Jump to content
Guest Stigma_Nightmare

Demande d'Artworks pour Fan Fiction

Recommended Posts

Guest Stigma_Nightmare

Bonjour à toutes et à tous, c'est le STIGMA qui vous parle !
Aujourd'hui je viens à vous pour une requête de la plus haute importance. En effet, je travaille actuellement sur une fan fiction qui se nomme KH : LIGHT LEGACY. Cependant, je ne voudrais pas faire une fan fiction bâteau, avec juste du texte. C'est là que tu ou vous intervenez. Je recherche quelqu'un sachant plutôt bien dessiner et qui saurait faire des dessins assez proches du style KH. Ce serait pour du dessin de personnages, de mondes, etc... Tout ce qui est keyblades et autres, je m'en charge.
Je donnerais plus de détails par MP à la personne ou les personnes qui se proposera.
Voili voilou, merci d'avance !

Ça m'intéresse, envoie-moi ton MP !

Par contre si je "m'engage" pour tes artworks sache qu'ils seront faits sur papier et non sur logiciel, et que vu que je suis lycéenne j'ai des contraintes avec le temps ^^

Guest Stigma_Nightmare

Un ou une autre volontaire ?

Plus on est de fous... ^-^

Un petit aperçu, peut-être que ça convaincra quelqu'un ! :)

u70v.png

j0hp.png

Edited by Djakirov
Double-post

Ton double-post a été supprimé. Je sais qu'il est précisé dans le règlement que le double-post est autorisé dans les galeries, mais ce sujet étant plus un topic de demandes qu'une véritable galerie, il serait, à mon sens, préférable que tu évites cela.

Sinon, bonne continuation et bon courage pour ta fiction ^^ !

Guest Stigma_Nightmare

Ah désolé, je viens seulement de capter le bouton "modifier"... x(

Euh Sigma,Sur ton logo on voit encore le II du coup j'ai l'impression de lire:Kingdom Hearts:Light Legacy II

Guest Stigma_Nightmare

Euh Sigma,Sur ton logo on voit encore le II du coup j'ai l'impression de lire:Kingdom Hearts:Light Legacy II

Suite à ta remarque, j'ai changer le logo.

uysf.png

Qu'en pensez-vous ?