Jump to content
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

Je pense que justement, vu que c'est pas "achevé", il n'y a aucune chance qu'elle soit diffusée.

Après, je suis pas un professionnel non plus.

D'après vous, faudrait-il acheter une ps4 maintenant, ou peut-être attendre une version slim vu qu'au final KH3 n'est pas pour tout de suite. Alors je ne sais pas si je l'achète ou plus tard

Dis toi que certains ont acheté la PS3 en prévision de KHIII (et aussi de FF XIV et Type-0 , hum.), je crois.

Alors mieux vaut attendre que le jeu soit sorti avant d'acheter la console, surtout si tu compte l'acheter uniquement pour ce jeu là.

( Et puis le prix de la console va surement baisser au fil du temps, ça sera ça de pris!)

Bill Farmer (voix anglaise de Dingo) a annoncé sur Twitter (avant de supprimer ses posts) que Kingdom Hearts 3 est bien pour 2015.

028000007844905-photo-finalkh3.jpg

Il ajoute également avoir déjà enregistré les passages de Dingo :

028000007844907-photo-finalkh3b.jpg

Personnellement, ça m'étonnerait. Le jeu est en développement depuis trop peu de temps pour sortir cette année (même fin 2015 ça me parait impossible). Surtout qu'il est sur PS4/One, donc ça prendra plus de temps que la normale. Faut pas l'espérer avant mi-2016 je pense.

Je pensais que Nomura voulait d'abord sortir FF15 et après KH3

Ca me parait logique vu qu'il a terminer son travaille sur FF XV et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sur KH III.

Pourtant l'équipe qui bosse sur KH n'est pas la même que sur FF !

Il y avait aussi des rumeurs comme quoi l'avancement de KH était plus rapide que celui de son cousin.

Après si on prend en compte le trailer plutôt bien développé révélé l'an dernier, il n'est pas impossible que le jeu sorte dans l'année. D'ailleurs Square n'a pas non plus démenti l'information.

Je pensais que Nomura voulait d'abord sortir FF15 et après KH3

Nomura ne travaille plus sur Final Fantasy XV depuis quelques mois maintenant. Il est essentiellement sur Kingdom Hearts 3.

Pourtant l'équipe qui bosse sur KH n'est pas la même que sur FF !

Il y avait aussi des rumeurs comme quoi l'avancement de KH était plus rapide que celui de son cousin.

Après si on prend en compte le trailer plutôt bien développé révélé l'an dernier, il n'est pas impossible que le jeu sorte dans l'année. D'ailleurs Square n'a pas non plus démenti l'information.

En effet ce ne sont pas les même équipes et l'avancement de KH3 est surement plus rapide que FF15 car les 2 jeux ne sont pas de la même envergure ^^

Et pour le trailer qui a été présenté dernièrement, il n'était pas bien développé justement, tout le monde l'a dit qu'on voyait que le jeu était encore sur les débuts de son développement. C'est pas impossible qu'il sorte cette année mais la probabilité est proche de 0 je pense.

Ça me paraît tout bonnement impossible qu'il sort cette année, par rapport à FF XV qui est déjà bien mieux avancé que KH 3 et qu'on a beaucoup plus d'infos sur FF XV que sur KH 3, et en plus FF XV est normalement censé sortir avant KH 3. En plus je dirais, aller on n'a même pas ou à pêne 5% sur KH 3, et au vu le peu d'infos qu'on a sur KH 3, ça m’étonnerait dans pas longtemps. En plus la dernière vidéo qui n'a pas été montrer au grand public mais uniquement à la presse qui sont venu pour la sortie de KH 2.5 HD, aux Américains du Nord et aux Européens, ils ont dit que les caractères de la vidéo n'étaient pas encore terminés, et on ne sait même pas les mondes qu'on aura, ni même le gameplay définitif.

J'ai regarder sur le site de FFDestiny, et ils ont montrer une image de la Keyblade qui s'est transformer en petit pistolet et ensuite fusionner pour en faire un énorme Canon: http://www.ffdestiny.com/index.php/archives/square-enix/3638-khiii-ainsi-est-la-nouvelle-keyblade. Bon cela dit KHDestiny n'a pas mis ce genre d'info, donc on va devoir encore attendre. D'après ce que j'ai vu il n'y a pas si longtemps, ils donneraient régulièrement des infos sur KH 3 à peu près comme ils ont fait avec FF XV.

