Aller au contenu
Invité

Suppositions sur les mondes de Kingdom Hearts III

Recommended Posts

Invité

Suite à l'annonce du jeu, Nomura nous laisse imaginer quelles mondes sera dans KH3.

Voici ma petite (théorique) liste des mondes que je verais bien intégrés dans KH3 :

Frankenweenie
Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros (peu probable a cause du copyright)
Les Mondes de Ralph
Raiponce
Mulan 2 : La Mission de l'Empereur
La Petite Sirène 2 : Retour à l'océan
Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu
Aladdin et le Roi des voleurs
Alice au pays des merveilles (la suite de Tim Burton)
Pirates des caraibes le coffre maudit

Atlantide l'Emipre Perdu

Et vous, vous en pensez quoi ?

Invité Dancingswan
Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros

Y-avait pas eu un souci de copyright, ou autre, avec l'univers de Tarzan dans Kingdom Hearts I ? Il me semblait avoir lu dans le temps que plus jamais l'univers de Tarzan & Co. ne figurerait dans un jeu KH ? Après, je me trompe peut-être, je ne m'en souviens plus vraiment.

si si,c'est vrai^^

Invité

Y-avait pas eu un souci de copyright, ou autre, avec l'univers de Tarzan dans Kingdom Hearts I ? Il me semblait avoir lu dans le temps que plus jamais l'univers de Tarzan & Co. ne figurerait dans un jeu KH ? Après, je me trompe peut-être, je ne m'en souviens plus vraiment.

Je savais pas ca ! Pourtant je crois qu'il est bien dans la version HD, non ?

oui puisque que ce n'est rien qu'une version de KH FM avec graphisme HD et traduction Fr et pas un nouveau jeu

Au risque d'être "chiant",y a déjà un post içi,tiens je suis même gentil,je met le lien vers la dernière page :)

Invité Dancingswan

Je savais pas ca ! Pourtant je crois qu'il est bien dans la version HD, non ?

Yup, il y figure bel et bien. Sûrement parce qu'en soit, c'est le même contenu, profitant d'une rehausse HD. Ça reste bien dommage, d'ailleurs... J'ai beaucoup aimé les films Tarzan, et j'avais bien aimé l'univers de ce monde dans le premier KH. J'aurai aimé le revoir à nouveau, mais les chances que cela se produise sont très minces, voire quasi inexistantes. ^^;

Invité

Et le monde de Chicken little alors ? C'est vraiment probable puisqu'il est lui même un figurant-invoc' de Sora :o.

Invité Dancingswan

Au risque de me répéter, l'univers que je désire le plus est celui d'Atlantide - L'Empire Perdu. Si cet univers est bien travaillé, y-a vraiment de quoi en faire un monde intéressant, et très agréable à regarder. Qui plus est, si l'univers de La Petite Sirène n'est pas de retour, il servirait de bonne alternative, puisqu'il est aussi dans le thème de l'eau.

largeatlantidelempirepe.jpg

Invité JustS.

Perso, je pense (et surtout j'espère à fond) un retour de TOUT les mondes précédemment apparus dans l'univers KH. J'exclu de cette liste les mondes détruits, endormis, ceux perdus dans le temps (je pense à Streamboat Willie) et autres erreurs scénaristiques que ça engendrerai.

Ensuite, une "mise à jour" de ces mondes (genre l'apparition des suite de films => le monde a changé depuis que Sora y est passé la dernière fois).

Pour les nouveaux mondes à 100% j'aimerais bien y voir :

-Taram et le chaudron magique parce que pour moi c'est un des meilleurs Disney :')

-Frakenweenie

-Raiponce

-Robin des bois

-Nemoooooo

-Les Aristochats

-Le mondes de Ralph je plussoie !

-Bernard et Bianca je le verrai comme un monde miniature (style l'épisode avec les souris de Cendrillon dans Bbs)

-L'Atlantide je plussoie 500 fois !!!

