Jump to content
gael42

L'abandon de la VF dans KH...

Recommended Posts

Bonjour;

Je suis dégouté

Au revoir.

Ps 1 : Apparemment Gael attendait impatiemment le jeu en grande partie pour la vf, normale que du coup il remette en doute s'il va acheter le jeu ou non. Meme si certain trouve ça con...

ps 2: Par contre je trouve bien qu'il y a un foutage de gueule de la part de SE d'enlever du contenu dévoilé officiellement après l'ouverture des pre-Commande (non je suis désolé ça ce fait pas).

ps 3: Soyons honnête ceci indique clairement de kh 3 ne sera pas en vf :P

J'espère que la plupart des personnes qui te rejoignent gael iront creuver bien loin. Car de là à insulter le Community Manager en MP, de là à souhaiter la mort d'une société, de là à insulter une compagnie toute entière, au final, les plus cons dans cette histoire, c'est vous.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373555148-capture.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373555651-capture.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373643308-capture.png

Le pire, c'est qu'ils sont fier de l'avoir fait. Non mais LOOOOL.

Pitoyable à voir... J'ai pas d'autres mots pour ça.

J'espère que la plupart des personnes qui te rejoignent gael iront creuver bien loin. Car de là à insulter le Community Manager en MP, de là à souhaiter la mort d'une société, de là à insulter une compagnie toute entière, au final, les plus cons dans cette histoire, c'est vous.

Déjà, on écrit "crever".

Ensuite, je t'interdis de me traiter de "con". Est-ce que moi, je traite de "con" ceux qui vont acheter 1.5 ? Non. Alors, je te prierai un minimum de respect.

Sache que j'ai également envoyé un mail à Square Enix mais je ne les aient pas insulté pour autant. Et je trouve aussi que c'est idiot d'en venir aux insultes comme ça alors, ne me mets pas dans le même panier. Et je n'en suis pas "fier" (mais je n'en ai pas "honte" non plus). C'est "déplorable" de faire des raccourcis pareil. Surtout de la part d'un administrateur qui, me semble-t-il, devrait savoir faire la part des choses.

J'avoue c'est un peu bête de leur part, ils creusent leur fossé..

Quand je vois ça j'ai envie de dire, "vous voulez le jeu oui ou merde ?" parce que SE aurait pu ne pas le faire passer en France et ça ferait une autre exclusivité pour les USA et Japonnais ou juste pour les Japonnais.

D'autant plus que je ne sais pas si c'est la première fois qu'il font ça.. Si c'est le cas, ce serait stupide de lancer les jurons juste pour ça.. (je me suis pas répété là ?)

Bref..

PS: Soriast sur la dernière image, ta fail, tu as mal effacé le nom. xD

Quand je vois ça j'ai envie de dire, "vous voulez le jeu oui ou merde ?" parce que SE aurait pu ne pas le faire passer en France et ça ferait une autre exclusivité pour les USA et Japonnais ou juste pour les Japonnais.

En ce qui me concerne, oui, je veux le jeu... Mais en VF ! Pour KH FM, soyons d'accord (puisque RE CoM et 358/2 Days, ils n'ont pas été doublés de toute façon). Square Enix a fait un magnifique travail de "refonte", je ne dirais jamais le contraire. Mais en l'absence de la VF, ça n'est pas assumé jusqu'au bout.

Déjà, on écrit "crever".

Ensuite, je t'interdis de me traiter de "con". Est-ce que moi, je traite de "con" ceux qui vont acheter 1.5 ? Non. Alors, je te prierai un minimum de respect.

Sache que j'ai également envoyé un mail à Square Enix mais je ne les aient pas insulté pour autant. Et je trouve aussi que c'est idiot d'en venir aux insultes comme ça alors, ne me mets pas dans le même panier. Et je n'en suis pas "fier" (mais je n'en ai pas "honte" non plus). C'est "déplorable" de faire des raccourcis pareil. Surtout de la part d'un administrateur qui, me semble-t-il, devrait savoir faire la part des choses.

lol, le coup du "t'as vu j'te rabaisse en montrant que je sais écrire moi".

Je te dirai tout simplement d'administrateur ou pas, j'ai le droit d'avoir un avis, et mon avis sera très tranché. Quand je vois que tu réponds à la plupart des personnes qui ne comprennent pas votre avis sur le forum JVC mais que tu laisses passer ce type de message haineux, oui, je te mets dans le même panier. Car au final, si ce type de choses ne te fait pas honte, c'est de la folie pure.

