Jump to content
Guest

Suppositions sur les mondes de Kingdom Hearts III

Recommended Posts

Grand-mère Feuillage en tant que Boss imaginez :lol:

Pour la Reine des Neiges, ce monde est inévitable ! Je suis que même sûr que Disney va les inciter à l'intégrer :lol: C'est un tel succès que passer à côté serait une grosse erreur ! En plus les deux univers fusionneraient facilement !

J'aimerai beaucoup avoir la Reine des Neiges, mais si ce que veut Tai Yasue venait à arriver (éléments musicaux à la Atlantica de KH2) je serai très déçu x)

Source ^^ (à la fin de l'article)

Star Wars et Marvel... Hell no! :38:

Il y a déjà tellement à faire avec Disney en lui-même, pourquoi aller grignoter dans ça ? Il n'y en a pas besoin !

Alors pour la reine des neiges, je dis pourquoi pas, mais je préférerais un monde normal plutôt qu'un musical.

En revanche Star Wars et Marvel, même si c'est plus ou moins un fantasme de ma part de voir Sora avec un sabre laser : NON!

Ou alors de petites, toutes petites allusions sans grandes conséquences et à peine visible, sauf pour les plus grands fans. (genre une figurine de R2D2 dans une chambre à Radiant Garden, ou une vignette de Spidey dans la chambre de Sora...)

Ah tiens, je connaissais pas l'idée de "visiter l'île principale des Îles du Destin" ! Héééééé, ça me botte !

Pour la Reine des Neiges... Un monde semi-musical me plairait.

Vu le marketing autour, je pense qu'ils sont un peu obligés de mettre "Libérée, délivrée" d'une manière ou d'une autre, même seulement en musique.

*arrive sur la scène en faisant des pirouettes sur des patins à roulettes et salut son public avec un grand sourire moqueur :D*

Hello cher public!

Je sais que j'ai déjà donné les mondes que j'aimerais bien voir dans KHIII, mais je viens de mater La Planète aux Trésors et je me suis dis pendant tout le film:" Nom d'un lézard spatial, ça peux donner un monde vraiment énorme!" Vous imaginez le tableau? Voltige sur le surf solaire, B.E.N et Sora qui sont fait pour s'entendre (ou pas... réflexion faite xD), baston contre des Sans-Coeurs aux milieux des champignons géants... Ca peux vraiment être cool :)

A plus cher public ;)

*quitte la scène en vaisseau spatial, mais ne sais pas vraiment comment on pilote ce genre d'engin... *

Ce vieux disney de mon enfance *-----*

La reine des neiges, est aussi de mon avis

Moi je suis pressé de voir des mondes tels que Mary poppins, ou encore High school musical et Rasta rocket (avant dernier paragraphe). Ceci est un troll.

Si d'avance on nous rassure en nous parlant de La reine des neiges qui serait, pour moi, un monde merveilleux à visiter avec, j'en suis certain, de belles musiques (pitié, pas de musical word type Atlantica), je serai également ravi de voir arriver des mondes tels que Raiponce, Pocahontas, Merlin l’enchanteur, Le livre de la jungle, Les aventures de Bernard et Bianca, Kuzco l'empereur mégalo, Atlantide l'empire perdu, ou encore Alice aux pays des merveilles. Attendez avant de hurler, je m'explique ! Déjà, je ne parle pas du film à la sauce Tim burton. Soyons clairs. Le monde exploité par le premier jeu est, pour moi, l'un de ceux que j'ai le moinde aimé, notamment à cause de ses musiques mais surtout par son intrigue. Je la trouve mal exploitée et j'aurai préféré quelque chose de plus proche de l'histoire plus ou moins complète du film Disney, plutôt que de simplement découvrir des preuves pour innocenter Alice.

Petit bémol, j'aimerai également voir :

• un Colisée de l'olympe un plus construit, tout comme Kingdom hearts 2. Et si toutefois il faillait continuer à enchaîner les rounds lors des tournois, j'aimerai grandement affronter chacun des Titans histoire de changer un peu, quitte à lier réellement les tournois à une intrigue plus construite. Cela fait beaucoup de "construit".
  • l'île du destin un peu plus...grande à explorer

Je vous parles de mondes que j'aimerai voir, mais pourquoi pas vous parler des mondes que je ne voudrais surtout pas voir apparaître dans la licence Kingdom hearts ?

