Jump to content
RedWizard

Théories / Attentes

Recommended Posts

Ouais, mais là, ce sont des personnages seuls, pas un monde entier.

Et la Tour Mystérieuse (arrêtez-moi si je me trompe) est un monde exclusif à KH, non ?

Avoir tout un monde Disney qui soit important pour l'histoire, ce serait une première et je pense que ça peut être cool.

C'est vrai que y'a la Bonne Fée dans la maison de Merlin à Traverse... mais elle dit bien que son monde a sombré dans les ténèbres; alors que les 3 fées arrivent à la Tour Mystérieuse (et pas à Traverse ou à la Forteresse Oubliée par exemple) comme un cheveu sur la soupe.

J'suis pas sûr que ça serait une bonne idée en fait, j'imagine qu'on pourrait retrouver des archives et tout autre souvenir de la Guerre mais mettre tout le scénario du monde de l'Atlantide au profit de la trame principale ... j'trouverais ça bizarre

vous avez entendu de la figurine de sora avec le petit texte de nomura. Il dit que mickey et riku sont à la recherche de quelqu'un qui a connu et vécu la guerre des keyblades (peut-etre ephemer qui sait) et parle de la "clé du return heart" et ça je vois pas trop c'est quoi donc si quelqu'un a une idée.

C'est bizarre; d'autant plus que Mickey est censé retrouver Aqua dans les Ténèbres à la fin de KH3D ? J'me plante peut-être après tout ...

Il y a 2 heures, MelkahaP a dit :

parle de la "clé du return heart" et ça je vois pas trop c'est quoi donc si quelqu'un a une idée.

Dans KH I, Riku (à moitié possédé par Ansem) utilise une Keyblade pouvant enlevé les coeurs (enfin, il me semble....)

Donc, il existe forcément son contraire: une Keyblade qui rend les coeurs. Par contre, je n'ai aucune idée de comment ils vont la trouvé...(Dans une vitrine? :))

Il y a 2 heures, MelkahaP a dit :

Il dit que mickey et riku sont à la recherche de quelqu'un qui a connu et vécu la guerre des keyblades (peut-etre ephemer qui sait)

Alors, dans le texte de la boite, c'est marqué "Un porteur marqué par les combats", il n'a pas été dis que c'était forcément la guerre des clé (Mais qui sait? ça peut-être ça mais faudrai une explication à comment survivre pendant 100 temps)

Donc, pour "le porteur marqué par les combats" on a plusieurs possibilité:

-Ephemer (comme tu la dit)

-Skuld (Si le cas d'Ephemer est possible)

-Ventus (Si on trouve un moyen de le révéiller)

-Aqua (je sais pas si elle compts mais comptons la !)

-L'armure de Terra (Si elle va pas essayé de tuer Sora)

-Le joueur (tout est possible)

-Un nouveau personnage ? (ok, c'est tiré par les cheveux)

Le joueur c'est pas possible parce que il y en a des tonnes et pour l armure faut envoyer Riku car c'est celui que Terra a choisi pour manier la Keyblade. Ephemer et Skuld si ils sont encore en vie c'est 2 vieux papi et mamie. 

Le 12/11/2016 à 19:19, Antokarven a dit :

Ephemer et Skuld si ils sont encore en vie c'est 2 vieux papi et mamie. 

A moins qu'il n'y ai un vieux plot-twist avec les voyages temporels ou un truc du style

Ouais mais je n'aimerais pas trop parce que les voyages dans le temps, je comprends pas bien et c'est compliqué. 

Mouais. Avec le voyage dans le temps, ça paraitrait un peu gros.

Néanmoins, j'ai entendu une théorie un peu étrange à propos de KH X qui pourrait expliquer comment Skuld et Ephemer pourraient se retrouver dans KH3.

Je précise que je ne suis "que" à la mission 425 de KH Unchained X et que je ne connais pas toute l'histoire.

La théorie dit que le personnage que nous jouons dans le jeu est en réalité dans un rêve/un monde onirique/un truc du style en rapport avec le Livre des Prophéties.

Nous avons vu dans KH3D que les mondes oniriques ne sont "pas affectés" par le temps.

