Aller au contenu
Invité

Coup de Coeur & Musique

Recommended Posts

Ce moment gênant où tu deviens parano parce que tu as peur que ton père entre dans a chambre pour te demander un truc et qu'il voit...ça.

J'apprécie le bruitage du robinet quand la fille bave beaucoup (je lui soupçonne d'avoir la rage d'ailleurs). Mais ça pue beaucoup la weed, non ? Je veux dire, en plus du Japon...

Après c'est vrai que le fond musical est sympa...mais 'faut pas regarder le clip, quoi.

Sinon en ce moment même si je ne joue pas aux jeux j'écoute l'OST des Dark Souls. Voici l'une de mes préférée : https://www.youtube.com/watch?v=AB6sOhQan9Y

Modifié par SongOfStorm

Zehel   

@SongOfStorm Le clip est très bien quand tu t'y intéresses de plus prêt, mais juste vu comme ça c'est vrai qu'il est spécial. (Mais bon c'est pas trop ton kiff les représentations un peu provocatrices de femmes d'après ce que j'ai compris...) 8D
Les OSTs de Dark Souls sont parfaites, elle collent tellement aux jeux (j'ai envie de tester le 3 mais pas de PS4/ONE). Ma préférée c'est quand même la même que toi, "Gwyn, Lord of Cinder" de Motoi Sakuraba qui est juste parfaite...

Sinon j'écoute le nouvel EP de Datsik en ce moment même, pas mal du tout !

Modifié par Zehel

Ignie   

Je suis surement un peu en retard, mais j'ai commencé (et fini) il y a peu l'anime Puela Magi Madoka Magica, et que dire.... l'OST est magnifique! De l'opening, à l'ending, aux musiques du film, Rebellion Story! J'aime beaucoup ces musiques, qui sont sources de beaucoup d'inspiration et d'imagination!
 Je vous laisse juger:

L'opening:

https://www.youtube.com/watch?v=TiIOG4g9Ie4

L'ending:

https://www.youtube.com/watch?v=YByj8YgVLYw

Sis Puella Magica!

https://www.youtube.com/watch?v=SEnMs5hOTPM

Sand Dream:

https://www.youtube.com/watch?v=_HudC71bmlg

Uninstall:

https://www.youtube.com/watch?v=2jwBl3_jlzQ

SoRiAsT   

Parce qu'il arrive bientôt et que la musique est cool :)

Yo! Ce style de musique n'est pas celui qui me correspond le plus, mais j'aime bien et j'adore ce clip ! Pas complètement tout public, mais déjà beaucoup moins extrême que Me!Me!Me 8)

Sinon du même groupe, mais pas du tout le même genre de clip :') (même si perso j'aime bien aussi, il y a de l'idée) :

(J'adore l'idée de la fille qui trace le disque sur le sol et qui s'arrête quand l'autre pose son pied dessus...)

Xyohx   
Kaoru   

Pour ceux et celles qui n'ont pas joué au jeu, voilà une bonne raison de se mettre à The last of us:

Ma zik préférée T^T

Zehel   
Il y a 16 heures, SongOfStorm a dit :

Pas complètement tout public, mais déjà beaucoup moins extrême que Me!Me!Me 8)

T'sais ce qu'il te dit TeddyLoid ?! 8D

J'écoute beaucoup ça en ce moment, ça relaxe...

Sinon ça fait un mois et quelques que j'écoute tous les albums d'AcuticNotes et c'est vraiment excellent.

Xyohx   

L'intro de Dark Chronicle juste magnifique , Monica ^^

Xyhox, pourquoi j'ai eu l'impression d'écouter une musique de Prof Layton pendant un instant ? C'est juste moi ou...?

