Jump to content
RedWizard

Théories / Attentes

Recommended Posts

Je vois l'image ! Par contre, j'ai du mal à voir le sous-titre. Peux-tu me dire ce qui est écrit ?

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une nouvelle membre de l'organisation, elle n'a pas l'air de porter de manteau noir (bon, ça ne veut pas dire grand chose, rien ne l'empêche de mettre d'autres vêtements, mais quand même, ça parait un bon indice). Je pencherais plutôt pour une antagoniste (vu comme les personnages semblent sur la défensive), mais exclusive au monde Toy Story, créée spécialement pour leur scénario dans le jeu (vu son apparence, elle pourrait être un jouet elle-même).

Ensuite, suit-elle ses propres plans, ou est-elle alliée à Xéhanort ou Maléfique ? Dans le deuxième cas, est-ce une alliance permanente ou de circonstances ? À ce stade, c'est tout ce que je peux décortiquer de l'image. ^^

Je remet l'image :

images?q=tbn:ANd9GcQbKVYj-cH3ro-UwLXp2gL

Il y a 2 heures, Leenra a dit :

Je vois l'image ! Par contre, j'ai du mal à voir le sous-titre. Peux-tu me dire ce qui est écrit ?

Bien sûr

il est écrit : "Uh ,copy that, one stay in the dread-and-breakfast was enough for me !"

Bref ,rien de vraiment intéressant malheureusement .

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une nouvelle membre de l'organisation, elle n'a pas l'air de porter de manteau noir (bon, ça ne veut pas dire grand chose, rien ne l'empêche de mettre d'autres vêtements, mais quand même, ça parait un bon indice).

En ce qui me concerne j'arrive pas vraiment à dire si il s'agit d'un manteau noir ou pas .

Tout ce qu'on voit c'est l'épaule gauche et elle semble malgré tout être recouverte par un vêtement foncé . Donc ça reste envisageable .

Par contre esthétiquement parlant je suis pas sûr qu'un manteau noir irai bien avec le truc qu'elle a sur la tête :rolleyes:(qui comme je le disais s'apparente à des oreilles de lapin faisant partie d'un serre-tête).

Je pencherais plutôt pour une antagoniste (vu comme les personnages semblent sur la défensive), mais exclusive au monde Toy Story, créée spécialement pour leur scénario dans le jeu (vu son apparence, elle pourrait être un jouet elle-même).

J'en suis beaucoup moins sûr que toi.

Même en admettant que ce perso ait de l'importance ,je le vois mal être créé uniquement pour le monde de Toy Story .^^

Ce serait une grande première qu'un perso ait le droit à un tel traitement ,de plus ce serait pour ainsi dire une perte de temps de mettre en avant un perso n'ayant aucun rapport avec l'organisation (sauf bien sûr si c'est directement rattaché à un des thèmes principaux de la saga).

Bref ,j'y crois pas trop .Mais je peux me tromper ^^.

Edited by Mout

En regardant bien, le tissu a plutôt l'air bleu-vert foncé que noir. Mais c'est peut-être dût à la lumière, cela dit.

Quoiqu'il en soit, s'il s'agit bien d'une membre de la nouvelle organisation... Et bien, sachant que certains fans (dont moi) souhaitent qu'il y ait au moins une femme dans cette organisation (histoire de diversifier un peu), j'ai envie de dire : "merci, mais on n'en demandait pas tant". (Sérieusement, ces oreilles de lapine me perturbent.)

Sinon, hypothèse WTF : Aqua. Elle serait sorti du domaine des ténèbres (et avec le temps, ses cheveux auraient finalement poussés), et ce serait elle, et non Sora, que l'on contrôlerait dans cette séquence (et les petites oreilles de lapin serait au fait une customisation faite par le joueur). Inutile de commenter le caractère capillotracté de cette hypothèse, c'était pour le fun. ;)

Il me semble qu'on sait déjà : c'est une poupée qui fait office de boss. Tout simplement.

il y a 3 minutes, gael42 a dit :

Il me semble qu'on sait déjà : c'est une poupée qui fait office de boss. Tout simplement.

Ah merde ...

Je commençais à ressentir la hype et ça m'a calmé direct :P.

En même temps on a tellement peu de news sur les persos importants (hors Disney ) qu'on s'enflamme au moindre truc suspect .