Donc, si Skuld et Ephemer étaient aussi bloqués dans ce rêve et qu'ils ont pu en sortir, rien ne dit qu'ils ne se réveilleront pas à l'époque de KH3.

Même si leur rêve se situe avant la Guerre des Keyblades, soit des centaines d'années en arrière.

Évidemment, je ne suis pas très au fait de cette théorie, ou de l'histoire de KH X. Donc si j'ai dit des bêtises, veuillez m'en excuser.

Je serais tout de même curieux d'en savoir plus :)

C'est possible surtout qu'en plus à la fin de KHX Maléfique parle de Sora donc le joueur s'est réveillé après KH2. Si Ephemer et Skuld étaient dans son rêve ils sont ici aussi alors... ☺

Je sais pas si ça devrait aller dans le Topic FF 15 mais c'est juste pour vous faire entendre la voix qu'il y a dans cette vidéo

Pour tous ceux qu'il l'aurait reconnu:

OUI, IL S'AGIT DU DOUBLEUR DE SORA EN FRANCAIS !!!! Ca veut donc dire qu'il est de retour dans les locaux de Square Enix et quelque chose me dit que c'est pour un certain KH III à venir <3

L'espoir de la VF renait les gens !

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa voix auparavant, dans d'autres bandes-annonces... C'est pour ça que ça m'a pas choqué de prime abord.

C'est vrai que ce serait cool que KH3 reprenne en VF ! :)

Mais malheureusement, cette BA n'est pas une preuve suffisante...

Sur ce point-là, ce sera du wait&see...

Bonjours à tous ayant fini de visionner la vidéo de back cover chi sur la 2.8 j'espère que l'on aura plus d'information sur

le contenue de la fameuse malle que ce traine luxu et bien entendu est un petit peux l'impression qu'on aura des nouvelles du maître disparu pas vous?

Le 22/11/2016 à 18:40, Katsuki a dit :

Mouais. Avec le voyage dans le temps, ça paraitrait un peu gros.

Néanmoins, j'ai entendu une théorie un peu étrange à propos de KH X qui pourrait expliquer comment Skuld et Ephemer pourraient se retrouver dans KH3.

Je précise que je ne suis "que" à la mission 425 de KH Unchained X et que je ne connais pas toute l'histoire.

La théorie dit que le personnage que nous jouons dans le jeu est en réalité dans un rêve/un monde onirique/un truc du style en rapport avec le Livre des Prophéties.

Nous avons vu dans KH3D que les mondes oniriques ne sont "pas affectés" par le temps.

Donc, si Skuld et Ephemer étaient aussi bloqués dans ce rêve et qu'ils ont pu en sortir, rien ne dit qu'ils ne se réveilleront pas à l'époque de KH3.

Même si leur rêve se situe avant la Guerre des Keyblades, soit des centaines d'années en arrière.

Évidemment, je ne suis pas très au fait de cette théorie, ou de l'histoire de KH X. Donc si j'ai dit des bêtises, veuillez m'en excuser.

Je serais tout de même curieux d'en savoir plus :)

Après tout ceux qui ont fait kingdom heart DDD savent que la théorie du voyage dans le temps reste plausible du coup!

Bonjour; je me demandait que deviendront les personnages comme Maléfique et Pat dans kingdom hearts 3 ou la suite ? Maléfique a surement un plan pour conquérir encore et encore les mondes.

Vous en penser quoi ?   

Edited by Akiikaze
Fusion sujets

Faute de conjuguaison , "deviendront" , ce topic ne serait pas plus approprié en question dans le sujet théories? Enfin voilà, sinon, il existera surement une trame autour de Maléfique et Pat, vu l'intérêt que celle-ci porte aux livres des prophètes et aux aventures de Sora. Mais tout ceci n'est que spéculation.

Bonjour @Yanis, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci afin d'y ajouter ta question. Cela te permettra d'obtenir les théories et attentes des autres joueurs en ce qui concerne Maléfique et Pat dans Kingdom Hearts 3. ;)

A mon humble avis nous retrouverons nos deux fauteurs de trouble made in disney dans le troisième opus! Et je verrais éventuellement une alliance avec Xehanort sur ce coup!!

