Jump to content
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

Into The Blue, (le) 24 Aoû 2014 - 10:56, a écrit :

C'est quand même dingue tout ce temps qu'ils mettent pour le sortir  :o Encore je suis fan de KH depuis l'an dernier mais je pense aux fans de la première qui attendent désespérément cette suite depuis 2006.

En effet, tu ne peux vraiment pas concevoir l'attente colossale que ça représente. Attendre KH III est devenu tellement lourd qu'automatiquement je prenais mal l'annonce des spin-off, alors que finalement ils sont tous plus ou moins excellents. Je n'y croyais pas quand je voyais les news "KH III se dévoile en vidéo", sérieusement. Vivement 2015 que la véritable communication puisse s'enclencher, ça va être énorme... Une simple info comprenant de nouvelles images, un artwork me ferait énormément plaisir. Alors que dire d'un trailer de 3 minutes à l'image de ceux qu'on a eu pour les deux premiers KH, mêlant scènes in-game, cinématique en image de synthèse et séquence de gameplay ? Avec bien évidemment un gros WTF à la fin.

En effet, tu ne peux vraiment pas concevoir l'attente colossale que ça représente. Attendre KH III est devenu tellement lourd qu'automatiquement je prenais mal l'annonce des spin-off

Je ressent exactement la même chose je pense que ça risque d'envoyer du lourd. :P

J'espère qu'il y aura une annonce au Tokyo Game Show !!

Cela fait quand même l'info sortie de nulle part... Rien n'a été dit à ce sujet, personne n'a évoqué le mois de mai 2015, donc je ne vois vraiment pas où ils ont été péché ça. Surtout que cela voudrait dire que le jeu serait disponible dans quelques mois à peine, sauf qu'on a eu aucune info sur du gameplay définitif (ce qu'on a vu au D23 était encore en alpha), ni sur les mondes, ni même sur l'histoire au final si ce n'est le tout petit teaser.

En même temps, quand je vois que ce site met une image de KHIII qui est en réalité un fanart, et annonce que "Vanitas est dans le teaser de KHIII" (alors que c'est Eraqus), je me dis qu'on peut vraiment prendre de grosses pincettes avec cette information. Je sais que tout le monde n'est pas censé connaître la série sur le bout des doigts mais bon, le coup du fanart quand même xD.

En tout cas, je n'aime vraiment pas ces rumeurs sorties de nulle part. Cela donne de l'espoir aux fans. KH HD 2.5 va à peine sortir dans quelques semaines au Japon, et quelques mois chez nous. Je vois mal KHIII arrivait aussi vite après.

Y a pleins de sites qui aiment pondre des news de m.... de qualité douteuse juste pour avoir des vues. Celui là en fait parti.

Donc pour Kingdom Hearts III: patience :)

Ma devise, c'est : "Si Kingdom Hearts Destiny ne parle pas de news dont parlent d'autres site, c'est que c'est bidon".

D'ailleurs, c'est clair que c'est douteux au possible et que ça fait pas pro du tout de répandre cette rumeur. Y en a après qui prendront la défense en disant : "Mais c'est normal, il faut bien qu'ils aient des choses à dire !". C'est bien, vous êtes complètement embrigadés.

Vous avez vu la news ?!!!

Après ça je pense qu'il est quasiment sur (ce n'est que mon avis) que le jeu sortira avant 2016 et je suis toujours aussi impatient. J'espère seulement qu'il sera à la hauteur (mais ça j'en suis sur).

... C'est un rêve, ce n'est pas possible qu'il arrive aussi tôt... Mon Dieu ! Mais c'est génialissime ! :'D J'en pleure de joie -enfin presque.

Vivement qu'il sorte ! :D

Je prophétise la sortie de KH 3 pour Noël 2015!!

(Je pense que ce sera la période de sortie du jeu, mais après, du moment qu'il sort et que je peux y jouer, je m'en fout de la date ^^')

Ce que j'ai vu sur le Gazouilleur (alias Twitter ^^) ce matin ('fin, midi...) : on a un synopsis pour KHIII !!!!

Le voici (source : www.kingdomhearts.com) :

Persuadé que la Lumière et les Ténèbres doivent être équilibrés, maître Xehanort cherche à déclencher la guerre contre "la tyrannie de la Lumière", afin de restaurer cet équilibre. Dans leur lutte pour mettre en échec le plan de Xehanort, Sora, Donald et Dingo partent à la recherche de 7 gardiens de la Lumière, et de "la Clé qui fera revenir les cœurs". En parallèle, le roi Mickey et Riku partiront à la recherche d'anciens porteurs de la Keyblade.

Pas grand-chose de plus sur ce qu'on savait déjà, mais c'est déjà pas mal ^^

Je prophétise la sortie de KH 3 pour Noël 2015!!

