SoRiAsT

Annonce de KHIII

270 messages dans ce sujet

Entre le nouveau trailer de FFXV et ça, je vais pas dormir cette nuit moi, c'est clair !

Ravie de voir le retour des Fusions ! Je me demande à quoi on peut s'attendre d'autre à ce niveau-là ?

En plus, si je comprends bien, les Keyblades se transformeraient aussi en fonction du type de Fusion ?

Posté(e) (modifié)

Vous avez sûrement déjà lu la news du site, ou peut-être avez-vous vu la vidéo sur vos réseaux sociaux/internet, mais pour celles et ceux qui auraient pu la louper : Enjoy

Hâte d'être en juillet ! Bordel...mais je veux une date :(

Modifié par Akiikaze

Posté(e) (modifié)

J'ai pas compris le truc du "il faut ramener roxas" pourquoi faut-il qu'ils le ramène. On a déjà les 7 élus de la lumière, alors je sais qu'il est très puissant avec ses deux keyblade mais bon les autres élus sont tout aussi puissant que  lui. Si vous avez une réponse je veux bien. Mais sinon, elle était super cool cette bande-annonce. 

Modifié par Soralouis51

Oh my.... mes mirettes!!! xD

Je maintiens que ces transformations de Keyblade ça fait un peu trop "jouet en plastique" à mon goût. Mais bon, j'vais m'y faire hein? ^^

Ce qui m'intrigue, c'est cette histoire de "boîte noire". Maléfique aurait-elle perdue sont jet privé? (j'irais en enfer pour cette blague pourrie...). Ca me fait penser à l’espèce de cercueil bizarre que tire Luxu, pas vous?

Ah là là, Xemnas.... Vous avez pas réussi à convaincre Riku de faire mumuse avec les Ténèbres alors vous essayez avec Sora? Faudrait voir à changer de disques les gars ^^

En revanche ça m'inquiète un peu cette histoire de "ramener Roxas". Je fais partie de ceux qui espère qu'on le laissera là où il est. Qu'on guérisse son chagrin, certes. Mais c'est tout.
On verre bien :)

En tous cas, j'ai hâte d'être en juillet pour en voir plus, et surtout..... JE VEUX UNE DATE DE SORTIIIIIE :'( J'en peux plus d'attendre xD)

PS: J'ai l'air de râler comme ça mais ne vous y trompez pas.... j'étais comme une gamine devant la vidéo. Une gamine dans un magasin de jouet :3

Non mais rien que de revoir les graphismes et les aptitudes qu'on avait avec Aqua ça donne des frissons !

Ce jeu va être magistral !

Voilà ma réaction:

Révélation

0.20: *bave*

0.28: Donc Sora change de forme en fonction de la transformation de Keyblade

0.39: idem pour tir visée

0.52: Salut Pat et Maléfique ver.KHIII!

0.55: Salut Hadès ver.KHIII

1.15: Une boite noire spéciale? une boite noire...:blink: Tu voulais dire le coffre de KHxBC !!! Je crois que c'est le mauvais endroit: le coffre doit être probablement à Contrée du Départ,...

Maléfique *qui sort de couloir dernière moi*: merci pour l'info.* repart au couloir*

Moi *rien entendue mais sent une sensation ténébreux* : :35:

1.38: Tiens, Sora a une nouvelle forme semblable à la forme souvenance version KHII: "Second form"

1.41: Salut Hercule... Minute! *voit depuis le début, en regardant les icônes* Il était là depuis le début...:9:

1.58: Salut Ansem et Xemnas ! Sora, je croyais qu'on a fini avec Roxas!

2.12: ... C'est ton idée Ansem, pas vrai ? 

Impatiente de voir le trailer de 15 juillet !

Posté(e) (modifié)

Mmmmh moi qui espérais une grande présentation du jeu d'une dizaine de minutes pendant l'e3...

Il semblerait finalement que JVC est eu raison et qu'on ne va pas avoir grand choses à ce mettre sous la dent pour cet été: http://www.jeuxvideo.com/dossier/668393/e3-2017-les-10-plus-grandes-attentes-de-la-redaction/668417.htm

Parce que au final si l'annonce de Juillet sert a annoncer un nouveau monde, il est très probable qu'on ai juste le droit à un petit teaser d'une ou deux min max comme celui d'aujourd'hui.

