Jump to content
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

Hola, mais ça commence à dater ça ! (Ce qui prouve encore une fois la rapidité de JV.COM)

De plus, c'est une rumeur. Rien de confirmer. Et surtout, je pense que c'est plutôt une truc du style : "Alors ?" "Je l'ai battu." FIN.

Edited by TheSolidRedFox

Ah mince j'avais du le louper à l'époque alors (ou confondre avec d'autres rumeurs)

Ahah c'est tout à fait possible ^^

Regarde la date du Tweet : 9 mars. Le jour même KHInsider et KH13 étaient déjà sur le coup. (Depuis, on a apprit qu'il y avait eu des discussions sur l'implémentation de Gargoyles dans KH I mais que les mecs qui s'occupaient du trucs s'étaient faits virer).

Moi, je pensais que c'était évidant que Cloud et Sephiroth soient de retour vu comment le combat Cloud vs Sephiroth c'est terminer (si t'as vaincu Sephiroth)

Je suis d'accord avec Replica. Voir Cloud se ramener avec juste un petit "c'est bon, je l'ai battu", je trouverais ça assez moyen pour la fin de cette intrigue, même si elle secondaire.

Alors je suis pour le retour de Cloud et Sephiroth mais est-ce que la news affirme aussi le retour de Winnie et Tigrou ?

Non, c'est une rumeur car le mec qui les double dit avoir déjà fait son travail sur KH III, mais il ne faut pas oublier qu'il double aussi Pat Hibulaire, donc ça ne veut pas dire grand chose.

Ouf tant mieux je préfère voir le retour de Pat Hibulaire que le retour de Winnie ^^

Hey vous avez vu qu'il y a une date de sortie pour le jeu alors que Nomura n'a pas le droit de la signaler ?? C'est dingue !

Il y a 5 heures, Rakuya a dit :

Hey vous avez vu qu'il y a une date de sortie pour le jeu alors que Nomura n'a pas le droit de la signaler ?? C'est dingue !

Heuu.... Je sais pas où t'es allé chercher mais tu connais les dates aléatoires que font certains sites pour juste mettre une date (qui est fausse) ?

Exemple avec KH 2.8: Si tu vas sur Amazon, il y aura marqué 31/12/16 comme date de sorti (ce que je doute fortement qu'il sorte ce jour là car c'est illogique )

Je confirme : il n'y a aucune date.

Il ne faut pas se fier aux sites de vente. Ils en mettent une au pif pour la forme.

Ah non non c'est pas sur les sites de ventes que je l'ai vu, mais sur plusieurs pages anglaises.

D'ailleurs, si vous survolez le Wikia sur KHIII, y'a un un lien qui vous redirigera vers l'une des pages.

Eh bien, ces pages anglaises doivent se baser sur les sites de vente ou autre. Quant au wikia, il n'est pas fiable à 100%.

Je le répète : il n'y a aucune date sérieuse. Ce que tu as vu ne sont que des inventions ou des suppositions (qui ne s'assument pas forcément)

Edited by gael42

Oui, on n'a aucune info sur la date de sortie, et je suis certain que les dev eux mêmes sont pas surs x)

Quoiqu'il en soit il ne sortira pas en 2016 si on en crois les gengens qui ont indiqué qu'il sera terminé après FFXV ...

Alors si ça aussi c'est du pas fiable; j'crois que j'vais craquer ... bientôt ... :D

Position fœtale du champion !

il y a 20 minutes, Rakuya a dit :

Quoiqu'il en soit il ne sortira pas en 2016 si on en crois les gengens qui ont indiqué qu'il sera terminé après FFXV ...

Alors si ça aussi c'est du pas fiable; j'crois que j'vais craquer ... bientôt ... :D

Ne paniques pas. De toute façon, ce genre de trucs, ça s'annonce à l'E3 et puis c'est tout. Cette année encore, on l'aura notre "Now in development" (à vrai dire, je préfère ça à une date sans cesse repousser).

Je pense qu'il attend aussi la sorti de World of Final Fantasy (n'allez pas me dire que les protagonistes ne sont pas de style KH), en plus de FFXV et par la même occasion FF XII remak (je crois que a part les noms dans KH 3D, il n'y a pas de référence sur ce jeu)

Ouiiiiii je viens de voir que FFXII va être remasterisé !!! Ou comme les Zonis dans Ratchet & Clank: A Crack in Time: *WOOUUIIIIIIIIIIIII*

" Final Fantasy XII : The Zodiac Age " on va enfin avoir des vraies classes ! :P

Et j'espère qu'il y aura aussi le NG+ annoncé. Par contre va falloir ENCORE attendre un petit peu ...

Mais c'est une bonne nouvelle parce que c'est l'un de mes FF préféré; peut-être ont-ils pensé de mettre des personnages de FFXII dans KHIII du coup pour faire un peu de promo !

Ah ben oui, KH III sortira après FF XV, ça me semble évident. Et plutôt normal vu que FF XV, ça a commencé il y a longtemps sous le nom de FF VS XIII.

Alors que coté KH, ce n'est pas comme si on n'avait rien eu depuis KH II.

Même KH II.8, on n'a pas encore de date alors, t'imagine pour KH III...

Bref, faut pas compter sur KH III pour 2016. Plutôt 2017 voire 2018 (maxi, je pense...)

Dans le dernier trailer de 2.8, on vient d'apprendre que l'on aura des infos sur KH III que en hiver... (un KH III Uncovered ?) Sous-entendu pas d'info à l'E3 (après je peux mal sous-entendre, hein).

Ah ben du coup, nous avons désormais une date pour II.8 !

Décembre 2016, donc.

Ce qui m'intrigue c'est la durée de l'épisode avec Aqua, j'espère qu'il sera pas trop court même si je ne m'attends pas à avoir 15 ans de jeu.

En plus ça devrait se passer dans le Palais des Rêves, un monde que j'adooooooore !

La durée avait été annoncé, et établit comme analogue à celle passé dans un monde. cela offrirait environ  1 heure de gameplay et de cinématiques (à ce propos je me demande s'il vont faire une intro en cinématique pour un jeu qui se veut être aussi long qu'une démo ^^)

Peut-être pas une intro comme on l'attendrait pour KHIII ou comme les autres opus; juste mettront-ils la fin de l'épisode secret de BBS, ce qui paraît judicieux.

Pendant qu'à la PGW, on nous annonce des KH 1.5+2.5 sur PS4, le Twitter Jap de Kingdom Hearts file une image en lose D.

CvyBvcYUsAAxVrs.jpg

Ainsi qu'un texte :

この後日本時間0時前後に新情報の動画を公開致しますがKHⅢに関してはKH2.8発売後に新情報公開となりますのでご容赦下さい。その代わりと言っては何ですが、新フォームチェンジをチラ見せさせて頂きます。今回のフォームチェンジはキーブレードの性能に紐づいています。@野村

Si vous savez ce que ça veut dire, je vous laisse le privilège de nous le dire.

Edit :  Le tweet américain

We are releasing a new video today at 8AM PDT / 4PM BST. This will not be about #KHIII. Expect more on that after the launch of KH2.8...

As we don't have any news for #KHIII, Nomura-san would like to offer everyone a sneak peek at Guard Form - a new Drive Form!

The Guard Form shield mentioned earlier was transformed from the Keyblade of Herc's Shield which has been shown previously.

CvyFL9YWcAAVyjl.jpg

This power form was edited as it is the Keyblade from a world that hasn’t been released yet, so it has changed into a hammer shape.

Edited by TheSolidRedFox
Traduction