Jump to content
Guest Stigma_Nightmare

Demande d'Artworks pour Fan Fiction

Recommended Posts

Guest Stigma_Nightmare

Bonjour à toutes et à tous, c'est le STIGMA qui vous parle !
Aujourd'hui je viens à vous pour une requête de la plus haute importance. En effet, je travaille actuellement sur une fan fiction qui se nomme KH : LIGHT LEGACY. Cependant, je ne voudrais pas faire une fan fiction bâteau, avec juste du texte. C'est là que tu ou vous intervenez. Je recherche quelqu'un sachant plutôt bien dessiner et qui saurait faire des dessins assez proches du style KH. Ce serait pour du dessin de personnages, de mondes, etc... Tout ce qui est keyblades et autres, je m'en charge.
Je donnerais plus de détails par MP à la personne ou les personnes qui se proposera.
Voili voilou, merci d'avance !

Ça m'intéresse, envoie-moi ton MP !

Par contre si je "m'engage" pour tes artworks sache qu'ils seront faits sur papier et non sur logiciel, et que vu que je suis lycéenne j'ai des contraintes avec le temps ^^

Guest Stigma_Nightmare

Un ou une autre volontaire ?

Plus on est de fous... ^-^

Un petit aperçu, peut-être que ça convaincra quelqu'un ! :)

u70v.png

j0hp.png

Edited by Djakirov
Double-post

Ton double-post a été supprimé. Je sais qu'il est précisé dans le règlement que le double-post est autorisé dans les galeries, mais ce sujet étant plus un topic de demandes qu'une véritable galerie, il serait, à mon sens, préférable que tu évites cela.

Sinon, bonne continuation et bon courage pour ta fiction ^^ !

Guest Stigma_Nightmare

Ah désolé, je viens seulement de capter le bouton "modifier"... x(

Euh Sigma,Sur ton logo on voit encore le II du coup j'ai l'impression de lire:Kingdom Hearts:Light Legacy II

Guest Stigma_Nightmare

Euh Sigma,Sur ton logo on voit encore le II du coup j'ai l'impression de lire:Kingdom Hearts:Light Legacy II

Suite à ta remarque, j'ai changer le logo.

uysf.png

Qu'en pensez-vous ?

Attends... C'est quoi ceci ? Tu fais un topic exactement similaire sur un autre forum, avec le même message de présentation, avec le même pseudo et tout ?

Je suis un peu...dégoutée, car je t'ai fourni des artworks pour ta fiction, et tu les as refilé à des inconnus sur d'autres forums.

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne suis pas modo, mais tu as déjà un avertissement.

Si tu es venu ici juste pour faire ta pub (comme sur l'autre forum), je ne pense pas que tu sois le bienvenu.

Heu ... Tu sais Akouwa, Stigma n'est pas le seul membre de kh destiny à avoir un topic de création relié a plusieurs forums !

Si il cherche plusieurs dessinateurs , je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de demander sur d'autres sites !

Après c'est vrai que ça fait un peu ... "bonjour, je viens pour me faire de la pub !" mais bon, apparemment d'après toi il aurait déjà eu un avertissement par le staff kh Destiny donc c'est plus ou moins réglés. Ce qu'il fait sur d'autres forum ne me semble pas concerné celui ci !

Après si ça te gêne d'avoir ton travail en commun avec des gens que tu ne connais pas, rien ne t’empêche de t'expliquer avec Stigma et si tu le souhaite de te détacher de son projet !

Voilà ce n'était que mon avis !

en plus,j'ai remarquer que si on lit les date,il à envoyé l'annonce sur KHIsland avant que tu ne réponde ici,il dut penser que personne ne ce proposerait et il a demander à d'autre gens voila tout ^^

Sauf que notre cher Sigma_Nightmare à posté sur KHIsland ET à reçu une réponse AVANT de poster sa demande ici, donc bon...