Et je m'arrête là parce que ça pourrais BIEN plus loin mais c'est ceux que j'aimerais le plus ^^

Invité Dancingswan

Need l'univers de Toy Story aussi. *-* Oui, ce n'est pas Disney, mais si les univers de Pixar sont inclus (ce que Nomura n'a ni confirmé, ni nié), alors le monde de Toy Story sera forcément dans le lot. Pis, puisque chaque monde utilisera un style graphique bien propre à ce qu'ils sont dans les films, j'imagine donc quelque chose de très beau pour le monde de Toy Story.

Topic inutile. On peut très bien émettre nos suppositions sur le topic des théories déjà existant/

Invité Dancingswan

Topic inutile. On peut très bien émettre nos suppositions sur le topic des théories déjà existant/

Dans ce cas, il faudrait qu'un Modérateur/Admin fusionne les deux topics ensemble, si possible.

Invité

Need l'univers de Toy Story aussi. *-* Oui, ce n'est pas Disney, mais si les univers de Pixar sont inclus (ce que Nomura n'a ni confirmé, ni nié), alors le monde de Toy Story sera forcément dans le lot. Pis, puisque chaque monde utilisera un style graphique bien propre à ce qu'ils sont dans les films, j'imagine donc quelque chose de très beau pour le monde de Toy Story.

Perso je verais plus les univers de Pixar dans un hypothétique KH4. Nomura a dit que KH3 serait la fin de la sage Xehanort.

Avec le début d'une nouvelle saga, l'entré des univers de Pixar seront plus facile a introduire, voir pourquoi l'univer de Marvel !

Pourquoi plusieurs personnes s'imaginent le monde de Alice version Tim Burton dans KH ?...

Vous avez conscience que ça serait incohérent au possible ? Ce film n'est pas une suite du dessin animé Disney mais du livre ! On voit très bien qu'aucun personnage ne correspond à son homologue du dessin animé, que ça soit au niveau du look ou du caractère. C'est comme si le monde d'Aladdin était remplacé par la Chine (oui, Aladdin est chinois dans le vrai conte) et que la princesse changeait de nom au passage (Badroulboudour) dans le prochain KH, comme ça, normal.

Sinon, pour ma part, j'aimerai :

-Pocahontas

Un joli monde sauvage (désolé, Pocahontas, je sais que tu n'aimes pas ce mot)... La rivière... Peut-être une phase de mini-jeu en canoë ? Les champs de maïs... Grand-Mère Feuillage... En allié, John et son fusil... Ou peut-être Pocahontas qui pourrait genre invoquer les esprits de la nature...

-Taram et le chaudron magique

Principalement pour affronter le Seigneur des Ténèbres... Voir Taram et Eilonwy en look "KH"... Pour l'ambiance un peu sombre...

-Raiponce

Côté Disney récent, c'est celui-là qui a ma préférence. Là aussi, c'est histoire de côtoyer les personnages... Visiter la tour (façon de parler vu qu'il n'y a qu'une pièce)...

-Bernard et Bianca

Il y a matière à exploiter, selon moi ! Déjà, il faudrait que les personnages soient rétrécit. Une infiltration dans le bayou en évitant les spots lumineux... Une phase dans la barque d'Evinrude... Échapper à Brutus et Néron en évitant les souffles de l'orgue... La phase dans la grotte avec l'eau qui monte, le passage étroit, le tourbillon, l’œil du Diable coincé dans le crâne... Attirer Brutus et Néron dans le monte-charge avec le parfum de Miss Bianca... Conduire l'engin de Médusa...

-Lilo et Stitch

Tant qu'à faire, ce serait pas mal d'aller à Hawaï ! Mais je ne suis pas sûr que le scénario du dessin animé se prête bien à KH...

-Les suites Disney

Je n'y tiens pas particulièrement... Pour le coup, j'aimerai autant qu'ils inventent des intrigues. Comme le coup du fantôme de Scar dans KH II. Cela dit, voir Kovu, pourquoi pas...

-Les Pixar

Etant donné qu'il y a des modèles de Woody et Buzz dans les données de KH II FM, je pense que c'est beaucoup plus plausible que Star Wars ou Superman... S'ils le font, ça sera sûrement Toy Story.

