Aller au contenu
RedWizard

Théories / Attentes

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Aurora a dit :

La fameuse boîte noire que Maléfique semble rechercher... Je serais prête à parier qu'elle est vide depuis le début. 

Ça m'étonnerait même si ce serait coérant avec la personnalité du maître des maîtres. 

il y a 1 minute, Doctor kh a dit :

Ça m'étonnerait même si ce serait coérant avec la personnalité du maître des maîtres. 

C'est exactement pourquoi que je pense qu'elle est vide. :D

Mais du coup pourquoi il a demandé à Luxu de la surveillé? 

Modifié par Doctor kh

à l’instant, Doctor kh a dit :

Mais du coup pourquoi il a demandé à Luxu de la surveillé? 

Si on suit cette théorie de "manipulation", je pense que ce serait pour nourrir une ambition. On sait que Xehanort est obsédé par le Kingdom Hearts, les Ténèbres et la Lumière, tout ça. Mais on ne connaît pas l'origine de cet intérêt. Le Maître des Maîtres à murmuré à Luxu le contenu de cette boîte, mais qui sait s'il lui a menti ou non ? Il n'avait aucunement l'intention de lui révéler à la base, il le dit lui-même qu'il ne doit pas le faire. Ma théorie est que le Maître des Maîtres a menti à Luxu sur le contenu de la boîte pour s'assurer qu'il transmette la Scrutatrice à son apprenti, pour qu'elle arrive entre les mains de Xehanort ensuite, et ainsi servir ses propres intérêts. Ce serait aussi tragique qu'ironique : Toutes les années que Xehanort a dévoué pour les Ténèbres n'auraient été que pour du...vide. Sauf pour le Maître des Maîtres, qui lui, en revanche, aurait accompli son objectif.

Remarque ça ce tiens. Et pour l'objectif du maître des maîtres je pense à une tyrannie de la lumière. Xehanort n'aurait était donc rien d'autre qu'un bouquaimisaire pour que le maître des maîtres prouvent au monde que les ténèbres doivent être détruite (du moins pour lui).

Ses intentions sont floues, mais c'est sûr qu'il a un objectif bien précis, la manipulation c'est qu'un moyen d'y parvenir. Ce sera pour l'après KH3 tout ça. ;)

D'ailleurs tant qu'on en parle, pour l'épisode juste après KHIII (j'entends au niveau du scénario), ça serait bien que Maléfuck soit l'antagoniste principale ; même son rôle de méchante principale n'a pas tenu jusqu'à la fin du premier opus !

il y a 2 minutes, Rakuya a dit :

D'ailleurs tant qu'on en parle, pour l'épisode juste après KHIII (j'entends au niveau du scénario), ça serait bien que Maléfuck soit l'antagoniste principale ; même son rôle de méchante principale n'a pas tenu jusqu'à la fin du premier opus !

Malé...? C'est pas très gentil ça ! :mad:

Personnellement je ne crois pas, le Maître des Maîtres sera l'antagoniste principal. Puis à défaut d'être le vrai méchant, elle apparaît dans de nombreux épisodes et influence le cours des choses malgré tout, donc elle tient son rôle de méchant pour moi.

De plus un méchant Disney en tant que antagonisme principal signifierait un manque d'inspiration de Nomura celon moi.

Ah bah non : on parle de Maléfuck tout de même ! Après faut que ça colle au scénario, qu'on la voit redevenir une grande méchante au fur et à mesure...

Après l'objectif de Maléfique c'est juste dominé les mondes donc ce n'ai pas très intéressant comparé à celui de Xehanort. 

Merci à toi Silwann Delpho^^. D'ailleurs n'esite pas à donner d'autres éléments pour enrichir cette conversation^^.