J'insiste une nouvelle fois sur le fait que chacun est fautif dans cette histoire, car comme la mentionné RedWizard vouloir que cette compilation ne fonctionne n'apportera pas que du bon, et quand je vois des moins "modéré" que toi (car oui, vous êtes dans le même panier pour moi) vouloir la mort de SQEX, cela prouve à quel point votre "action" et vos raisonnements sont bien bas.

Edition : Je précise tout de même que ce message comporte du second degré. Je ne souhaite la mort de personne.

Lol, il faut bien des pitres pour faire rire la galerie !

Sinon Soriast, j'aime bien comment tu place un peu tout le monde dans le meme paniers !

"J'espère que la plupart des personnes qui te rejoignent gael iront creuver bien loin." Sérieux ça veux dire quoi ta phrase ? '_'

Tu parle des haters de tes liens facebook ? Des membres du forums qui rejoignent gael dans quelques unes de ses idées ? Des deux ?!

Perso j'ai pas vu de message de haine envers square enix ici ... juste des gens refroidis .

Ok ya des gens con, mais ces commentaires ( je parle de ceux facebook) ne sont mêmes pas constructifs ni meme intéressant. Alors je vois pas l’intérêt de les cités ici.

Lol, il faut bien des pitres pour faire rire la galerie !

Sinon Soriast, j'aime bien comment tu place un peu tout le monde dans le meme paniers !

"J'espère que la plupart des personnes qui te rejoignent gael iront creuver bien loin." Sérieux ça veux dire quoi ta phrase ? '_'

Tu parle des haters de tes liens facebook ? Des membres du forums qui rejoignent gael dans quelques unes de ses idées ? Des deux ?!

Perso j'ai pas vu de message de haine envers square enix ici ... juste des gens refroidis .

Ok ya des gens con, mais c'est commentaire ( je parle de ceux facebook) ne sont mêmes pas constructifs ni meme intéressant. Alors je vois pas l’intérêt de les cités ici.

Non, ceux qui veulent établir un stratagème pour que le jeu ne fonctionne pas ou que la société coule. Ceux-là oui, qu'ils aillent crever. Je leur souhaite autant de mal que ce qu'ils déversent comme haine.

Edition : Je précise tout de même que ce message comporte du second degré. Je ne souhaite la mort de personne.

Je te dirai tout simplement d'administrateur ou pas, j'ai le droit d'avoir un avis, et mon avis sera très tranché. Quand je vois que tu réponds à la plupart des personnes qui ne comprennent pas votre avis sur le forum JVC mais que tu laisses passer ce type de message haineux, oui, je te mets dans le même panier. Car au final, si ce type de choses ne te fait pas honte, c'est de la folie pure.

Je n'approuve pas les insultes, non. Cela dit, je n'ai pas à avoir "honte" de ceux qui font ça, je ne les connais même pas. C'est minable d'insulter et ça n'apporte rien. Ça n'apporte pas de la crédibilité. Au final, je trouve qu'ils auraient du s'abstenir si c'est pour insulter.

Et dis ce que tu veux, tu n'as pas à m'insulter. Ou alors, tu n'es pas mieux que ceux qui insultent Square Enix. Et dans ce cas, "LOL" comme tu dis. Et "j'espère que ceux qui vont prendre 1.5 auront honte de toi qui insultent ceux qui ne prendront pas le jeu".

Et évidemment que c'est idiot de souhaiter la mort de la société.... C'est bien pour ça que moi, je n'ai pas dis ce genre de choses quand je leur ai écrit.

Ce que je veux, c'est qu'ils remettent la VF pour KH II FM. Et pour KH III. C'est ça, mon "combat". Pas "les mettre à mort".

Sans commentaire, mais quoique quand même. Genre "plus aucun fan ne vous respectera", lui peut-être mais pas forcément tout le monde, moi je respecterai toujours SE et aussi tous les membres de KH Destiny. Et puis de toute façon on ne sait même pas pourquoi on n'aura pas la VF dans KH FM, et je suppose qu'on ne sera jamais. Et même s'il n'y a pas de VF dans KH 1.5, mais moi en tout ça je reste persuadé qu'il y aura un doublage VF dans KH 3 et KH 2.5 (même si pour KH 2.5 j'ai bien peur qu'il y aura peu d'espoir mais bon^^).