Saleté de screen à la con !!!

Bref ,il semblerait que tu avais raison Leenra ;)(à moins que cette foutue poupée existe dans l'univers de Toy Story).

voila un autre, désole pour une image flou mais c'est la seule:

Dd1AitJVwAI7Gmc.jpg

Evidemment c'est simplement une poupée(ses yeux...!:32:). Je ne suis pas sure a propos de source mais je crois que son nom est Onyx ou quelque chose de similaire 

Je peux déjà prédire une chose en voyant cette image : on ne verra pas Halloween Town dans KH III. Pourquoi ? Car cette poupée est clairement estampillée Tim Burton (si ce n'est pas lui qui l'a dessiné, on s'est a minima inspiré de son travail), probablement pour compenser l'absence de ce monde. (Encore une supposition un brin capillotractée de ma part, j'en convient.)

Reste la question des motivations de cette poupée. Je parie sur un truc du style : "personne ne veut m'acheter parce que je suis trop glaauuuque ! Du coup, je fais disparaitre les autres jouets pour que les enfants soient obligés de m'acheter". (Mais bon, à ce stade, impossible d'aller très loin avec ces images.)

Bon, vous avez certainement vu les 5 vidéos des résumes de Kingdom Hearts, conté par Chirithy en Jap. Ce qui m'a attirer l'attention c'est les dernières phrases après la date de sortie.

Et grâce à la traduction anglaise de khinsider, il s'agit des citations inédits dans KHIII, du moins je crois.

Voila tout ce que j'ai pu traduire  à peu près et attention probable spoil:excl:

Chapitre Departure:

Révélation

"La prochaine bataille est différente de tout ce que nous avons fait face jusqu'à présent. Ce charme fera en sorte que nous ne serons plus séparés." C'est probablement Kairi

Chapitre Memories:

Révélation

"Quand même Sora. Cela ne signifie pas que tu devrais changer. Acceptes le pouvoir que tu as reçu. Trouve les cœurs liées aux vôtres."  Désolé si c'est pas claire les dernières mots mais il semble que c'est Naminé qui a dit ça.

Chapitre Twilight:

Révélation

"Je n'ai aucune idée. Pour certains raisons, je suis allé et a acheté trois." C'est forcement Lea qui a acheté trois glaces à l'eau de mer (petite pensé à Xion)

Chapitre Dawn:

Révélation

"La force de protéger les choses qui compte, huh... Cela me rappelle la promesse que j'ai faite quand j'etais petit."  Vous avez deviné, non ?

Chapitre Darkness:

Révélation

"L' "œil qui regarde" voit tout. La fin de ce monde a déjà été décidé." :blink: pas besoin d'expliquer...

Qu'en pensez vous?

Edited by Klolla

Je pense que cela reste très obscure! Il y aura probablement des morts d'où les propos de Nomura je dirais.

Les mondes pourraient être de nouveau réunis sur le final !

Je pense que Sora pourrais ne pas sortir indemne de cette confrontation final ( possession par les ténèbres ou alors il arrivera à les contrôler mais en portera des stygmates)entre le coeur de Ven qui à mon avis le protège plus plus des ténèbres et le fait de vouloir faire revenir Roxas cela ne se fera pas sans surprise ( Roxven peut être) Peut être un petit coucou XION aussi!

J'ai du mal à prendre Kairi au sérieux en temps que porteuse de keyblade ( j'attend  de voir sa façon de combattre qui si elle s'est entraînée avec AXEL devrait être semblable )

Rikku souris à son passé dans l'un des trailer serait ce un signe de l'acceptation et de la naissance d'un Maître de l'équilibre lumière ténèbre ( c'est le seul à avoir au final déjoué l'emprise de Xehanort lorsqu'il était possédé et à ne pas y avoir à nouveau succombé et d'ou la nouvelle apparence de sa keyblade)!

Je me perd moi même dans ce que je dit et ne fait que des suppositions sans réel fondement mais bon si cela vous parait interrêssant discutons en^^

La deuxième phrase (du chapitre memories) est la phrase dite par Xigbar/Braig dans le trailer de la conférence Square Enix de l'E3 2018

J'avoue que je commence de plus en plus à être impatient quant à jouer à KH III.