Franchement, Maléfique, elle aurait mieux fait de rester dead après Kingdom Hearts premier du nom. Nan mais franchement, elle se prend une déculottée par Aqua et le prince, elle se fait manipuler par Maître Xehanort, puis Ansem, se prend une autre déculottée cette fois-ci par Sora sous sa forme humaine puis sous forme de dragon. Juste après ça, Ansem se fout de sa gueule comme quoi elle était juste une marionnette des sans-cœurs (tiens, encore une autre entité à la manipuler, on est déjà à trois). Elle revient miraculeusement dans Kingdom Hearts II pour trouver un château digne de son nom. Elle se rate lamentablement dans cette quête dans le monde de Mickey, puis à Illusiopolis. Elle a un acolyte pas très dégourdi (et je pèse mes mots). Bon, je m'arrête là, vous m'avez compris. Elle va d'échec en échec et elle persévère toujours sur la même lancée. Je la trouve gonflante au plus haut point.

Pourtant j'aime bien Maléfique en tant qu'antagoniste mais non, après KHI, j'ai trouvé que le développement de son personnage laissait vraiment à désirer. C'est censé être une grande méchante et elle ne cesse de se ridiculiser tout du long. Bref, je vois pas comment KHIII pourrait la faire remonter dans mon estime dans cette saga.

Par contre, une théorie que j'aime bien un peu au dessus, c'est que Maître Xehanort se soit fait manipuler par le Maître des Maîtres. Parce que Maître Xehanort, jusque là, il a plus ou moins réussi son projet. Il a juste à le finaliser maintenant. Alors, j'adorerai voir sa réaction quand il se rendra compte qu'il s'est fait duper. Si jamais c'est le cas bien sûr.

Et pour moi, le fait qu'il se soit orienté vers les ténèbres, il l'a fait de lui-même. Peut-être a-t-il eu des informations d'un autre qui l'a poussé à se diriger vers ce chemin. Mais dans ce cas là, on a juste attisé sa curiosité. Il a fait le reste de lui même. Il fait tout ça juste par curiosité, pour savoir ce qui va se passer pendant et après la guerre des Keyblades, ce qu'est le Kingdom Hearts...

Il y a 7 heures, Narew a dit :

Elle revient miraculeusement dans Kingdom Hearts II pour trouver un château digne de son nom. 

Personnellement j'ai une théorie sûr la résurrection de Maléfique. Comme ont le sait quand Sora se poignarde avec le keyblade des coeurs il s'est transformé en sans-coeur et qui d'autre s'est fait poignarder par la keyblade des coeurs? Maléfique. Donc je pense que la Maléfique dragon que l'ont affronte dans kh1 est le sans-coeur de Maléfique et que la Maléfique de kh2 est son simili. Après certains me diront que Roxas s'est créé complètement juste après la transformation de Sora en sans-coeur alors que le simili supposés de Maléfique est apparu 1 an après la création du sans-coeur de cette dernière. Certes mais Roxas est un cas appart car il possède en lui le coeur de Ven qui lui à permet de  ce créé immédiatement. Ou alors la Maléfique de Kh2 n'est pas un simili mais la vrai Maléfique résuscité après la destruction de son sans-coeur et de son simili comme Maître Xehanort.

Il y a 7 heures, Narew a dit :

Par contre, une théorie que j'aime bien un peu au dessus, c'est que Maître Xehanort se soit fait manipuler par le Maître des Maîtres. Parce que Maître Xehanort, jusque là, il a plus ou moins réussi son projet. Il a juste à le finaliser maintenant. Alors, j'adorerai voir sa réaction quand il se rendra compte qu'il s'est fait duper. Si jamais c'est le cas bien sûr.

Pour appuyé le fait que le maître des maîtres est bel enf(censuré) je vais m'appuyé sur une réflexion personnelle. Comme ont le sait dans dans l'univers kh le Kingdom Hearts est un peu l'équivalant du Paradis voir de Dieu et que le maître des maîtres et ses 6 disciples son sensé le protéger ils seraient donc l'équivalent des anges. Or dans la Bible ont sait qu' un ange du nom de Lucifer à trahit Dieu. Aujourd'hui le symbole de Lucifer est le bouc. Le même animal que sur la keyblade du maître des maîtres.

Il y a 7 heures, Doctor kh a dit :

Donc je pense que la Maléfique dragon que l'ont affronte dans kh1 est le sans-coeur de Maléfique et que la Maléfique de kh2 est son simili.

