas sûr par contre). Après, pour ce qui est du trophée... Tu as vu la scène où Sora scelle la serrure ? Parce que sinon, il n'est pas à exclure que tu aies loupé un truc à faire. Par contre, si tu l'as vue, je n'ai pas d'explication :/

Non je n'ai pas vu quand il a scellé la serrure j'ai juste vu quand il est sorti du livre et que la serrure c'est transformé, mais, il n'a rien fait avec sa Keyblade. Au pire je suis en mode "objectif platine" donc je pourrai faire le trophée dans d'autre partie mais bon je demandais pour éviter que le problème ne se reproduise dans d'autre partie. Merci quand même!

Désolé pour le double-post mais le trophée est finalement tombé en re-rentrant et en le quittant 2 fois de suite, merci quand même :)

DesYiNy_p0d,

Un avertissement pour double-post vient de t'être attribué. Tu as beau être nouveau sur le forum, je sais que tu n'as pas consulté le règlement, puisque nous en avons discuté par message privé.

Je te suggère de t'informer avant de commettre une prochaine erreur.

Merci de ne pas répondre à ce message ici-même sous peine de recevoir un avertissement. Je suis disponible par message privé.

Bonjour,

J'essaie de faire la quête de la forge des Mogs et je galère vraiment à avoir le Cristal serein auprès de l'Agaric rose.

J'essaie d'utiliser la technique de "Bambi" dans Deep Jungle mais je ne maîtrise vraiment pas Ragnarok (tandis que j'arrive difficilement à 40 avec Arcanes).

Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau ? Car le triangle pour faire Ragnarok semble n'arriver qu'aléatoirement...

Merci

En Sans Coeurs spéciaux disponibles dans KH Final Mix, nous avons les Crypto Ombres, que l'on affronte à côté de l'Antichambre de la Fin du Monde.

Quand on bats ces monstres, outre la précieuse Gemme Vent qu'on ramasse si on est chanceux, on a, à la place de boules de HP, des boules vertes bizarres avec des coeurs qui rentrent dans le sol. Kezaco ?

Modifié par ShadowLover
Relocalisation d'un post à l'endroit adéquat

Salut ! 

Bon je savais pas où poser cette question donc je la pose ici, merci de me prévenir si une autre section allait ^^

La compétence de Dingo "Don de MP" coûte 1 MP selon sa description, comme dans la version normale. Or, sur ma version 1.5 Final Mix, elle lui en coûte 2... Est-ce un bug ou un changement a-t-il eu lieu ? 

De même je pose une question que j'ai déjà posée ailleurs, mais sa réponse pourrait aussi servir ici: Est-ce normal que les attaques de Sephiroth ne puissent plus être parées ? 

Merci !

Bonjour à tous! Voila j'ai un gros problème. Normalement voila les drops qu'on a grâce à Bambi (en bas de page): http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-final-mix-hd-1-5-remix-invocations.html 

Or il ne me donne (et cela peu importe le monde où je vais, le nombre d'ennemi que je tue et le nombre de fois où je le fais) que les objets suivants (dans l'ordre): potion, ether, potion +. 

Je n'ai pas encore "chance" pour Sora (il faut que je sois lv 90), je ne sais pas si ça joue. J'élimine la plupart des ennemis à coup de foudre X (j'ignore si attaquer physiquement modifie cela), aussi j'ignore si ça me fait ça parce que la première fois que j'ai invoqué Bambi tous les mondes n'étaient pas disponible. Mais c'est étonnant parce que même les plus mauvais drops de la ville de traverse ne me donnent pas des objets aussi mauvais.

Un dernier détail: si la jauge de bambi se charge 4 fois il me donne une deuxième potion +. Une 5ème fois et il me donne une 3ème potion +. 

Merci par avance pour votre aide!

Edit: En fait il s'avère que j'ai juste été le mec le plus malchanceux de la planète à avoir que des potions, ethers et potion + mais en me retapant trois fois toutes les zones du pandemonium (dans le dernier monde) avec bambi j'ai eu quelques bouts de mithril (c'est quand même des trolls parce que normalement on peut avoir des mithril mais il y'a pas assez d'ennemis).

Modifié par jeune fou

Salut, un ami a fait un jdr kingdom heart mais quelque chose d'étrange est arrivé: en ayant battu tout les boss et monstres jusqu'à la fin du colisée (plus des boss qu'il a créé) nous sommes arrivés seulement au niveau 4 alors que je suis niveau 4 au tutoriel dans le jeu vidéo

ici chaque niveau nécessite trois fois plus d'XP que le précédent ...