Jump to content
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

Je comprend pas pourquoi tout le monde tique tant que le fait que Kairi appelle Lea "Axel".

Je vous rappelle que tout le monde fait le même coup à Lea quand il débarque à la fin de KH 3D. Tout le monde est trop habitué au nom "Axel", c'est tout. Surtout que Lea a complètement la même gueule (à part les deux tatouages sous les yeux).

Bref, c'est tout simplement par (mauvaise) habitude qu'ils l'appellent Axel. Et on dirait que Lea a décidé de laisser faire, tout simplement. Ça doit être saoulant de rectifier à tout bout de champ.

Sinon, la version japonaise du trailer a une petite séquence montrant Marluxia avec les yeux jaunes.

Il y a 3 heures, gael42 a dit :

Je comprend pas pourquoi tout le monde tique tant que le fait que Kairi appelle Lea "Axel".

Je vous rappelle que tout le monde fait le même coup à Lea quand il débarque à la fin de KH 3D. Tout le monde est trop habitué au nom "Axel", c'est tout. Surtout que Lea a complètement la même gueule (à part les deux tatouages sous les yeux).

Bref, c'est tout simplement par (mauvaise) habitude qu'ils l'appellent Axel. Et on dirait que Lea a décidé de laisser faire, tout simplement. Ça doit être saoulant de rectifier à tout bout de champ.

Bah c'est évident non ,depuis qu'il est redevenu humain on s'attend à ce que ses nouveaux amis fassent l'effort de l'appeler par son véritable prénom (qu'il a lui même revendiqué d'ailleurs).

Je dirais même que c'est plus valable encore pour Kairi ,vu qu'à priori elle a passé pas mal de temps avec lui (entrainement ).

Donc ouais , on tique un peu .

En vérité on s'en fout , mais ça mérite d'être souligné .

Il y a 3 heures, gael42 a dit :

Sinon, la version japonaise du trailer a une petite séquence montrant Marluxia avec les yeux jaunes.

Ah !! Merci pour l'info , j'avais pas fais gaffe .

Habituellement je poste pas trop de trucs, mais quelque chose m'a fait réagir dans le trailer de pirate des carraïbes. Selon vous, quesque Larxene veut dire quand elle parle des nouveaux Sept coeurs pur de lumière? Les anciennes princesses de Coeur ne conteraient plus?

Sinon, le monde de pirate des carraïbes est tellement beau! (Comme les autres d'ailleurs).

il y a 43 minutes, enrico85925 a dit :

Selon vous, quesque Larxene veut dire quand elle parle des nouveaux Sept coeurs pur de lumière? Les anciennes princesses de Coeur ne conteraient plus?

Qui sait ? Mais je pense qu'il y a plusieurs princesses de cœur , plus que sept .

Et revoilà Luxord en membres de new organisation. Qui est le prochain ? Demyx ? (Oh non je suis attachée à lui, surtout la version manga, il est marrant. Mais c'est inévitable...) Et je le verrai probablement dans le monde de Big Hero 6.(D'ailleurs ou est le gameplay de ce monde !)

il y a 35 minutes, enrico85925 a dit :

Selon vous, quesque Larxene veut dire quand elle parle des nouveaux Sept coeurs pur de lumière? Les anciennes princesses de Coeur ne conteraient plus?

Aucune idée .

Je pense qu'on s'est tous posé la même question .C'est d'ailleurs l'une des choses les plus intrigantes du trailer .

Cela dit à première vu il n'y a pas vraiment de raison évidente qui nous mettrait sur la piste du pourquoi du comment (enfin moi je vois rien). Aux dernières nouvelles aucune des princesses de coeurs n'ont renoncé à leur titre.

De toute évidence il a dû se passer un événement  important qui nous est encore inconnu .

Après on peut effectivement se demander s'il n'y a réellement que 7 Princesses de Cœur.

Dans ses recherches sur les Ténèbres, Ansem a suggéré à Maléfique qu'il fallait 7 cœur purs pour déverrouiller l’ultime serrure, mais rien ne dit qu'il n'y en avait que 7 au final. On peut suggérer que, comme les cœurs de Blanche-Neige, Cendrillon et compagnie ont déjà été utilisés et/ou sont désormais en sécurité, il faudrait d'autres "Lumières Pures", plus accessibles (sous-entendu, dans les mondes potentiellement en danger dans KHIII), pour le projet de Xehanort.