Du coup grâce à toi je me suis souvenue que j'adorais cette intro :

Akouwa   

CHVRCHES ! :D

De mon côté, je suis obsédée par Keiichi Okabe (la faute à NieR Automata)

Depuis peu, je me découvre être un gros gros fan de chanteuses japonaises dont ces trois-là en particulier

(Ma préférée :wub:)

Modifié par KH4EVER du 68

Nalina   

Dernièrement je n'écoute que du NieR (NieR automata aussi)... Les musiques de Keiichi Okabe sont justes magnifiques! De plus, grâce à NieR automata, je m'intéresse à AMAZARASHI.

Et comme j'ai recommencé une partie dans 358/2 days, j'écoute beaucoup de KH ^^

Xyohx   

Le cd de Kh orchestra :2:.

Zehel   

@Akouwa Normal, t'as écouté l'OST du 1er ? Elles sont géniales aussi.

@KH4EVER du 68 Eir Aoi et GARNiDELiA c'est la base (Kill LA Kill <3 ) mais y a aussi Perfume qui est génial comme groupe (Glitter est terrible).

En ce moment je suis très hip-hop/jazz et j'écoute aussi pas mal le nouvel album de Gorillaz !

Akouwa   

@Zehel Evidemment ! Mais je crois qu'avec Automata, Keiichi Okabe fait encore plus fort :3

@KH4EVER du 68 : J'aime beaucoup "Lamb" de GARNiDELiA <3

Je vais me procurer les derniers albums de Bastille et de Banks, donc du coup en attendant j'écoute ça en boucle ! Les clips ont beaux être...spéciaux, ces artistes ne sont pas super connus en France pourtant ils font du très bon contenu, je conseille vivement leurs albums :3

Modifié par Akouwa

Dernièrement, j'ai découvert un compositeur grâce au thème d'Aloy de Horizon Zero Dawn (même si vous avez pas joué au jeu, écoutez le thème, il vaut le coup d'après moi)

Ce qui m'a le plus plu dans ce thème, c'est la voix de Julie Elven, qui est tout simplement magnifique à écouter (y a même une version où on n'entend rien d'autres que sa voix et ça suffit amplement !). Du coup j'ai cherché d'autres musiques où elle a chanté et je suis tombé sur le compositeur que je veux présenter : Ivan Torrent

Les thèmes qu'il compose sont vraiment très très épique, mais un bel epicness, pas non plus trop bourrin (je me comprends sur cette remarque xD), du coup si vous aimez le style "epic", je le vous conseille vraiment si vous ne le connaissiez pas déjà avant !

Modifié par KH4EVER du 68

Akouwa   

@KH4EVER du 68 : Il y a Peter Gundry et Antti Martikainen qui font de très bonnes musiques du genre aussi :)

OH YEAH.

Je me remattais les Sherlock Holmes de Guy Ritchie, c'est dingue à quel point l'OST est bonne (en plus du niveau des films) !

Modifié par Akouwa

Je voudrais vous présenter une de mes chanteuse préféré qui est Lizz Robinett.

Lizz est une chanteuse américaine qui chante plusieurs opening d'animé ou elle crée des paroles à des ost de jeux vidéo ou d'animé. Et gage de qualité, elle a chanté plusieurs fois du kingdom hearts, surtout les ost des personnages. Elle a écrit quelques musique originale qui sont cools aussi. Je vais vous en conseiller 3.

-La première est une kingdom hearts et c'est la première musique que j'ai écouté et à laquelle jesuis tombé sous le charme. Celle de Naminé 

Elle est magnifique. Très douce grâce au piano et ça voix qui est magnifique. 

-La deuxième que je vais vous conseiller est une originale et elle se prénome regretful affair.

Elle est très cool surtout quand tu comprends très bien l'ambiance autour.

-La dernièreque je vais vous présenter est celle de Pascal de Nier automata. 

Elle a réussi chanté dans une langue qui n'éxiste pas et je trouve ça fort.

Je vous ai présenté cette chanteuse car elle est ,je trouve, une des meilleures.

Je vous la conseille fortement.

Ce n'est qu'un avis subjectif.

Il est possible que je vous conseille un chanteur dans les jours qui arrive.