Jump to content
RedWizard

Théories / Attentes

Recommended Posts

Il y a 5 heures, gael42 a dit :

Je veux de nouveaux personnages dans cette Organisation et pas de la redit à outrance de Xehanort. Surtout que la redit, la série l'a déjà bien assez fait.

Je ne suis pas souvent d'accord avec ce que tu peux dire, mais là j'approuve à 100%. Ce dont cette série à besoin, c'est de nouveauté.

Et de personnages féminins dans le camp des Méchants. La précédente organisation manquait cruellement de personnages féminins. Il y avait bien Larxene et le cas un peu bizarre de Marluxia, mais à par dans CoM on en entend pas parler et c'est dommage. (Par "le cas un peu bizarre de Marluxia" j'entends par là qu'à l'origine se devait être une femme qui est devenue un homme pour des raisons de producteurs que je trouve... obscures).

Tiens et je me posais une question: est-ce que le voyage dans le temps fonctionne aussi vers le futur? Parce que si c'est le cas, Papy Xehanort pourrait aussi aller chercher ses futurs soit dans le futur.

Je ne crois pas que le voyage marche vers le futur il me semble que c'est précisé dans DDD

Bah, quand on sait que la réunion de la nouvelle Organisation à la Jonction du Néant est le point temporelle le plus éloigné que le Jeune Xehanort a atteint (et par extension le point le plus éloigné où le Maîîître a pu prédire les événements, tiens donc) le voyage plus en avant dans le futur semble difficile. Surtout si on parle d'un futur pas encore écrit et/ou un futur postérieur à Xehanort (ce qui est impossible).

Un truc que j'espère qui sera de retour: les paliers! C'est vraiment un truc que j'adore! Que ce soit Sora, Ventus ou les PoH, c'est tout simplement magnifique!

Edited by Dotoad

Vous savez quoi ? Je pensais un truc amusant comme un mini-jeux pour KH3: on a déjà la chasse aux 99 chiots dans KH; la chasse aux puzzles dans KH2FM; et la chasse au strikers dans KH BBS. Je pensais que pourquoi pas , dans KH3, la chasse aux 628 expériences !!! (tadam!) mais de façon original: en combattant , en défilant de la même manière que les borlets XIII, en faisant une course-poursuite ou d'autres... (pas en les trouvant dans les coffres comme les chiots) En récupérant tous les expériences, on combattra le dernier expérience Leroy comme le boss spécial.

Comment ça ? trop nombreux ? Une partie des expériences, bien sur !

Qu'en pensez vous ?

Ça peux être très intéressant de les trouver ces petites expériences^_^. on pourrait leur proposer de jouer avec eux (Mini-Jeux pour baisser leurs jauge de méchanceté) pour qu'ils deviennent "Gentils" :)ou alors de les combattre pour qu'ils ne mettent pas le bazar dans le monde où ils se trouve:angry: !

Par contre, les expériences qui faudrait mettre, ce serait les plus connu de Lilo et Stitch.;)

Autre sujet: Ce que j'aimerai voir dans KH III, ce serait de montrer les porteurs de Keyblades du Futur ! Que ça soit dans une fin secret si il le faut ou que eux aussi est voyager dans le temps et qu'ils viennent soit aidé Maitre Xehanort, soit qu'ils viennent aidé Sora and co car ils connaissent leurs exploits, comme ça les développeurs incluront la suite de la saga. (Oui, tous ça est tirer par les cheveux, sans fondement, donc peu probable:()

Depuis la sortie de la nouvelle bande-annonce de kh2.8 et le gameplay de E3, je me demande si on pourrais contrôler le temps comme Aqua pour rejoindre le château. Même si elle est dans le domaine des ténèbres, le voyage dans le temps est très restrictive mais j'ai beau revoir encore et encore, s'est une question qui ressort tout le temps quand elle recule l'horloge de 5h à minuit.

