Aller au contenu
Invité

Coup de Coeur & Musique

Recommended Posts

Invité   
Invité

Bon , question du jour , qu'est ce que c'est que ce topic ?
Simple , ici , on parle des genres de musiques qu'on aime , des artistes qu'on affectionne et si on peut , on fait découvrir éventuellement quelques extraits ou chansons [ les liens de téléchargement , c'est par MPs merci =] ]

Venez parler ouvertement de vos genres musicaux préférés , de vos groupes préférés , des artistes qui ont marqué votre enfance ou ceux qui en ce moment , vous marque !

Débat et opinions sont invités à se présenter ;D !

Edition 02/02/2011 : Petite remise à zéro du sujet

SoRiAsT   

Kaoru   

Kupo   

Mon coup de coeur pour l'instant ce sont les ost de Kingdom Hearts et aussi les musiques de the sketchbook ceux qui ont chanté les Opening de Sket Dance. :)

Akiikaze   

Merci à Vestiges de Vanitas de m'avoir fait découvrir la secondes vidéo.

Bon ce gars fait des trucs complètement what the phoque, mais au final je trouve qu'au niveau musical ça rend super bien !

Il fait diverses musiques de jeu vidéo accapela

Etant donné que je suis de retour dans ma période Disney, voila ce que j'écoute ( je peux pourrais en mettre des tas mais je reste sage)

Exornali   

J'aime bien voir le cheminement des musiques, celle ci m'a été conseillée par un ami (le vilain Nioc bodin puisqu'il faut le citer) qui l'avait lui même connue d'une amie :

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette musique, elle tourne en boucle depuis que je l'ai découverte.

Je vous invite à faire attention aux paroles : la plus joyeuse des chansons sur le suicide.

J'aime bien voir le cheminement des musiques, celle ci m'a été conseillée par un ami (le vilain Nioc bodin puisqu'il faut le citer) qui l'avait lui même connue d'une amie :

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette musique, elle tourne en boucle depuis que je l'ai découverte.

Je vous invite à faire attention aux paroles : la plus joyeuse des chansons sur le suicide.

Cette amie, c'est moi même, jeune Pelican. Hollywood Undead, c'est trop génial.

Sinon moi, je ne saurais que vous conseiller ces musiques que j'écoute souvent en ce moment :

Starless Night

Masterpiece

Taiyou

Maji Love 2000%

Kaoru   

Akira Senju > FMABrotherhood (Trisha's lullaby)

Trisha's lullaby <3

Alors depuis quelque jour, j'ai cette chanson en tête, et je me sens obligé de l’écouter chaque jour x)

Invité   
Invité

Pour commencer, je suis un énorme fan de Lady Gaga (depuis à peu près 3/4ans je la suit chaque jours...). Je vois déjà les : hefozhhhgo robe en viance, ahyzehzetqgh satanique.... Mais juste pour que vous sachiez mieu ce qu'elle fait :

Sinon j'écoute en ce moment Simple and Clean (KH1) et beaucoup de Lana Del Rey.

Rikudu83   

Personnellement, mon coup de coeur musique du moment est un groupe français : c'est la musique Arcades de C2C.

Akouwa   

J'ai découvert il n'y a pas longtemps le groupe Two Steps trop Hell, qui réalise de magnifiques OST épiques comme je les aimes. Voici mes préférées ;

El Dorado

Protectors or the Earth

Strenght of a Thousand Men

Le reste de leur play list est aussi excellent, mais ce sont ces 3-là que j'ai le plus aimé !!

Invité   
Invité

Coup de coeur du moment : Bel Air // Lana Del Rey (cette chanson me fait beaucoup penser à Tim Burton surtout le refrain)

Voici mon coup de coeur en ce moment: Jewelpet Twinkle generique de fin VF

Kaoru   

Sympa la musique ^^. J'écoute Gitai de Mr.Children

Higurashi, je l'ai abandonné assez tôt, c'était un peu... trop pour moi. Mais j'aime tous les génériques des différentes saisons, plus Dear You ^^

Pour ma part, je suis tombée (assez par hasard, il faut le reconnaître... et puis, pourquoi mettre cette chanson dans un let's play sur Left 4 Dead 2 ?...) sur CA :

Ce genre de chanson a toujours le même effet sur moi : le "trémoussement hystérique devant l'écran" XD A mon avis Arceus a "inspiré" l'artiste, c'est obligé !

key   

je trouve cette chanson sublime je suis tombé dessus par hasard et depuis c'est un de mes groupe préférer