Je ne dirai pas non à Monstre et cie, j'aime beaucoup l'idée des portes qui donnent sur les chambres d'enfants...

1001 pattes aussi, ça serait dépaysant de côtoyer des insectes, après avoir côtoyé des rongeurs (Cendrillon) et des extraterrestres (Espace Profond).

-Le monde de Narnia ?...

Je n'y crois pas trop, bien que là aussi, ça me semble plus plausible que Star Wars et autres. L'amoire... Le monde enneigé... Aslan... Monsieur Tumnus...La Sorcière Blanche... La grande bataille... En plus, ça peut plutôt bien se recouper avec la mythologie KH : la Sorcière Blanche manipule le cœur d'Edmund, tout ça...

Invité Dancingswan

Perso je verais plus les univers de Pixar dans un hypothétique KH4. Nomura a dit que KH3 serait la fin de la sage Xehanort.

Avec le début d'une nouvelle saga, l'entré des univers de Pixar seront plus facile a introduire, voir pourquoi l'univer de Marvel !

Plausible, mais j'espère tout de même qu'ils seront ajoutés dans KH III, plutôt. ^^ Enfin, pour être tout à fait honnête, le seul univers de Pixar que j'aimerais vraiment voir dans KH, c'est celui de Toy Story. J'aime les autres films d'animation Pixar aussi, mais pas au point de les voir absolument incluent dans la saga. Du moins, pas spécialement dans KH III. :3

Personnellement, les Pixar, je ne les attends pas trop... pour être franc, je n'ai pas envie de les voir dans un KH, tout du moins pas pour l'instant. Après la saga Xehanort, pourquoi pas, mais là... je sais pas, il y a quelque chose qui me gène dans cette idée.

Pour les mondes originaux que l'on va retrouver, on peut déjà tabler sur la Cité du Crépuscule (déjà entraperçue dans le teaser), sur le Domaine des Ténèbres (obligatoire, si l'on veut revoir Aqua), sur la Nécropole des Keyblades (pour l'affrontement final), sur le Manoir Oblivion (pour retrouver Ven), sur le Jardin Radieux (on n'y échappera plus...), et probablement également sur les Îles du Destin (ce serait quand même surprenant qu'après tout ce temps, on ait pas le droit de passer un peu de temps sur l'île... et je parle d'un vrai moment avec une vraie île, pas d'un paysage gâché par des gros cubes moches (même expliqués par l'intrigue)).

Quant aux mondes Disney, je pense qu'on peut être quasiment sûr de retrouver ceux qui sont devenus un classique, à savoir le Colisée de l'Olympe, Atlantica, Agrabah et La Ville d'Halloween. Après, si l'on pouvait nous ramener aussi La Terre des Dragons, le Château de la Bête, La terre des Lions, La Cité des Cloches et Port-Royal, je dirais pas non ^^.

Quant aux nouveaux mondes qui seraient intéressants... personnellement, je verrais bien le monde de Raiponce, comme cela a été proposé plus haut. J'ai l'impression que Disney s'interdit pas mal de monde avec une héroïne à la place d'un héros de peur qu'on perde de vue le fait qu'il n'y a que 7 princesses de coeur (je pense notamment à Wendy dans KHI, que le capitaine Crochet avait capturé en pensant que c'était une princesse de coeur). De la même façon, je serais pas contre l'arrivée de ma Pocahantas adulée ^^.

Pocahantas *bave***

Moi je pense comme Djakirov sur les pixars, sauf sur le fait que je trouverais ça juste énorme si il pouvait y avoir un monde Cars qui serait consititué de courses de voitures ( à la manière des courses-folles de BBS mais en mieux fait).

Après oui ... Atlantide, La Planète au trésor ... tout ça , j'admet que ça pourrait etre cool mais je fais confiance à Nomura sur le choix des disneys ! N'oublions pas qu'après tout, ce qui compte c'est uniquement le monde en lui meme et non le disney auquel il est issue. Je me suis retrouvé plusieurs dans la situation dans laquel je n'aime pas spécialement un disney, mais pourtant j'adore son monde dans kh (comme selui de Cendrillon dans bbs ou Altlantiqua dans kh II) et la situation inverse existe aussi (Aladdin est un de mes disney préféré mais je le hais en monde dans kh 1, Coded et 358).