(Je pense que ce sera la période de sortie du jeu, mais après, du moment qu'il sort et que je peux y jouer, je m'en fout de la date ^^')

Moi je la vois plus pour 2016 ;-)

Ce que j'ai vu sur le Gazouilleur (alias Twitter ^^) ce matin ('fin, midi...) : on a un synopsis pour KHIII !!!!

Le voici (source : www.kingdomhearts.com) :

Persuadé que la Lumière et les Ténèbres doivent être équilibrés, maître Xehanort cherche à déclencher la guerre contre "la tyrannie de la Lumière", afin de restaurer cet équilibre. Dans leur lutte pour mettre en échec le plan de Xehanort, Sora, Donald et Dingo partent à la recherche de 7 gardiens de la Lumière, et de "la Clé qui fera revenir les cœurs". En parallèle, le roi Mickey et Riku partiront à la recherche d'anciens porteurs de la Keyblade.

Pas grand-chose de plus sur ce qu'on savait déjà, mais c'est déjà pas mal ^^

On l'avait déjà ça non?

Je l'ai lu aussi et pour moi ça tient plus du résumé de la série que de l'histoire de KH 3. Mais si ils dévoilent le "synopsis", c'est que c'est plutôt bon signe en tout cas :)

Bah comme on nous l'a dit, les informations sur Kingdom Hearts 3 arrive en 2015 :) Je pense qu'on peut espérer, sans trop de risque, un trailer à l'E3 2015 (même si je rêve d'en avoir un à la Jump Festa malgré son absence du salon).

Moi je vois une sortie pour 2015 au Japon et une autre pour 2016 en Europe.

Faudrait quand même que cela co-inside avec la sortie de KH2 nan ? (10 ans quand même... attends... ça se fête !)

Euh... Ce résumé ne contenait rien d'inédit, il me semble. Sans vouloir être désagréable, hein !

Je crois même me rappeler qu'il y a quelque temps, RedWizard avait fait une comparaison entre la traduction française officielle et une traduction amateur de la version anglaise... Par contre, je ne sais plus sur quel topic...

Euh... Ce résumé ne contenait rien d'inédit, il me semble. Sans vouloir être désagréable, hein !

Je crois même me rappeler qu'il y a quelque temps, RedWizard avait fait une comparaison entre la traduction française officielle et une traduction amateur de la version anglaise... Par contre, je ne sais plus sur quel topic...

Rien d'inédit en effet, on l'avait déjà eu lors de l'annonce du jeu :)

Rien de nouveau quoi, en fait on va dire qu'il y a presque rien de changer dans ce qu'on sait depuis l’annonce de l'E3 2013.

Et moi aussi je verrais en 2016, du moins au Japon, plutôt vers milieu ou fin 2016 au Japon et chez nous sois fin 2016 ou début 2017. Pour 2015 se sera pour FF XV, puisque pour SE FF XV est leur priorité absolue.

Exact, je l'avais fait sur ce topic. En soi, ce synopsis n'est donc pas nouveau mais on peut maintenant se rendre compte que cette "nouvelle version" est une traduction directe de la version anglaise (que j'avais traduit littéralement également). L'histoire est donc plus proche de celle décrite dans le communiqué anglais, ce qui n'est pas un mal car, comme je l'avais souligné, les deux versions n'avaient pas la même signification.

Ils ont du mal avec les traductions, entre ça et les listes de trophées xD

Vous me confirmez bien qu'un trailer de KH3 est sortit durant le Jump Festa, mais pas sur Internet ? Si oui pourquoi ?

La Jump Festa n'a pas encore eu lieu, je crois que c'est dans une semaine. Et normalement non il ne sera pas là à cet évènement, d'après la liste des jeux de SE KH 3 n'est pas cité. Il a été montré aux Américains du nord et Européens pour la sortie de KH 2.5 HD. On aura plus d'infos en 2015 et qui c'est peut-être quand 2015 on verrait peut-être cette fameuse vidéo dont les Américains et les Londoniens ont vu, croisons les doigts ;)

Et pourquoi est-ce qu'ils nous le montrent pas, visiblement la raison c'est que les caractères ne sont pas achevés. Rendez-vous en 2015.

Donc au final seul ceux qui sont allez à la sortie de KH2.5 HD l'ont vu ?

Oui c'est ça, il n'y a que les journalistes qui sont allé à ces évènements qui ont vu cette vidéo, on a juste les détails de la vidéo qu'après ce qu'ils ont vu et rien d'autre que ça. C'est vraiment dommage, j'aurai bien aimé de voir cette vidéo, même s'il n'était pas achevé, au voir la vidéo. Mais maintenant il va falloir attendre l'année prochaine pour plus d'infos.

C'était pareil avec 358/2 Days. Il y a un trailer (et une démo) qui date de 2007 mais qui n'a jamais été diffusé sur Internet (sauf un extrait de 4 secondes en screener). Nous avons juste des descriptions et quelques images. Même aujourd'hui.

J'espère que celle-ci on pourra la voir ça ferai quand même plaisir achevée ou pas mais bon c'est pas nous qui choisissons.