Les voyages dans le temps dans KHIII serais génial et une possibilité de combattre  l'homme au manteau (sans-cœur de Xehanort) ou pour mieux comprendre les attentions de Xehanort sur Kingdom Hearts.

On sait déjà qu'il n'y a que dans la zone du Palais des Rêves qu'il y a ce truc avec le temps. Ça n'y sera pas pour les autres (parties de) mondes qu'Aqua visitera.

Je ne pensais pas KH 2.8 car cela je le savais mais plutôt dans le KH 3 car j'ai revu les cinématique des autres KH. Je croix que les voyages dans le temps sont possibles à plusieurs versions possibles comme Merlin et Pat qui ont ouvert une porte dans le passé ou le sans-cœur de Xehanort (l'homme au manteau) n'a pas de corps physique pour voyager dans passé, ou encore le maître des 6 disciples avec ces exemplaires du livres et là Aqua qui peut remonter le temps.

Je me demande même si Riku et Sora ne voyageaient pas le temps dans les rêves (KH3D) ???

A mon avis dans le KH 3, on pourra voyager dans le temps ou y défiler ou le voir.

Edited by geass_zero

Les gens, pour l'anniversaire de KH X, ils ont mis un nouvelle artwork sous forme de carte (bon, en même  temps, c'est le principe de X)

On voit Sora KH III, Ephemera, Skuld, Chirithy et....Riku et Kairi avec de  nouvelles tenus !

http://www.khinsider.com/news/Kingdom-Hearts-chi-3rd-Anniversary-Key-Art-Released-6744

(ou alors je suis bigleuse mais j'ai jamais vu ces tenus avant...)

C'est cool de voir les nouvelles tenues de Riku et Kairi, mais c'est dommage qu'on ne voit presque rien...seulement leurs capuches, mais c'est suffisant pour savoir que c'est différent, en effet. Merki Replica ^^

:36: Les nouveaux armures(costumes) pour les avatars ! 

Il y a 7 heures, Replica XIII a dit :

Les gens, pour l'anniversaire de KH X, ils ont mis un nouvelle artwork sous forme de carte (bon, en même  temps, c'est le principe de X)

On voit Sora KH III, Ephemera, Skuld, Chirithy et....Riku et Kairi avec de  nouvelles tenus !

http://www.khinsider.com/news/Kingdom-Hearts-chi-3rd-Anniversary-Key-Art-Released-6744

(ou alors je suis bigleuse mais j'ai jamais vu ces tenus avant...)

T'as oubliés Ventus... :blink:Wait...?! Cela signifie qu'il sera très souvent présent dans KH III

:36:*s'évanoui*

Edit: J'ai trouvé mieux *saignement de nez*:

3rd%20anniversary.png

Edited by Klolla
ajout + change

Il y a 7 heures, Klolla a dit :

T'as oubliés Ventus... :blink:Wait...?! Cela signifie qu'il sera très souvent présent dans KH III

:36:*s'évanoui*

Non, j'ai pas préféré citer Ven car j'ai l'impression que c'est pas lui...:huh:

Car Roxas, a la même veste que Ven mais blanche des 2 cotés, Ventus, sa veste est noire et blanche, et là, le pseudo Ven, a  la veste de Ven mais noire des 2 cotés :blink:

(si,si ! Regardez bien l'image !)

J'avais remarqué. Tu savais que Ven a un col noir et Roxas a un "sous veste" noir à fermeture éclair. cette image, je vois un col. Ah oui et regarde bien sous la veste.

Le 19/06/2016 à 18:16, Castlebouh a dit :

Tiens et je me posais une question: est-ce que le voyage dans le temps fonctionne aussi vers le futur? Parce que si c'est le cas, Papy Xehanort pourrait aussi aller chercher ses futurs soit dans le futur.

Qui a dit qu'il sera toujours vivant :30:?

Le 23/06/2016 à 01:02, Dotoad a dit :

Un truc que j'espère qui sera de retour: les paliers! C'est vraiment un truc que j'adore! Que ce soit Sora, Ventus ou les PoH, c'est tout simplement magnifique!