• Star wars : je n'ai surtout pas envie de voir Sora, ou quelqu'un d'autre, avec une keyblade sabre-laser.
  • les films Marvel : bien que j'ai aimé quelques uns d'entre eux, je trouve l'univers bien trop éloigné de celui de la saga.
  • les films Clochette : pourquoi s'intéresser à un seul personnage lié à Peter pan ?
  • des mondes dans lesquels nous serions transformés en animal ou...en jouet : loin de moi l'idée de ne pas intégrer des univers animaliers tels que Bambi, Dumbo, La belle et le clochard, ou Toy story pour la transformation en jouet, mais si La terre des lions nous a séduit de par son originalité, restons en là et trouvons un autre moyen de séduire les joueurs.
  • Kim possible ou La cour de récré : non, non, non et non !
  • les adaptations en films (Alice au pays des merveilles, Maléfique, ...) : non ! Il existe UNE Alice et UNE Maléfique. POINT !
  • les Muppets : dois-je m'expliquer ?
  • meca word (Cars, Planes) : ...
  • d'autres mondes musicaux : si Atlantica a pu émerveiller certains joueurs, ce ne fut en aucun cas mon...cas.

Tient c'est vrai Pocahontas manque à l'appel dans les mondes visités jusqu'à maintenant ! Pourtant, y'aurait moyen de faire quelque chose de sympa !

Les aventures de Bernard et Bianca aussi ! Ca serait surtout super marrant de se retrouver à leur taille, un peu comme dans KH Birth By Sleep où Ven se retrouve en taille de souris !

Sinon, Kuzco, c'est pas Disney mais Dreamworks ! C'est un peu les grands concurrents de Disney, donc je vois mal les mondes de leurs films apparaitre (même si un monde Dragons ça serait géant !)

EDIT : Ah mince, j'étais persuadé que c'était Dreamworks :o My Bad ! J'ai rien dis^^

Non mais le Pays des Merveilles, ils vont pas changer le scénario maintenant. Et puis, on a déjà vu ce monde 4 fois.... 5 si je compte KH X. Et vu comme ça s'est fait, il n'y a aucune chance d'avoir un "vrai scénario" plus tiré du dessin animé maintenant.

Quant à ton argument sur la Terre des Lions... Certes, c'était la première forme animale de Sora mais avant, on avait déjà eu des changements de costumes. C'est une suite logique et il n'y a pas de raison qu'ils ne réitèrent pas.

Et d'ailleurs, rien ne garanti qu'ils se transformeraient forcément. Je ne dirais que 4 mots : Palais des Rêve, Ven.

Oups. Moi qui voulais tous vous convaincre par mes arguments infranchissables. ZUT !

Comment des arguments ? Ouais enfin, c'était surtout pour expliquer ce que j'aimerai voir et surtout pas pour avancer une théorie visant à montrer que ça arrivera obligatoirement. Roh..mon plan a échoué :(

lol.

Edited by Akiikaze
Contrôle de soi

Lol...

Même si on parle de "ce qu'on aimerait voir", c'est quand même mieux si c'est un minimum réaliste.

Genre, la liste des mondes que tu donnes.

Ou le retour du Colisée avec de nouvelles zones (à quand le Mont Olympe vu qu'on a eu les Enfers ?)

Parce que parler du Pays des Merveilles en ne prenant manifestement en compte que le premier Kingdom Hearts... Voilà, quoi. Certes, ce n'est pas le vrai monde dans CoM et RE coded, il reste néanmoins 358/2 Days.

Ou alors les mondes musicaux : ça apporte de la diversité et je trouve ça moyen de souhaiter que ça n'apparaisse pas... Qu'on ait aimé ou non. Perso, je suis pas fou de La forêt des Rêves Bleus mais j'apprécie quand même que ça soit là. Je n'en souhaite pas particulièrement un retour pour KH III mais un monde "mini-jeux, musicaux ou non", ça ne fait pas de mal.

Et là, c'est pas toi particulièrement que j'accuse... Seulement, je n'aime pas cette mentalité du "J'AI pas aimé alors je veux pas que ça revienne, même si c'est pas incohérent ou forcé et que c'est juste pour UN monde".

Je me bidonne, ça fait beaucoup de bien XD Merci !
Aller, j'arrête là.

Ps : je suis vraiment, mais vraiment désolé.. je ne suis pas un PRO Kingdom hearts. Sacrilège !

Edited by Akiikaze

Wow, j'ai rarement vu quelqu'un avec le rire aussi facile.

