Jump to content
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

Je suis trop impatient ><

Seul bémol, c'est sur PS4...

Sérieux, déjà que je vais "devoir" acheté une Ps3 pour KH 1.5...

J'ai déjà acheté une ds, une psp, une 3ds...

Oui je suis un gros pingeon :31:

Idem, ça m'énerve que ça soit sur PS4...

Ça fait un moment que j'envisage la PS3 pour KH 1.5 et 2.5... Mais aussi pas mal de jeux comme Ni No Kuni, Alice Retour au Pays de la Folie...

Mais bon... J'ai appris que la PS4 est rétrocompatible via le Cloud-Gaming... Donc, je pense que je ferais comme ça. Même si pour le coup, ça fait 200 euro de plus à débourser que ce que j'avais prévu...

M'enfin, ça promet.

Et pour le reste, la Keyblade, c'est Master Keeper, "ancienne" Keyblade de Maître Eraqus que Aqua manie depuis qu'elle est tombée dans le Domaine des Ténèbres. Normal, elle ne peut plus utiliser sa Keyblade à elle (Tourmente) puisqu'elle l'a passé avec son armure à Terranort.

On sait qu'Aqua attend que Sora vienne la sauver ,a priori à la Marge Noire... Qui est une plage... Et on voit "sa" Keyblade sur la plage de l'Île du Destin... Il me semble évident que ça indique tout simplement que son retour approche, grâce à Sora. Master Keeper est comme un appel.

En plus, Sora était passé de la Marge Noire à l'île du Destin à la fin de KH II. Ça rappelle également la lettre de Kairi : elle est partie de la mer de l'île du destin pour se retrouver dans la mer qui mène à la Marge Noire.

Cela dit, cette scène est probablement symbolique et ne se passera pas dans le vrai jeu, je pense. Je doute qu'il suffise à Sora de plonger dans l'océan et de nager jusqu'à trouver Aqua.

Guest Dancingswan

- Il y aura une bonne quantité de nouveaux mondes dont quelques surprises. La sélection reste à faire, mais nous souhaitons vraiment offrir un contenu surprenant quant aux univers à découvrir.

- Les textures et l'environnement graphique sera unique à chaque monde pour correspondre au mieux, aux univers de Disney.

- Le système de combat sera similaire aux I et II. Nous savons (ndlr : l'équipe de production de Kingdom Hearts III) que les joueurs ont fortement apprécié le gameplay de Kingdom Hearts II, mais celui de Kingdom Hearts III reprendra également quelques concepts des spins-off comme Birth By Sleep.

- Les personnages issus de l'univers Final Fantasy ayant été négligés lors des opus récents, fêteront leur grand retour.

- Il peut être probable que le Roi tant aimé des joueurs, Mickey, soit jouable comme d'autres personnages demandés par les fans.

- Les invocations seront également de la partie, mais dans un système totalement nouveau.

- Un éventuel multijoueur est à prévoir, c'est encore en réflexion.

- Kingdom Hearts III marquera la fin de l'Organisation XIII. il s'agit d'une véritable bataille terminant la saga Xehanort.

- Nous verrons sans doute la véritable nature du Kingdom Hearts

"Les personnages issus de l'univers Final Fantasy ayant été négligés lors des opus récents, fêteront leur grand retour." - Ça, ça me fait bien plaisir. Quand j'ai lu ça, j'ai de suite pensé à Tidus, Wakka, et Selphie ! Ces trois-là peuvent vraiment avoir un meilleur rôle, même si il reste minime dans le grand schéma du scénario que va nous proposer KH III. On voit Selphie quelques secondes lors de KH II, et on nous dit que Wakka et Tidus sont en train de jouer, sans qu'on puisse les voir. J'avais été assez déçue sur le coup, puisque j'aurai aimé les revoir, au moins le temps d'une cutscene, comme Selphie. Bref, j'ai hâte !

Et... "Il peut être probable que le Roi tant aimé des joueurs, Mickey, soit jouable comme d'autres personnages demandés par les fans." Kairi, I can feel it!

Guest

Ces infos donne l'eau à la bouche aucun doute là dessus!