Invité Dancingswan

J'aimerais beaucoup voir l'univers de Pocahontas aussi. Avoir un autre monde dans le thème d'une autre culture (comme Mulan, et la Chine) serait vraiment bien. Concernant les mondes qui ont déjà fait leur apparition dans la série, il faudrait quelque chose de nouveau, pour que ça ne sente pas le réchauffer. Donc, rien de plus simple que d'introduire les suites respectives à ces univers. Mélodie dans Atlantica, Stitch à Hawaï, etc.

C'est sur qu'on retrouvera les mondes que Djakirov a cité ^^. Mais ce serait bien qu'on puisse voir celui de Kuzco ou du livre de la jungle (ça n'arrivera pas pour celui-là, depuis le temps qu'ils essaient de l'intégrer xD). Mais bon, je ne sais pas si on va avoir le droit à des mondes inédits, avec tout ce qu'on a pu visiter, il faudrait que ce jeu soit super long. Ou alors, on intégre de nouveaux monde avec un futur jeu sur Xehanort qu'on incarnerait (mais ce n'est pas le sujet :P)

Invité Dancingswan

C'est bien dommage pour l'univers du Livre de la Jungle, d'ailleurs. De plus, ils n'ont jamais précisé pourquoi ce monde n'a au final, pas été inclus. Je ne sais pas si cela est probable, mais j'aimerais bien le voir ajouté à KH III, du coup. Ça, ou n'importe quel autre KH qui suivra après. Ce serait dommage de le laisser aux oubliettes pour de bon.

Je verrais bien le monde de Pocahontas, cela pourrait être bien , et puis l'univers est vraiment superbe ;)

Et puis, accessoirement, ça ferait un peu de neuf parmi les mondes Disney sur lesquels ont tombe à chaque opus...

Le Domaine des Ténèbres, où a été envoyée Aqua, pourrait aussi être vraiment sympa à explorer, vu qu'il n'est dispo que sur BBS Final Mix.

Pourquoi pas remettre le Jardin Radieux et la Cité du Crépuscule, pour conserver les bons vieux classiques :3

Par contre, êtes-vous sûrs que les Disney Pixar peuvent apparaître dans KH ? A ma connaissance, il n'y a que des Disney comme mondes KH...

Invité Dancingswan

Par contre, êtes-vous sûrs que les Disney Pixar peuvent apparaître dans KH ? A ma connaissance, il n'y a que des Disney comme mondes KH...

Au jour d'aujourd'hui, rien n'est certain. Nomura en a parlé lors de son interview KH III, mais sans dire oui, ou non. Il est courant que tout ce qui est lié à Pixar est demandé par les fans, mais bon, y-a une question de droits. Après, c'est possible, je ne vois pas vraiment pourquoi ils refuseraient. Suffit d'attendre, et de voir. ^^ Mais personnellement, je pense que ce serait une excellente idée. Il y a pas mal d'univers issus de Pixar qui pourraient très bien coller à l'univers de Kingdom Hearts.

Invité

Excellent idée, Pocahontas et Atlantide. Les mondes de Ralph, faut pas rêver, gros soucis de copyright, et imaginez apercevoir Bowser sur PS4 et XBO ^^

Pas fan d'un monde pixar pour l'instant, autant que la trilogie continue dans des mondes disneys pur souche. Du coup pas d'accord avec Dancingswan, les mondes ne collerait pas je trouve. Pas la même patte graphique, principalement. Enfin, on verra bien.

êtes-vous sûrs que les Disney Pixar peuvent apparaître dans KH ? A ma connaissance, il n'y a que des Disney comme mondes KH...

Ils veulent, en tout cas. Dans les données de KH II FM, il y avait ça :

http://images.wikia.com/kingdomhearts/images/f/fa/BuzzWoodyModels.jpg

Ils étaient supposés jouer le rôle d'Invocation.

Donc, sachant cela... Je me dis que c'est bien possible que Pixar fasse son entrée.