Et c'est intéressant de voir que Larxene ne semble pas faire pencher le cœur d'Elsa vers les Ténèbres, c'est assez ambigu et elle s'en amuse qui plus est. Mais pense-t-elle qu'il puisse s'agir d'une autre Princesse de Cœur (alors qu'elle est reine mais passons), là je n'en suis pas sûr.

il y a une heure, Klolla a dit :

Qui sait ? Mais je pense qu'il y a plusieurs princesses de cœur , plus que sept .

Peut etre que tas raison ou peut etre pas, mais malheureusement on ne le sera pas avant le 29:mellow:. Et dire que si cest le cas, jaurais été dans lerreur tout ce temps en croyans quil y avait 20 receptacles( X blade) 7 lumiere et 13 ténèbres.

il y a une heure, Mout a dit :

De toute évidence il a dû se passer un événement  important qui nous est encore inconnu .

Cest à considérer, sauf je me demanderais quand un évènement de cette envirgure ce serais produit. 

Beaucoup de réponses pour ce nouveau opus qui envèra du lourd!!!

Il y a 17 heures, Mout a dit :

Bah c'est évident non ,depuis qu'il est redevenu humain on s'attend à ce que ses nouveaux amis fassent l'effort de l'appeler par son véritable prénom (qu'il a lui même revendiqué d'ailleurs).

Oui et après, il fait : "Je suis pas Axel, je suis.... oh, laissez tomber". Quelque chose comme ça.

Il y a 13 heures, Rakuya a dit :

Mais pense-t-elle qu'il puisse s'agir d'une autre Princesse de Cœur (alors qu'elle est reine mais passons)

Alice n'était pas une princesse mais une petite fille (d'un milieu aisé, a priori mais c'est tout).

Kairi n'était pas une princesse non plus.

Belle n'était que la fille d'un inventeur (le prince étant encore en Bête, elle n'est pas mariée à lui dans KH I).

Le titre "Princesse de cœur" a toujours été honorifique et n'a jamais exclusivement concerné de vraies princesses.

C'était de l'ironie, bien sûr que le titre de "Princesse de Cœur" ne concerne pas que les "vraies" princesses. :P

D’ailleurs, si on pouvait remettre les Paliers de l'Eveil car ils sont trop cool.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne connaît pas les motivations de Larxene envers Elsa, et peut-être que cette tête blonde ne connaît même pas l'existence d'un tel titre. Personnellement, je verrais bien Elsa servir d'invocation glace, une fois Arendelle complétée. Après, si ça se trouve, on se plante totalement de cible et ces cœurs purs sont des combattants de la Lumière et non pas des PNJ accessoires...

Sinon, c'est officiel : pas de VF pour KH III ! Ni même de choix de langue : VA imposée.

Fallait bien une annonce qui gâche tout.

Il y a 17 heures, gael42 a dit :

Sinon, c'est officiel : pas de VF pour KH III ! Ni même de choix de langue : VA imposée.

Fallait bien une annonce qui gâche tout.

Ouais mais sur twitter y'a pas mal de monde qui veulent faire bouger les choses. Il y a plusieurs pétitions, (une avec plus 3800 signatures européennes, une autre avec plus de 1000 signatures françaises) En plus beaucoup de personnes influentes se sont exprimées à ce sujet et soutiennent la vf de KH. Ico, Sora (le youtuber qui fait du yandere simulator), et évidemment Donald Reignoux, instant gaming (ce qui n'est pas rien tout de même). Enfin bref, c'est vrai que beaucoup de gens pessimistes vont me dire ''c'est pas la peine'' mais je pense qu'on peut tout de même essayer sachant, que les allemands, les italiens, les espagnols nous ont déjà rejoints. (Je suis prête à donner les sources si ça intéresse des gens, chiffres etc...) Si vous avez envie de participer, et que vous ne l'avez pas encore fait, il y a ce hashtag sur twitter. #EUdubbingforKH3