Une nouvelle preuve que tout ceci n'est que de la pub, franchement, j'ai bien envie de te foutre un second averto (et de fermer ce topic, accessoirement), mais, je vais peut-être y réfléchir encore un peu... Mais à ta place, je ne m'attendrais pas à un miracle.

PS : je tiens à rajouter quelque chose. Tu dis vouloir des images pour ne pas faire de fanfic' bateau, mais n'est-ce pas plus bateau d'avoir besoin d'images pour illustrer sa fic' ? Je ne porte pas de jugement sur ceux qui dessinent pour leurs écrits, mais ton jugement à toi me fait doucement rigoler. À bon entendeur...

Qu'elle est l’intérêt de mettre un deuxième avertissement pour quelques choses qu'il a :

1) fait sur un autre forum

2) déjà fait et dont il s'est déjà fait "punir" (je parle du premier avertissement)

??

Maintenant j’arrête de me mêler de ce qui me regarde pas !

Attends... C'est quoi ceci ? Tu fais un topic exactement similaire sur un autre forum, avec le même message de présentation, avec le même pseudo et tout ?

Je suis un peu...dégoutée, car je t'ai fourni des artworks pour ta fiction, et tu les as refilé à des inconnus sur d'autres forums.

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne suis pas modo, mais tu as déjà un avertissement.

Si tu es venu ici juste pour faire ta pub (comme sur l'autre forum), je ne pense pas que tu sois le bienvenu.

Comme l'a précisé Ultimate-Phenix, "ceci", comme tu le dis Akouwa, a été créé AVANT la création du topic sur lequel nous sommes (25 min avant d'ailleurs). Le fourbe a reçu des réponses et a tout de même craché son venin en publiant un sujet identique, comme l'a fait remarquer Djak'. Je suis d'accord avec vous, ça fait très publicité à mon goût.

Le contacter par Mp me semble être un début d'idée.

*se rend compte qu'il ne fait que répéter ce que d'autres ont dit.......*

Heu ... Tu sais Akouwa, Stigma n'est pas le seul membre de kh destiny à avoir un topic de création relié a plusieurs forums !

Si il cherche plusieurs dessinateurs , je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de demander sur d'autres sites !

Après c'est vrai que ça fait un peu ... "bonjour, je viens pour me faire de la pub !" mais bon, apparemment d'après toi il aurait déjà eu un avertissement par le staff kh Destiny donc c'est plus ou moins réglés. Ce qu'il fait sur d'autres forum ne me semble pas concerné celui ci !

Après si ça te gêne d'avoir ton travail en commun avec des gens que tu ne connais pas, rien ne t’empêche de t'expliquer avec Stigma et si tu le souhaite de te détacher de son projet !

Voilà ce n'était que mon avis !

J'ai un avis mitigé concernant le fait d'avoir une gallerie identique sur plusieurs forums, mais je ne vois pas pourquoi on devrait repprocher ce genre de comportement à une personne tant qu'elle s'inscrit sur chaque forum en tout bien tout honneur (ce qui ne semble pas être le cas de stigma), et non pas seulement pour faire de la publicité. Cependant, lorsque l'on publie le travail de quelqu'un d'autre, je préfère nettement que l'on nomme celles et ceux qui ont participé. Cela s'appelle le respect.

Qu'elle est l’intérêt de mettre un deuxième avertissement pour quelques choses qu'il a :

1) fait sur un autre forum

2) déjà fait et dont il s'est déjà fait "punir" (je parle du premier avertissement)

??

Maintenant j’arrête de me mêler de ce qui me regarde pas !

1) lui montrer que nous sommes sérieux concernant les inscriptions publicitaires

2) rajouter un avertissement contre le non respect de la règle suivante : "Contactez par Mp le membre concerné si vous souhaitez utiliser ses propriétés (images, vidéos, dessins, etc.)"

Voila pourquoi j'attends de voir la reaction et les explications de ce membre, même si pour l'instant j'ai bien envie, comme Djak', de fermer sa gallerie. Sachez que nous en discutons et que quelque chose se passera à l'avenir.