Après le soucis c'est qu'à trop en demander, on se gâche petit à petit la surprise x)

Sinon oui, ce qu'a dit Nomura fait réfléchir, en même temps c'est pas illogique: après tout c'est la fin de la Saga Xehanort donc là, contrairement à avant où il sait qu'il va revenir (différentes formes tout ça tout ça), je pense qu'il ne partira pas sans faire de dégâts.

Comme je l'avais déjà dis sur un commentaire YouTube, si Nomura ramène des personnages, il se peut que ça soit pour compenser, au final...

M'enfin, plus que six mois ! J'ai hâte mais pourvu qu'on se calme sur le contenu dévoilé ><

Révélation

(Vivement qu'on connaisse le mystère autour de la boîte du Maître des Maîtres (ou des boîtes qui sait, la boîte que recherche Maléfique dans l'un des trailers est peut-être légèrement différente mais bon je ne sais pas)).

J'ai deux nouvelles théories 

- Vous vous êtes déjà demander comment Aqua est elle devenue Dark Aqua (j'aime ce surnom car ça rappelle Dark Swan d'OUAT).

Dans l'interview, Nomura disait, je cite "Aqua a fait de son mieux jusqu'ici dans le domaine des Ténèbres mais un événement particulier s'est produit."

Quand j'ai voulu revoir les scènes de BBS 0.2, j'ai eu un déclic: ce moment là, Terra et Terranort (Xemnas en vrai je crois) se battent, Aqua a été attrapé avec Ven inconscient par des gros bras d'un sans-coeur (qui d'après les donnée c’était un gardien, le sans-cœur qui accompagne Ansem le sans-cœur)

C'est là que Terranort dit "Tu vas faire corps avec les Ténèbres !" Et plus tard, Aqua monologue "A présent, je vais faire corps... avec les ténèbres." Je pense que c'est à cette moment qu'Aqua se fait basculé par les ténèbres mais très lentement.

- Ça concerne le retour de Vanitas. Je croyais que Vanitas est revenu par le voyage dans le temps mais ce n'est pas le cas.

Dans l'interview je cite : "Cependant la manière dont Vanitas est revenu est différente de celle les autres membres de la nouvelle Organisation XIII."- Nomura

Sachant que les membres sont revenue après d’être revenue humain et à nouveau simili, les autres (YX par exemple) sont venus par le voyage dans le temps.

Alors comment Vanitas est-il revenu sachant qu'il a disparu et que son coeur rejoint Ventus ?

C'est la même chose avec la même scène de BBS 0.2. T'es tu demandé comment Ven peut-il être dans le domaine des ténèbres alors que son corps est dans le Manoir Oblivion et son cœur dans Sora?

Terra a mentionné qu'il est lié des ténèbres qu'il peut voir Aqua, mais et Ven, même si c'est une illusion, comment peut-il être là et attrapé par un sans-cœur. Et si ce "Ven" n’était qu'une part de Ténèbres que Ven a abandonné, plus précisément Vanitas, dénué de coeur (Ven a récupéré la part de son cœur)

Autrement dit Vanitas est ressuscité pour être un membres de nouvelle Organisation XIII.

Avec la sortie du long trailer ce matin, voici mes théories ;

Je ne pense pas que Aqua s'est faite nortée.

En dehors du fait qu'elle a tenu pendant des années (jusqu'à la fin de KH2 au moins), cela serait surprenant que tout à coup elle tombe dans les ténèbres à ce point. Surtout maintenant qu'elle sait qu'il y a de l'espoir et que des personnes de l'extérieur savent qu'elle est prisonnière (Mickey, et surtout l'espoir que Sora lui a donné).

Avec les récentes images, on voit Aqua "normale" dans deux endroits : dans le Royaume des Ténèbres, où elle se bat (sans Keyblade) contre un Sans Coeur géant ; et dans la Contrée du Départ, évanouie et menacée par Vanitas. Or, pour avoir atteint la Contrée du Départ (Manoir Oblivion) et lui redonner sa forme d'origine, elle a dû sortir du Royaume des Ténèbres. On sait que le Manoir Oblivion se situe à la lisère entre le Royaume de la Lumière et le Royaume des Ténèbres, donc ça ne paraît pas impossible qu'elle y soit arrivée seule ou aidée (ma théorie : soit Sora ou Riku l'ont aidée, soit Terranort qui garde toujours une part de Terra en lui).