J'ai regarder sur le site de FFDestiny, et ils ont montrer une image de la Keyblade qui s'est transformer en petit pistolet et ensuite fusionner pour en faire un énorme Canon: http://www.ffdestiny.com/index.php/archives/square-enix/3638-khiii-ainsi-est-la-nouvelle-keyblade. Bon cela dit KHDestiny n'a pas mis ce genre d'info, donc on va devoir encore attendre. D'après ce que j'ai vu il n'y a pas si longtemps, ils donneraient régulièrement des infos sur KH 3 à peu près comme ils ont fait avec FF XV.

Évite les liens des sites qui disent des bêtises x) Car il s'agit d'un fan art inspiré de la Keyblade vue dans le dernier trailer et non pas d'une image officielle de la nouvelle Keyblade de Sora. Ensuite à les lire, on pourrait croire qu'il n'y a plus qu'une Keyblade qui se transforme en tout ce que tu veux alors qu'il a été dit que chaque Keyblade (donc déjà pas qu'une) a des transformations qui lui sont propre. Et oui ils comptent donner des informations sur Kingdom Hearts 3 cette année mais ils ont jamais dit qu'ils ferraient comme pour FFXV (ils ont jamais dit qu'on aura des émissions sur le jeu tous les 2-3 mois).

Je suis du même avis qu'à peu près tout le monde. Déjà, le dernier trailer qu'on nous a montré n'avait rien de complet, ne serait-ce que pour les vêtements de Sora. De plus, Square Enix a en effet annoncé que FFXV sortirait avant KHIII, et on n'a même pas la date de sortie du premier. Donc même à supposer que les miracles existent, je pense qu'on le verra pas avant 2016 au plus tôt.

Je me doutais bien que ce n'était pas officiel, mais que suis-je bête quand j'écris parfois, j'en oublierai même des mots. Enfin bon, ils ne vont peut-être pas nous donner des infos à la manière comme FF XV, j'ai surement dû imaginer qu'ils allaient faire des news comme ça, mais bon peu importe, ce qui est sur ce qu'on aura des infos dans le courant de l'année. Bon aller je vais arrêter d'écrire encore des bêtises.

Une nouvelle vidéo de kh3 a été diffusée durant le lancement de kingdom hearts 2,5 à Burbank en Californie au studio Walt Disney. (Vous en parlez en page 10) Étant pour le moment impossible de trouver cette vidéo sur le web, je voulais partager avec vous les infos qu'un journaliste américain à recueilli que j'ai moi même traduit :)

Sora portait sa drive forme courage de kh2, aucune nouvelle tenue n'a été révélée. Contrée de départ de BbS a été confirmé et semble élargie. De nouveaux sans curs ont été aperçues et ils ressemblent à des gladiateurs. Les textures des nouveaux sans-curs sont encore incomplètes. Contrée de départ à été amélioré et serait très proche d'une ville aperçue dans khx. La keyblade de Sora peut se transformé en deux pistolets, puis en cano/bazooka. Sora a été aperçu dans une bibliothèque en face d'une grande fenêtre avec des rideaux. Ce qui ressemblerait aux pièces d'un échiquier seraient posées sur le rebord de la fenêtre, l'unes d'elles ornées d'une couronne et d'un cur (traduction à vérifiée). La lumière, les lumières du jeu sont incroyablement belles. Sora est bercé par une sorte de lumière/d'aura en face de cette fenêtre. La qualité de ces images sont mauvaises et il y a peu de chances qu'elles soient rendues publiques. La lettre "chi" était sur un tableau de la bibliothèque. Les lettres CT (Clock Town - la ville horloge ?) pourront être en sous titre de la contrée de départ sur le logo du monde (celui qu'on voit au début et a la fin de chaque monde.) Une zone de vie semble avoir été construit avec ce qui semblent ressembler à des maisons et appartements. Sora portait les vêtements des formes courage et sagesse.