Et également aussi autre chose, peut-on vraiment dire qu'ils ont fait "une publicité mensongère"? Parce que pour moi j'ai du mal à voir, oui ils ont dit (ou promis je ne sais plus:)) qu'il y aura de la VF dans KH FM, mais ils nous ont prévenus 2 mois avant sa sortie que finalement il n'y aura pas de VF pour KH FM. Ce n'est pas comme si le jour de sa sortie on se rend compte qu'il n'y a pas de VF et quand on demande à SE "comment ça se fait dans KH FM il n'y a pas de VF?", et qu'ils nous répondes "on n'a jamais dit qu'il y aura de VF dans KH FM pour les Français" alors qu'ils l'ont dit, pour moi ce serai une publicité mensongère. C'est là que j'ai du mal à comprendre à ça mais bon.

Ces MP envoyés à SQEX France sont totalement disproportionnés... De la même manière qu'on peut être énervé ou déçu de l'abandon des doublages, je peux comprendre qu'on le soit aussi face à ce genre de réactions futiles. Quelle belle image des fans de KH ils donnent là... Eh oh, ce n'est qu'un doublage, y'a pas mort d'hommes au fond... De là à souhaiter la faillite d'une société, franchement, faut juste arrêter. En même temps, quand je vois que sur les trois, deux citent exactement le même jeu (GTA 5) et les mêmes arguments, je me dis qu'ils doivent être de mèche, bref. Et pour troller, quand on voit leur niveau de français :/

Alors oui, je suis d'accord que SQEX a pas assuré une cacahuète sur le coup de l'annonce. Mais encore une fois, faut réfléchir un peu : s'ils l'ont annoncé, c'est qu'ils pensaient que cela allait être possible et qu'ils voulaient faire plaisir aux fans. Aujourd'hui, il s'avère qu'il y a eu un souci quelque part sur l'intégration de ces doublages. La prochaine fois, je leur conseillerai de ne rien dire, c'est sûr. En même temps, si les fans arrêtaient aussi de littéralement harcelé de questions sur les doublages, peut-être qu'ils auraient attendu avant d'en parler. Certes, je fais parti de ces fans qui aimeraient voir de retour les voix françaises, mais plutôt que d'envoyer une centaine de messages ou de pétitions inutiles, j'attends d'avoir des infos...

ah ah ah 'ceux qui veulent établir un stratagème pour que le jeu ne fonctionne pas ou que la société coule'

Non mais sérieux, là c'est juste des petits comiques frustré qui écrivent cela pour se passer les nerfs et qui prennent cette histoire un peu trop au sérieux ... pas des gens qui prévois un coup diabolique contre SE pour que le société s'échoue sur des pics pointues et brumeux de la cote bretonne ! en plus c'est juste de 3 ptits glandeurs pas la moitié des fans de SE !

Franchement je suppose que les ptit gars de SE ont plus 5 ans ... ils s'en foutent de ce genre de message, ils vont mêmes pas prendre la peine d'y répondre . Les gens ont suffisamment de recul pour ne pas s'attarder sur ses messages qui ne servent à rien ... apparemment toi non ...

"Je leur souhaite autant de mal que ce qu'ils déversent comme haine." J'ai du mal à comprendre comment tu peux en arriver à vouloir du mal à des gens pour ça.... Je veux dire je comprend que tu sois énervé mais ton discours me parait violent et totalement disproportionné .

Ces mecs tu peux leur dire de ce la fermer ... Mais de là à vouloir leur mort, tu vaut pas mieux qu'eux xD

Et également aussi autre chose, peut-on vraiment dire qu'ils ont fait "une publicité mensongère"?

Techniquement, ils ont prévenu 2 mois avant... Mais ils ont dis qu'on aurait la VF durant 4 mois. Et des gens ont pré-commandé parce qu'il y avait la VF d'annoncé. En ce sens, la "publicité de la pré-commande" était mensongère.

De plus, ils se sont pas précipités pour rectifier après...

Je n'approuve pas les insultes, non. Cela dit, je n'ai pas à avoir "honte" de ceux qui font ça, je ne les connais même pas. C'est minable d'insulter et ça n'apporte rien. Ça n'apporte pas de la crédibilité. Au final, je trouve qu'ils auraient du s'abstenir si c'est pour insulter.

Et dis ce que tu veux, tu n'as pas à m'insulter. Ou alors, tu n'es pas mieux que ceux qui insultent Square Enix. Et dans ce cas, "LOL" comme tu dis. Et "j'espère que ceux qui vont prendre 1.5 auront honte de toi qui insultent ceux qui ne prendront pas le jeu".