D'ailleurs, on voit Sora retrouver Garde du Maître sur la plage : Aqua lui a envoyé sa Keyblade, ou elle l'a perdue et elle a échoué sur les Iles du Destin. Est-ce un appel à l'aide de sa part ?

Je pense que la Dark Aqua n'est qu'une métaphore de sa souffrance et des ténèbres en elle, à a manière de l'armure corrompue de Ventus que l'on affronte dans DDD, ou les Vestiges de Vanitas dans BBS. Certes, elle a les cheveux blancs et les yeux jaunes, mais c'est peut-être pour nous mener en bateau. Les sans-cœurs aussi ont les yeux jaunes !

Et honnêtement, je vois mal Xehanort prendre le temps de teindre ses vêtements et déchirer sa jupe pour faire "dark" x)

Dans DDD, Xehanort décrit le trio de BBS de cette manière : "Le garçon brisé qui a échoué à former la χ-Blade (Ventus), le Maître malavisée qui s'est sacrifiée pour un ami (Aqua), et le jeune incapable qui est devenu mon nouveau réceptacle (Terra)". Quand Mickey parle des 7 lumières qu'il pense être lui, Sora, Riku et le trio de BBS, Xehanort dit "Sora et un autre de ta liste m'ont rejoint". Je pense qu'il ne peut s'agir que de Terra, et que donc Aqua ne peut pas avoir été nortée. Ce qui m'amène à la liste des membres :

Ceux qui ont été confirmés comme étant membres sont : Papi Xehanort, Jeune Xehanort, Ansem le Chercheur des Ténèbres, Xemnas, Braig et Isa. Ca fait 6.

D'après les trailers, on peut aisément rajouter Vanitas, Larxene, Luxord, et probablement Demyx, Even, Repliku ou Data Riku. Ca ferait 12 membres, et si on rajoute Terranort, ça en fait 13. Il faut aussi préciser que dans DDD, l'Organisation compte déjà 12 membres.

Je ne pense pas que Marluxia (Lauriam ?) ou Roxas font partie de cette Org XIII. Marluxia semble un peu paumé, et il semble avoir un rôle différent de Xehanort (il est dans KH chi donc je ne pense pas qu'il pourrait être le sous-fifre de Xehanort). Roxas porte un manteau, certes, mais il me semble impossible qu'il soit norté puisqu'il est une partie de Sora et Ventus. Je penche plus pour une apparition type KH2.

Je trouve par contre toujours aussi bizarre que Xehanort recrute des personnes de l'ancienne Org XIII, surtout quand ce sont des personnes qui l'ont trahi ou étaient assez indépendantes. J'aurais espéré voir plus de "Xehanorts" mais bon, je n'en sais rien, peut-être que ce que je dit est faux donc autant attendre patiemment !

EDIT : Je regardais des captures du trailer et j'en ai vu une en particulier :

J'ai pris l'image de la Keyblade la plus détaillée. Je pense qu'il est sûr de dire que Terra est bel et bien une des 13 ténèbres.
La pièce à droite pour moi c'est Isa (la lune).

whli.jpg

Edited by Akouwa

Salut les gens j suis nouveau sur le forum et j ai pensé a une theorie par rapport a Xion ces derniers temps. :)

Du coup c matin j me suis levé et y a une putain de théorie qui a popé ds ma tête.(o_o)C est surtout a cause du bordel qu est la réplique Xion.
Bon on sait que son apparence a une particularité qui est qu elle change d apparence selon les gens comme Xigbar qui si il la regarde bien verra Ventus a cause de la rancune qu il a contre le trio de BBS.
Or RoXas va voir en Xion une représentation de Kairi l amour de Sora tout comme Riku. Et la j suppose que vous voyez la douille venir. ^^

Ca vous a jamais derange que Riku voit Kairi mais exactement comme elle est et RoXas avec un black color-swap?(^_^*)

Et c est la que part ma théorie, partons du principe que Riku voit Kairi et RoXas la personne que son antécédent aimait.
Du coup la personne que RoXas voit n est pas Kairi, ou plutôt n est pas QUE Kairi!

