Aller au contenu

Recommended Posts

Moi en fait j'ai 3 questions. A quelle niveau me conseillez-vous de battre le titan de glace?La même question pour Séphiroth et enfin avez vous un moyen rapide d'avoir des cristaux de vie car sa me fait rager de battre des centaines de défenseur(sans exagérer :38: )pour avoir 0 cristaux de vie :50: .

Le titan de glace tu peut l avoir au moi au lvl 65 - 70 sans trop de problèmes (sutout pas utliser rafale XD)

Pour sephiroth ben ... perso je l ai battut que au lvl 100 , j ai pas essayer avant ;)

Et les cristaux de vie ben il faut continuer a massacré des defenseur (a la ville de traverse il y en a pas mal )

Voila j espere que ça t aidera un peut ^^ bon jeux

Merci beaucoup Marluxia ça va m'aider.

:3:

Sephiroth tu peux le tenter une fois que tu as pétale garde. Il est tellement facile grâce à cette compétence (tout comme l'Inconnu).

Merci et c'est quoi ton image? :10:

Le double post n'est pas autorisé. Et les ombres, bah y en a partout ^^

Sinon va au Pays des Merveilles là ou il y a les ombres géantes, c'est le seul endroit qui me vient à l'esprit avec pleins d'ombres.

Je suis aller sur la soluce de khdestiny et sa dit qu'on peut avoir des cristaux de glace sur les bolets blanc mais se sont ceux de la ville d'Haloween ou alors ceux de la jungle profonde?J'ai déjà essayer ceux de la jungle profonde mais je ne reçois que des éclats.Est-ce normal ou il me faut beaucoup de chance?

Il n'y a pas de Cristal de Glace. Tu voulais plutôt dire le Roc Glacial? Ou l’Éclat Glacial? Ou alors tu voulais plutôt dire la Gemme de Glace?

Oui voilà en ce moment j'ai du mal avec les noms.

Oui et donc pour que je puis répondre à ta question, tu recherches?

Oui et je voulais savoir sur quels bolets blancs peut-on avoir des roc glacial.

Si je ne me trompe pas, c'est dans les mondes Atlantica, la Ville d'Halloween et fin du monde (Agrabah j'ai des doutes). Et pour les avoir, il faut que tu réussisses à faire trois fois Glacier. Mais seulement tu peux aussi le récupérer sur les Néons Marins et Néons Marins Géants sur Atlantica. Et en même temps, si tu veux avoir plus de chance de les avoirs, mes sur Sora, Donald et Dingo la compétence Chance, et mettre Donald et Dingo dans ton équipe principal. Bonne chance, tu en auras besoin ;).

OK merci je demande ça car je suis à deux doigts d'Ultima.

help j'arrive pas a faire apparaître l'agaric rose a la jungle profonde :( j'ai que celui d'atlantica et pour choper les cristaux sereins c'est pas gagné ^^'

Pour le faire apparaitre tu doit allez a la cabane tout en haut des arbres , et avec un peut de chance tu tombera sur des bolet blanc "figé" , il te suffit de faire stop sur les 3 bolets et l agaric rose apparaitra dans la cabane .

Bon jeux ^^

sa je le sait bien mais il n'apparaît jamais a la cabane ^^'

Une petite question : savez-vous si le jeu Kingdom Hearts 1,5 Remix est disponible sur le service téléchargement de la PS4 ?

Nan désolé :(

Le jeu étant uniquement disponible sur PS3, il n'y a aucune raison pour que le jeu se trouve sur le PSN de la PS4

Par contre, il sera peut-être disponible sur le service Playstation Now -> http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072095-playstation-now-une-centaine-de-jeux-disponibles-au-lancement.htm, mais ça reste hypothétique

Bon,en ce moment je galère pour trouver les brevets dans KH FM(non pas le truc que tu passes à la fin de la troisième mais plutôt,glacier...)et je voulais savoir comment on les as.

Invité

Bonjour, voilà je suis à la recherche des dalmatiens et des trio blancs. Mon jeux c'est Kingdom Hearts Final mix

Aux pays des merveilles le trio blanc à disparu et les clochettes ne me donnent pas le coffre pour les dalmatiens. Donc ma question est que c'est il passé?

Je suis niveau 50 et j'ai foudre + voilà . Merci

Le site Kingdom hearts destiny t'aidera, j'en suis sûr. Les informations sont claires, précises et très complètes !

Kingdom hearts final mix :
- les 99 dalmatiens

- les trios

- les quêtes annexes en général

- la solution complète

Diriges-toi vers l'endroit où se trouve le trio blanc dans le monde des merveilles (forêt des lotus). Si la marque n'y est pas (observe bien, parce que parfois le blanc ne se voit pas trop), vérifie dans le carnet de jiminy si tu ne l'as pas déjà débloqué auparavant. Ça peut arriver d'oublier qu'on a déjà débloqué un trio ^^

D'après le site, et sauf erreur de ma part, au pays des merveilles aucun coffre renfermant les dalmatiens n'est donné par les clochettes. Quoi qu'il en soit, lock bien les clochettes et utilise ta magie foudre (si tu as foudre + ça ne change rien).

Invité

Merci de ta réponse. Je suis allée sur le lien "les 99 dalmatiens" et les dalmatiens 58, 59, 60 sont bien donnés par les clochettes!! Snifff c'est les seuls qui me manque!!! Alors bug ou pas??

Et dans le carnet de Jiminy ces fameux dalmatiens sont notés absent et ma marque trio manquante.

Merci de ta réponse. Je suis allée sur le lien "les 99 dalmatiens" et les dalmatiens 58, 59, 60 sont bien donnés par les clochettes!! Snifff c'est les seuls qui me manque!!! Alors bug ou pas??

Et dans le carnet de Jiminy ces fameux dalmatiens sont notés absent et ma marque trio manquante.

Ah oui, effectivement. Je n'ai regardé que le début de la liste section Pays des merveilles. Alors là, aucune idée. Désolé ^^'

Je me permet de me m'incruster ^^.

Es-tu sûre de secouer les bonnes clochettes? Il me semble qu'il y en deux dans la forêt des lotus, dont une que tu ne peux atteindre que depuis la pièce mystérieuse, en passant à travers un tableau. Et c'est également là que se trouve la marque trio blanche.

Sinon, si tu as secouer les bonnes... je sais pas non plus :17: .

Bon courage :)