Aller au contenu
SoRiAsT

Annonce de KHIII

Recommended Posts

très très heureux oui !!!!!!!!!! ^^

Ce moment quand le logo Disney est apparu.

Puis l'attente.

La pression monte.

On espère tout en restant sceptique.

Encore une déception?

Encore un spin-off?

Then shit just got real...

PS: J'avoue ne pas avoir pu retenir la petite larme.

Invité

Ce lever le matin, lire : Kingdom Hearts III et FFXV annoncés sur PS4.... faire un arrêt cardiaque.

Sérieusement, les graphismes de KHIII semblent magnifique et.... j'en perds mes mots !

Invité

Je reste sans voix devant la beauté des graphismes OoO , Bravo la PS4, mais surtout Bravo Square!!!! Soraaaaaaaaa!!! Qu'est ce qu'il m'a manqué ce petit Sora^^ euh par contre, pourquoi il a pas changé de tenue depuis kh2??(ou plutôt depuis la fin de KH3D)

Un beau graphisme pour la PS4, j'ai cru que c'était un fake, mais non ce n'est pas un fake.

Si tu veux vraiment mon avis Dagga, je pense comme ce jeu est en développement, Nomura n'a pas encore imaginé une nouvelle tenue de Sora pour KH3. D'ailleurs ça me rappelle comme KH3d, on a cru que Sora et Riku allaient avoir la tenue du 1er, mais non au final il on eu une nouvelle tenue. Donc je pense que dans quelque moins on verra peut-être la nouvelle tenue de Sora ou dans 1ans ou plus, qui c'est ^^ .

Une excellente surprise je dois dire, je m'y attendais pas du tout ^^

En voyant ça ce matin, ça a illuminé ma journée: c'est magnifique et c'est pas un spin off :36:

Voilà une des meilleurs raisons pour prendre la ps4 :31:

Next Gen, j'arrive!!!

Invité

Enfin,^^ mais c'est sur PS4...j'aurais prèférè sur la PS3 mais au moins,il y'a une Suite

Invité Dancingswan

Une excellente nouvelle, indeed. J'ai vraiment été choquée de cette annonce, mais si agréablement surprise ! Enfin, après toutes ces années ! Merci, merci Square Enix.

Les graphismes sont à tomber. Sinon, on peut voir Sora prendre la Keyblade de Maître Eraqus, sur l'Île du Destin, intriguant... Et par rapport à sa tenue, il en aura une nouvelle, aucun doute à ce propos. Sachant que le jeu est en développement, plein de choses seront modifiées, changées, ajoutées.

Non, ce n'est pas un rêve ? Le tant attendu Kingdom Hearts III ? Enfin dévoilé ? Je suis trooooooooooooooooooooooop contente !!!!!!!!!!!!! Vous imaginez même pas la tête que j'ai fait en voyant la bande annonce :36: :36: bon, il me reste plus qu'a ENCORE économiser pour me l'acheter quand il sortira, ET m'acheter la PS4 ^^ Mon dieu, j'était en plus en train de boire un verre d'eau et quand j'ai vu sa, j'ai faillit m'étouffer XD C'est vrai que celui-là, il promet vraiment !!! :2: Tetsuya Nomura, tu es un dieu :48:

OOOOOOH MYYYYY GOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est...C'est...Mais c'est purement et simplement magnifique!!!!!!! :3:

Ai-je bien vu ? Mais oui, je ne rêve donc pas !! KH 3, enfin ! ^^

Les graphismes sont super, j'ai l'impression que KH commence à prendre un nouveau tournant :D

Seul hic, la PS4... Mais bon, j'espère que d'ici sa sortie la console aura baisser son prix ;)

q!ùtholeqmrlthgalm bgtolabh'lùtha"l thal"'hbmla'htolatahztmùohto !!!!!!! < Réaction première sans avoir lu la moindre phrase de l'article !

Oh my just oh mother fuc*er fuc* !! Just ! Oh gosh oh gosh !

Reprenons notre souffle...

J'y arrive pas !!!!! D:

Calme calme...

Oh bon sang de bon soir c'est juste absolument incroyable ! Putain de surprise ! PS4, tu es à moi ! Quelle surprise ! C'est surtout une vidéo pour nous montrer un peu les graphismes monstrueusement merveilleux du jeu et de la PS4. Attendons maintenant la cinématique qui dévoilera un peu les évènements de ce Kingdom Hearts que les fans du monde entiers attendait ! J'arrive toujours pas à y croire ! Oh la keyblade de Maitre Eraqus <3 !

Bordellll ! Je ne me retiens pluuuuus !!!!