Ouais! C'est Su-bli-me! :4:

Le 26/06/2016 à 20:53, Replica XIII a dit :

Autre sujet: Ce que j'aimerai voir dans KH III, ce serait de montrer les porteurs de Keyblades du Futur ! Que ça soit dans une fin secret si il le faut ou que eux aussi est voyager dans le temps et qu'ils viennent soit aidé Maitre Xehanort, soit qu'ils viennent aidé Sora and co car ils connaissent leurs exploits, comme ça les développeurs incluront la suite de la saga. (Oui, tous ça est tirer par les cheveux, sans fondement, donc peu probable:()

"... et qu'ils viennent soit aidé Maitre Xehanort, soit qu'il viennent aidé Sora and co..." Quoi? tu veux dire nous?!:35:

Sinon j'ai vu une théorie farfelue(que je ne crois pas personellement!) qui disait que KHX se passait en réalité "dans le futur" ou quelque part durant KH3.

Puis l'histoire comme quoi les "Fragments" : les médailles pour KHUX et les cartes pour KHX, était la "puissance"(ou "pouvoirs", je sais plus vraiment!) provenant du futur qui a été matérialisé(invoquer, tout ce que vous voulez...) par le livre des prophécies, me fait penser que le Livre pourrait aussi "invoquer" les porteurs de la Keyblade du futur!

(Après, tout dépens de ce que vous appelez le "futur"!:31: )

Le 21/07/2016 à 19:02, Replica XIII a dit :

Non, j'ai pas préféré citer Ven car j'ai l'impression que c'est pas lui...:huh:

Car Roxas, a la même veste que Ven mais blanche des 2 cotés, Ventus, sa veste est noire et blanche, et là, le pseudo Ven, a  la veste de Ven mais noire des 2 cotés :blink:

(si,si ! Regardez bien l'image !)

Tu sais... après des heures à avoir admirer l'image(Oui, oui!)... je peux t'assurer qu'on ne voit pas l'autre côté de la veste!

Ce que tu crois être "l'autre côté" est en réalité son t-shirt(à col) noir! De plus, le bracelet de Ven à les bords blancs(comme sur l'artwork) alors que celui de Roxas à les bords noirs!

Bref... pour en revenir avec ce que disait précédemment Replica XIII au sujet des Porteurs de la Keyblade du futur...

Je me disais que (par exemple) Xehanort pourrait récupérer le Livre des Prophécies que convoite Maléfique, puis "invoquer" un porteur de la Keyblade, mais cette fois, du passé!B)

On sait que le Livre peut invoquer des objets venant du futur et pas que ça! Même des sans-coeurs puisque l'objectif de Maléfique est d'en invoquer plus que ce qu'il ne faut pour une armée! Cette dernière sera totalement INVINCIBLE puisqu'elle pourra en invoquer à l'infini! Mais il peut aussi "créer" de tout nouveaux mondes! Et ça en s'arrête pas là;)!

(Vérifie qu'on est toujours dans la section théorie...^_^)

Je ne sais plus si ça a été préciser dans KHX(ou la fin secrete de Re:Coded) ou si j'ai mal entendu, mais il me semble qu'on peut aussi invoquer des éléments du passé! Et ma théorie, bien que tirée par les cheveux, pourrait expliquer "Pourquoi Skuld n'a pas retrouver Ephemera dans "Unchained"?" Que se serait-il passer si le propriétaire du Livre des Prophécies dans KH3 avait "invoquer" Ephemera dans le "présent"(pour lui, se sera le futur!)?

Alors vous allez dire "Oui mais..." Oui mais quoi?:22::23:

Si Maléfique "invoque" des sans-coeurs, ça se verra pas! C'est qu'un sans-coeur comme les autres! On n'est même pas capable de faire la différence entre deux Ombres! Et puis, y'en a un tas des Ombres! Un de plus, un de moins...