Le retour des invocations! le truc qui m'avait fait aimé la série (l'invocation de mushu était simplement grandiose^^)

On avait pu tester partiellement mickey dans le 2 je crois, (je me souviens plus très bien) lorsque qu'on était en difficulté, j'en attend quelque chose d'énorme!

la patte graphique sera inhérente à chaque monde? On va se retrouver avec un Sora réaliste si y un monde basé sur les derniers FF? J'attend de voir personellement....

La saga Xehanort enfin terminée.... Eh bien on va en avoir des réponses dans cet opus! :31:

Guest

J'ai regardé une bonne dizaine de fois le teaser et... c'est fantastique :36:

Mais j'ai juste une question, jusqu'à maintenant j'ai joué à tout les KH sauf celui sur 3DS, ai-je vraiment besoin de savoir l'histoire ? sachant que KHIII est la suite "officielle" du II...

Guest Dancingswan

Mais j'ai juste une question, jusqu'à maintenant j'ai joué à tout les KH sauf celui sur 3DS, ai-je vraiment besoin de savoir l'histoire ? sachant que KHIII est la suite "officielle" du II...

Je dirai que oui, puisque DDD sert plus ou moins de "prélude" à KH III. :3 Les deux sont théoriquement liés, donc il serait préférable d'y jouer aussi, pour je pense, mieux comprendre le scénario que nous proposera KH III.

KHIII est la suite officielle du 2, c'est vrai, mais c'est surtout la suite directe de 3D. Son histoire doit donc être nécessaire, je pense ^^"...

Guest

Je sais personellement que c'est dur de pouvoir jouer a tout les jeux car ils sont multiplateformes je n'ai pas eu malheuresement la chance de pouvoir jouer a DDD

Je te propose donc une voie de secours ( ce que j'ai fais )

De nombreuses personnes jouent au jeu en filmant et je te propose de regarder leur jeu tu ne pourra pas y jouer mais tu connaitra au moins l'histoire

Pour kh3d essaye le youtuber Shadow435full je sais qu'il a filmé ses parties

Après faut aimé mais quand on a pas le choix....

Guest

Ch'uis dans l'caca T.T. Je faisais allusion au fait que je n'ai pas eu un réel besoin de jouer à KH:COM pour comprendre KHII (à l'époque), mais là... je pense que c'est cuit. Je ne compte tout de même pas acheter une 3DS pour seulement KH3D, le seul jeu qui vaut le coup sur 3DS. Enfin bon, je vais sans doute devoir voir les walkthroughs de KHDDD ;_;.

Le seul jeu qui vaut le coup sur 3DS... c'est un avis comme un autre, mais à mon avis, tu n'as pas vu tous ceux qui sont sortis ^^". Enfin bref, ce n'est pas le sujet...

Non, plus sérieusement, attendons un peu. Peut-être que, à la manière de KH3D, KHIII proposera des résumés des jeux précédents, non ? Bon, vu qu'ils l'ont fait dans 3D, on peut se dire qu'ils n'auront pas forcément envie de le refaire, mais rien n'est impossible. Mais bon, les walkthroughs restent la solution la plus sûre ^^"

Guest Dancingswan

Et oui... C'est le problème avec les jeux KH. Beaucoup à l'époque avaient acheté une PSP, rien que pour pouvoir jouer à Birth by Sleep. Ils ont recommencé en achetant une 3DS pour DDD, et... ce sera de nouveau le cas avec la PS4/One. Mais bon, concernant ces deux consoles à venir, elles serviront certainement pour beaucoup d'autres jeux aussi.

Guest

Après, J'exagère quand je dis "le seul jeu valable de la 3DS", car j'ai toujours trouvé la 3DS très "accessoire". Ce n'est pas une console pour un gamer, c'est une console portable comme une autre, qui manque plein de trucs par la même occasion, mais bon ! x) (mais tout cela, je le dis avec humour).

