Jump to content
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

Un mode critique et des DLC ont été annoncé pas Nomura! Votre ressentie sur cette nouvelles? 

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente chose parce que j'aime se jeux et j'aimerais qu'il me dure très longtemps.

Le 28/02/2019 à 03:30, enrico85925 a dit :

Un mode critique et des DLC ont été annoncé pas Nomura! Votre ressentie sur cette nouvelles? 

Disons qu'on s'y attendait (vu que ça avait été plus ou moins annoncé avant la sortie du jeu ).

Personnellement le mode critique me fait ni chaud ni froid . j'aurai préféré une difficulté mieux dosée dans les modes de base  .

Quand aux DLC j'ai cru comprendre qu'ils s'attarderont sur les mystères qui entourent le retour de Xion (personnage dont je me fout complètement :rolleyes:) ainsi que sur l'entrainement de Kairi et Lea .

Pour ce qui est de cet entrainement je trouve ça déjà plus intéressant .Même si au final le résultat de celui-ci n'a pas vraiment été mis en valeur durant les événements de KH3 :rolleyes:.

Reste à voir quelle forme prendra cet entrainement et si on peut espérer que Kairi soit enfin jouable (en espérant que ça consiste pas à juste taper des meubles animés par la magie de Merlin ... ).

Pour finir ,j'ose espérer que ces DLC apporteront quelques réponses sur certains gros mystères et nous éclaireront un peu plus sur le chemin que va prendre l'avenir de la saga .

Edited by Mout