Jump to content
Apprenti

Vos futurs achats

Recommended Posts

Des ajouts, des suppressions, bref une liste mise à jour (sans ordre de priorité, ni de préférence) car j'aime bien partager avec vous mes envies du moment concernant les jeux-vidéo. Cette liste sera probablement éditée en juin, après les conférences de l'E3.

Des licences que je connais / des éditeurs en qui j'ai confiance :

Les 14 titres ci-dessus font parti de mes "incontournables". Soit je souhaite découvrir la suite d'une saga, soit je souhaite la redécouvrir avec des versions ré-éditées (et accessoirement, j'ai très envie d'avoir tous mes jeux sur une seule console), soit j'ai une confiance totalement aveugle envers un éditeur.

Des jeux-vidéo que je souhaite découvrir :

Ces 2 titres sont également des jeux que je considère comme étant "incontournables". Mais à la différence de ceux cités au-dessus, il s'agit de licences qui me sont totalement inconnues. Je ne pense pas être déçu, c'est typiquement mes genres de jeux.

Des jeux qui m'intriguent :

Il s'agit de jeux que je pourrai potentiellement apprécier. Néanmoins, je n'ai pas suffisamment d’informations pour les classer dans les "incontournables".

Des jeux que j'achèterai peut-être un jour, pour pas cher :

Cette liste concerne les jeux que je pourrais potentiellement faire si je les trouve à pas cher ou si on me les prêtes. Ils ne sont absolument pas prioritaires. Une simple petite envie parce qu'ils ont l'air sympa. Pour ce qui est des deux derniers, il s'agit surtout de pouvoir y jouer entre amis.

Des jeux annoncés dont on ne connait rien, ou non annoncés (envisageables ou non)

• Life is Strange "2"
  • The Evil Within 2
  • Final Fantasy VIII Remake, Final Fantasy IX Remake
  • Shadow Of The Tomb Raider
  • un autre DMC
  • Resident Evil VIII, Resident Evil Revelations 3, ou un autre Resident Evil intrigant
  • un autre Infamous
  • Final Fantasy XVI
  • un successeur à Until Dawn
  • Spyro (actualisé comme Crash Bandicoot)
  • une suite à Horizon Zero Dawn
  • un prochain The Order

Qu'il s'agisse de jeux envisagés, envisageables ou qui ne verront jamais le jour, cette liste recense les jeux dont j'aimerai voir une suite, un successeur (pas forcément une suite à l'opus), ou un portage remastérisé.

Edited by Akiikaze