Je m explique.

Rappelons nous que comme suggéré de par son apparence Roxas est devenu a la fois le simili de Sora et de Ventus.
Or on sait que Sora aimait Kairi. Mais qui Ventus aimait ?
Je ne vais pas partir de BBS car il était psychologiquement trop jeune et n a pas eu de tels sentiments pour qqn (me dites pas Aqua il la voit comme sa soeur! XP) et surtout il n a vraiment connu personne avec une colorisation noire. ^^

Mais ou est ce qu il aurait pu rencontrer et surtout assez bien connaître une personne en noire pour pouvoir l aimer?(._.)
Je vous renvoie sur les chefs des

Dandelions:

(Bon jsp comment on met une image sur ce forum, dc look l ecran de demarrage de KHUX. ^^)

Et si cette personne etait Skuld, celle tout a gauche?:)

Et la vous devez vous dire: ok c est bien beau tout ca mais ca nous menerait a quoi que Xion soit une simili dandelion? ^^’

Alors laissez moi vous repondre.:)

Bien faisons un recap et rapellons nous d apres cette theorie que RoXas voit Xion d apres les personnes que ces antecedents ont aimer. Or on sait aussi que Xion a construit sa personnalité sur la facon dont RoXas donc ses anciens soit la voyait.:)

Et rapellons nous aussi que d apres les trailers de KH3  des chefs dandelions seront de retour. Ventus, Marluxia, LarXene la soeur de la dandelion dechu et on peut se douter que Ephemer soit assez lié a Xehanorth. ^^

Dc pour repondre a la question de ou ca nous mene et qu est ce que ca raconte av la forte possibilité que Xion soit presente ds l organisation finale de par le dernier trailer de KH3; ce color-swap pour Xion pourrait etre une mise en place de la réincarnation d un autre dandelion! ^^

Puisqu on sait que ceux ci auront une place tres importante ds KH3 et qu ils tendent a tous revenir ! :D

Alors qu est ce que vous pensez de cette théorie ? ^^

Edited by LonXag

ATTENTION SPOIL (dsl peut pas mettre la balise je suis sur mon tel).

Par rapport a la fin secrète de Kingdom Hearts III (si y'en a qui ont deja fini le jeu et deja vu), vous avez compris quelque chose par rapport au fait qu'ils soient dans le monde réel ?

@sasuke-riku

'riku'

Ce n'est pas du tout la place pour mettre des spoils. Et si tu en poste un, tu mets une balise, si tu ne peux pas, tu ne POSTE PAS.

La balise spoiler a toujours été [.spoiler][/.spoiler].

Ce topic est nommé "Théories et attentes". C'est un topic pour parler de théories. Ce n'est PAS un topic pour discuter de KHIII, et encore moins pour y poster des spoilers. Si tu veux le faire, demande aux modo et crée un topic approprié.

Mettre "attention spoil" n'est jamais suffisant si tu poste ton spoiler direct en dessous.

Je suis dégoûtée. Merci de m'avoir gâché mon expérience d'un jeu que je n'ai même pas pu encore toucher. Je pensais que tout le monde allait être respectueux et éviter de spoiler à tout va, mais ce n'est apparemment pas le cas pour tout le monde.

Edited by Akouwa

Il y a 14 heures, sasuke-riku a dit :

ATTENTION SPOIL (dsl peut pas mettre la balise je suis sur mon tel).

Par rapport a la fin secrète de Kingdom Hearts III (si y'en a qui ont deja fini le jeu et deja vu), vous avez compris quelque chose par rapport au fait qu'ils soient dans le monde réel ?

Ils ne sont pas à proprement parlé dans le monde réel . Cela devrait te rassurer Akouwa ;)

Révélation

Ils sont dans le monde de The World End With You (un jeu dévelopé par Nomura ) .  Le building avec l'inscription 104 semble le confirmer . D'ailleurs Yozora le héros de Verum Rex (jeu vidéo dont on entend parler dans le monde de Toy Story ) semble lui aussi présent dans ce monde qui n'est pas le sien .

Tout comme le type au manteau noir qui à priori est le Maître des Maîtres .

Et  pour répondre à ta question , on a rien compris . Parce que c'est à n'y rien  comprendre .

Edited by Mout