De mon point de vue cela ne remplace pas une véritable présentation du jeu: et j'ai l'impression que cela signifie que le jeu est bien loin d'être prêt! A l’heure actuelle SE n'est pas encore capable de fournir une démo jouable de présentation d'une petite demi heure ou de quinze minutes. Rappelons pourtant que pour le cas FFXV: une vrai démo jouable proche de ce à quoi allait tendre le jeu final était déjà plus ou moins prête en septembre 2014 (avec déjà plusieurs grosses présentations du jeu dans les salons). Et qu'une vrai démo a été accessible pour les joueurs début 2015 avec l'achat de FF XIII type0 ps4. Et pourtant le jeu n'est sortit qu'en fin 2016, soit plus d'un an et demi après...

Du coup si KH3 n'en ai pas encore à cette étape là, on donnerait presque raison à l'article cité plus haut annonçant le jeu pas avant 2019-2020... Et moi qui espérait une sortie du jeu pour le premier ou second trimestre de 2018....

J'avoue être un peu perdu, au final le jeu a été annoncé en 2013 il y a déjà 4 ans... Et on va peut-être devoir attendre encore 2 ans ?  

Je sais que le jeu a repris son développement de 0 depuis 2013 lorsqu'ils sont passé sur l'unreal engine (ce qui justifie le fait qu'on est plus ou moins perdu 2013 et 2014 en développement), mais j'ai l'impression que depuis 2015, ils ont encore plus ou moins tout repris depuis le début. Souvenez, vous ... pour l'E3 d'il y a 2 ans, le trailer s'attardait également beaucoup sur le monde du Colisée. A l'époque on se disait que chouette le dév avait été bien entamé, le scénario bien construit (avec la scene entre Xea jeune et Eraqus) : bref le jeu avait l'air d'enfin bien partir!

Pourtant aujourd'hui 2 ans plus tard, on semble en être presque au même point. Aussi le monde présenté du colisée parait bien différent de celui de 2015. Particulièrement avec le combat contre le titan de roche qui n'a plus rien à voir. Je vous laisse comparer entre les deux trailers...

Mais du coup ça veut dire que le vrai début de développement de kh3 n'a commencé que véritablement fin 2015?

Entendons nous bien, je suis ravi que le développement prenne son temps, surtout si ils reviennent en arrière afin qu'on ai un super jeu qui se tapera des 10/10 à toutes les sauces comme Breath of the Wild. 

Pour autant l'exemple de FF XV avec ce temps de dev si long (qui au final ne l'est pas tant que ça puisque ils ont repris tout à 0 plusieurs fois, on aurai plutôt 3 ans de vrai développement), me fait très peur, car moi j'ai au final trouvé le jeu hyper moyen. Bon même si ce n'est pas comparable car le titre avait un cahier des charges presque insurmontable jouant contre lui.

Mais vraiment et ça c'est depuis plusieurs années ... je comprend rien à la politique marketing de Square...

Pourquoi avoir amorcé depuis 2014 une redistribution des jeux en les remasterisant afin de les faire découvrir à une nouvelle génération de joueurs ? Pourquoi avoir tout ressortit sur ps4 avec un prologue servant de trailer de 2 heures et de démo technique pour kh3? Pourquoi faire tout ça si au final le jeu ne sort pas dans l'année et demi suivante????

Je ne sais pas moi, il me semble qu'ils détruisent juste tous les efforts qu'ils font à remettre KH aux bouches de tout le monde , ils ont réussis le défi à reHyper tout le monde (presse incluse) sur la saga (alors que c'était pas gagné avec tous les spin of qu'on a eu pendant 10 ans qui avaient fini de faire perdre l'intéret de la saga à quasiment tout le monde). Ils ont réussis à tout recentraliser sur une (voir deux) console HD afin que tout le monde est très facilement accès aux épisodes de la saga.

Mais au final qu'elle en est l’intérêt si kh 3 n'est pas prêt de sortir ? Ils attendent que tout le monde est ré-oublié le nom de Sora ? 

Bref le trailer donne vraiment l'eau à la bouche... et j'avoue etre  très impatient.

Seulement dommage que SE est cette com si merdique, enfin il me semble que kh3 souffre d'être le dommage collatéral de la catastrophe qu'a été ffXV.

Vu que les deux jeux ont été développé en interne, la reprise à 0 fin 2013 du dév de ffXV a nécessité le travail de tout le monde afin qu'il sorte en 2016 et l'abandon presque total des avancements sur les autres gros projets. 

