Jump to content
Guest

Suppositions sur les mondes de Kingdom Hearts III

Recommended Posts

Ranncod, la patte graphique de Pirate des Caraïbes collait-elle avec le reste ? Pas du tout, et ça n'a pas empêché l'apparition de Port-Royal dans Kingdom Hearts II ^^. En plus, les mondes Pixar ne sont pas nécessairement très différents de ce point de vue. Sans compter que SE a annoncé que les textures de chaque monde seront différentes afin de coller aux univers originaux.

Guest Dancingswan

Pis, c'est aussi bien d'avoir de la diversité. :3 Quoi qu'il en soit, si jamais ils décident d'inclure l'univers Pixar dans KH III, ce sera probablement 1, ou 2 mondes. Si c'est le cas, je suis certaine que Toy Story sera le premier sélectionné. Après quoi, cela ouvrirait des portes pour les futurs jeux KH. Avec les univers Disney et Pixar, il y aura un gros catalogue de mondes à pouvoir choisir.

comme monde pixar je vois plus Walle car il est rescent et drôle ^^ je n'aimerai pas qu'il y ai toy story, c'est mon avis ^^

récent...récent...Il à quand même 5 ans notre cher Wall-E alors que Toy Story 3 n'en as que 3

Guest Dancingswan

Que ce soit vieux ou non, ce n'est pas important. On a pas mal de mondes Disney qui datent dans la série, et pourtant, ils restent excellents. C'est le contenu qui importe. ^^ S'ils veulent ajouter ne serait-ce qu'un seul monde Pixar, je pense sincèrement qu'il s'agira de Toy Story, puisqu'ils ont déjà voulu le faire. Qui plus est, cet univers est super connu et apprécié des fans du genre.

Et puis il faudrait que les mondes retrouvent un certain interêt unique.. comme par exemple le colisée pour faire des combats.., la jungle profonde pour faire du toboggan sur les branches et se balancer de lianes en lianes... un peu comme KH 1. J'imagine Sora en taille minime faisant office de figurine de square enix animé au coté des peluches Dingo et Donald ainsi que des jouets et on pourrait faire plein de choses en fonction du mini-jeu choisi selon le personnage de TS... genre reconstruire monsieur patate ou faire un rail-shooter dans lequel on incarne buzz qui vole et on doit detruire les ennemis volants pour faire le meilleur score...

Guest

Je pense que Pocanthas est vraiment un incontournable et pour le coup, Toy Story aussi. Il me semble qu´ils s´intègreraient parfaitement à l´univers.

Et puis, je pense à un autre élément. KH3 sera la fin de la saga Xehanort (et le déclenchement de cette fameuse guerre des keyblades), et si en plus l´on se base sur le virage opéré par BBS (beaucoup plus sombre et dramatique que les autres), je pense que KH3 fera la part belle au coté épique des disney. On aura sûrement droit à des batailles: c´est le cas dans Pocanthas, mais il y aurait aussi la bataille finale de Pirate des Caraibes, ou alors celle de la Belle et la Bête. Et donc le Monde de Narnia pourquoi pas (mais Disney a quitté la franchise après les résultats décevant du deuxième film, c´est pas pour en faire un jeu quelques années plus tard ^^)

Tout ceci pour profiter à fond des capacités de la console, mais aussi parce-que tous les films de Disney se terminent par un combat final, ce qui conclurait vraiment la saga.

Guest

J'aimerais voir Narnia, Alice version Tim Burton et Taram et le Chaudron magique, il y a tellement d'univers sympa chez Disney !

Je pense qu'il y aura le domaine des ténèbres, bah oui, Riku et mickey y vont, non?

Après le monde de Raiponce pourrais être plutôt cool.

Le jardin radieux aussi, toujours été là, et il est plutôt bon, et le thème est juste énorme.

La nécropole des keyblades pour l'affrontement final.

Le monde de Rebelle, je verrais bien Mordu controlant les sans coeurs, ou alors contrôler par les sans coeurs..

Le colisée de l'olympe a toujours été là, et je l'ai toujours aimer, pourquoi ne pas le revoir?

Le monde de Pirates des caraïbes, après tout, il reste encore beaucoup a faire, le kraken en boss, ou yeah ! Et puis Devy Jones collerais parfaitement a l'univers, puisqu'il n'as plus de coeur..

Le manoir oblivion, faut aussi aller chercher le corp de Ventus, donc bon, je pense que soit Aqua ira, ou soit, on ira y faire un tour, ou alors ou ira y faire un tour, avec aqua !