Il y a 5 heures, Akiikaze a dit :

Bonjour @Yanis, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci afin d'y ajouter ta question. Cela te permettra d'obtenir les théories et attentes des autres joueurs en ce qui concerne Maléfique et Pat dans Kingdom Hearts 3. ;)

Je te remercie Akiikaze !

Non mais ça, c'est sûr qu'on reverra Maléfique et Pat dans KH III. C'est très clairement ce que nous annoncent RE Coded (notamment la scène rajoutée dans la version "film" de 2.5) et KH 3D (voire même KH X)

A tous les coups, Maléfique sera en quête du cybermonde ou du journal de Jiminy, voire carrément du Livre des Prophéties.

Ceci étant dit, je ne m'attends pas à ce qu'elle soit une menace plus grande que Xehanort.

@gael42 Menace plus grande il est sur est certains que non mais je les verrais biens en sous fifre du coup!

Il y a 8 heures, Minatodeath a dit :

@gael42 Menace plus grande il est sur est certains que non mais je les verrais biens en sous fifre du coup!

Maléfique en sous-fifre? Une sorcière de sa carrure ça m'étonnerais x) Elle est plus du genre à donné des ordres plutôt qu'à en recevoir si tu veux mon avis. Peut-être même qu'elle pousserais l'orgueil à croire que c'est elle qui manipule le monde alors que c'est tout l'inverse.

Maléfique en alliée des méchants sûrement, sous-fifre sûrement pas.

Personnellement, j'ai trouvé que la fin secrète de Kingdom Hearts 0.2 - A Fragmentary Passage est une très bonne mise en bouche convaincante en attendant ce que nous réservera le prochain opus Kingdom Hearts III ^_^ (pffff, on est maintenant en 2017 et je commence à trouver le temps long, moi...:()

Révélation

D'après les dires du grand maître Yen Sid, Kairi et Axel...euh...je veux dire...Lea vont devoir, sans trop grande surprise pour ma part, exercer leur apprentissage de la Keyblade ensemble ! A votre avis, doit-on s'attendre à des phases jouables avec ces deux-là ? (genre, le duo "improbable" !) :D A moins que...On peut encore se brosser pour pouvoir jouer Kairi un jour dans ce dernier opus...:unsure:

Aussi, le Roi Mickey et Riku partent chercher un moyen de regagner les Ténèbres afin de délivrer Aqua...et avec de nouvelles tenues apparemment ! (bah oui, autant partir pour le Royaume des Ténèbres tout en restant à la mode ! :lol: Nouveau chara-design en vue pour ces deux personnages aussi, mes amis ! ;)) A votre avis, que renfermeraient donc ces valises ? Perso, je ne pense pas que les armures "anti-ténèbres" de BBS soient pour tout de suite ! :huh:

@FrozenHeart

Pour répondre à ta question , je ne pense pas que Kairi et Lea seront jouables dans Kingdom hearts 3 (même si ça serait vraiment cool ) .

Après c'est techniquement possible mais si c'est pour les jouer que quelques minutes avec un gameplay peu développé bah ça n'en vaut pas vraiment la peine (j'ai toujours trouvé ça frustrant de pouvoir jouer Mickey dans KH2 uniquement sous certaines conditions ).

J'imagine que le jeu sera principalement basé sur Sora et les nouvelles fonctionnalités liées à son gameplay (mais je peux me tromper ).

En revanche après la fin de l'arc " Le chercheur des ténèbres" ça pourrait être cool  que les prochains épisodes de la séries permettent de jouer plusieurs manieurs de Keyblade de façon équitable (comprendre par là que les autres seraient autant jouables que Sora ) .

Bien sûr c'est déjà arrivé avec CoM , 358/2 days , Birth By Sleep ou Dream Drop Distance , mais moi j'imagine un jeu ambitieux  avec beaucoup plus de persos jouables .

Un jeu où on pourrait jouer plusieurs équipes dans lesquels on peut switcher de perso à volonté  .