Et évidemment que c'est idiot de souhaiter la mort de la société.... C'est bien pour ça que moi, je n'ai pas dis ce genre de choses quand je leur ai écrit.

Ce que je veux, c'est qu'ils remettent la VF pour KH II FM. Et pour KH III. C'est ça, mon "combat". Pas "les mettre à mort".

Voyons, il n'y avait aucune insulte personnelle, je soulevais seulement à quel point toute cette mascarade pouvait être futile. N'interprète pas mes propos stp !

Cependant, cela m'intéresse de savoir pourquoi tu réponds à toutes les personnes qui ne suivent pas ton avis, mais que tu laisses passer ce type de message ? Vraiment, ça m'intéresse. Mais beaucoup, tu vois.

"Je leur souhaite autant de mal que ce qu'ils déversent comme haine." J'ai du mal à comprendre comment tu peux en arriver à vouloir du mal à des gens pour ça.... Je veux dire je comprend que tu sois énervé mais ton discours me parait violent et totalement disproportionné .

Ces mecs tu peux leur dire de ceux la fermer ... Mais de là à vouloir leur mort, tu vaut pas mieux qu'eux xD

La connerie appelle la connerie. Que veux-tu, c'est comme ça. Cependant, contrairement à eux, il y a du second degré dans mes propos, je ne souhaite la mort de personne ici ou ailleurs.

Ces mecs tu peux leur dire de ce la fermer ... Mais de là à vouloir leur mort, tu vaut pas mieux qu'eux xD

C'est juste que SoRiAsT se place à leur niveau pour accentuer la futilité et le grotesque de cette situation xD

Édit : Ah bah il l'a dit lui-même ^^'

Certes, je fais parti de ces fans qui aimeraient voir de retour les voix françaises, mais plutôt que d'envoyer une centaine de messages ou de pétitions inutiles, j'attends d'avoir des infos...

Je comprend ce point de vue. Mais personnellement, je n'arrive pas à faire totalement confiance à SQEX. Je pense donc que quelques messages, ça n'est pas plus mal. Mais bien sûr, je ne parle pas de ces messages insultants.

Et s'il n'y a pas de VF pour KH III... Là, je ne leur trouverai aucune excuse. KH III est très ambitieux, ils ont un public de clients... On ne me fera pas croire que s'ils ont l'argent pour développer un jeu aussi énorme, ils ne l'auront pas pour quelques doublages. Surtout que quand KH I est sorti, il n'avait même pas encore de "public", contrairement à aujourd'hui. Pourtant, il avait une VF. Et KH joue sur la nostalgie, c'est évident, avec les Disney. Et la nostalgie ne fonctionne pas en VA aussi bien qu'en VF pour la plupart des français. Donc, là aussi, faut assumer.

Cependant, cela m'intéresse de savoir pourquoi tu réponds à toutes les personnes qui ne suivent pas ton avis, mais que tu laisses passer ce type de message ? Vraiment, ça m'intéresse. Mais beaucoup, tu vois.

Parce que je fais ce que je veux et que tu n'es pas de la police ?

Et je répond aux personnes "qui ne suivent pas mon avis" parce qu'ils se montrent méprisants.

Après, c'est sûr que ces messages n'aident pas.

C'est juste que SoRiAsT se place à leur niveau pour accentuer la futilité et le grotesque de cette situation xD

Édit : Ah bah il l'a dit lui-même ^^'

Justement j'ai voulu ré-écrire un message pour m'excuser :P

Tant pis , mais bon ... honnêtement c'est pas pour me justifier , mais c'est vraiment pas dit dans des postes xD je suis pas le seul à avoir mal interprété.

Je comprend ce point de vue. Mais personnellement, je n'arrive pas à faire totalement confiance à SQEX. Je pense donc que quelques messages, ça n'est pas plus mal. Mais bien sûr, je ne parle pas de ces messages insultants.

Et s'il n'y a pas de VF pour KH III... Là, je ne leur trouverai aucune excuse. KH III est très ambitieux, ils ont un public de clients... On ne me fera pas croire que s'ils ont l'argent pour développer un jeu aussi énorme, ils ne l'auront pas pour quelques doublages. Surtout que quand KH I est sorti, il n'avait même pas encore de "public", contrairement à aujourd'hui. Pourtant, il avait une VF. Et KH joue sur la nostalgie, c'est évident, avec les Disney. Et la nostalgie ne fonctionne pas en VA aussi bien qu'en VF pour la plupart des français. Donc, là aussi, faut assumer.