Perso j'aimerais bien voir ces quelques nouveaux mondes pour KHIII
Merlin l'enchanteur : parce que c'est bien de voir Merlin mais sans son monde d'origine c'est frustrant
Le Livre de la Jungle : dans la même veine que la Jungle Profonde
Robin des Bois
Basil, détective privé : avec la team de Sora miniaturisée
Le Prince et le Pauvre : un peu dans le même délire que le monde des 3 Mousquetaires, avec un Mickey "alternatif"
John Carter et Le Monde Fantastique d'Oz pour les films en prise de vue réelle

Pour ma part voici ce que j'en pense, on peut classer les différents mondes comme ceci: les mondes inédits, les mondes Disney déjà vus et les mondes Disneys "à voir".

Mondes inédits:

-Ville de Traverse

-Cité du Crépuscule

-Royaumes des Ténèbres

-Jardin Radieux

-Iles du destin

-Nécropole des Keyblades

-Manoir Oblivion/Contrée du départ

Voila on peut s'attendre à visiter chacun de ces mondes (sauf peut être les Iles du Destin qu'on n'apercevra peut être que dans les cinématiques, mais à voir)

Mondes Disney déjà vus:

-Agrabah

-Forêt des rêves bleu (car c'est un classique des KH numérotés)

-Terre des Lions

-Terre des Dragons

-Le Colisé

-La Ville d'Halloween

-Port Royal

-La tour mystérieuse

-La cité des cloches

Avec probablement les mondes des princesses de coeur.

Mondes Disney "à voir":

-Toy Story (même si je ne suis pas fan du film, un monde mini jeu dessus serait pas mal)

-Atlantide (ça donnerait un peu de renouveau à la série)

-Robin des bois

-Pocahontas

Bon déjà, ça fait quand même pas mal de mondes, à ceci, rajoutons un autre monde inédit créé pour cet opus et voila la recette.

(évidemment cette liste est purement subjective)

Atlantide ???

tumblr_mmjsiyD1mJ1rf04ilo1_400.gif

S'il y a bien un monde auquel je n'avais pas pensé c'est celui-ci :P Perso je n'aimerais pas... Le film est tellement mauvais en plus ! (Quoiqu'ils ont inclu Chicken Little dans le 2 donc bon -_- )

Les mondes à revoir :

- Alors déjà, ceux des 7 princesses (cela va dépendre de l'histoire, mais ça serait pas mal de les revoir, surtout Wonderland, Neverland, Agrabah et le Domaine Enchanté)

- Traverse Town (même si à priori on a fini avec ce monde)

- Cité du Crépuscule (c'est obligé !)

- Jardin Radieux (idem)

Les mondes Disney à adapter :

- Oz (basé sur le film sorti l'an dernier. Ils ont déjà fait Tron et Pirate des Caraïbes, ils peuvent bien le faire avec celui)

- Arendelle/Reine des Neiges (le film ne m'a pas transcendé mais il faut l'univers dans Kingdom Hearts... Il y aurait trop de possibilités)

- Les Mondes de Ralph (plutôt de remettre Tron, on mettrait celui-ci... Ce serait plus fun, plus léger et un parfait monde pour inclure les mini-jeux)

- Rebelle (on est dans le Disney/Pixar mais je pense que ce n'est pas incompatible... On aurait de superbe paysages et une histoire qui s'insérerait bien)

- La Princesse et la Grenouille (avec Sora, Donald et Dingo transformés en grenouilles :D )

Voilà pour les principaux, j'insiste mais Les Mondes de Ralph doit y figurer :wub:

Depuis que je l'ai vu, j'aimerai aussi un monde sur La Reine des Neiges *o* Je veux voir Elsa dans KH :P Par contre, étant donné qu'il n'y a pas de vrai méchant dans le film, je verrai bien un Sans-coeur de glace immense créé involontairement par Elsa que Sora affrontera ; je n'aimerai pas devoir affronter la jeune fille, elle le mérite pas >_<

Comme toujours, les Pixar offriraient en effet de belles perspectives pour la série ! Rebelle, Toy Story, ou encore Raiponce !

Les mondes des Princesses de Coeur sont de retour je l'espère. L'histoire l'impliquerait je pense si les héros doivent les protéger.

Depuis que je l'ai vu, j'aimerai aussi un monde sur La Reine des Neiges *o* Je veux voir Elsa dans KH :P Par contre, étant donné qu'il n'y a pas de vrai méchant dans le film

Euh... Et

Hans,

alors ? Après, soit, vu

qu'il n'est qu'humain, il ne serait pas forcément très interressant à affronter mais après tout, on s'est bien battu contre Clayton.

Euh...

Hans n'a rien d'un méchant. Il est juste là pour le lol limite. Il a aucune classe, il ne fait rien à part trahir Anna et vouloir devenir le super grand chef. Non vraiment, il n'a rien d'un vrai méchant d'un film Disney. Ou alors, j'ai loupé des scènes dans le film.