Kingdom Hearts III sera le Kingdom Hearts le plus MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE 2.gif (et encore le mot est faible ^^) alàlà j'en rêve nuit et jour, en cour depuis hier j'arrête pas de dessiner le logo de KH III sur mes cahiers x) Je peut plus me détacher du trailer de l'E3 *o* (sa fait au moins une trentaine de fois que je le regarde x)) Perso j'aimerais vraiment que Kairi soit jouable enfin (he oui faut qu'elle se bouge un p'tit peu cette nunuche ^^) Après, j'aimerais aussi que Riku soit jouable de nouveau *p* 36.gif J'peut plus m'en passer ^^ Ouiiiii des persos de FF seront là!!! =D Ils commençaient un peu a me manquer =') Ce serait génial si y'aurait un monde basé sur un FF sa me ferait trop plaisir =D Dire que ce sera le dernier opus de la saga de Xehanort... Il va me manquer ce p'tit vieux XD (nan je déconne ^^) OMG OMG OMG je suis en mode hystérie totale là 13.gif:36: L'une des meilleurs nouvelles au monde: la sortie du tant attendu Kingdom Hearts III =D Le seul truc qui m'a déçut c'est que ce soit sur PS4 mais j'm'en fiche, j'vais faire comme avec la 3DS, m'acheter la PS4 spécialement pour KH III =p (j'avoue que les KH m'ont ruiner mais sa vaut franchement le coup ^^ ) Il me tarde de connaître la suite de DDD :D Et surtout... LA FIN DES CHRONIQUES DU CHERCHEUR DES TENEBRES !!!!!!!

Kingdom Hearts III sera le Kingdom Hearts le plus MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE

Jusqu'a ce que

Kingdom Hearts IV débarque.. ^^"

Guest Dancingswan

Je suppose que Lightning sera là. Elle est devenue une figure emblématique de la saga FF, donc son ajout dans KH III ne serait pas si étonnant. Je suis loin d'être une grande fan de Lightning, mais j'avoue que je serai assez curieuse de voir son interprétation dans un jeu KH. Je ne serai pas surprise non plus si elle se lance à la recherche de sa sœur, kidnappée par un Sans-cœur, ou autre. x)

Jusqu'a ce que Kingdom Hearts IV débarque.. ^^"

Oui, enfin, je voulais dire le Kingdom Hearts le plus magnifiquement magnifique, POUR L'INSTANT ^^" (avouez que sa vous fait baver ce trailer quand même x) )

Boarf, Lightning...

J'aimerai mieux Noel, je le trouve très mignon !

...

Ben oui !

En plus, il pourrait faire copain-copain avec Sora (et il n'y a pas de second degré dans cette phrase).

Sinon, j'aimerai bien voir Linoa...

Guest Dancingswan

À choisir, je préférerai Serah, plutôt que Lightning. Mais ça me semble inévitable, je suis à 99.99% (pour ne pas dire à 100%) sûre et certaine qu'elle y sera. x) Noel (ou Snow, ou les 2 !) est/sont une possibilité aussi, je pense qu'une transition FF > KH le(s) concernant pourrait donner quelque chose de bien. Et comme choix personnel, j'aimerais beaucoup voir Quistis. *-* Ah, et un personnage de FF XII, histoire de ne pas trop les laisser en retrait.

En tout cas j'espère qu'il y aura plus de monde pour une durée de vie plus élévé (ce qui m'etonnerait vu que ce sera le dernier opus de la serie et puis pourquoi faire plus long alors que l'on approche d'une fin certaine..) et peut-être du contenu supplémentaire qui sait ? (ça ce sera en faveur de la force de la volonté du peuple KH et de Nomura..)

Guest Dancingswan

La fin de la série ? Tu veux dire, la fin de la saga Xehanort. ^^ La série Kingdom Hearts continuera bel et bien après KH III, mais avec une nouvelle intrigue, et de nouveaux ennemis (logique, me diras-tu).

Concernant les mondes, je pense que l'on peut s'attendre à pas mal d'entre eux. Avec la PS4/One, ils pourront utiliser la pleine puissance que ces consoles proposent. J'espère alors qu'ils s'en donneront à cœur joie, afin de créer un gros univers.