Au final la vrai grosse erreur a été selon moi d'annoncer le jeu en 2013, alors qu'il aurait été bien préférable pour la compagne de KH3  de le faire découvrir en 2015.

Modifié par Master Obuibo

J'ai toujours du mal à me faire au nouvel engine pour la modélisation des personnages, mais voir de grandes zones ouvertes aussi belles et remplies, ça fait très plaisir !

Par contre, j'ai un problème avec le morceau d'histoire qu'on a pu entrevoir...je mets ça en spoiler au cas où !

L'idée de faire revenir Roxas, ça me paraît une très mauvaise idée. Roxas ne peut normalement (si on suit les "règles" instaurées par l'univers) en même temps que Ventus et Sora...Si même la mort ne veut plus rien dire dans KH, ça pause un gros problème. On perd tout enjeu majeur, et puis ça veut dire que les scènes de morts perdent tout leur sens et en deviennent presque ridicules. Pour un jeu basé sur des personnages tragiques, ça passe mal. Pareil pour Maléfique et Pete qui se pointent l'air de rien.

Après, je ne me base que sur ce qu'on connaît, mais j'espère VRAIMENT que l'on évitera la pirouette scénaristique pour faire revenir des persos disparus, ce serait du fanservice de trop.

Peut-être que Sora va partir à la recherche de Roxas, mais va découvrir entre temps l'existence de Ventus en lui ? huhu ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'espère qu'on aura plus d'infos à l'E3 en tout cas !

1) Uwiiiiiiiiiiiiii !!!!

2) Non, mais, juste le début, avec la chute libre raccordée avec la musique épique qui démarre, c'est quasiment cinématographique, comme trailer !

3) Les graphismes, la musiques, les nouvelles compétences... et les graphismes à nouveau (surtout avec les nouveaux personnages, ça fait du bien d'en voir d'autres avec les nouveaux graphismes, car mine de rien on n'en a pas beaucoup vu, même dans KH 0.2).

4)

La boîte noire, je pense que tous le monde a pensé à celle de

KHX - Back Cover. Et honnêtement, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Dans tous les cas, cela signifie que Maléfique (et peut-être Xéhanort, qui a les yeux sur tout, même si j'aimerais bien voir Maléfique le doubler, pour une fois) en sait un peu plus en ce qui concerne les Oracles, voire Luxu et le Maître des maîtres.

5)

Faire revenir Roxas... Je peux entendre d'ici les grincements de dents de certains. Et très franchement, bien que Roxas soit un des mes personnages préférés, je peux vous comprendre ! Faire le deuil d'un personnage (surtout s'il est relativement populaire, et/ou que sa "mort" a été particulièrement cruelle -on a littéralement volé sa vie à Roxas-), c'est difficile, pour un auteur. Mais c'est nécessaire, aussi -et surtout- pour le joueur.

Quand on est mort, on est mort. Et ce n'est pas forcément une fatalité ! (Surtout dans une licence qui accorde autant d'importance aux souvenirs.)

Toutefois, je tiens à souligner quelques points :

- (Pour répondre à SoraLouis51) Non, les 7 Lumières ne sont pas complètes. On en est même loin : avec Sora, Riku et Mickey, ils ne sont que trois. Cinq avec Kairi et Lea, mais ils sont encore en formation. Alors oui, ils vont finir par récupérer Aqua, Ventus et Terra (pas sûr pour Terra), mais au début du jeu (et on peut supposer que la cinématique avec Ansem et Xemnas a lieu à ce moment-là), ils ne sont pas sûrs de réussir. D'autant que Xéhanort a vivement sous-entendu qu'ils en détenaient un. Bref, le camp de la Lumière est en sous-effectif (sans compter qu'ils risquent d'avoir des pertes durant cette nouvelle guerre). Forcément qu'ils vont chercher à recruter des alliés supplémentaires.

- Sora est Sora. Forcément qu'il va essayer de ramener Roxas (ainsi que Naminé, la fille en noir -il ne connait pas Xion-, voire même le vieux Ansem, si Riku a parlé de lui) ! J'aurais même été un peu surprise qu'il les oubli comme ça.

- Le mot-clé dans ma dernière proposition est "essayer", il n'est pas sûr que Sora réussisse. Ce serait même selon moi une bonne leçon, pour lui comme pour les joueurs : il ne suffit pas de dire qu'on va le faire pour que cela soit possible, on ne peut pas transcender la mort (car oui, pour moi, ils sont morts). On pourrait le voir essayer de sauver Roxas et les autres, pour finalement échouer.

