Jump to content
Guest

Suppositions sur les mondes de Kingdom Hearts III

Recommended Posts

CE MESSAGE S'adresse à Gael42,

regarde la vidéo de Mickael j sur kingdom hearts ci-suivant:

Merci mais j'ai déjà vu. Je me suis même "disputé" longuement par commentaires interposés avec Mickeal J. Sur KH II, entre autres, où je trouve qu'il a un avis de mauvaise foi.

Il y a un "monde" qui me vient à l'esprit depuis quelque temps, pourquoi pas un monde Storybrooke ? (pour ceux qui connaissent Once Upon a Time) Ca reste du domaine du fantasme mais ça pourrait être génial de voir Sora combattre à côté d'Emma et un face à face avec Regina :1:

Ben ça, c'est comme pour le Alice de Burton : ce serait complètement incohérent... On a déjà vu Blanche-Neige, la Reine, etc en version "Disney dessin animé". Même si Once Upon a Time est basé en partie sur les versions Disney, c'est complètement remanié, c'est donc une autre interprétation, voire un autre look pour les personnages.

De toute façon, c'est impossible, non ? Once Upon a Time, c'est la BBC en premier lieu si j'ai bien compris. Ce n'est pas vraiment une série Disney, même s'il y a une collaboration.

Elle est produite par ABC. Cette chaîne appartient à 100% à Disney Company.

Si je peux faire un petit commentaire...

mais sinon j'ai peur qu'il y ait des mondes différent sur chaque console et cela va être chiant je le sens :38:

Je ne sais pas si tu es conditionné par Pokémon en terme de jeux japonais, mais ce cas est très peu probable ^^. SE a conscience de l'avis partagé qu'ont les fans vis-à-vis de leur politique de multi-consoles et de leurs différentes décisions dernièrement, alors je pense qu'aucun responsable du jeu n'est assez inconscient pour prendre une telle décision. Et puis, au-delà de ça, je ne vois pas quel serait l'intérêt... Le jeu le plus représentatif de cette politique, comme je l'ai dit plus haut, c'est Pokémon, soit un jeu basé sur les échanges. Les quelques différences entre versions homologues tiennent principalement de ce principe. KH est en revanche très éloigné de ce système, et cela n'apporterait absolument rien, pour qui que ce soit, les joueurs comme les développeurs. Surtout que vu la capacité technique des consoles, ils auront probablement la place de mettre absolument tous les mondes qu'ils souhaitent. Si KHIII sort en 2015 ou en 2016, qui sont les deux années les plus probables, la PS4 en sera encore à ses débuts, et la console ne sera donc certainement pas déjà poussé à son plus haut niveau.

Sinon, vous pouvez oublier Once Upon A Time. Soyons honnêtes, qu'elle est la probabilité que Sora débarque dans un monde où tous les personnages qu'il connaît déjà existent dans une version différente, sans se souvenir de lui, avec un historique différent... Ce monde est impossible pour les mêmes raisons que celui d'Alice au Pays des Merveilles façon Tim Burton.

Je reviens quelques instants sur l'idée d'un monde basé sur La Reine des Neiges : un fan a imaginé un thème d'exploration et un thème de combat (basé sur Je Voudrais Un Bonhomme De Neige) plutôt réussis car très inspiré du style KH de Yoko Shimomura !

Je l'écoute en boucle donc je me suis dis que je pouvais le partager ici aussi :P

Le thème de combat

Et pour pousser l'idée jusqu'au bout, il a incorporé des bruitages de jeu, on s'y croirait presque !

Oh mon dieu... c'est magnifique ça..

GG à lui.

La reine des neiges comme monde, ce serait bien ça... un monde de neige... "Le royaume des neiges" je vois bien un truc dans ce genre..

Ty pour l'info Red. ;)

Vous en pensez quoi les gens ?

EDIT : Ce même gars "Blue.Nctrn" à aussi fait des autres concepts audio sur des mondes supposées être dans les autres KH genre Toy Story ou même Pochantas ! (j'ai un peu fouillé je vous l'avoue...)

Guest

Je suis bluffée c'est super bien fait *.*

Même si je n'ai jamais vu le film, ça pourrait être bien comme univers à explorer ~

Ils ont quand même fait presque le tour de tout les disneys se serait cool de se baser sur les récents ~

Oh déjà j'ai une question ( je ne sais pas si je peux la poser ici ) mais concernant un des mondes du III, celui où l'on voit Sora sur un train... Serait ce le Pays des Garnements ? C'est un joli monde dans DDD, se serait sympa qu'il y soit également - après niveau contexte je ne saurai dire la raison de choisir ce monde..

En fait, dans le trailer de KHIII, on ignore de quel monde il s'agit, mais vu qu'il y a le Titan de Roche, ce doit être le Colisée de l'Olympe... En plus, ça ressemblerait bien aux ruines de Thèbes après l'attaque du cyclope. Mais bon, ça peut aussi être le Nécropole des Keyblades... Ou encore un autre x)

Sinon, jpour les musiques, je suis d'accord, elles sont réellement bluffantes ! Le mec qui a fait ça est un génie *.*

Guest

J'ai zappé le Titan en fait j'avais oublié x] oh bah s'il y a le Nécropoles des Keyblade ça pourrait être intéressant. N'ayant pas la possibilité de jouer au BBS, J'espère que ce monde y sera ~

C'est difficile d'imaginer un monde de Disney sans se poser sur le contexte qui pourrait amener Sora à explorer ce dit monde. Comme ils ont repris les intrigues des classiques de Disney pour la plupart, c'est possible qu'ils se basent sur les second volets ... (?) je me pose la question moi même. Parce que je n'ai jamais aimé les secondes parties des disney. J'ai plutôt l'impression que Disney est plutôt un élément à part désormais, je trouverai ça embêtant de reprendre des univers Disney ou carrément d'en prendre de nouveaux - en se focalisant sur les récents Disney.

J'opterai plus sur des univers tout nouveaux C: propre à KH, tel la Cité du crépuscule, l'île du destin, Manoir Oblivion ( bon ça j'y tiens pour Ventus hein ) etc.

Mais je n'oublie pas que le jeu mélange les mondes avec Disney donc forcement il y en aura.

Mmh... J'avoue ne pas avoir vérifié mais pour moi, l'endroit où se trouve le Titan de Roche dans le trailer de KH III, c'est tout simplement la gorge où Hercule affronte l'Hydre dans le dessin animé (après avoir sauvé 2 gamins qui... n'en sont pas). En tout cas, l'atmosphère du lieu m'évoque carrément cet endroit.

Guest

C'est peut être honteux mais je n'ai jamais vu Hercule en vrai. Je verrai cela ~ si c'est vraiment cet endroit normal que je reconnais pas... '-' ça fait déjà un nouveau lieu ~

Mmh... J'ai peut-être tort :

Les montagnes ne semblent pas aussi accidentées que dans le trailer de KH III.

Guest

Oui tu as raison maintenant que j'ai vu l'extrait là Ö mais c'est que les montages portent à confusion donc on peut toujours supposer que c'est cet endroit, après l'histoire du train c'est une option qui me met la puce à l'oreille ~ Mais le Necropole peut aussi être dans l'idée, la nuit.

OMG la musique style "Reine des Neiges" est bluffante :blink: On s'y croirait vraiment...

Ca me paraît tellement évident qu'il soit incorporé dans le jeu...Ce serait vraiment une erreur de passer à côté, tout comme Oz et les Mondes de Ralph :(

Ouais, enfin n'oublions pas qu'on en est pas à notre dernier KH. S'il n'est pas incorporé à celui-là, rien ne dit qu'on ne le verra pas dans un KH futur (KH4 ? BbS V2 ?)

Deuxième avertissement... Tu dois aller te présenter avant de poster => http://forum.khdestiny.fr/topic/2639-presentez-vous .

(de plus, je trouve que tu pourrais un peu plus développer ta pensée...)

Je pense que Raiponce peut être inclus.

Au final, il y a de nouvelles princesses : Mérida, Tiana, Raiponce, Elsa, Anna et quelques anciennes non inclues dont Pocahontas.

Je suis sûr qu'il y aurait moyen de les inclure, si elles sont les "princesses de coeur", peut-être qu'il peut y avoir d'autres princesses avec une autre particularité (une âme...)

Puis vu que ça marche toujours par 7, on pourrait supposer que Naminé ou Xion pourrait faire parti de ces nouvelles princesses.

Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement... :D

Je ne pense pas qu'il faille trop compter sur une nouvelle flopée de "princesses spéciales".

On a vu Mulan et Mégara dans KH II, elles sont "normales". Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas de Raiponce et cie. Bon, Elsa a des pouvoirs mais... Triton aussi, Maléfique aussi, ce n'est pas pour ça qu'ils sont particulièrement "spéciaux".

C'est une supposition...

Je pars juste du principe que tout marché par 7 dans KH (enfin presque) et vu que de nouvelles princesses sont apparues, je me dis pourquoi pas les inclures tu vois ?