Mais quand ça en viens à des personnes, c'est plus compliquer que ça... C'est pour ça que comme il est seul dans Unchained, personne n'a remarquer sa soudaine disparition ni même depuis quand! Skuld crois qu'il est occuper avec les ordres de Maître Ava, mais c'est parce qu'elle n'avait aucune idée qu'il avait soudainement disparu comme ça "pouf!":blink:!

Et puis, on va pas se cacher que même vous à sa place(1er exemple) si un vieux appelé Xehanort vous dit que Sora&Co tente de commencer une guerre des Keyblade, Ephemera va y croire dur comme fer! Sachant que la guerre fait rage à Daybreak Town, si on lui dit que même ici quelqu'un prévoit une guerre, il va pas réfléchit plus loin que ça! Et en plus, ce serait plus facile pour Xehanort (Un réceptacle gratuit! Un!:D)!

De plus, la curiosité d'Ephemera n'arrange pas les choses! Je suis sûr que même en utilisant le Livre comme appât, n'importe qui pourrait y arriver!:11:

Blagues à part, ce serait vraiment intéressant que les personnages de KHX(KHUX & BC) puissent apparaître dans KH3 via le Livre des Prophécies! Peut-être même que dans un sens, ce sera Sora qui "invoque" sans faire exprès Ephemera puis lui demande son aide ou je ne sais quoi!

Ce message commence à être beaucoup trop long donc je pense que je vais m'arrêter là pour l'instant! ^^'

Le 31/07/2016 à 18:31, V-S-E/4Ever a dit :

Sinon j'ai vu une théorie farfelue(que je ne crois pas personellement!) qui disait que KHX se passait en réalité "dans le futur" ou quelque part durant KH3.

Tu fais bien de ne pas la croire vu qu'on sait officiellement que ça se passe bel et bien dans le passé. 100 ans avant KH I plus précisément. Même que certains (comme moi) trouvent que 100 ans, c'est pas assez loin et qu'ils auraient du mettre 1 000 ans.

Il y a 3 heures, gael42 a dit :

Tu fais bien de ne pas la croire vu qu'on sait officiellement que ça se passe bel et bien dans le passé. 100 ans avant KH I plus précisément. Même que certains (comme moi) trouvent que 100 ans, c'est pas assez loin et qu'ils auraient du mettre 1 000 ans.

Ah! Moi, j'ai cru pendant un bon moment que KHX s'était passé il y a des milliers d'années... je crois que j'ai mis quelques milliers en trop ^^'

Je viens d'avoir une idée ! :lol: (que je pense que quelqu'un l'as déjà dit mais...au cas où:P)

Pour le prologue, on pourrait contrôler, soit Xehanort jeune, soit Eraqus jeune pour nous apprendre les bases. Bien sur, ils auront leurs paliers !

Et après on retrouverait Sora & co pour la suite de l'histoire. (Nomura avait dit que KH III aurait une intro courte, donc, ça peux rentrer dans le timing !)

Ou alors Sora, qui est dans son palier, apprend les bases par le coeur de Ven , qui prend l'aspect de son armure. Puis on retrouve Sora dans le monde d'Hercule. XD

Il y a 15 heures, Klolla a dit :

Ou alors Sora, qui est dans son palier, apprend les bases par le coeur de Ven , qui prend l'aspect de son armure. Puis on retrouve Sora dans le monde d'Hercule. XD

Pourquoi le monde d'Hercule? Qu'est-ce qu'il a encore fait xD?

Parce que c'est bien connu, on ADORE le Colysée et on en veut toujours plus!

Non, plus sérieusement je pense que c'est par rapport aux trailer que l'on a vu, je crois bien qu'à un moment, on est dans le monde d'Hercules, HORS DU COLYSEE! (*insérez le dramatique chipmunk*)

Il y a 14 heures, Ignie a dit :

Parce que c'est bien connu, on ADORE le Colysée et on en veut toujours plus!