Le problème c'est que si la shitstorm prend trop d'ampleur, ça risque d'être à notre désavantage. En soit, la France est chanceuse. On est l'unique pays européen (avec les pays anglophone) à avoir eu une version de TOUS LES JEUX de la saga (les allemands n'ont jamais eu BBS avant les remix et les espagnols et italiens n'ont connu DDD que via 2.8) et c'est uniquement parce qu'on est leur plus gros chiffre d'affaire européen (oui, devant les anglais et les allemands, c'est les français qui consomme le plus de KH en Europe).
Or, si on a une trop grande shitstorm, si trop de personne boycotte le jeu tant qu'il n'y a pas de VF, SE ne va pas du tout nous donner ce qu'on veut mais va tout simplement se dire "Bon, bah l'Europe est pas intéressée par les KH récents... On les traduits plus". Et ça c'est très problématique.
Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis TRÈS salé de l'absence de VF dans KH mais j'ai pas envie qu'on se retrouve avec plus de KH du tout en France :20:

il y a une heure, ultimate-phenix a dit :

Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis TRÈS salé de l'absence de VF dans KH mais j'ai pas envie qu'on se retrouve avec plus de KH du tout en France :20:

Ce serait un cas extrême .Mais je pense pas que ça aille jusque là .

En ce qui me concerne je ne fais pas partie de ceux qui veulent le retour de la VF . Maintenant que j'ai joué à plus de KH en VA qu'en VF , la VF me semble bien lointaine, voir obsolète  (à tel point qu'elle ne me manque plus du tout ).

J'ajouterai que certains persos rendent largement mieux en VA qu'en VF , parce que leurs personnalités ont plus de profondeur  ( Je pense notamment à certains membres de l'organisation mais aussi plusieurs persos Disney ) , mais bon ça c'est purement subjectif .

Pour en revenir à cette histoire de pétition, j'ai peur qu'un tel caprice repousse la sortie française du jeu (si il est accepté ) . Parce que réunir tous les comédiens qui doublent tel ou tel perso ça doit demander pas mal de temps et d'organisation (liés aux disponibilité de chacun ) .

Et ça y a pas moyen :rolleyes:.

Bref ,quoiqu'il en soit j'espère que si doublage en VF il y a , la VA sera tout de même sélectionnable .

C'est intéressant, je veux bien les données à ce sujet @kuruyami.

Mais fallait s'y attendre, pas mal des personnages originaux n'ont pas de VF : Marluxia, Larxene, Aqua (en fait, tous les persos des opus sur consoles portables). Et je pense que dans de telles circonstances, on va peut-être se retrouver avec un deal du style "une VF contre un report".

Est-ce que les joueurs vont accepter ça ? Au final, la VF a-t-elle réellement un intérêt ?

Personnellement, je ne suis pas contre une VF, c'est toujours un plus mais ce n'est pas non plus indispensable. Je préfère nettement mieux un gameplay achevé et des cinématiques grandioses en anglais. Que les équipes se concentrent sur la finalisation du jeu d'abord. Admettons qu'ils aient le temps de finir à temps, peut-être que la VF sera envisageable. Par contre, ça fera bizarre de retrouver les voix françaises après tout ce temps.

Je préfère très clairement un report pour la VF plutôt que pas de VF du tout.

Sauf que il y a encore 7 mois et un doublage, ça prend 2 mois. Donc bon...

Je suis même prêt à accepter une VF en DLC (si le prix n'est pas scandaleux).

Et je ne crois pas une seconde qu'exprimer notre mécontentement (totalement justifié) quant à l'absence de VF aurait pour conséquence une non-traduction des KH suivants. Ou alors, ça ne ferait que prouver la bêtise extrême qu'atteint parfois SQEX et ça, on n'y est pour rien.

Je suis d'accord avec Rakuya. Mon véritable regret, bien que je m'y attendais, c'est qu'on n'ait pas le choix des langues (VO, VA...ou VF). M'enfin on l'a jamais eu dans aucun jeu KH, donc sans surprise. Le principal soucis de cette absence de choix, c'est que si on a une VF, impossible d'avoir la VA sous-titré français...or beaucoup la préfèreraient, notamment les fans de la "dernière heure" qui ont connu KH avec les Final Mix et donc la VA et qui voudraient, logiquement, continuer avec cette dernière. En un sens, s'il y avait eu une VF, ç'aurait été les fans de la VA qui auraient été déçus...donc tant qu'on a pas le choix des langues, il y aura toujours des déçus.

La VF n'était donc pas une évidence, et je peux comprendre le choix de SE, même si je trouve ça dommage, encore une fois. Par contre un DLC (gratuit ou alors vraiment pas cher) pour une VF serait une bonne alternative ^^. Et c'est vrai qu'on peut faire un très bon doublage en peu de temps (des gens connaissent Fire Emblem Echoes ? C'est un bon exemple de doublage rapide et pourtant bien léché.)

Il y a 5 heures, gael42 a dit :

Et je ne crois pas une seconde qu'exprimer notre mécontentement (totalement justifié) quant à l'absence de VF aurait pour conséquence une non-traduction des KH suivants.

Il y a "exprimer son mécontentement" et "être carrément lourdingue". C'est certes dommage, mais de là à en faire un scandale, non ça n'en vaut pas la peine. Cette contestation qui partait d'une bonne intention a pris des dimensions improbables avec la magie d'Internet, et ça va plus e**erder SE que motiver la boîte à faire la VF (là je rejoins Ulti). Sincèrement, la commu vf de KH est connue pour être chaotique, mais se mettre autant sur la gueule pour ce genre de paramètre qui ne dépend que d'une question de préférence sans influencer de façon conséquente la qualité du jeu, c'est stérile en plus d'être ridicule. Là encore ce n'est pas la contestation en elle-même que je reproche, mais les dimensions extravagantes qu'elle a pris.

Edited by SongOfStorm

@Rakuya alors depuis hier il y a eu 3000 signatures de plus. (donc plus de 4000 à l'heure où je suis en train d'écrire) https://www.change.org/p/square-enix-doublage-européens-fr-de-es-pour-kingdom-hearts-iii?recruiter=810668929&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial

(A la base c'était pour le doublage français mais ils l'ont renommé.)

https://www.disneycentral.de/kh3/signatur.php

pour le site européen pareille un peu plus de 4000 signatures.

je suis désolée c'est peut-être moi que suis stupide XD, mais j'arrive pas à envoyer les screens des gens connus qui en ont parlé mais ils sont trouvables dans les tweets populaires du hashtag.

Il y a 23 heures, SongOfStorm a dit :

Je suis d'accord avec Rakuya. Mon véritable regret, bien que je m'y attendais, c'est qu'on n'ait pas le choix des langues (VO, VA...ou VF). M'enfin on l'a jamais eu dans aucun jeu KH, donc sans surprise. Le principal soucis de cette absence de choix, c'est que si on a une VF, impossible d'avoir la VA sous-titré français...or beaucoup la préfèreraient, notamment les fans de la "dernière heure" qui ont connu KH avec les Final Mix et donc la VA et qui voudraient, logiquement, continuer avec cette dernière. En un sens, s'il y avait eu une VF, ç'aurait été les fans de la VA qui auraient été déçus...donc tant qu'on a pas le choix des langues, il y aura toujours des déçus.

L'immense différence, c'est que l'imposition de la VF n'annule pas l'existence-même de la VA ou de la VO. On peut toujours importer ou autre (bien que ça ne soit pas pratique).

Alors qu'une imposition de la VA, là, aucune alternative pour ceux qui voulaient la VF.

Il y a "exprimer son mécontentement" et "être carrément lourdingue". C'est certes dommage, mais de là à en faire un scandale, non ça n'en vaut pas la peine.

Pour toi, peut-être.

En ce qui me concerne, le scandale est totalement mérité.

Passer de 5 doublages à 2, c'est de la régression et du foutage de gueule et je ne changerai jamais d'avis sur ce point.

Cette contestation qui partait d'une bonne intention a pris des dimensions improbables avec la magie d'Internet, et ça va plus e**erder SE que motiver la boîte à faire la VF (là je rejoins Ulti). Sincèrement, la commu vf de KH est connue pour être chaotique, mais se mettre autant sur la gueule pour ce genre de paramètre qui ne dépend que d'une question de préférence sans influencer de façon conséquente la qualité du jeu

C'est ta façon de voir les choses.

Pour moi, le doublage influe sur la qualité. En tout cas, sur l'immersion. Après tout, les voix, on les entends tout le temps, tout le long du jeu.

c'est stérile en plus d'être ridicule. Là encore ce n'est pas la contestation en elle-même que je reproche, mais les dimensions extravagantes qu'elle a pris.

Je comprend ce que tu veux dire.

N'empêche que j'estime que c'est infiniment plus "extravaguant" de ne mettre ni VF ni choix de langues.

Quel plaisir pour moi que de revenir sur ce forum et de ne pas lire de message haineux sur l'absence de VF pour ce jeux que l'on attendait tous mais plutôt des discussions posé^^!

Pour moi il est clair qu'avec ou sans je prend le jeux direct et cela malgré une légère déception avec cet absence de VF! Je rejoins certaine personne pour dire que celle ci est lointaine et que je me suis aussi habitué à la version anglaise des jeux!

Pour ce qui est des annonces de l'E3 grosse hype! J'aurais vraiment adoré enfin voir le monde des nouveaux héro car il à tout de même été le premier nouveau monde annoncé mais bon peut être pour la prochaine fois!

Pour ce qui est de Aqua j'ai été à la foi choqué et intéressé par ce passage car je me suis dit "NON PAS ELLE " et après réflexion je me suis dit " Un séjour aussi long dans les ténèbres ne pouvait pas se faire sans séquelles" maintenant si on se rappel bien le véritable ansem ( Ansem le sage avait lui aussi pas mal navigué en leur seins ) ce retrouvait lui aussi marqué par ce séjour mais cela n'en faisait pas pour autant une mauvaise personne!

Xehanort au final n'aurait il pas au final raison dans ce qu'il disait à Terra dans BBS le ténèbres ne sont elle pas nécessaire au monde et maintenir un équilibre au lieux de vouloir à tout prix les éliminer ne serait il pas un véritable symbole de maîtrise! Riku à la fin de DDD me fait penser que le symbole de maîtrise est en effet lié à cela qui pourrait faire de Terra un veritable maître contrairement à Aqua qui n'à été élu maître que par un maître aveuglé par la lumière(pour terra je pense cela car il a été capable de maintenir sa volonté dans son armure )!

Je pense tout de même me perdre dans ce que je dit et si certains pense que je suis dans le faux ou que je m'égare hésitez pas cela me fait plaisir de discuter de cette série que j'affectionne depuis qu'elle existe!

Au moins, ceux qui se plaignent de la langue pourront quand même y jouer à KhIII, perso je m'en fiche de la langue mais je n'ai ni Ps4, ni Xbox One, mon seul espoir serait qu'il sorte sur Switch mais c'est pas demain la veille...

Le 18/06/2018 à 09:24, Minatodeath a dit :

Pour ce qui est de Aqua j'ai été à la foi choqué et intéressé par ce passage car je me suis dit "NON PAS ELLE " et après réflexion je me suis dit " Un séjour aussi long dans les ténèbres ne pouvait pas se faire sans séquelles" maintenant si on se rappel bien le véritable ansem ( Ansem le sage avait lui aussi pas mal navigué en leur seins ) ce retrouvait lui aussi marqué par ce séjour mais cela n'en faisait pas pour autant une mauvaise personne!

Xehanort au final n'aurait il pas au final raison dans ce qu'il disait à Terra dans BBS le ténèbres ne sont elle pas nécessaire au monde et maintenir un équilibre au lieux de vouloir à tout prix les éliminer ne serait il pas un véritable symbole de maîtrise! Riku à la fin de DDD me fait penser que le symbole de maîtrise est en effet lié à cela qui pourrait faire de Terra un veritable maître contrairement à Aqua qui n'à été élu maître que par un maître aveuglé par la lumière(pour terra je pense cela car il a été capable de maintenir sa volonté dans son armure )!

Je pense tout de même me perdre dans ce que je dit et si certains pense que je suis dans le faux ou que je m'égare hésitez pas cela me fait plaisir de discuter de cette série que j'affectionne depuis qu'elle existe!

Il est vrai qu'on ne sait rien de cette "nouvelle" Aqua et qu'elle ne sera pas forcément mauvaise mais de par ses paroles: "Mickey, tu arrives trop tard", et des propos de Nomura étant que Aqua n'est pas impossible à sauver mais qu'il faudra que chaque héros y mettent du sien pour l'aider, je trouve que cela laisse entendre qu'elle ne sera pas forcément gentille!

Sinon, il est vrai qu'avoir un maître total de la lumière et des ténèbres serait extra, Riku l'étant déjà, mais un encore plus approfondi le serais bien et Aqua pourrait l'être! Après, en y repensant, je trouve que le Maître des Maîtres, nous ne connaissons rien de ses réels pouvoirs, je le verrai bien en tant que maître parfait de la lumière et des ténèbres!

Edited by Silwann Delpho

il y a 46 minutes, Silwann Delpho a dit :

Au moins, ceux qui se plaignent de la langue pourront quand même y jouer à KhIII, perso je m'en fiche de la langue mais je n'ai ni Ps4, ni Xbox One, mon seul espoir serait qu'il sorte sur Switch mais c'est pas demain la veille...

Il est vrai qu'on ne sait rien de cette "nouvelle" Aqua et qu'elle ne sera pas forcément mauvaise mais de par ses paroles: "Mickey, tu arrives trop tard", et des propos de Nomura étant que Aqua n'est pas impossible à sauver mais qu'il faudra que chaque héros y mettent du sien pour l'aider, je trouve que cela laisse entendre qu'elle ne sera pas forcément gentille!

Sinon, il est vrai qu'avoir un maître total de la lumière et des ténèbres serait extra, Riku l'étant déjà, mais un encore plus approfondi le serais bien et Aqua pourrait l'être! Après, en y repensant, je trouve que le Maître des Maîtres, nous ne connaissons rien de ses réels pouvoirs, je le verrai bien en tant que maître parfait de la lumière et des ténèbres!

Les paroles "Mickey tu arrive trop tard" me font plus pensé au parole d'une personne résigné car elle suit aveuglément une doctrine plutôt qu'a une personne ayant l'intention d'en découdre .^^

Edited by Minatodeath

Il y a 3 heures, Silwann Delpho a dit :

Au moins, ceux qui se plaignent de la langue pourront quand même y jouer à KhIII

Ben non, pas forcément.

Pourquoi partir du principe que ceux qui veulent un choix de langue ont forcément la PS4 ?

Puis bon, ton problème est "réglable". Il suffit d'acheter une PS4 ou une X-Box (je dis pas que c'est facile mais c'est possible).

Alors que ceux qui veulent la VF et un choix de langue... Ben, ils n'ont aucune vrai solution. Enfin, s'ils veulent la VO, ils peuvent toujours importer. Mais quelqu'un qui veut la VF : que dalle.

Du coup, cette comparaison n'a pas vraiment de sens à mes yeux.

Ouais, tu as raison mais c'est quand même embêtant étant donné que je n'ai pas le budget pour acheter une autre console...

Mais disons que c'est le même "espoir": je fais partie des gens qui espèrent le voir un jour sur switch et vous, vous espérez arrivez la VF! C'est comme ça que je vois le point commun! Mais oui, mon problème peut être résolu (même si je n'ai vraiment pas le budget pour) alors que le vôtre, vous ne pouvez que croiser les doigts!  

La version complète de "Chikai", version japonaise de "Don't Think Twice", la chanson-phare de Kingdom Hearts III par Hikaru Utada.

Les paroles (que j'ai traduite de l'anglais qui était lui-même traduit du japonais)

Serment

Je ne pense rien du destin
Mais cette fois, je ne peux que reconnaître qu'il existe
Suis-je vraiment heureuse telle que je suis ? Cela me convient-il ?
Je ne veux pas que tu me donnes trop d'espoir

Aujourd'hui, entre tous les jours
Il n'y a pas de mensonges
C'est le jour parfait
pour notre serment éternel

Je n'ai besoin
Ni de jolies fleurs, ni de témoins
Portons des anneaux de la même couleur

C'est frustrant mais je n'y peux rien
Je veux me reposer chaque nuit en m'agrippant à toi
Même si cela me rend ridicule

Je ne dirai plus : "Je te le promet".
Ces choses-là ne servent qu'à apporter de fausses joies aux autres

Les choses que je dis maintenant
Ne sont pas de simples mots empruntés
Ce n'est pas un autre "Je te le promets"...
C'est notre serment

Je ne veux pas redevenir
La menteuse que j'étais alors
Portons des anneaux de la couleur du soleil levant

Pendant que les violents battements dans ma poitrine s'intensifient,
Dansons
Célébrons le fait que nous sommes en vie

Il n'y a pas de profonde signification derrière
Les insoutenables larmes qui parfois se manifestent
C'est juste moi qui me rappelle soudainement celle que j'étais dans le passé
(Je veux pleurer)

La lumière jaillit de la porte ouverte