Jump to content
Aqua65

Vos Coopérations préférées ?

Votes/ Sondage des Coopérations  

12 members have voted

1. 1.

• Donald: Fantasia
      0
    • Donald: Fusées Atomnium
      0
    • Dingo: Tornado fusion
      0
    • Dingo: Partenariat
      1
    • La Bête: Lune bestiale
      1
    • Mulan: Souffle du Dragon
      2
    • Aladdin: Trombe
      0
    • Jack Sparrow: Ile au trésor
      0
    • Jack Skellington: Applaudissements
      1
    • Tron: Compression
      1
    • Simba: Sang royal
      1
    • Riku: Session éternelle
      8
    • Sora: Trinité
      4
    • Stitch: Ohana!
      1
    • Peter Pan: Pays Imaginaire
      0
    • Chicken Little: Mode FPS
      0
    • Génie vaillant: Frénésie
      1
    • Génie sage: Rafale
      1
    • Maître Génie: Arcanes ultimes
      1
    • Génie Suprême: Ragnarok
      4

Recommended Posts

Je sais que en ce moment, avec la sortie de KH HD 1.5 ReMix et l'annonce de KH III, KH II n'est plus tellement d'actualité, mais j'ai remarquer qu'il n'y avait rien sur les coopérations alors c'est pour sa que j'ai décider de créer un sujet pour sa. Et puis, aussi histoire de ne pas non plus laisser de coté les topics des autres jeux KH de côté :3 Alors ici, ben vous dites quel sont vos coopérations favorites et aussi pourquoi dans un p'tit message en dessous en plus de votre vote svp =)

Oups, petite faute de frappe pour le titre désolée... Sinon, pour moi, c'est Session Eternelle et aussi Souffle du Dragon. Session Eternelle parce que t'en prend plein les yeux c'est trop stylé !!!!! *p* (en plus y'a... *regarde à droite et a gauche* RIIIIIIIIIIIIIIKUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! ... pardon, petite crise de folie... ^^) Et Souffle du Dragon parce que je trouve que c'est très original =) (et puis faut dire que j'ai toujours adoré le dessin animé Mulan, et surtout Mushu ^^) J'aime bien les autres aussi mais celles-ci sont les meilleurs pour moi =)