Source : http://www.khinsider.com/news/New-Kingdom-Hearts-III-Footage-at-2-5-Launch-Event-4793

En vue de tous les éléments, le jeu semble vouloir renouer avec kh2 et Bbs ! Bref, que du bon :)

Ho merci ! Il y a plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler ! Puis, le déroulement de la vidéo semble clair là ou les informations que j'ai recueilli semblaient éclatées. Je vais aller partager la page aux fans américains :)

Moi je partage ce que le site propose déjà là dessus: ici :)

Edit: oh bah Light a été plus rapide (que l'éclair) que moi ^^

En tout cas j'espère qu'on aura vite des informations concrètes sur le jeu (avant l'E3 ça serait cool).

J'espère que cette fois, ils rempliront les mondes de pnj aussi inutiles que décoratifs. Pour le reste je leur fais confiance.

J'espère que cette fois, ils rempliront les mondes de pnj aussi inutiles que décoratifs. Pour le reste je leur fais confiance.

Je pense que oui, Kingdom Hearts 2 en avait et on passe quand même sur PS4 là donc ils n'ont pas d'excuse si ils en mettent pas.

Des infos de KH3 seront surement annoncées lors du D23 Expo en Novembre :36:

En espérant qu'il y en aura bien avant la D23 Expo Japan du genre j'espère à l'E3, parce que là essayer d'attendre au mois de novembre ça risquerai d'être long trèèès long même. En plus trois jours avant l'expo il y aura un évènement KH, surement sur KH 3, mais là pour le moment on va devoir encore attendre.

Bon, en principe, si vous êtes ici, c'est que vous vous attendez à être spoilé sur le jeu. Je ne mettrai donc aucune balise spoil. Vous êtes prévenus. Cependant, juste au cas où, je tiens à vous informer que je vais nommer le prochain monde du jeu, annoncé ce soir au D23Expo. D'ailleurs, vous pouvez retrouver une news à ce sujet sur le site.

Je suis donc heureux de vous apprendre, ou non, que le nouveau monde annoncé n'est autre que Big hero 6 ! Super content de le savoir, cependant je m'attendais à beaucoup plus d'infos... j'étais donc quelque peu déçu de voir le peu de nouveautés. On va nous faire patienter jusqu'au bout ! Ca devient réellement lassant !

Raiponce : ok.
Big hero 6 : ok.

La reine des neiges : ?

Pocahontas : ?

Vivement les prochaines conférences ! J'aimerai une présentation de plusieurs mondes, minimum trois, avec pourquoi pas une petite vidéo ?

Edited by Akiikaze

Personnellement, je n'attendais pas du tout ce monde. Mais ça a l'air intéressant de se déplacer avec la fluidité dans un milieu urbain aussi dense et exotique que San Franstokyo. Par contre, je n'ai pas vu le film et vu que c'est annoncé comme une suite, il va falloir le voir... (Mon budget...TT)

Par contre, j'avoue que cette édition américaine de la D23 était un peu la dèche d'infos pour les fans de KH. On n'a seulement appris que le monde de Raiponce s'appellerai le Royaume de Corona (sur Twitter...) et cette toute petite annonce accompagner d'un seul artwork. Même pas un teaser ou trailer sur le monde en question.

Je n'ai pas vu le film et je suis tout autant déçu des annonces de ce soir, j'en attendais plus quitte à mettre une courte vidéo sur le monde en question.

Cependant, je pense qu'ils auraient pu nous dévoiler ou tout simplement choisir des mondes disney un peu plus connus (pas forcément la reine des neiges mais celui-ci, on en est quasi sûr) comme Pocahontas ou quelque chose de plus vieux qui est resté dans les mémoires.

Ils ne sont pas non plus obliger de recycler ou reprendre des mondes qu'on a déjà eu auparavant bien évidemment (marre d'Agrabah).

Un monde qui mériterait son retour est celui de Pirates des Caraïbes (ou Port Royal ?) Avec l'épisode 2/3/4 et le futur 5ième. Surtout l'épisode 3 qui était très mouvementé !