Non, plus sérieusement je pense que c'est par rapport aux trailer que l'on a vu, je crois bien qu'à un moment, on est dans le monde d'Hercules, HORS DU COLYSEE! (*insérez le dramatique chipmunk*)

Le Mont Olympe! Mais tu sais, y'a pas que ce monde dans KH3 ;)

Edited by V-S-E/4Ever

J'ai réfléchit à quelque chose...

J'ai récemment repris Dream Drop Distance et un détail dans une cinématique m'a chiffonné. Lorsque Lea se réveil au Jardin Radieux, il se demande où sont passés Braig et Isa et suppose que "Xehanort ne compte pas".

Comment connaît-il ce nom? Je ne pense pas que Xemnas se soit amusé à crier ce nom à tord et à travers donc comment Lea a pu en entendre parler?

Lea et Isa auraient-ils rencontré Xehanort (enfin Terranort) avant que le Jardin Radieux ne sombre dans les Ténèbres? Et ce serait à ce moment qu'Isa serait devenu un réceptacle?

Coucou @Castlebouh ! Alors, à la fin de Birth By Sleep, quand Terranhort est " sauvé " par Braig et Ansem le Sage, à la question " Sais-tu comment tu t'appelles ? ", Terranort répond " Xehanort ". Donc il s'est fait appelé ainsi quand il était apprenti. ( je crois que dans KHII, ils disent aussi Xehanort quand il est apprenti ).

Donc je suppose que Lea et Isa ont vécu parmi les chercheurs, on sait dans BBS qu'ils cherchent à entrer dans le château du Jardin Radieux, mais c'est laissé sous mystère, si mon souvenir est bon. On sait pas si c'est pour y travailler, espionner, jouer... Peut-être que plus tard, ils ont réussi à entrer dans le château et ils ont rencontré Xehanort.

Mon hypothèse : Isa et Lea auraient servi de cobayes pour les expériences menées dans le château... Et seraient devenus des Sans-Cœurs.

Cette partie de l'histoire est assez mystérieuse, il faudrait que je me replonge dans certains rapports...

Voilà, j'espère t'avoir éclairé ^^

Il y a 2 heures, Amber Octis a dit :

Isa et Lea auraient servi de cobayes pour les expériences menées dans le château... Et seraient devenus des Sans-Cœurs.

Lea et Isa étaient des cobayes qui sont devenu des sans-coeurs ?:) Se serait trop classe comme histoire personnel pour eux ! :lol:

MAIS...:blink:(et c'est là que je casse ton hypothèse)

Le comportement de Lea est trop sympathique pour des gens qui se seraient servi de lui en cobaye. Donc impossible ! (ou alors il a oublié qu'il a servi de cobaye mais ça m'étonnerait...)

Je pense plutôt que Lea et Isa devaient déjà travailler pour l'Organisation et qu'ils avaient une mission aux Jardin Radieux . "Hein ! Quoi ! Comment c'est possible ?!" vous vous dites. Et bien, c'est pourtant simple !

Quand Lea "meure" au Jardin Radieux avec Isa, on les vois avec déjà les manteaux de l'Organisation. "Mais cela ne prouve rien ! ils peuvent être entrain de se transformé en Simili et la transformation en Simili leur donne les manteaux de l’Organisation" vous vous dites encore (oui, je parle à votre place). Oui, mais on sait que dans KH 358/2 et dans COM que ils leurs donnent les manteaux quand ils rejoignent l'Organisation donc, pour l'avoir, ils faut la rejoindre. Et c'est en la rejoignant qu'il connait Braig, car lui aussi, fait parti de l'Organisation. Et pour prouver ce que je dit, seul Lea se réveille avec le manteaux de l'Organisation dans le Jardin Radieux. Mais, vu qu'il a déjà le manteau de l’Organisation, ça veux dire qu'il y a 3 Organisation différentes ?:blink:

Que celui qui arrive à comprendre ce pavé, lève la main ! (ou le fait à l'écrit)

Edited by Replica XIII