Oh my God... quand j'ai vu ça je suis forcé à me dire "c'est un fake, c'est un fake, c'est un fake..."

Mais bon.. Il est là bordel ! le fameux trailer que l'on attendait tous !

Cependant je suis pas si surpris que j'aurais pu l'être à 10 ans ou 13 ans... Cela me parait si soudain qu'au final la magie de KH n'opère plus sur moi. (Peut être aussi parce que Nomura nous aura fait attendre exprès.. ) Du coup je suis entre le bof et le super mais sans plus. Mais je ne suis pas en colère, c'est juste que j'aurais préféré que ce soit annoncé d'une autre manière ou à une autre période. Mais bon.. Il est là bordel ! le fameux trailer que l'on attendait tous !

PS : Ya un truc qui me trotte dans la tête mais je vais peut être faire du micro H.S donc j'attendrais un peu avant de commenter cette sublime vidéo.

J'aime bien le post de SoRiAsT xD

Bref Wait n' See :D !

C'est sur PS4. On dira que c'était devenu prévisible, mais ça me fait un peu de peine. J'aurais bien aimé faire vivre ma PS3 davantage avant de devoir m'acheter une PS4. Je vais sans doute me faire lyncher, mais du coup, j'espère qu'ils mettront encore un peu de temps avant de sortir le titre... histoire que la PS4 baisse un peu. >_>

Sinon, great news ! Enfin ! Et c'est vraiment magnifique. *_* A pleurer !
J'espère le voir sur grand écran à la JE ! =p

Invité Dancingswan

De toute façon, il est clair que l'on va devoir attendre un (très) long moment pour une date de sortie, mais hey, au moins, il est annoncé, il est là ! J'y croyais pas vraiment, je me disais qu'il serait plus probable qu'il soit annoncé à la TGS de cette année, ou bien l'année d'après. C'est donc une excellente surprise que Nomura nous a fait là. Comme beaucoup je pense, quand j'ai vu "Disney" apparaître, j'étais en transe ! xP

Il y a un truc qui me dérange depuis tout a leurs. Pourquoi KH3 est annoncé sur PS4 au lieu sur PS3? Je suppose que je n'aurais pas la réponse tout de suite mais bon si quelqu'un a la réponse, je vous remercie d'avance.

N'est-ce pas évident ? Square souhaitait pousser les performances d'un KH qui en vaut le peine. KHIII et le Kingdom Hearts qui mérite quelque chose d'extraordinaire. Ce choix a été fait pour les raisons du moteur de la Ps4 qui pourra emmener le jeu loin.

Ils voulaient surtout du neuf je pense :) Et puis 1.5 HD ReMix est déjà sortit dur Ps3 et c'est une console qui est à la fin de son temps c'est à dire que la prochaine génération de console arrive et que KH3 ne mérite pas d'exister sur des consoles en fin de génération

Invité Dancingswan

Comme l'a dit Spirit, c'est probablement du aux capacités de la PS4, qui peuvent mener à créer un jeu plus beau, et surtout, plus long. KH III étant censé clôturer le chapitre avec Xehanort, j'espère un énorme jeu. Pis, c'est aussi une question de marketing. Nomura n'est pas idiot, il sait à quel point KH III est attendu, et l'avoir en tant qu'exclusivité PS4, ça va pousser des tonnes de personnes à se procurer cette console. :3

Si tu le dis, enfin c'est ta suposition et je pense que tu as raison. Merci pour ta réponse Spirit D. Xando ;).

Et aussi merci pour ta réponse Dancingswan et je suis bien d'accord avec toi, Nomura sait que KH3 est attendu par les fans et on attend avec impatiament un très beau KH3.

Invité

Même si l'affiche est on ne peut plus simple, je peux pas m'empêcher de la regarder pendant 10min :o

C'est trop de super bonnes nouvelles en moins d'un quart d'heure, je crois que je vais m'évanouir...

C'a beau n'être qu'un court trailer, mais si les graphismes de KHIII sont comme ça dans la version définitive du jeu, on va vraiment s'éclater ! Et je pressens un début d'histoire pour le moins intéressant, avec Sora et la Keyblade d'Eraqus...

Versus 13 et la Kh3 c'est noel ou quoi? les graphismes magnifiques meme si ça restera jamais aussi beau que d'autres jeux, voir sora en vrai hd c'est juste magnifique
Le gameplay a pas trop changé a premiere vue et tant mieux le meilleur pour moi c'etai celui de kh2 ou on fesait ce qu'on voulait

J'espere juste que ça finira pas et qu'on attendra encore 6 ans pour avoir un autres KH