- ...Ou, plus exactement, on pourrait le voir essayer des les sauver, et réussir... mais pas de la manière dont il s’attend. Personnellement, je suis partisane de la théorie selon laquelle Roxas et les autres sont des sortes de "fantômes" : ils hantent le cœur de Sora, et si on essaye de les faire partir, ils mourront pour de bon (sauf Ventus qui a toujours son corps), et leurs âmes iront... là où les âmes des morts vont dans l'univers de KH. Il est certain qu'on les reverra, au moins pour taper la discute dans l'esprit de Sora. Mais si on les revoit sur le plan physique, ce sera uniquement en tant que fantôme, pour des adieux larmoyants, et surtout pour un dialogue appuyant bien le fait que la mort n'est pas une fatalité. (Du moins, c'est ce que je m'imagine.)

- (Plus, éventuellement, un passage où Roxas et/ou Xion "empruntent" le corps de Sora pour régler leurs comptes avec Xemnas et Saix ? En tout cas, ce serait cool comme scène. ^^)

6)

Quant à cette idée d'utiliser le pouvoir des ténèbres pour sauver Roxas... je n'y vois pas trop de logique. J'espère juste que Xemnas et Ansem ne vont pas nous sortir une explication à la c** pour justifier ça.

D'un autre côté, ce serait assez intéressant que Xemnas et Ansem nous sortent vraiment une explication à la c**, qu'ils savent irréalisables, juste pour pouvoir troller attirer Sora dans les ténèbres. Ce serait d'autant plus cool s'ils admettent que c'était une idée de m**de après que Sora ait essayé (et heureusement pour lui, échoué), mais qu'ils ont dit ça juste pour se marrer l'attirer dans les ténèbres et avoir un avantage stratégique. Ils sont censés être des êtres machiavéliques, après tout !

Et l'ironie serait que Sora manque de succomber pour de bon aux ténèbres, mais soit sauvé in extremis... par Roxas, Namine et Xion (mais qui ne reviennent pas physiquement pour autant).

Je suis d'accord qu'on ne doit pas réssuciter roxas cela casserait un peu la symbolique du personnage. Mais sinon leenra tu as raison pour les 7 élus je me suis tromper. Mais bon je trouverai ça bizarre qu'on aille refaire vivre un ancien presque faux élus de la keyblade parce que roxas ,certes à eu un cœur, mais c'est presque toujours un simili il est une copie des pouvoirs de sora. Il existe des méthodes plus simple pour trouver un autre élu. Je comprends que sora aille recherché roxas mais bon je pense qu'il est presque impossible de faire vraiment revivre quelqu'un. Xehanort là fait mais en plusieurs années. Mais pour l'intérêt de le voir dans le cœur  de sora ou que cela soit une deuxième personnalité tellement forte que d'un coup d'un seul sora se transforme en roxas cela serait hyper cool. Mais sache que je respecte ton avis et celle de tous le monde. C'est juste que j'essaye de comprendre plusieurs avis et en plus j'aurais peut-être pas raison donc de toute façon voilà j'ai envie de te dire :)

Superbe trailer, très content qu'il n'est pas spoilé de nouveau monde et qu'il me prévienne d'esquiver celui de juillet ^^

Retour des compétences de Kh 1, 2, DDD et 0.2, que du bon dans le gameplay qui m'a l'air aussi soigné que jouissif, (Quoique bien plus coloré et étincelant dans les effets visuels, dans la continuité de DDD plutôt que KH I & II) et qui prends le meilleur de tous les jeux. (cool le Dôme impact et Explosion, j'ai plus de réserve sur Aquilon qui me paraît très organique comme attaque, je sais pas comment dire, ça me gène un peu). 

C'est à mon sens une bonne chose que de redonner de l'intérêt aux antagonistes Disney qui sont en perte de vitesse et d'ambition depuis KH 2, (sauvé par DDD qui a su réhausser le niveau maléfique .... et bien de Maléfique justement)

Définitivement, tu mets Wave of Darkness sur n'importe quelle vidéo c'est épique.

Question scénar :

Révélation

Depuis Kh X BC, je pense que la notion de mortalité et d'éternité est à prendre avec des pincettes. 
Un enjeu de taille qu'à instaurer X, entre autre, c'est la fatalité du destin. Une fin du monde qui a déjà eu lieu et qui menace de revenir par l'intermédiaire de MX. Ici on a la véritable épée de damoclès de la série, mais qui menace les mondes et non individuellement. Et je pense qu'il faudra faire avec à présent. 

En effet au fur et à mesure que la saga avance, la série a tenté de manipuler des règles ou d'en créer afin de donner une chance de retour aux personnages les plus emblématiques (au final tous à part Repliku si Sora parvient à sauver ceux dans son coeur).

Et c'est j'imagine, difficile d'adhérer pour certaines personnes qui pensent que cela puisse dédramatiser la série, mais au final, certains personnages sont bien définitivement mort genre Axel. D'accord on a le retour de Lea mais DDD nous a appris que les similis peuvent récréer leur propre coeur et donc une autre identité. Donc même si certains traits de caractère et motivation sont préservé aux travers du personnages de Lea, Axel est quant à lui définitivement mort en tant que personnage.

Aussi, Sora est engourdi par la souffrance des personnages qui ont élu domicile dans son coeur (Xion, Roxas, Ventus), et ce nouveau but que de "soulager leurs tourments" est à présent un des objectifs principal de Sora. Donc au delà de trouver des gardiens de la lumière supplémentaire (la cinématique d'intro de DDD laissait présager que Roxas faisait parti des 7 avant la révélation sur Lea et Kairi), Sora doit avant tout le sauver de la souffrance et de l'oubli. Et puis, le retour potentiel de Roxas peut amener des situations excellentes : Rivalité Sora/Roxas, Dilemme de Lea entre Isa/Roxas, Sora doit replonger dans les ténèbres.... Trop d'opportunité que de faire revenir ce personnage au delà même de dédramatiser sa fin !

@Mushu complètement d'accord avec toi si ce n'est ton interprétation de l'intro de DDD. Ce que l'on voit dans les intro sont généralement des images/métaphores de ce qui va se passer dans le jeu.

Révélation

Bien que le début de 0.2 montre également la fin de BBS, soit les combats finales de Aqua, a savoir Ven/Vanitas et Terranort. Tout ça pour dire qu'avant que le nouveau trailer sorte, j'étais persuadé que l'on voyait Roxas et Xion mais que c'était une image, car il sont là, mais pas physiquement, en Sora, au même titre que Terra qui ne sera pas vraiment du côté des gentils durant le combat final normalement(enfin va savoir, ils vont peut-être trouver comment le sauver avant ^^). Mon seul problème c'est que on revient à l'idée de "sauver" Roxas... Alors que l'enjeu dans 358/2 days et KHII était justement que Roxas accepte le fait qu'il soit une part de Sora, comme Xion, ce qu'il finira par faire. Ensuite on le revoit dans des opus comme Recoded et KH3D où il dit a plusieurs reprises qu'il a accepté ce fait, je trouve ça dommage de le faire devenir "un être a part entière" au final (forcement j'y attache de l'importance puisque c'est mon personnage référé, mais si jamais le fait de le faire revenir est bien amené... Pourquoi pas ^^'). Par contre, même chose si ce n'est plus pour Xion (si ils font revenir Roxas, pourquoi pas Xion) parce que tous l'enjeu de ce personnage était sa tragédie, le fait qu'elle ne puisse pas vivre en même temps que Roxas avec son sacrifice final qui est sublime... La faire revenir, c'est un peu un moyen de facilité, trop happy ending (enfin tu me diras, Ansem le sage est toujours vivant donc bon... XD).

Vive la bande-annonce et celui qui viendra, à force de la regarder j'ai découvert les différents points de ce jeux qui va nous offrir, évidement cela n'est que supposition:

-un gameplay quasi-identique à KH 0.2

-on peut utilisé la fluidité 

-la keyblade s'est transformé en bouclier quand la jauge s'est rempli et utilisé 

-apparament on passe de 2 à 3 coéquipier ou on peut switcher rapidement entre 2

perso.

-Maléfique et Pat recherche la boîte de Luxu certainement à rapport à la fin du

KH X

-Xehanort cherche encore à obtenir Sora

-Sora recherche Roxas voire d'autre maître de la keyblade

-des compétences de KH 2 dans le KH 3 mais sous forme de commande à coup

-pas de fusion présent (pour l'instant)

Évidemment tout ces points viennent de mon point de vue et peuvent être modifié par la prochaine bande-annonce. Et j'espère une nouvelle sur la date de sortie du jeu car la phrase d'intro me fait penser que le jeu vas bientôt sortir.

Ce trailer était fort sympathique et bien animé. Il m'a mis la hype mais j'arrive pas à retenir le fanboy au fond de moi : j'en ai plus qu'assez de ces bandes annonces pour annoncer une bande annonce! Ça sert à rien, c'est juste frustrant !

Ce trailer était vraiment cool et m'a donné une vrai hype (que j'avais déjà) pour le jeu.
J'ai remarqué que la map avait l'air bien plus ouverte et grande que les précédents jeux, avec une quantité d’ennemies plus importante sur l'écran.

J'ai une petite théorie sur le jeu en voyant le trailer, pour la faciliter je vais appeler les formes countershield et second form des "drive(s)".
J'ai bien l'impression que le drive "second form" est activé uniquement lorsque Sora a la Kingdom Key (j'ai joué récemment aux jeux en anglais donc je me rappelle plus les noms...) et que le drive "countershield" quand Sora à la Keyblade qui ressemble a la Hero’s Crest (celle du colisée quoi), donc pour moi les "drives" s'activent en fonction de la keyblade utilisé par Sora, bien évidemment on peut imaginé qu'au fur et a mesure de l'aventure le nombre de drives possible par keyblade augmente (par exemple imaginons que j'ai le Oathkeeper équipé on va dire que j'ai accès uniquement à "second form" et à "wisdom", puis une fois que j'ai avancé dans l'aventure et que j'ai débloqué Oblivion on pourrait avoir un 3eme drive "dual wielding" (où Sora à 2 Keyblades)).

Pour ce qui est de faire Roxas, je pense simplement qu'avoir un maximum d'allier puissant est un plus pour se battre contre l'organization XIII.

Ok, je viens voir le trailer ! Et il est.....moyen car il me hype pas.

Bon je vais reprendre chaque point du trailer (attention au spoilers)

Révélation

1)Ok, chut libre ! faut pas avoir le vertige... C'est dommage qu'il ne s'écrase pas parterre et qu'ils nous montre pas l'écran de Game Over chacun son délire :P

2) Joli le monde de l'Olympe (donc, si je rajoute Thèbes et le Colisée et éventuellement l'enfer....Purée que c'est grand pour un seul monde !)

3) Salut Hercule............Quoi ?! On n'a plus le choix fatidique d'être toujours en trio ? Génial !

4) Tiens, salut Maléfique et Par vous avez...Non, enfaite vous avez pas changer physiquement....Ou peut-être Par où j'ai l'impression qu'il a les yeux bleu. Oh et Hadès, j'adore tes cheveux.

5)Donc Maléfique et Pat cherchent la boîte du maître...Ils auraient déjà le livre ?

Et puis, dans la boîte, y a quoi ? Le renard montré pour les 15 ans de la série ? Bon, en 100 ans, ce serai plus un cadavre qu'autre chose mais bon...

6) La seconde forme donne l'apparence de KH II, donc qui dit seconde dit aussi première forme ! On aura peut-être l'occasion de reporter les vêtements de KH I qui sait !

7) Oh ! De la pluie ! je préférais le combat sans la pluie...

8) Argh ! C'est quoi cette horreur ? Hein ?! C'est Xemnas ce truc ? Le pauvre...

9) Sora, KH III n'est même pas encore sorti que tu fais des erreurs de raccord entre 2 scènes ! (scène 1 Xemnas parle, position vénère. La caméra bouge et pouf ! Sora prend une pose normal sans geste de transition)

10) Donc Sora veux ramené Roxas mais d'après Xemnas, il doit utiliser les ténèbres... Sora...prend la Non-forme et fait un fuck à Xemnas pour lui montrer que même en utilisant les ténèbres Roxas ne revient pas s'il te plais ?

11) Au pire, si Roxas reviens il aura quel apparence ? Non parce qu'il ressemble à Ven car il a entre autre son cœur mais si on rend son cœur à Ven, Roxas ne devrait plus ressemblé à Ventus. J'ai plusieurs propositions sur son apparence, soit il devient le sosie de Sora, soit....non...Ce serait lui le renard sur les genoux de Sora ?! :blink:

12) De plus, on aurait quel personnalité de Roxas ? Celui pro-Naminé ou celui pro-Xion et Axel ? ou alors il n'a plus de souvenir et on serait pas dans la mer**.

13) Je suis quand même déçu car ils n'ont pas montré d'attraction flood cette fois et même pas une petite explication pour le renard sur les genoux de Sora sur l'image des 15 ans de la série. Je suis quand même inquiète pour l'attraction flood car y a des rumeurs qui circulent qui aurait enlever certaines fonctionnalités....

(Tiens ? J'ai fais treize point moi....)

Bon et bien, rendez-vous le 15 juillet à la D23 ! Oui, enfin un nouveau monde !

Cette première petite phrase pour dire que je ne me suis pas rendu compte que j'avais autant blablaté ! XD

Il va y en avoir du débat sur le potentiel retour de Roxas ! Si tel est le cas, j'aimerais que cela soit subtil, amené avec finesse et non pas comme s'il tombait de la dernière pluie (si toi aussi tu aimes les expressions désuètes, tape OLDSCHOOL au 8 12 12 !). Ou alors, comme dit plus haut, sous forme de souvenirs ou autres séquences de sorte que Sora ne le rencontre pas du tout. A mon sens, le retour de Roxas serait d'une telle complexité scénaristique qu'ils devraient mieux se concentrer sur d'autres thèmes du scénario comme les objectifs de Sora en tant que Héros ou le retour de Maléfuck et des Méchants Disney notamment (laissés au second plan depuis bien trop longtemps ; qui pourraient se fighter entre eux qui sait ? On adore Hadès quand il s'énerve !). Mais on ne peut pas juger le scénario vu le peu d'éléments qu'on a ; je souhaite quand même que Xehanort se fasse avoir par Maléfique pour lui rendre la monnaie de sa pièce... D'ailleurs, comment se fait-il qu'on voit Ansem et Xemnas devant Sora après les événements de KH3D (et pour l'erreur de posture qu'à souligné @Replica XIII, je pense qu'il y a eu une coupure pour ne pas dévoiler toute la scène) ?

Pour le Monde d'Hercule, je n'ai rien à dire parce que pour moi, on pourrait enfin avoir un monde complet issu de ce film (en impliquant le fait qu'avec l'Olympe et le Domaine des Dieux, il y ait le Colisée, les Enfers ; ou d'autres territoires inédits tels qu'un Thèbes approfondi ou l'île de Phil, bref tout ce qui concerne le début du film). Et pitié ... faites qu'on puisse tataner la tronche des autres Titans !! Concernant le nouveau monde dévoilé en Juillet, j'espère de tout cœur qu'il s'agira d'un monde issu d'un vieux Disney (avant 1990 j'entends) et d'un monde dont on n'a vraiment pas entendu parler (je retire de ce fait le monde du Livre de la Jungle par exemple). A ce titre, un monde animalier me ferait amplement plaisir (Les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, Les aventures de Bernard et Bianca entre autres ; Kuzcoooooooooo est sorti en 2000 mais c'est mon coup de cœur avec Yzma, la meilleure) !!

Par ailleurs, j'ai l'impression que dans certaines séquences, Sora porte les mêmes vêtements que dans KHII, ce qui me laisse perplexe quant aux déclarations disant qu'il changerait de tenue principale. Mais sinon, j'aime assez bien son apparence, le changement de tenue s'accorderait plutôt bien, et sa coupe de cheveux qui ne relève plus de l’indécence ! Le graphisme fait que les traits des personnages ont un très beau rendu, surtout Maléfique et Xemnas. Le seul bémol qu'il pourrait y avoir serait le rendu cartoonesque des Sans-Coeur.

En se détachant de l'univers du jeu en lui-même, je trouve que les styles de combat (regroupant ceux des jeux sur consoles portables) se combinent magnifiquement bien, on va arriver au point où le dynamisme va être déroutant (aussi déroutant que les combats dans KH3D ?). 

Il y a 1 heure, Rakuya a dit :

Cette première petite phrase pour dire que je ne me suis pas rendu compte que j'avais autant blablaté ! XD

Il va y en avoir du débat sur le potentiel retour de Roxas ! Si tel est le cas, j'aimerais que cela soit subtil, amené avec finesse et non pas comme s'il tombait de la dernière pluie (si toi aussi tu aimes les expressions désuètes, tape OLDSCHOOL au 8 12 12 !). Ou alors, comme dit plus haut, sous forme de souvenirs ou autres séquences de sorte que Sora ne le rencontre pas du tout. A mon sens, le retour de Roxas serait d'une telle complexité scénaristique qu'ils devraient mieux se concentrer sur d'autres thèmes du scénario comme les objectifs de Sora en tant que Héros ou le retour de Maléfuck et des Méchants Disney notamment (laissés au second plan depuis bien trop longtemps ; qui pourraient se fighter entre eux qui sait ? On adore Hadès quand il s'énerve !). Mais on ne peut pas juger le scénario vu le peu d'éléments qu'on a ; je souhaite quand même que Xehanort se fasse avoir par Maléfique pour lui rendre la monnaie de sa pièce... D'ailleurs, comment se fait-il qu'on voit Ansem et Xemnas devant Sora après les événements de KH3D (et pour l'erreur de posture qu'à souligné @Replica XIII, je pense qu'il y a eu une coupure pour ne pas dévoiler toute la scène) ?

Pour le Monde d'Hercule, je n'ai rien à dire parce que pour moi, on pourrait enfin avoir un monde complet issu de ce film (en impliquant le fait qu'avec l'Olympe et le Domaine des Dieux, il y ait le Colisée, les Enfers ; ou d'autres territoires inédits tels qu'un Thèbes approfondi ou l'île de Phil, bref tout ce qui concerne le début du film). Et pitié ... faites qu'on puisse tataner la tronche des autres Titans !! Concernant le nouveau monde dévoilé en Juillet, j'espère de tout cœur qu'il s'agira d'un monde issu d'un vieux Disney (avant 1990 j'entends) et d'un monde dont on n'a vraiment pas entendu parler (je retire de ce fait le monde du Livre de la Jungle par exemple). A ce titre, un monde animalier me ferait amplement plaisir (Les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, Les aventures de Bernard et Bianca entre autres ; Kuzcoooooooooo est sorti en 2000 mais c'est mon coup de cœur avec Yzma, la meilleure) !!

Par ailleurs, j'ai l'impression que dans certaines séquences, Sora porte les mêmes vêtements que dans KHII, ce qui me laisse perplexe quant aux déclarations disant qu'il changerait de tenue principale. Mais sinon, j'aime assez bien son apparence, le changement de tenue s'accorderait plutôt bien, et sa coupe de cheveux qui ne relève plus de l’indécence ! Le graphisme fait que les traits des personnages ont un très beau rendu, surtout Maléfique et Xemnas. Le seul bémol qu'il pourrait y avoir serait le rendu cartoonesque des Sans-Coeur.

En se détachant de l'univers du jeu en lui-même, je trouve que les styles de combat (regroupant ceux des jeux sur consoles portables) se combinent magnifiquement bien, on va arriver au point où le dynamisme va être déroutant (aussi déroutant que les combats dans KH3D ?). 

En faite il y a deux raison:

Sora n'aura pas sa nouvelle tenue dés le début,il ne change pas de vêtement pour rien.Deuxième raison,il aura une transformation qui nous permettra d'utiliser les capacités de Sora KH2,donc c'est pour sa qu'on voit à certains moments un Sora avec la coupe de KH3 mais avec les vêtements de KH2(regardez bien la tête de Sora a coté de sa barre de vie,a certains moment il y a les vêtements de KH2 avec l'ancienne coupe de cheveux et parfois avec la nouvelle coupe de cheveux)et sans les lanières jaunes qui représente le sceau du dissident

Par rapport au retour de Roxas, moi je pense a une éventualité qu'a Sora et a laquelle personne n'a pensé ici sur ce sujet jusqu’à présent. Il pourrait tout simplement faire comme Maître Xehanort et sauverais Roxas en voyageant dans le temps. Je ne vois pas par contre comment il pourrait arriver jusqu’à la et le faire mais cela me parait comme une possibilité tout a fait envisageable bien que peut réaliste quand même.

Le 14/06/2017 à 03:44, sasuke-riku a dit :

Par rapport au retour de Roxas, moi je pense a une éventualité qu'a Sora et a laquelle personne n'a pensé ici sur ce sujet jusqu’à présent. Il pourrait tout simplement faire comme Maître Xehanort et sauverais Roxas en voyageant dans le temps. Je ne vois pas par contre comment il pourrait arriver jusqu’à la et le faire mais cela me parait comme une possibilité tout a fait envisageable bien que peut réaliste quand même.

Non, ce ne serait pas vraiment un retour. Le principe des versions passées de Xehanort est qu'elles ne durent qu'un temps limité dans le futur, puis rejoignent leur époque d'origine. Seulement, Xehanort du présent (donc Terranort j'imagine, ou Young Xehanort) peuvent les rappeler à leur guise.