Justement, KH n'avait pas encore de public, donc il fallait en créer un et effectivement, quoi de mieux qu'une VF intégrale. Disney à l'époque y était peut-être aussi pour beaucoup, et ces dernières années, ils ne se sont pas plus investis que ça ? Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas non plus mettre tout sur le dos de SQEX peut-être, c'est peut-être plus compliqué que cela.

Au final, on ne sait absolument pas ce qu'il en est. Je vois partout que les personnes visent une histoire d'argent. Alors oui, c'est sans doute une raison, mais nous n'en savons rien...

Au final, on ne sait absolument pas ce qu'il en est. Je vois partout que les personnes visent une histoire d'argent. Alors oui, c'est sans doute une raison, mais nous n'en savons rien...

J'ai envie de dire, c'est peut-être ça, le vrai problème... "Nous n'en savons rien". A cause de ce fichu système de ne "pas dire".

Et quand on ne sait pas, on ne sait pas à quoi ou à qui faire confiance. On ne sait pas si on doit bien interpréter ou mal interpréter. C'est l'bordel, quoi !

Parce que je fais ce que je veux et que tu n'es pas de la police ?

Et je répond aux personnes "qui ne suivent pas mon avis" parce qu'ils se montrent méprisants.

Après, c'est sûr que ces messages n'aident pas.

mdr. Je trouve ça simplement... intéressant. Et il n'y a pas que des messages méprisants...

J'ai envie de dire, c'est peut-être ça, le vrai problème... "Nous n'en savons rien". A cause de ce fichu système de ne "pas dire".

Et quand on ne sait pas, on ne sait pas à quoi ou à qui faire confiance. On ne sait pas si on doit bien interpréter ou mal interpréter. C'est l'bordel, quoi !

C'est bien ça le problème, tout est sujet à interprétation. Et j'ai l'impression ces derniers temps, et ce n'est pas spécifique à KINGDOM HEARTS, dès qu'il y a quelque chose qui ne plait pas, les "fans" se permettent de déverser leur haine sur tout et n'importe quoi. Sauf que ces personnes ne comprennent pas que ça ne sert pas leurs intérêts.

Justement j'ai voulu ré-écrire un message pour m'excuser :P

Tant pis , mais bon ... honnêtement c'est pas pour me justifier , mais c'est vraiment pas dit dans des postes xD je suis pas le seul à avoir mal interprété.

Oh, j'ai rajouté une édition dans ce cas. Mais non, une fois de plus, je ne souhaite la mort de personne, parce qu'au final, ça serait con de souhaiter la mort de quelqu'un à cause du fait qu'il souhaite la mort de quelqu'un d'autre, non ? ;p Je ne suis pas si con que ça, au final xD...

c'est grosso merdo ce que je voulais te dire :)

C'est bien ça le problème, tout est sujet à interprétation. Et j'ai l'impression ces derniers temps, et ce n'est pas spécifique à KINGDOM HEARTS, dès qu'il y a quelque chose qui ne plait pas, les "fans" se permettent de déverser leur haine sur tout et n'importe quoi. Sauf que ces personnes ne comprennent pas que ça ne sert pas leurs intérêts.

Insulter ne sert pas, c'est sûr.

Après, pour ce qui est d'envoyer des messages à Square Enix... Vu qu'on ne sait rien, peut-on affirmer que ça ne sert à rien du tout ? Je l'ignore, c'est pour ça que je me suis dit "Boh, tant qu'à faire... S'ils font passer le mot à qui de droit et si plusieurs personnes envoient des messages..." Bien sûr, encore une fois, je ne compte pas les messages d'insultes là-dedans. Je m'attendais bien à ce qu'il y en ait mais j'espère qu'il n'y a pas QUE ça... A part le mien.

Ou sinon, il y en a pas un seul qui s'est dit que le jeux sort sur PS3 et qui dit génération PS3 dit DLC possible.

Au lieu d'insulter et d'essayer de leurs (SE) mettre des bâtons dans les roues, faudrait plutôt faire une pétition pour avoir le doublage français en DLC, qui sait ça pourrait marcher si toute la communauté SE (même les rageux) française essaye.

Mickey, Donald, Dingo : "Un pour tous et tous pour un ! "