Pour Raiponce, j'imagine déjà la scène :

Sora, Donald et Goofy arrive dans la forêt. Comme toujours, il tombe sur des Sans-Cœurs et se font accuser d'avoir voler la couronne par les garde. Ils fuient et tombent sur la tour de Raiponce. Ils l'escaladent et surprennent la jeune fille en train de confronter Flyn Rider. Ils se proposent de l'emmener voir les lanternes, mais Mère Gothel lance les Sans-Cœurs à leur poursuite.

Je trouve pas ce scénario aussi convaincant que celui de la reine des neiges quelques pages en arrière :/

Et sinon, je suis d'accord avec Gael. Il n'y aucune raison que les développeurs nous ramènent d'autres princesses spéciales, et il n'y en a pas plus pour que si les développeurs en créent, elles soient 7. C'est vrai, il y a beaucoup de choses qui fonctionnent par 7 dans cette série (et encore, beaucoup... Pas tant que ça), mais d'autres nombres sont utilisés, comme le 13. Au final, si le 7 est autant utilisé, c'est sûrement juste parce qu'il plaît aux développeurs, et peut-être pour une symbolique particulière (on trouve toujours des symboliques avec les premiers nombres premiers). Seulement, comme je viens de le dire, ce genre de symbolique est décelable parmi pas mal de nombres premiers, et le 7 est déjà très connoté dans la série Kingdom Hearts, donc si nouvelles princesses il y a (ce qui reste, je le rappelle, improbable), il n'y a pas de raison particulière qu'elles soient 7

De retour depuis longtemps sur le forum :)

Alors moi pour ma part je proposerais:

-Le Roi Lion 2

-Mulan 2

-Kuzco, L'empereur Mégalo (Mon petit coup de coeur ahah)

-Le Bossu De Notre Dame 2

-Frères Des Ours

-Ratatouille (sa pourrait être marrent)

-La Princesse Et La Grenouille

-Alice Au Pays Des Merveille, de Tim Burton

-Rebelle

-Les Mondes De Ralph (Mon autre coup de coeur)

-La Reines Des Neiges

-Star Wars VII (Pourquoi pas si il est sorti d'ici la ^^ )

Guest

Haha ! Certaines idées sont purement fantaisiste et franchement peu probable ! ;)

Si on raisonne comme Square, il faut un concept innovateur, un monde qui change des autres, pourquoi pas Star Wars ? Une Keyblade sabre laser, et une meilleure façon d'intégrer les phases en vaisseau ! :P

Ensuite, ils vont ajouter un classique... Pocahontas ferait bien l'affaire, mais je parierais sur Le Livre de la Jungle ! Après tout, ils avaient déjà crée le début pour BBS mais ils ont abandonné le projet ! ;)

Et il faut également des Disney Modernes, très franchement on peut être certain que Raiponce y sera, peut-être accompagné de Rebelle ou La Reine des Neiges ! :3

Et les habitués reviendront forcément : Colisée de l'Olympe, Atlantica, Forêt des Rêves Bleus...

Voilà mes prédictions ! :D

Je comprend vraiment pas les gens qui font une fixette sur la version Burton d'Alice alors que le film est fade et qu'en plus, ce serait com-plè-te-ment incohérent vu qu'on a déjà vu le Pays des Merveilles dans KH et c'est la version du dessin animé.

Bah, le film fade, c'est une question d'avis. Moi il m'a bien plu, mais passons, c'est pas le sujet.

Ce qu'il faut voir, c'est que le film à plu, même si moins que d'autres de Tim Burton. Le film à plu, c'est un Disney, on a déjà eu des Disney sous forme de films et non de dessins animés dans des Kingdom Hearts, et on a déjà eu le Pays des Merveilles. Comme tout le monde ne pense pas au fait que ce Alice n'est pas la suite du dessin animé mais celle du livre, l'équation n'est pas difficile à résoudre.

Je comprend vraiment pas les gens qui font une fixette sur la version Burton d'Alice alors que le film est fade et qu'en plus, ce serait com-plè-te-ment incohérent vu qu'on a déjà vu le Pays des Merveilles dans KH et c'est la version du dessin animé.

Certe , je comprend ce que tu veut dire c'est tout a fait vrai mais pourquoi pas parce que l'autre version d'Alice ne m'avais pas vraiment plus et je pense ne pas être le seul alors que celle de Tim Burton j'ai vraiment accrochée directement et je pense cela pour plusieurs personne aussi.