C'est intéressant comme théorie mais, si on affrontait le sans-coeur de Maléfique, on aurait au moins pu voir une emblème ? Après, c'est vrai que Sora est devenu un sans-coeur pure sang quand il a utilisé la keyblade des coeurs, mais le sans-coeur de Xehanort a tout de même une emblème, lui. Sachant que tout comme elle, il appartient aux ténèbres, je verrais mal maléfique devenir un pure sang à la Sora.

Il y a 8 heures, Doctor kh a dit :

et que la Maléfique de kh2 est son simili.

Chaque simili réalise qu'il n'est plus qu'une coquille vide. Et Maléfique ne semble pas sous-entendre qu'elle en est une, ou même de le ressentir. :/

Il y a 2 heures, kuruyami a dit :

Chaque simili réalise qu'il n'est plus qu'une coquille vide. Et Maléfique ne semble pas sous-entendre qu'elle en est une, ou même de le ressentir. :/

Pour ça je pense que Maléfique le sait mais qu' elle ne veut pas reconnaître qu' elle n'a pas sus contrôlé ses ténèbres.

Nop, c'est ni son simili, ni son sans-cœur. J'ai vu je sais plus où que sa résurrection était dû aux souvenirs des trois bonnes fées qui l'auraient fait revivre. Au début de KH II, quand son corbeau dépose sa robe dans la tour de Yen Sid, elle reprend vie de cette façon en se matérialisant dans sa robe. C'est complètement farfelu d'ailleurs comme résurrection. Une raison de plus qui fait que je l'aime pas dans KH ^^

Concernant le maître des maîtres, je suis assez d'accord. Le bouc représente le Diable, le mal à l'état pur, mais je pencherais plus pour Satan que Lucifer (ouais, la différence est pas évidente, je vous l'accorde). Parce que bon, le maître des maîtres, il a personne à trahir ou contre qui se rebeller, c'est la personne la plus ancienne du jeu qu'on connaisse et donc c'est lui qui contrôle les choses. D'ailleurs, je sais pas trop quoi en penser de lui. Soit il manipule tout le monde, même Maître Xehanort et toute sa clique dans son propre intérêt et on sait pas encore vraiment lequel, soit il a fait ça simplement pour que les choses en soient au stade qu'elle sont aujourd'hui et voilà. Mais je le vois bien beaucoup plus complexe que ce qu'on croit. Et pourquoi pas être plus développé, plus important dans l'arc après Kingdom Hearts III ? Je suis sûr qu'on va le revoir dans l'époque présente ^^

il y a 23 minutes, Narew a dit :

Parce que bon, le maître des maîtres, il a personne à trahir .

Si il à belle et bien manipulé les Oracles alors si il les a trahit car les Oracles lui fesait confiance et le considéraient propablement comme leur père.

il y a 27 minutes, Narew a dit :

Et pourquoi pas être plus développé, plus important dans l'arc après Kingdom Hearts III ? Je suis sûr qu'on va le revoir dans l'époque présente ^^

Je suis d'accord je pense même que ce sera le prochain grand méchant de la série.

Soit, le Maître des Maîtres a comme qui dirait manipulé les Oracles, mais les a-t-il vraiment trahit ? Je ne suis pas si sûr.

il y a 40 minutes, Rakuya a dit :

Soit, le Maître des Maîtres a comme qui dirait manipulé les Oracles, mais les a-t-il vraiment trahit ? Je ne suis pas si sûr.

La manipulation est une forme de trahison vu que tu te sert de la confiance d'une personne pour remplir des objectifs personnelles. 

Trop de questions sans réponse mais il na faut pas oublier que Nomura a dit qu'il ne laissait rein au hasard 

C'est vrai que Nomura à qu' il ne laissait rien au hasard.

Sinon je voulait également parlé du pouvoir de l'Éveil. Yend Sid à dit que ce serait un pouvoir qui permettrait de liberté Terra, Ven et Aqua de leur sommeil. Mais Je me suis dit qu' il pourrait également parlé des leaders des dentdelions restant (Ephemer, Skuld et Brain) et aussi pourquoi pas des coeur qu'abritent Sora (Roxas, Xion et Ven).

Modifié par Doctor kh
Fautes d'ortho