Team 1 : Sora , Riku et Kairi

Team 2 : Terra , Ventus et Aqua

Team 3 : Mickey , Donald et Dingo

Team 4 : Lea , Isa et ..........j'en sais rien ....

Bref ,c'est comme ça que j' imaginais Kh3 avant qu'on en entende parler officiellement , un jeu de fou qui permet de se faire plaisir avec pleins de perso (c'est toujours bien de rêver un peu ).

Qui sait , peut être un jour dans KH4.

En tous cas je pense que kairi est une priorité , en plus d'être un perso intéressant elle fait partie du trio de base . Depuis qu'on sait qu'elle va enfin prendre part aux batailles on a hâte de la voir jouable dans un futur jeu (tout du moins en ce qui me concerne ).

Sinon pour ce qui est du contenu des valises on sait déjà plus ou moins ce qu'elles renferment .

Attention Spoil !!!

Edited by Mout

Il y a 12 heures, Mout a dit :

Team 1 : Sora , Rikku et Kairi

la tenue que porte Rikku sur cette image

Avec deux "K" c'est celle-là

http://vignette1.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/5/55/FFX_Artwork_Rikku.png/revision/latest?cb=20141023200354

(voilà pour le coup de gueule)

Après, si je me souviens bien, Nomura avait dit qu'il envisagerai peut-être de faire un mode en ligne de KH III et je pense que ça ferai bizarre de voir 20 Sora en même temps. Et c'est là que les autres porteurs de Keyblades comme Kairi interviennent ! (attention, ici c'est que de la spéculation) Comme ça, l'un prend Kairi, l'autre prend Ventus, un autre prend Xehanort et, à la manière d'un dissidia, ils s’affrontent sur une map comme le colisée de l'Olympe ou ils chercheront des items dans tout le monde choisi:) (d'après BBS 0.2, les mondes de KH III vont être très grand^_^). Après, ils sont pas obliger de prendre un Héro de la keyblade, s'ils développent le système des accessoires, on pourrait incarner un personnage créer à partir d'éléments mis dans le mode Histoire de KH III (en clair, tu fais revenir le joueur de KH X....:blush:)

Un jeu où on pourrait jouer plusieurs équipes dans lesquels on peut switcher de perso à volonté  .

Team 1 : Sora , Rikku et Kairi

Team 2 : Terra , Ventus et Aqua

Team 3 : Mickey , Donald et Dingo

Team 4 : Lea , Isa et ..........j'en sais rien ....

Mon p'tit doigts me dit que si Ventus viens bien de l'époque de KH X, Skuld, Ephemer et les 2 autres encore inconnu à ce jour pourraient très bien débarquer dans KH III

se qui fait les Team de porteurs de Keyblades:

1)Sora, Riku, et Kairi

2) Terra, Ventus et Aqua

3) Mickey, Ephemer et Skuld (oui, car sur les icones de apk on en voit un avec Mickey et Ephemer et l'autre avec Mickey et Skuld)

4)Lea et les 2 autres perso inconnu de KHUx

Après, on peut être fou et se dire qu'on pourrait aussi faire un team avec les Oracles et les autres membre de la véritable Organisation (oui, jouer avec le Papi Xehanort !:D)

Pour la tenue, Nomura a dit qu'il ressemblerai un peu à la tenue montrer pour l'anniv de KH X. C'est donc pas la tenue officiel. (à moins qu'il nous ait dit ça pour nous tromper)

Pour l'image en meilleur qualité, c'est ici !

Il y a 3 heures, Replica XIII a dit :

Haha , à chaque fois que je me dis qu'il faut pas que j'inverse l'orthographe des noms de ces deux persos , je fini toujours pas me gourer.:P.
J'ai édité , histoire que tu ne sois plus offensé .Promis je le ferais plus

Sinon pour Ephemer et Skuld j'ai pas parlé d'eux parce qu'on ignore leur situation exacte à l'heure actuelle .

Mais en effet ils pourraient éventuellement former une team crédible par la suite .Et si j'en juge par ton avatar ça ne serait pas pour te déplaire :D.

Pour la tenue de Riku en effet elle n'est pas officielle, mais on peut imaginer qu'elle serait plus ou moins similaire à celle de l'artwork .