Sincèrement la présence de personnages de FFXIII ou de la saga de Lightning me semble très peu probable. D'abord parce qu'avant de créer de nouveaux personnages, SE donnera sûrement un peu plus d'importance aux personnages déjà existants (je pense notamment à Wakka, Tidus et Selphie), ce qui laissera certes de la place pour de nouveaux personnages, mais moins. Or, les dits-nouveaux personnages seront, je pense, des personnages un peu plus vieux dans la série... je verrai bien Terra, par exemple (d'un côté, j'en doute parce qu'il y aurait la confusion avec Terra, le guerrier, mais de l'autre, ils ont bien ajouté Rikku, alors...). et au pire, s'il n'y a pas Terra, Gael42 a raison, Linoa serait bienvenue.

Pour ce qui est des mondes, avant de me demander quels nouveaux univers on aura, je me demande déjà quels anciens on va revoir... On sait déjà qu'on reverra le Cité du Crépuscule, mais bon, c'est pas ce qui nous intéresse, vu qu'on parle surtout des mondes Disney x). Non, à mon avis, on aura droit à Agrabah et au Colisée de l'Olympe, peut-être Atlantica, et La Terre des Lions (ou des dragons... les deux sont possibles).

Guest

Concernant les mondes, je pense que l'on peut s'attendre à pas mal d'entre eux. Avec la PS4/One, ils pourront utiliser la pleine puissance que ces consoles proposent. J'espère qu'ils s'en donneront à cœur joie, afin de créer un gros univers.

Un gigantesque univers pour Kh III, mon rêve!

A vôtre avis verrons nous de nouveaux ennemis dans ce nouvel opus? Car on peut se demander car dans bbs les unversed, les similis dans kh2 et les (je sais plus quoi) pour kh3d.

La durée de vie de ce jeu sera à mon avis assez conséquente car elle se doit de nous réveler encore pas mal d'info (pas tout faut continuer la franchise après^^)

Esperons avoir les réponses à nos questions!

Guest Dancingswan

Il y aura forcément quelques nouveaux personnages FF, et je pense néanmoins que Lightning en fera parti. Elle est relativement très populaire, et souvenez-vous du buzz concernant son apparition dans DDD. Avant que l'on apprenne que ce n'était en réalité qu'un fake, énormément de personne furent ravi(e)s à l'idée de voir Lightning intégrée dans la saga KH. À mon humble avis, Nomura en est conscient, et c'est pour cela qu'il prendra sûrement la décision de l'inclure. Je veux dire, pourquoi ne pas inclure un personnage qui est certain de plaire à la majorité des fans ?

Et concernant Atlantica... Tant que le monde ne consiste pas seulement à des mini-jeux, je ne suis pas contre. Mais... si c'est le cas, alors je ne serai pas enthousiasmée quant au retour de cet univers. Personnellement, je croise les doigts pour que l'univers d'Atlantide - L'Empire Perdu, fasse son entrée ! ♥

La fin de la série ? Tu veux dire, la fin de la saga Xehanort. ^^

Oui, plutôt la fin de la trilogie Xehanort... je me suis trompé. ^_^

A vôtre avis verrons nous de nouveaux ennemis dans ce nouvel opus? Car on peut se demander car dans bbs les unversed, les similis dans kh2 et les (je sais plus quoi) pour kh3d.

Pour les Dream Eaters (les avales-rêves de KH 3D) sa me parait impossible qu'ils apparaissent dans cet opus car

ce sont des créatures qui apparaissent dans les mondes endormis à moins que Riku (ou quelqu'un d'autre) ne plonge dans le coeur endormi de Ventus pour le réveiller et qu'il rencontre des Cauchemard, ou tout simplement un boss sans rencontrer d'autres Cauchemards. Enfin je dis sa comme sa, après on verra bien ;-) J'ai aucune idée de ce qu'il va se passer par la suite réellement ^^

A mon avis, on verra des sans-coeurs (oui bon sa c'est 100% sur ^^) ptetre des similis et ptetre aussi

des nescients (unversed en anglais) si Vanitas revient après le réveil du coeur de Ventus hoho !! ^^ Et si Vanitas était le 13e membre de l'organisation de Xehanort ? (je dis sa totalement au hasard, ne vous méprenez pas ^^)

Après, aucune idée si y'aura de nouveaux monstres, de toute façon, on verra bien ^^ (même si c'est long a attendre et que moi aussi je m'impatiente ^^)