Et excuse-moi mais...tu es modo sur un forum KH. Donc, oui, j'ai tendance à penser (assez naïvement) que tu es plus ou moins un "pro Kingdom Hearts". Ça me semblait logique, tout simplement. Si j'étais dans l'erreur, j'en suis navré (tout en étant étonné).

Sur ce, je te souhaite bien des heures de rires si tu lis ce message.

Être modérateur sur un forum n'oblige en rien de devoir être un "pro" du domaine concerné ou principal du forum. C'est avant tout un boulot de "flic pour faire respecter l'ordre".

Le soucis ici étant le suivant : j'ai simplement donné mon avis ainsi que mes envies pour un futur titre, sans vouloir forcer les gens à adhérer mon opinion, sans essayer de les convaincre que j'ai raison. Et toi, te voici te voila, tu démolis mes propos et dis clairement qu'ils sont grotesques. C'est l'impression que j'ai ressenti et, j'en suis sûr, que d'autres ont également prit comme tel. Et ton problème, gael42, c'est que tu critiques les membres qui forcent presque les autres à adhérer à leur opinion, mais sans t'en rendre compte tu le fais toi même. Ce n'est peut-être pas volontaire, ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est ce que tu laisses penser par tes propos et ton comportement glacial.

Là je n'endosse pas le rôle de modérateur, ce serait trop simple d'utiliser une étiquette qui m'accorde des privilèges, je te dis cela avec le regard du banal lecteur.

Maintenant, je ne souhaite pas poursuivre cette conversation dans un topic. Je reste ouvert à toute discussion en message privé. Tu peux répondre directement à ce message ici, peu importe. Ce serait du hors sujet, mais je ne vois pas en quoi j'aurai le droit et pas toi. Quoi qu'il en soit, je ne répondrais plus ici-même.

Ps : merci de me faire rire. Il est vrai que j'ai le rire facile devant autant de bêtises.

je trouve ça moyen de souhaiter que ça n'apparaisse pas... Qu'on ait aimé ou non.

Ca me rappelle une histoire avec la VF. Edited by Akiikaze
ajout

Je suis assez d'accord avec akkikaze concernant l'apparition ou non du monde de la reine des neiges notamment au faites que cela nous offre deux malefiques pour le prix d'une. Qui plus est, Malefique ne fait pas une apparition gentille à la Clayton dans kingdom hearts. En plus, il existe une palette remarquable de mondes issues du disney à exploiter sans poir autant avoir à exploiter les derniers films sorties qui (admettons le) se détache légèrement des univers plus enfantins des mondes que l'on a visité dans les principaux opus (même Port royal proposait un univers qui en soit reste bien léger).

J'aime bien la coupure entre la légèreté des mondes disney d'une part, et le ton plus grave, plus "sérieu" de la sauce kh (en y ajoutant la sauce ff par ailleurs).

je préfère que Nomura ne succombe pas aussi aisément à la sauce commerciale et reste dans un choix simple non dénué de magie et d'un certain brin de simplicité qui, je le pense, détends le joueur entre deux révélations.

Ca me rappelle une histoire avec la VF.

Je t'arrête tout de suite : demander une VF n'annule pas l'existence de la VO ou de la VA. C'est plutôt demander une VO ou une VA imposée qui annulerait l'existence de la VF.

Ensuite, demander une VF n'est pas incohérent : la série a commencé comme ça. Il est aussi normal de ne pas vouloir de régression (passer d'une localisation complète à une incomplète, oui, c'est une régression et c'est un fait)

Demander le maintien de la VF, ça n'a RIEN A VOIR avec souhaiter l'annulation pure et simple d'un monde musical. Et certainement moins égoïste et plus légitime. Ça aussi, c'est un fait.

Voilà pour l'amalgame de mauvaise foi.

Rigole bien.

Yeaaaah, encore une fois, ici encore gael42 ? Décidément, je ne sais pas, fais un truc, ça en devient lassant. Déjà l'histoire de la VF, c'était lolant, mais alors là, après le coup du handicap, tu nous fais le coup du "Wéh gros ton avis c'est de la merde, t'inquiète, je sais mieux que toi", ça en devient risible.

Sérieux, si c'est pour poster comme ça, vraiment, fais le ailleurs stp. Car tu sais... vraiment, on en a marre :). Cordialement, a+ sous l'bus.

Déjà l'histoire de la VF, c'était lolant, mais alors là, après le coup du handicap, tu nous fais le coup du "Wéh gros ton avis c'est de la merde, t'inquiète, je sais mieux que toi", ça en devient risible.

Quelle horreur, oui...