SoRiAsT m'a devancé mais

Oui, bien sûr, il y a Hans. Mais je parlais de vrai méchant, et je l'imagine pas en tant que tel. Effectivement, on a bien eu Clayton dans KH et ils l'avaient bien intégré en tant que méchant, bien qu'ils aient été obligé de lui ajouter un Sans-coeur pour l'épauler. Mais je ne me vois pas me battre face à Hans. Un Sans-cœur de glace créé d'une manière ou d'une autre par Elsa serait plus sympa à mon goût.

Je suis d'accord, je verrai plus un sans-coeur géant ou même Elsa (même si je n'ai pas envi du tout de la combattre) que Hans. Surtout qu'on le vois jamais et il n'a aucune arme, du moins à ce que j'ai vu dans le film. ^^

Un Sans-cœur de glace créé d'une manière ou d'une autre par Elsa serait plus sympa à mon goût.

Oui, ça serai vraiment super, et ça collerai bien avec l'histoire

Aller je me lance.

Pocahontas: J'ai bien aimé ce film et ce serai bien qu'il l'adapte.

La Reine des Neiges: Je dirai l'un des meilleurs des Disney.

Raiponce: Idem, mais s'il devait y avoir le choix entre la Reine des Neiges et Raiponce, je dirai la Reine des Neiges, j'ai déjà un peu imaginé le scénario pour Raiponce.

Atlantide: Ce serai bien, ça changerai de l'Atlantica^^.

Robin des Bois

Bernard et Bianca

Et voilà.

Mais justement,

Elsa créé un monstre si vous vous souvenez bien ! Mais ça serait génial de l'affronter en personne elle aussi

:36:

C'est pas impossible remarquez. Imaginez, si on fait le scénario de plusieurs points de vue, comme pour BbS, il y aura peut-être un perso qui aidera Hans à capturer Elsa, et c'est là qu'on l'affronterait ^^

Parce que Hans est un méchant qui ne se révèle qu'à la fin, vous pensez que ça n'en fait pas un vrai méchant ? Ma foi... Clayton a pour but de vendre des gorilles, Ursula veut le trône, Gothel veut rester jeune et belle... Je ne vois pas en quoi ces buts sont si différents de celui de Hans.

Le fait qu'il ne soit dévoilé que vers la fin ne le rend que plus sournois, justement. Encore plus que Scar, d'une certaine manière (qui convoite aussi le trône, d'ailleurs).

Le fait est que je trouve ce retournement de situation arriver comme un cheveux sur la soupe si je puis dire. C'est justement là parce qu'il fallait un méchant, et c'est tombé sur lui. Je trouve ce passage au niveau du scénario assez malvenu et peu crédible au final. "Coucou, je suis le mec BG du début du film et en fait j'vais tous vous avoir !". Disons qu'il n'a pas cette classe ou le charisme que l'on peut attendre d'un méchant Disney pour moi.

Hans est le méchant du film oui, ça c'est indéniable même si j'ai vraiment du mal avec ce statut pour lui ; effectivement, le fait qu'il se fasse passer pour un gentil pendant les 3/4 du film n'aide peut-être pas. C'est juste que je le retiendrai pas comme méchant si quelqu'un me demandait de citer des méchants Disney...

Mais quand je parle de "vrai méchant", je pense aussi à ma conception d'un méchant dans KH. Je me vois mal l'affronter tel quel bien que cela soit possible vu ce qui a été fait pour Clayton par exemple. C'est juste que je trouve l'idée d'affronter une création d'Elsa plus attirante que d'affronter Hans !

Je crois comprendre ce que tu veux dire, les méchants comme par exemple les méchants cités par gael, on sait qui est les méchants si je ne me trompe pas vers le milieu du film. Alors que pour Hans c'est environ entre 10 à 15 minutes avant le générique de fin qu'on sait qui est le véritable méchant contrairement ce qu'on pourrait y croire. Mais n'empêche qu'il pourrait très bien faire le boss de ce monde ou de même de faire venir un sans-coeur qui sera le boss.

Ca ferait une bonne histoire :

Donald, Dingo et Sora arrivent à Arendelle et font la rencontre de Hans. Ils découvrent que le royaume a été recouvert de glace par la reine. Nos trois compères s'allient avec lui pour essayer de la stopper en ce rendant au château. Pendant ce temps, Riku atterrit au sommet de la montagne et fait la rencontre d'Elsa. Il la raisonne en lui disant le pompeux discours d'usage :

"Mais non ce n'est pas parce que tu as les ténèbres dans ton cœur que tu es mauvaise... Il faut apprendre à le maîtriser et cette malédiction deviendra un don blah blah..."

(Pendant ce temps, Pat veut transformer Elsa en Sans-Coeur)

Au final, les deux camps s'affrontent... Riku défend la reine, donc il se bat contre Sora et les autres...

Après c'est là que le "twist" arrive, ce n'est pas Anna qui reçoit le sort au cœur mais Sora... Mais au final il s'en sort puisqu'il a deux coeurs de rechange en lui ! :39: