Aller au contenu
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

" La fin de la vidéo nous confirme que KINGDOM HEARTS III est toujours en développement sur PlayStation 4 et Xbox One avec une sortie prévue en 2018 ! "

Vive la nouvelle bande-annonce de KH3, de ce que j'ai pu voir, plein d'infos en était à l'honneur:

- il n'y a pas un mais deux compagnons en plus de notre équipe

- possibilité de nouvelles keyblades avant les mondes car la nouvelle keyblade ressemble beaucoup au nouveau monde

- on savait qu'il avait des sans-cœur et les simili mais aussi les nescients (les robots jouets) donc il y a une possibilité du retour de Vanitas

- les actions du triangle de KH2 sont de retour

Et perso je crois avoir compris le fonctionnement des transformations de la keyblade, par exemple la première keyblade se transforme en double-gun puis en bazooka avec à la fin une superbe coup puissant et une magie booster, pareil pour la troisième le marteau puis le poing foreuse. Mais pour la deuxième, je n'ai vu que le bouclier donc à voir sauf si quelqu'un l'a vu sa deuxième forme.

Modifié par geass_zero
Supprimé des espaces entre les mots inutiles

Il y a 6 heures, geass_zero a dit :

- possibilité de nouvelles keyblades avant les mondes car la nouvelle keyblade  

ressemble beaucoup au nouveau monde

Attention, ils ont peut-être fait ça uniquement pour la bande-annonce, pour que la Keyblade soit dans "l'ambiance" du monde présenté.

Qu'est-ce qu'il te fait dire que les robots jouets sont des nescients ? J'arrive pas bien a voir le symbole sur les robots mais j'ai pas l'impression que c'est celui des nescients même s'il y ressemble un peu

Les robots-jouets ne sont pas des nescients, même si les symboles sont super similaires, c'est vraiment pas les mêmes :/

Il y a 4 heures, gael42 a dit :

Attention, ils ont peut-être fait ça uniquement pour la bande-annonce, pour que la Keyblade soit dans "l'ambiance" du monde présenté.

Je suis du même avis...

Et je suis un peu mitigée sur le trailer en lui-même, je trouve qu'il spoile un peu trop (après ce n'est que mon ressenti ^^ si il le font dans ce trailer, j'espère qu'ils le referont pas dans d'autres à venir...)

Si vous regardez le symbole au niveau des "cockpit" ou masque des robots jouet cela ressemble assez au symbole nescient (vers 4.12de la bande-annonce) et comme beaucoup de personnes (dont moi-même) que Vanitas fait parti de la nouvelle organisation XIII, il est normal de voir des nescients.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100724183108/kingdomhearts/fr/images/4/44/Unversed.png

Modifié par geass_zero
Ajout d'image+modifié le texte

Je suis d'accord avec @Mister C.. Bien que ce trailer m'ai fait sauter de joie, je trouve que la communication est mal dosée, surtout pour un jeu qui est en développement depuis 5 ans. On a presque eu plus d'infos sur KH III en deux mois qu'en 4 ans.

L'engine rend super bien sur les personnages du dessin animé, les aspects de Sora, Donald et Dingo sont assez sympa (OU SONT LES GOODIES ?). Mais par contre, l'aspect d'un certain personnage m'a presque fait rire tant on dirait que le visage est peint sur la tête, et les yeux sont franchement très bizarres, 

je parle de Jeune Xehanort

Je garde donc de grosses réserves. Les environnements sont splendides, mais la modélisation des personnages est presque dérangeante.

5 membres d'équipe, c'est vraiment génial. Je vais donc prier les dieux pour que Kairi puisse se battre avec nous, parce que j'ai besoin de la voir grandir en une guerrière badass. J'EN AI BESOIN SQUARE.

Ça sent la préparation pour les 7 Lumières pour le combat final, et j'ai très très hâte aaaaaaaaaaaaaah

Mais sinon, personne ne va parler du fait qu'il va y avoir 13 ans entre les sorties KH II et KH III ? Ça ne peut pas être un hasard.

Nomura = membre de la Néo Organisation XIII confirmed

Modifié par Akouwa

(Visionné plus de 20 fois)

Mais ce trailer....Il est juste magnifique !

-J'ai été surpris à quel point les models de Woody et Buzz ressemblaient à ceux du film, même plus beau !

Révélation

Bon, par contre, c'est à qui sera le plus moche entre les Xehanorts ? Car Ansem et Xemnas, je l'ai trouvais moche mais le Jeune Xehanort (tiens, je me demande comment il a pu arriver à cette époque) est juste dégueux... J'avais eu l'espoir qu'il soit beau avant qu'ils montrent le haut de son visage

-Le gameplay a l'air toujours aussi génial.

-Le sans coeur qui avait été montrer sur le screen de la dernier fois me parait moins imposant dans le trailer...

-Les robos, comment dire, je l'ai adore ! même si moi aussi je me suis posé la question si c'était le symbole des néciants qu'il y avait dessus, ou du moins les yeux.

-Je n'aime pas la nouvelle keyblade, elle est trop....Simple...

-Personne n'a remarqué que Sora avait dit la même phrase que Ventus dans BBS quand il est arrivé dans le monde de Cendrillon ?

-Et je suis perdu niveau scénario pour le moment

J'étais inquiet au niveau des Attractions Flow car ça fait un moment qu'ils n'en ont pas montré et qu'une rumeur circulait qu'ils allaient enlever certains fonctions pour que le jeu sorte dans les temps mais en lisant l’interview, il en a reparler et cela m'a rassuré. Par contre, je n'ai pas du tout l'idée qu'ils préparent le terrain pour "d’éventuelles" DLC. S'ils font des DLC, pour vu que ça soit juste des keyblades en plus et/ou des boss optionnels et pas des mondes....

Le 16/07/2017 à 22:14, geass_zero a dit :

Si vous regardez le symbole au niveau des "cockpit" ou masque des robots jouet cela ressemble assez au symbole nescient (vers 4.12de la bande-annonce) et comme beaucoup de personnes (dont moi-même) que Vanitas fait parti de la nouvelle organisation XIII, il est normal de voir des nescients.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100724183108/kingdomhearts/fr/images/4/44/Unversed.png

Je suis désolé mais même si ça ressemble un peu, ça n'est pas le même symbole...

Et les gens sont aptes à faire des conclusions hâtives (même en grand nombre).

Sérieusement, regardez mieux :

490681Faux.png

(pour info, les robots bleus ont exactement le même symbole, sauf qu'il est bleu clair eu lieu de jaune)

D'où c'est le symbole des Nescients ?

Vous avez juste tellement envie de revoir Vanitas que vous forcez des indices là où il n'y en a pas :P

Ces symboles sont juste là pour faire cool sur les robots. A l'extrême limite, peut-être est-ce un nouveau symbole "d'ennemi" mais pas celui des Nescients.

Et de toute façon, Vanitas dans les XIII ténèbres, ça fait pas super logique et très fan service. Vanitas n'est pas super fiable, il a failli tuer Ven alors que c'était contre les ordres du Maître, de son propre aveu. Or, le délire de la nouvelle Organisation XIII, c'est justement qu'elle n'a que des gens fiables...

Mais bon, c'est sûr qu'on n'est pas à l'abris du (mauvais) fanservice.

Il y a 14 heures, Replica XIII a dit :

Les robos, comment dire, je l'ai adore ! même si moi aussi je me suis posé la question si c'était le symbole des néciants qu'il y avait dessus, ou du moins les yeux.

Ce que tu appelles "les yeux", c'est tout simplement la base du symbole-qui-n-est-pas-le-symbole-des-Nescients :

361968Lesyeux.png

Modifié par gael42

Il y a 6 heures, gael42 a dit :

Et de toute façon, Vanitas dans les XIII ténèbres, ça fait pas super logique et très fan service. Vanitas n'est pas super fiable, il a failli tuer Ven alors que c'était contre les ordres du Maître, de son propre aveu. Or, le délire de la nouvelle Organisation XIII, c'est justement qu'elle n'a que des gens fiables...

C'est vrai que Vanitas n'est pas super fiable mais Xigbar non plus vu qu'ont voit parfois douter de Xemnas( Je pense à la scène où il parle de ses soupçons sur Xemnas quand à la salle de l' Éveil à Zexion. Bien qu'il possible qui ce méfie de Xemnas à cause de sa parti Terra et non à cause de sa parti Xehanort.) De plus il est possible que Xehanort ne soit pas au courant que Vanitas est tenté de tuer Ven et puis Sora pour numéro 13 c'est pas super fiable non plus.

Néanmoins il est possible que tu est raison et que Vanitas ne soit pas dans L'organisation, nous verrons bien dans kh3 ^^.

J'aimerait dire aussi que Xigbar à aussi ses propres projets et donc il est possible qu'il trahisse Xehanort si leurs objectifs les mettent tout les deux sûr des voix opposés.

Il y a 23 heures, Doctor kh a dit :

J'aimerait dire aussi que Xigbar à aussi ses propres projets et donc il est possible qu'il trahisse Xehanort si leurs objectifs les mettent tout les deux sûr des voix opposés.

Par rapport a ceci, je pense presque inconcevable voir certains meme que Xigbar ne trahira pas Xéhanort étant donnée qu'il a reçu un fragment de son coeur dans Kingdom Hearts DDD

Je n'en mettrais pas ma main à couper car vois-tu, il ne faut pas oublier que Braig/Xigbar est un gros enfo*ré de première, c'est dans sa nature ! Et justement, ça serait génial d'avoir des séquences turbulentes entre les 2 voire un combat-cinématique mais je m'emporte ; il faudrait que ça soit amené avec intelligence dans le scénario, qui serait par ailleurs déjà pas mal compliqué...

S'il fallait mettre des personnages en avant, ça serait plus de l'ordre du FF ; en voyant les mondes que nous avons pour l'instant, j'ai peur que l'on ne place pas assez de nouveaux personnages et qu'on se rabatte sur les 4 du début (Léon - Youffie - Aérith - Cid + Tifa - Cloud ?), parce qu'ils seront forcément là. Quelqu'un s'est vu placer un Noctis ou une Lignthning chez Woodie ou Raiponce ? Non, ça serait pas naturel !

Et c'est bien dommage car sur le speech de départ, on a un cross-over entre Disney et Final Fantasy. Seulement 13 ont passé et l'Univers Kingdom Hearts est devenu assez riche pour s'affranchir de ces licences. Apparemment on nous donnera moins de mondes - Disney sans doute - et donc, moins de possibilités d'avoir des personnages FF pertinents dans ces mondes. L'éternel regret de ne pas voir Balthier & Fran aller sur la Planète au Trésor ou Kefka en Match de Diamant au Colisée de l'Olympe ...

Voilà donc ma plus grande crainte : oublier la dimension Final Fantasy, déjà qu'elle était pas folichonne jusqu'à présent (le premier jeu les mets le plus en avant, depuis plus grand chose).

Le 17/07/2017 à 22:59, Replica XIII a dit :

-Personne n'a remarqué que Sora avait dit la même phrase que Ventus dans BBS quand il est arrivé dans le monde de Cendrillon ?

Moi oui ! Et cela m'a fait rire !

Ah oui ! Un passage sur l'interview de Nomura m'a attirer l'attention :

Citation

Anecdote : On ne l’aperçoit pas dans le trailer, mais Rex confond Sora avec le personnage d’un jeu-vidéo qui est en vente dans le monde de Toy Story.

Je me demande si c'est peut-être un easter egg de FF15, 

Le 24/07/2017 à 18:38, Klolla a dit :

Je me demande si c'est peut-être un easter egg de FF15, 

Sora et Noct ne se ressemblent pas vraiment je trouve ^^.