Je pense qu'il vaut mieux "souhaiter une amélioration ou un maintien" plutôt que de "souhaiter une régression". C'est absolument immonde, comme vision des choses, comment puis-je encore me regarder dans la glace ?

Moi aussi, je peux faire de l'inversion de valeurs.

Comme à l'habitude, tu considères ton avis comme supérieur très cher, et ça se ressent dans tes propos. Si tu ne t'en rends pas compte, c'est dommage. Tu n'es pas l'intelligence incarnée. C'est bien ça qui te ferait du bien de réaliser. Mais bon, comme le disait un célèbre chanteur : Quand on est con, on est con. A bon entendeur, salut.

Comme à l'habitude, tu considères ton avis comme supérieur très cher, et ça se ressent dans tes propos. Si tu ne t'en rends pas compte, c'est dommage. Tu n'es pas l'intelligence incarnée. C'est bien ça qui te ferait du bien de réaliser. Mais bon, comme le disait un célèbre chanteur : Quand on est con, on est con. A bon entendeur, salut.

J'appelle ça avoir du bon sens et faire la part des choses. Dans le cas de la VF, oui, je pense que ma vision est égoïste mais moins que de vouloir une VO ou une VA imposée. Et plus légitime puisque, encore une fois, cette vision n'annule pas l'existence-même de la VO ou de la VA.

De toute façon, on est tous cons. Toi y compris. Salut.

J'appelle ça avoir du bon sens et faire la part des choses. Dans le cas de la VF, oui, je pense que ma vision est égoïste mais moins que de vouloir une VO ou une VA imposée. Et plus légitime puisque, encore une fois, cette vision n'annule pas l'existence-même de la VO ou de la VA.

De toute façon, on est tous cons. Toi y compris. Salut.

Je pense qu'il ne parle pas du débat vf dans kh, mais de ta façon de t'exprimer par écrit. Je ne te connais pas mais a ce que j'ai lu, je pourrais en ressentir une certaine aigreur et un légers dédain vis à vis de ton interlocuteur.

Ne le prends pas mal mais je pense que tu devrais revoir tes posts de façon â éviter que tes propos soit pris pojr l'arrogance ou de l'entêtement. Dans une discution on a jamais raison à partir du moment ou dans la forme on certifie avoir raison.

Je pense qu'il ne parle pas du débat vf dans kh, mais de ta façon de t'exprimer par écrit. Je ne te connais pas mais a ce que j'ai lu, je pourrais en ressentir une certaine aigreur et un légers dédain vis à vis de ton interlocuteur.

Ne le prends pas mal mais je pense que tu devrais revoir tes posts de façon â éviter que tes propos soit pris pojr l'arrogance ou de l'entêtement. Dans une discution on a jamais raison à partir du moment ou dans la forme on certifie avoir raison.

Alors, je peux effectivement être parfois agacé...parce que parfois, j'ai l'impression que certaines personnes (je ne vise personne, c'est générique) ne réfléchissent pas ou ne prennent pas de recul. Et que j'estime que si moi, je peux le faire (un minimum), tout le monde peut le faire. J'ai également beaucoup de mal à voir l'intérêt dans des souhaits ou des théories qui ne sont pas réalistes (un minimum, là aussi).

Exemple : ceux qui veulent un monde Alice basé sur le Burton.

Guest

(Je ne prendrais pas part au débat si dessus, mais je passe pour donner mon avis sur le topic !)
Pour ce qui est des suppositions, vu les nouvelles acquisitions de Disney, il est pratiquement évident qu'ils vont glisser du Avengers et du Star Wars, rien que pour suivre la trame plus "mature" qu'ils veulent donner au film !
Rebelle, pourquoi pas ? Raiponce ce serait sympa comme tout ! Et je pense vraiment qu'ils vont l'intégrer !
Ils vont surement surfer sur la vague de succès de la Reine des Neiges !

Après, pour les mondes que j'aimerais moi, voir, ce serait une suite de Pirates des Caraibes *O*, Corpse Bride (meme si c'est vieuuuux) ce serait vraiment marrant d'avoir un passage dans le monde des morts !

Je sais pas pourquoi mais... Je pense que ce serait sympa de visiter des mondes Final Fantasy, pour une fois ! Je pense pas que ca se fera, mais j'aurais bien aimé ... Pourquoi pas... Un petit tour dans le Monde de Final Fantasy IX, ou le XIII ! (Etant donné que Leon, Cloud et les autres viennent du Jardin Radieux, ca n'aurait pas été clair d'avoir... un Midgar !)